Hier 12:14
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
le cas Suarez est drole jectrouve
beaucoup ici disaient qu'il etait nul et je dis bien nul
que son transferts c'etait pour s'arranger dans le cas Pape gueye
maintenant qu'il explose tout le monde avait vu son talent et qu'il fallait le garder
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Annonce
Hier 12:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Braaaa_4 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Si suarez est devenu ce qu’il est aujourd’hui c’est aussi grâce à son parcours assez chaotique et son expérience .. pas sûr qu’il aurait reussi à me devenir le même ici il y’a 5 ans lol
C’est trop facile de dire regarde il a marquer 33 but ojourdui on aurait du le garder car il aurait pu les mettre il y’a 5 ans ..
C’est comme si tu disait regard j’aurais pu avoir la même expérience et résultat quand tu etait plus jeune .. alors que justement c’est cette expérience la passer qui t’a rendu plus fort ..moi le sens de mon message, c'est quand on a milik, dieng et bakambu, pas besoin d'aller chercher suarez. milik, je mets un bémol mais il n'était pas dans l'esprit de tâter du banc 60 minutes par match car quand sanchez est arrivé et que tudor l'a mis en pointe d'office, il avait compris qu'il n'aurait pas un gros temps de jeu.
par contre dieng et bakambu en substitute , ça vaut un suarez.Je pense pareil .. le suarez on aurait du le prêter à la limite .. c’est dommage qu’on face pas des moov à la André ayew depuis un moment ..
on n'avait même pas besoin de l'acheter.
si milik ne voulait pas rester, bakambu et dieng pouvaient faire une saison de plus.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 13:05
- lucianoo
- Membre
-

content pour Suarez perso, rien ne dit qu'il aurait eu la même trajectoire en restant chez nous.
pour ce type de profil, l'OM n'est pas forcément "the place to be".
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 13:20
lucianoo a écrit :
content pour Suarez perso, rien ne dit qu'il aurait eu la même trajectoire en restant chez nous.
pour ce type de profil, l'OM n'est pas forcément "the place to be".
ca devrait changer avec cette nouvelle direction
Hier 13:25
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
pour ce type de profil, l'OM n'est pas forcément "the place to be".ca devrait changer avec cette nouvelle direction
si on veut s'appuyer plus sur le centre, il faudra se montrer plus patient en tout cas. ce type de profil, on doit aussi pouvoir les trouver via notre centre de formation (et la post formation).
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 13:36
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
pour ce type de profil, l'OM n'est pas forcément "the place to be".ca devrait changer avec cette nouvelle direction
si on veut s'appuyer plus sur le centre, il faudra se montrer plus patient en tout cas. ce type de profil, on doit aussi pouvoir les trouver via notre centre de formation (et la post formation).
évidemment
Hier 23:55
- yassa13
Membre-

encore un qui a bien fait de partir
https://x.com/Vincent_1393/status/2058659265758277661
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022