08-Dec-25 20:33
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
anachrom a écrit :
Perso je change pas. RDZ j'apprécie l'homme. Néanmoins je ne vois pas en quoi il est un fabuleux entraineur.
Il n'a jamais rien gagné. Il a fait briller Brighton une année avant de s'effondrer.
Je ne vois pas bcp de bases. Toujours les mêmes problèmes. Et effectivement par ex face à un Galtier, je ne vois pas ce qu'il apporte de plus.
Néanmoins, on parle de 3 ans, donc construisons avec lui également. Tant qu'il nous qualifie pour la LDC.
En quelques 15 mois je ne vois jamais trop de victoire maitrisée sur la durée genre 5/6 matchs façon rouleau compresseurs. Toujours des défaites sorties de nulle part et des impressions où tes joueurs sont absents.
Ma référence c'est Gerets. Ben on a toujours pas fait mieux que lui en deux ans.
La seule fois où il a eu une équipe qui pouvait gagner quelque chose, le championnat a été arrêté et il était en tête.
Hier 23:14
- AudaciouS
- Membre
-

Un moment va falloir tirer un bilan de ce qu'il propose, ça repose à 80% sur des miracles de Rulli et/ou des exploits de Greenwood.
J’adhère de mois en moins et j'y crois de mois en moins, alors il arrivera surement à finir sur le podium encore une fois, mais pour moi ça sera le strict minimum, mais tous les beaux discours sur le projet de jeu, etc on a rien vu de tout ça depuis son arrivée ( des series de 3/4matchs par ci par la )
Hier 23:17
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
toujours autant de mal à le suivre, on change encore et encore, on a une defense toujours plus bancale quelque soit le format ou les joueurs,
On change de schema def 2 à 3 fois chaque match, parfois à retardement
On subit au milieu sans toucher une bille quand on est sous pression
et devant ça se résume trop souvent à des exploits de MG
vieux de la vieille
Hier 23:17
- kace
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Un moment va falloir tirer un bilan de ce qu'il propose, ça repose à 80% sur des miracles de Rulli et/ou des exploits de Greenwood.
J’adhère de mois en moins et j'y crois de mois en moins, alors il arrivera surement à finir sur le podium encore une fois, mais pour moi ça sera le strict minimum, mais tous les beaux discours sur le projet de jeu, etc on a rien vu de tout ça depuis son arrivée ( des series de 3/4matchs par ci par la )
non, c'est faux. tous les coachs , toutes les équipes qui ont des résultats misent sur des joueurs offensifs qui font la différence et un bon gardien.
par contre, oui, on peut rester sur notre faim au niveau du jeu et de la maîtrise.
on marque beaucoup globalement, mais on maîtrise pas beaucoup nos matchs.
Hier 23:18
- kace
- Membre
-

kissifrot72 a écrit :
toujours autant de mal à le suivre, on change encore et encore, on a une defense toujours plus bancale quelque soit le format ou les joueurs,
On change de schema def 2 à 3 fois chaque match, parfois à retardement
On subit au milieu sans toucher une bille quand on est sous pression
et devant ça se résume trop souvent à des exploits de MG
oui. on a un turn over très important et surtout très décousu quoi.
ça part dans un sens, dans l'autre, défense à 3, à 4, un joueur semble incontournable, puis un autre....pas beaucoup de repères comme ça...
Hier 23:22
kace a écrit :
AudaciouS a écrit :
J’adhère de mois en moins et j'y crois de mois en moins, alors il arrivera surement à finir sur le podium encore une fois, mais pour moi ça sera le strict minimum, mais tous les beaux discours sur le projet de jeu, etc on a rien vu de tout ça depuis son arrivée ( des series de 3/4matchs par ci par la )non, c'est faux. tous les coachs , toutes les équipes qui ont des résultats misent sur des joueurs offensifs qui font la différence et un bon gardien.
par contre, oui, on peut rester sur notre faim au niveau du jeu et de la maîtrise.
on marque beaucoup globalement, mais on maîtrise pas beaucoup nos matchs.
On joue pas n’importe qui non plus. Et quand j’ai vu les analyses tactiques sur l’USG, j’ai vu qu’il y avait un coup tactique à faire pour liberer Greenwood à condition de bien gérer le côté droit. S’il finit avec cette fiche stat sur ce match, c’est en grande partie parce que ce coup tactique a été parfaitement effectué. Mais ce coup là, il te met mécaniquement plus en difficulté à gauche et te dégarni occasionnellement dans l’axe. On n’a rien sans rien. Mais tactiquement ce soir c’est gagnant.
Y’a un adversaire en face et des joueurs sur un terrain entre ce que veut et fait l’entraîneur d’un côté et le résultat final de l’autre.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 23:29
Pourquoi Bakola n'a pas joué ?
Il sort 60 minutes très prometteuses contre Newcastle pour sa première titu et disparait ensuite.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:31
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Sven a écrit :
Pourquoi Bakola n'a pas joué ?
Il sort 60 minutes très prometteuses contre Newcastle pour sa première titu et disparait ensuite.
avis perso = il a quasi tout raté contre Lille
vieux de la vieille