16-May-09 09:23

cesare maldini
Membre

Re: [Golf] Puissance, agilité et techniques

brad a écrit :

Joli !

Le 5 c'est celui avec le départ un peu en hauteur et les deux jolies villa sur la gauche ?

C'est un par 3 avec un petit plan d'eau il me semble.

Je savais pas q'uil y avait d'autres joueurs de golf que moi sur la région, c'est quoi ton index ?

Oui ,c'est celui là. Le plan d'eau est plutôt facile à franchir,le probléme c'est surtout le vent qui peut te rabattre dans un des 2 bunkers latéraux.
Mon index est 27,9 (je ne fais plus de compétition depuis 2000),mais je joue plutôt 22/25.Objectif 20 en Septembre.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-May-09 09:29

brad
Le bison
Lieu: Erevan

Moi je suis 37 mais je m'y suis remis serieux depuis quelques temps pour faire baisser ca , mais si tu veux faire un parcours , moi je joue entre fuveau, nans, la salette et fregate !

Si tu veux je te laisse mon tel en MP  wink

«on ne part pas à Lyon quand on a connu Marseille»@Didier DROGBA

16-May-09 09:34

cesare maldini
Membre

brad a écrit :

Moi je suis 37 mais je m'y suis remis serieux depuis quelques temps pour faire baisser ca , mais si tu veux faire un parcours , moi je joue entre fuveau, nans, la salette et fregate !

Si tu veux je te laisse mon tel en MP  wink

Aucun probléme.Ca me ferait même plaisir.
Je ne joue pas à Nans (trop usine),par contre les 3 autres,j'y joue souvent. En plus petite tendresse pour Barbaroux.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

16-May-09 10:03

brad
Le bison
Lieu: Erevan

Ok je t'envoie un MP

«on ne part pas à Lyon quand on a connu Marseille»@Didier DROGBA

21-Jun-09 00:32

rhum1 (44)
Membre
Lieu: Nantes

les gars vous joués dans quel coin????

bon moi chuis devant l'US Open,sur le parcours de Bethpage black dans la banlieu de NY, qui est terrible pour un golf public!!!!!! un parcours quasiment injouable en dehors des fairwaiys !!!! dommage que le mauvais temps gache un peu le tournoi!

le leader est a +8
weir et duval sont dans le top 4, les autres "gros" sont en difficultés et la plupart n'ont pas encore pris le départ de leur 3e journée!
Weaver est un amateur qui est +2 seulement, a 10 coups du leader!
woods dans les choux mais il n'a pas encore commencer ça 3e journée! donc la remonté folles c'est pour maintenant, meme si la nuit va tomber dans 1h30 @ NY!

LBJ HAter !!!!!!

21-Jun-09 01:10

rhum1 (44)
Membre

bon bé interruptions a cause de la pluie! résultat woods vient de commencer seulement le premier trou de son 3e tour, mickelson, kim, mcilroy n'en son meme pas a 5, les leader ne sont meme pas encore partis lors de ce 3e tour, bref un sacrée bordel demain, surtout si il pleut encore! le tournoi se finira la semaine prochaine... big_smile

LBJ HAter !!!!!!

17-Jul-09 19:52

rhum1 (44)
Membre

woods a 3 trou de la fin ne devrait pas passé le cut! le cut devrait etre de +4 voir +5, les dernieres parties etant de mauvaises cartes! ça ne lui ait arrivé qu'une fois de pas passé le cut dans ça carriere!!!!!!! (en 2006 lors de la mort de son pere)

british open à turnbury par72, et des conditions tres difficile (gris, froid, du vent, bref un temps very british!) où on se demande comment ils arrivent a scorer sous le par :

tom watson (59ans!!!!!!!!!!!!!!) est leader avec steve marino (-5)
calcavecchia -4
gimenez, goosen, vijay singh à -3
cabrera, westwood, garcia, villegas a +1

Dernière modification par rhum1 (44) (17-Jul-09 20:15)

LBJ HAter !!!!!!

18-Jul-09 20:38

rhum1 (44)
Membre

et un papi de 59 ans est seul leader du british open!  yikes
le dénomé Tom Watson, vainqueur en 1977 sur le parcours de cette édition 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yikes  yikes  yikes  yikes  yikes

watson est a -4, ross fisher a -3, westwood, goosen a -2, Furyk a -1, tout les autres gros sont entre +1 et +9 (carbrera, rose, villegas, singh, striker, els, gimenez, ...)

en gros le vieux devant, tout les jeunes dérière!  big_smile

LBJ HAter !!!!!!

19-Jul-09 19:27

rhum1 (44)
Membre

et playoffs entre 2 américains Stewart Cink et Tom Watson sur 4 trous au British open 2009!!!!

LBJ HAter !!!!!!

19-Jul-09 19:29

fargo
Mr Lady

Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

ça fait combien de temps que Woods n'avait pas raté un cut ? hmm
Bonne chance à Watson !

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

19-Jul-09 20:29

rhum1 (44)
Membre

2006 a l'us open il me semble mais c'était lors du décés de son père! c'est la 2e fois seulement de ça carrière qu'il , ne passe pas le cut!

malheureusement waston a craqué sous la fatigue, c'est stewart cink qui s'impose, un américain.

