Aujourd'hui 22:42
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
yannfil31 a écrit :
Eldarion a écrit :
yannfil31 a écrit :
Ah oui, ok 👍👍. En gros on garde en tête que les bons trucs, les mauvais bon ben on met de côté. Du coup oui de zerbi était un génie. Un génie qui avait pris 4 pts en 4 matchs en 2026 en l1, une branlée unique au clasico, et deux 3/0 en c1 dont un contre le terrible bruges. Oui si on oublie ça, ou qu'on lemet de côté, ça passe.Quelqu'un a parlé de génie ou tu n'as toujours pas appris à lire ? Oui si on fait le bilan honnête d'un coach, on prend le tableau dans son ensemble. Et jusqu'à preuve du contraire, on restait au contact de Lyon pour la 3ème place en ayant joué le QSG. Podium et CDF ça m'allait très bien, et je doute que le changement de coach nous amène à ce scenario.
La tendance était pas bonne. Elle était même catastrophique. Soit tu le sais, mais tu te le caches. Soit ben.. y'a rien a faire.
La dynamique était affreuse, c'est factuel. Mais le contenu des matchs, en dehors de Nantes, du QSG et de la LDC, laissait de l'espoir. Le PFC, on rejoue 10x le match contre eux, on le gagne 9x.
Bref j'étais loin de trouver que De Zerbi était parfait, j'ai plusieurs reproches. Mais par contre je suis convaincu que la saison est finie suite à son départ.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 22:42
- AudaciouS
Membre-

kissifrot72 a écrit :
le mec a fait n'importe quoi la moitié du temps, raté la qaulif ldc, commencé à décrocher en chamionnat... malgré qu'il ai eu les mains libres et son recrutement avant de se barrer en ayant ruiné le mental de l'equipe...
Et faudrait le supplier de revenir ?
Faut pas oublier sa première saison très moyenne, ou il termine 2 eme, porter par Greenwood et Rulli. Avec 9 DEFAITES en 34 journées !! il aura fait la même saison que Elie Baup mais avec la réputation d'Ancelotti.
Aujourd'hui 22:43
- Eldarion
- The Queen
-

Braaaa_4 a écrit :
Tout ce que je retient de cette année et celle d'avant , c'est que sans rabiot et le talent individuel de greenwood , rulli et aussi Gouiri en deuxieme partie de saison .. Coach ou pas coach il y'a pas d'equipe ..
C'est sûr que si tu retires 4 joueurs à cette équipe...
Aujourd'hui 22:44
- Eldarion
- The Queen
-

AudaciouS a écrit :
kissifrot72 a écrit :
le mec a fait n'importe quoi la moitié du temps, raté la qaulif ldc, commencé à décrocher en chamionnat... malgré qu'il ai eu les mains libres et son recrutement avant de se barrer en ayant ruiné le mental de l'equipe...
Et faudrait le supplier de revenir ?Faut pas oublier sa première saison très moyenne, ou il termine 2 eme, porter par Greenwood et Rulli. Avec 9 DEFAITES en 34 journées !! il aura fait la même saison que Elie Baup mais avec la réputation d'Ancelotti.
2ème, meilleure attaque de l'histoire, des buts à la pelle, ouais quelle saison horrible en effet !
Aujourd'hui 22:44
AudaciouS a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Et faudrait le supplier de revenir ?Faut pas oublier sa première saison très moyenne, ou il termine 2 eme, porter par Greenwood et Rulli. Avec 9 DEFAITES en 34 journées !! il aura fait la même saison que Elie Baup mais avec la réputation d'Ancelotti.
9 défaites mais aussi meilleur % de victoires
Comme quoi on prend les statistiques qui nous arrangent
Cette fixation !
Il est parti. Change de disque.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 22:45
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
Eldarion a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Tout ce que je retient de cette année et celle d'avant , c'est que sans rabiot et le talent individuel de greenwood , rulli et aussi Gouiri en deuxieme partie de saison .. Coach ou pas coach il y'a pas d'equipe ..
C'est sûr que si tu retires 4 joueurs à cette équipe...
Et pourtant on en a retiré 1 sur les 4 et le foot ce joue a 11 mais bon ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 22:45)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 22:47
- AudaciouS
Membre-

