Aujourd'hui 12:32
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
kace a écrit :
lenounours a écrit :
Chaque mi-temps sera interrompue par trois minutes de pause fraîcheur lors de la Coupe du monde 2026. Et ce, même s'il ne fait pas chaud. Une décision de la Fifa qui semble ouvrir la porte à l'instauration de pages de publicités séparant les différents quarts-temps.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/cou … 90310.html
Le foot qu'on aime...![]()
Plus ça avance et moins ça me captive (je dois virer vieux con)franchement, après Infantino qui crée un prix de la paix pour Trump, y'a plus grand chose qui peut m’écœurer....
c'est triste qu'aucun footballeur ne réagisse jamais à ça.... mais bon, tant que ça leur amène du pognon....
Pareil j espère que les joueurs vont faire des choses même symbolique..
Aujourd'hui 14:41
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
ratus100 a écrit :
kace a écrit :
lenounours a écrit :
Chaque mi-temps sera interrompue par trois minutes de pause fraîcheur lors de la Coupe du monde 2026. Et ce, même s'il ne fait pas chaud. Une décision de la Fifa qui semble ouvrir la porte à l'instauration de pages de publicités séparant les différents quarts-temps.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/cou … 90310.html
Le foot qu'on aime...![]()
Plus ça avance et moins ça me captive (je dois virer vieux con)franchement, après Infantino qui crée un prix de la paix pour Trump, y'a plus grand chose qui peut m’écœurer....
c'est triste qu'aucun footballeur ne réagisse jamais à ça.... mais bon, tant que ça leur amène du pognon....Pareil j espère que les joueurs vont faire des choses même symbolique..
Tout ca viens de l'atribution de la coupe du monde au Qatat (a c1use de qui
) depuis les USA tienne la FIFA en laisse faute de poursuivre le FIFAGATE.
Il fallait boykotter la couoe du monde au Qatar .
Les dirigeant francais sont les principaux responsables de tout ce
Marasme
Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 14:45)
le football est injuste@Aulas