LBJ HAter !!!!!!

19-Jul-09 21:51

fargo
Mr Lady

Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

Du beau monde en tout cas pour cette épreuve !

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

08-Aug-09 02:01

rhum1 (44)
Membre

tiger woods au buick open la semaine dernière sur sport+:

départ du 13, drive de sortie, une grosse cacahuette, (ce qui est normal jusque là) qui fini dans les arbres (toujours normal ces temps ci avec le tigre) 300m plus loin!

résultat impossible de joué le green a travers les arbres, résultat il se recentre sur le fairway du trou d'a coté...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hmm

... pour joué le green plus facilement, normal, mais par dessus les arbres!!!!!  yikes ok devant ma télé je comprend pas trop, les commentateurs non plus!!!! et finalement boum coup de fer8 ( de 150m), qui fini à 1m50 du trou, par dessus les arbres, etqui fini en birdie apres etre bien mal embarqué!!!!!! yikes  et la c'est the shot que j'ai pu voir cette année et peu etre un des plus grand que tiger ai jamais fais!!!!!!

les coups commence à 33sec pour le drive dans les choux, 38 pour le coup par dessus les arbres, et 1min05 pour le putt pour birdie! enjoy  neutral

http://www.youtube.com/watch?v=Cow2r1N_bSk

Dernière modification par rhum1 (44) (08-Aug-09 02:03)

LBJ HAter !!!!!!

10-Aug-09 00:32

rhum1 (44)
Membre

Woods, le cannibale (l'equipe.fr)

Encore impressionnant de maîtrise lors de la dernière journée Tiger Woods a remporté le Bridgestone Invitational à Akron, la soixante-dixième victoire de sa carrière.

Le Tigre a dévoré sa proie. Parti avec trois coups de retard, Tiger Woods a rapidement mis la pression sur Padraig Harrington avec un eagle et deux birdies lors de ses cinq premiers trous. De son côté, l'Irlandais a accumulé les pars avant un léger sursaut au trou n°11 et son seul birdie de la journée. La pression est cependant trop forte pour "Paddy" puisque ce dernier réalise un terrible triple-bogey au 16 pour finalement laisser Woods continuer sa quête de record en ne rendant qu'une carte de 72.

Déjà vainqueur la semaine passée à Grand Blanc, l'Américain rend de son côté une carte de 65 pour remporter le cinquième tournoi de sa saison, sa septième victoire au Bridgestone Invitational, et ce à une semaine du dernier Majeur de la saison, l'USPGA. Il devient également, à 33 ans, le golfeur le plus jeune à remporter 70 tournois sur le circuit PGA et talonne désormais de seulement 3 unités le mythique Jack Nicklaus (73 victoires).

De leur côté, les Français terminent leur tournoi dans l'anonymat. Christian Cevaër est 61e, Grégory Havret, 74e.

le cannibale et maitrise c'est peu dire! ce mec est un extra terrestre!!!!!!!!   yikes

à la télé a voir c'est monstrueux!!!!!!!!!!  yikes  yikes  yikes  yikes  yikes  neutral  neutral

LBJ HAter !!!!!!

15-Sep-09 01:27

pierre le corse
Membre
Lieu: 33000

je commence a gerer les parcours, ca en devient kiffant ce sport smile
sinon, woods impressionnant ces derniers temps

"C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases"
P.M : Le grand Milan AC

17-Sep-09 21:01

rhum1 (44)
Membre

ah? queceque t'appel gérer???? big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

mais c'est vrai que quand tu commence a bien taper la balle ça fait tres tres plaisir un 18 wink

tu joue dans quelle coin???

sinon oui énorme comme d'hab, surtout lors du 3e tour du BMW championship!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LBJ HAter !!!!!!

20-Sep-09 03:16

pierre le corse
Membre
Lieu: 33000

rhum1 (44) a écrit :

ah? queceque t'appel gérer???? big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

mais c'est vrai que quand tu commence a bien taper la balle ça fait tres tres plaisir un 18 wink

tu joue dans quelle coin???

sinon oui énorme comme d'hab, surtout lors du 3e tour du BMW championship!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je rentre dans le par sur un 18 de plus en plus souvent, je regule de plus en plus smile
mon swing gagne en puissance et les effets arrivent bien. cool
apres je ne fais ca que pour le plaisir et j'ai encore une grosse marge de progression.
je jouais a mayotte avant mais maintenant je suis a bruxelles donc je vais avoir plein de golf a decouvrir.. mais a SPA  j'ai ete dans le par encore une fois smile
apres j'ai 27 ans donc tout le temps de m'ameliorer

"C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases"
P.M : Le grand Milan AC

27-Nov-09 21:00

coutur
Membre
Lieu: la capitale désormais

Golf
Tiger Woods dans un état grave

Selon CNN, Tiger Woods serait dans un état grave ce vendredi après un accident de la route.
@l'équipe

 Allez l'OM et le stade..........rochelais bien sûr 

27-Nov-09 21:03

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

plus rapide que moi lol
j'espere que c'est pas trop grave quand meme

27-Nov-09 21:05

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

je me demandais comment ce topic avait fait 10 pages, mais en fait il a été créé il y a plus de 3 ans big_smile

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

Dernières News FM

Pied de page du Forum