Eldarion a écrit :
2ème, meilleure attaque de l'histoire, des buts à la pelle, ouais quelle saison horrible en effet !
2 eme attaque de l'histoire, on en fait quoi, une fois la saison terminée ?
Une saison pas horrible, mais des plus bancale, n'importe quel coach est capable de finir 2 eme, avec un Rulli qui marche sur l'eau et un crack devant.
Aujourd'hui 22:47
- yannfil31
- Membre
-

- Lieu: stadium de cazéres
Eldarion a écrit :
yannfil31 a écrit :
Eldarion a écrit :
Quelqu'un a parlé de génie ou tu n'as toujours pas appris à lire ? Oui si on fait le bilan honnête d'un coach, on prend le tableau dans son ensemble. Et jusqu'à preuve du contraire, on restait au contact de Lyon pour la 3ème place en ayant joué le QSG. Podium et CDF ça m'allait très bien, et je doute que le changement de coach nous amène à ce scenario.La tendance était pas bonne. Elle était même catastrophique. Soit tu le sais, mais tu te le caches. Soit ben.. y'a rien a faire.
La dynamique était affreuse, c'est factuel. Mais le contenu des matchs, en dehors de Nantes, du QSG et de la LDC, laissait de l'espoir. Le PFC, on rejoue 10x le match contre eux, on le gagne 9x.
Bref j'étais loin de trouver que De Zerbi était parfait, j'ai plusieurs reproches. Mais par contre je suis convaincu que la saison est finie suite à son départ.
Et moi je suis convaincu qu'avec lui on finissait pas dans les 3, et qu'en coupe y'a bien un moment où on se serait fait sortir.
Le match du pfc est parfait. On est largement meilleur, et il fait des changements à la con à 2/0. Et il finit le combo avec medina. Aucune chance de s'en sortir, je te le confirme, n'ai plus de regrets sérieux.
Même si l'himme était hyper attachant, l'entraîneur n'est pas encore bon
Et beye ben j'ai envie d'y croire
C'est ça l'OM !!!!!!
Aujourd'hui 22:48
- Eldarion
- The Queen
-

AudaciouS a écrit :
Eldarion a écrit :
Une saison pas horrible, mais des plus bancale, n'importe quel coach est capable de finir 2 eme, avec un Rulli qui marche sur l'eau et un crack devant.
On en fait quoi ? Bah j'sais pas, on profite pendant les matchs déjà. C'est un bon début. Et si finir 2ème est si facile, pourquoi on ne le fait que rarement ?
Aujourd'hui 22:49
AudaciouS a écrit :
Eldarion a écrit :
Même Domenech.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 22:49
- omrockensen
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
kissifrot72 a écrit :
9 défaites.. c'est arrivé souvent qu'on finisse avec ce total de défaites..
Parfois, j'ai l'impression qu'on est champion depuis 10ans.j'ai tapé au hasard, 2013 et 2016 ( 10 défaites)
2019 ( 13 défaites)
2024 ( 11)
2023( 9 défaites..on finit 3ème)
2022 ( 9 défaites, on finit 2ème)
2019 ( 7 défaites)
2018 ( 5 défaites, hors podium!)
J'ai été surpris..on perds très souvent je trouve.
Aujourd'hui 22:51
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Moi j'avais même zappé qu'on était 8 eme y a deux saisons, c'est fou
(je tends le bâton je sais mais j'avais zappé, 8 eme, donc cette saison est "bonne" )
Aujourd'hui 22:55
- AudaciouS
Membre-

omrockensen a écrit :
Parfois, j'ai l'impression qu'on est champion depuis 10ans.j'ai tapé au hasard, 2013 et 2016 ( 10 défaites)
2019 ( 13 défaites)
2024 ( 11)
2019 ( 7 défaites)
J'ai été surpris..on perds très souvent je trouve.
Bien sur, c'est pour dire qu'on arrête de nous vendre la saison dernière, comme une grande saison, y'avait rien de fou ! une saison 2 eme avec 65 pts et 9 défaites, y'a pas de quoi sauter au plafond. De Zerbi ou pas De Zerbi, c'est à la portée de tout coach de haut niveau.
Ca ressemble à toute les saisons qu'on a pu vivre par le passé
La seule saison incroyable, c'est avec Gerets et je crois c'etait 4 ou 5 defaites dans la saison.
Aujourd'hui 23:03
- Sheryo13
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
omrockensen a écrit :
2019 ( 13 défaites)
2024 ( 11)
2019 ( 7 défaites)
J'ai été surpris..on perds très souvent je trouve.Bien sur, c'est pour dire qu'on arrête de nous vendre la saison dernière, comme une grande saison, y'avait rien de fou ! une saison 2 eme avec 65 pts et 9 défaites, y'a pas de quoi sauter au plafond. De Zerbi ou pas De Zerbi, c'est à la portée de tout coach de haut niveau.
Ca ressemble à toute les saisons qu'on a pu vivre par le passé
La seule saison incroyable, c'est avec Gerets et je crois c'etait 4 ou 5 defaites dans la saison.
Déjà pour moi pour juger un coach faut le fait avec l'effectif en place.
Quand tu as rabiot et Greenwood ça m'impressionne moins de finir 2eme que sous avb ou baup.
Là quand je vois qu'on est à 5pts et peut être 8 de Lyon qui était au bord du précipice et qui a liquidé toute son équipe pour aller chercher des joueurs à 2m€ au Portugal et à 12pts peut être 15 d'un Lens qui a tout reconstruit avec 3 cacahuètes et des vieux revanchards je trouve que de zerbi il a des compte à rendre.
Un vrai coach qui a confiance en lui et qui a un temps soit peu une conscience professionnelle n'aurait pas claqué la porte comme ça en cours de saison pour nous laisser dans cette situation en plus. L'équipe est à son image de toute façon que des joueurs qui fuient leur responsabilité, mm sur une touche personne demande la balle, tout le monde reste caché derrière son joueur sans se démarquer, on cherche toujours le capitaine de ce navire en perdition, balerdi ne fait pas l'affaire, hojbjerg se cache, rulli est devenu andrade.
Bref on peut regretter son départ surtout quand on voit ou on en est et où on va mais nous le faire passer pour un génie incompris qu'on a poussé vers la sortie faut pas non plus déconner
Aujourd'hui 23:09
- Eldarion
- The Queen
-

Mais qui parle de génie ? C'est marrant votre lubie de mettre dans la bouche des autres des mots qui n'ont jamais été prononcés...
Aujourd'hui 23:24
- Sheryo13
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Mais qui parle de génie ? C'est marrant votre lubie de mettre dans la bouche des autres des mots qui n'ont jamais été prononcés...
Non mais a t'écouter on l'a poussé dehors et tout était parfait quand il était là
On dit que les absent ont toujours torts avec toi c'est les absents ont toujours raison.
Si on en est là c'est en grande partie à cause de lui et personne ne l'a poussé dehors, s'il pensait être l'homme de la situation fallait rester et beye serait dans son canapé en train de nous voir mettre 3-0 à Brest
Aujourd'hui 23:26
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
de toute façon le mec est parti , donc maintenant on peut tourner le problème dans tous les sens que ça ne change plus rien , faute ou pas de rdz
vieux de la vieille
Aujourd'hui 23:27
Revient Roberto!!! Je n'étais pas contre ton départ, mais pas remplacé par une trompette!!!!
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 23:28
LuchoM a écrit :
Revient Roberto!!! Je n'étais pas contre ton départ, mais pas remplacé par une trompette!!!!
Ne serait ce que pour le joueur qu’il a eté à l’OM il devrait etre respecté.
Vous avez pas de figure.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Aujourd'hui 23:30
- tapiste_om
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Revient Dzb... Tu n'as pas fini de faire régresser nos joueurs