Aujourd'hui 00:07
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart
algeria95 a écrit :
Tyler a écrit :
algeria95 a écrit :
Il nous sauve ce soir, encore une fois ...
je nai pas vu la fin DU match (donc pas la ou il a brille), mais Les 2 buts sont pour Lui, sur tout le 2eme.
Il est dans une mauvaise periode et JE PenSe qu il faudrait commencer a faire jouer advantage De Lange. (pas en LDC mais au moins un match sur 2 en L1 + CDF)Sur le premier but, le tir est juste parfait, rien à faire si ce n'est applaudir le piston droit belge
Sur le deuxième but, il enlève le ballon à Promise David qui, sans son intervention, aurait surement marqué. Faute à pas de chance, il ne peut que dévier du bout des gants, ça retombe sur le piston belge qui score, pas grand chose à lui reprocher.
Après il a été assez fébrile dans ses sorties globalement, surtout si on rajoute à ça les 2 buts encaissés sur HJ, mais la fin de match il nous la sauve réellement.
Sur le second but il enleve le ballon mais avec une meilleure lecture de trajectoire il peut prendre le ballon des 2 mains.
Idem sur l'arrêt réflexe énorme sur la tête de Promise au départ il lit mal la trajectoire et est lobé
Après il sort aussi de très beaux arrêts qui nous sauvent les 3 points mais il est pas exempt se reproches sur ce match et plus particulièrement sur sa lecture du jeu en sortie aérienne ou hors de sa surface un peu hasardeuse
J'ai l'impression que son but pris contre le téfécé l'a mis un peu dans le doute sur ses sorties aériennes bien moins franches que d'habitude. Là on sent qu'il hésite
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo