24-Sep-07 23:04

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Re: [Golf] Puissance, agilité et techniques

La pétanque çà c'est un sport neutral

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Sep-07 23:11

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

djedje okocha a écrit :

La pétanque çà c'est un sport neutral

avec pastis alors  lol

24-Sep-07 23:19

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

je vois bien brad:" ma chérie,je vais faire du sport demain,je vais sur le parcours  travaillé mon swing",non mais sérieux c'est pas un sport ca le fait pas lol

24-Sep-07 23:24

fargo
Mr Lady

Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

C'est que t'en as jamais fait, c'est tout yikes

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

24-Sep-07 23:27

fabous
 Exclu

fargo a écrit :

C'est que t'en as jamais fait, c'est tout yikes

fargo tu me surprends

je te vois bien le vendredi à bercy gueulait sur batista,et le lendemain travaillé ton swing,la métamorphose lol

24-Sep-07 23:28

fargo
Mr Lady

Faut être ouvert, fabous tongue

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

25-Sep-07 10:16

brad
Le bison
Lieu: Erevan

fabous a écrit :

je vois bien brad:" ma chérie,je vais faire du sport demain,je vais sur le parcours  travaillé mon swing",non mais sérieux c'est pas un sport ca le fait pas lol

Quand tu sera capable de faire 18 trous et sans perdre 3 boites de balles , tu reviendra me parler  neutral

«on ne part pas à Lyon quand on a connu Marseille»@Didier DROGBA

25-Sep-07 10:48

fargo
Mr Lady

T'as un beau pantalon dans ce genre, Brad ? lol
http://scotweb-objects.com/images/items … ksm600.jpg

T'as quoi comme club ? hmm callaway ? Taylor Made ? hmm

25-Sep-07 19:22

brad
Le bison

Comme serie, j'ai une taylormade cgbmax , achetée sur ebay à 50% et c'est pas des fakes, je les ai faits expertisés  lol

Pour le pantalon, oui j'ai dans ce style, mais encore plus fun , j'ai meme une fois , je vais dans un proshop, je me moque du pantalon d'un gars, le vendeur me dit "c'est rien ca, je vs sors un modele, s'il vous plait, je vs le donne" je regarde ma copine avec un petit sourire en coin en me disant "toi je vais te prendre au mot"  , il me sors un truc , vraiment pas ignoble et une fois sur moi, c'est tres bien et ca me plait, en rigolant il me dit, "je l'ai aussi en rose" en pensant que j'allais rire , je le regarde , je lui dis ok, sors le moi aussi ,  5 min aprés je sors du magasin avec deux pantalons à 150€ chacun sauf que moi je les ai eu pour gratuit  big_smile

Quand il a vu que je l'ai pris au mot et pire que je voulais les deux, il a voulu negocier, mais c'teait trop tard pour lui  big_smile

Pour en revenir aux club, j'ai un driver cobra M speed , un bois3 M speed (j'avais des X speed , mais c'etait trop rapide pour mon swing) , j'ai deux wedge vokey design , un rescue taylormade et la rolls des putter , un scotty cameron  neutral

Sur le fairway, c'est simple de me trouver, je suis la fashion victim du golf, toujours en rose et noir ( presque comme jeanne mas)  big_smile 

Ah j'ai oublié aussi, , les chaussure sont tres importantes , adidas tour 360 , une paire blanche et une noire !

Tout ce que j'ai c'est acheté sur ebay pour 50% à chaque fois sauf pour les chaussure ou j'ai payé 4 paires pour le prix d'une (ls pros de golf sont habillées gratuit et revendent souvent )

Y a que mon putter que j'ai pris a mon pro shop

25-Sep-07 19:23

brad
Le bison

vais essayer de retrouver des photos de moi en tenue de golf, ca fera parler les rageux  lol

25-Sep-07 19:40

djedje okocha
In glande I trust

brad a écrit :

Quand tu sera capable de faire 18 trous et sans perdre 3 boites de balles , tu reviendra me parler  neutral

Perso, j'arrive à faire 18 trous avec 3 boites de capote, çà doit pas être si différent et difficile neutral

Dernière modification par djedje okocha (25-Sep-07 19:41)

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

25-Sep-07 19:42

brad
Le bison

oui mais moi c'est en moins de 4 heures, toi c'est plutot 4 ans voire plus si j'en crois tout ce qu'on m'a dit sur toi  https://www.footmarseille.com/images/smileys/whistling.gif

25-Sep-07 19:47

djedje okocha
In glande I trust

On parle de 18 trous différents ou ça peut être le même plusieurs fois hmm lol

25-Sep-07 20:33

fargo
Mr Lady

brad a écrit :

vais essayer de retrouver des photos de moi en tenue de golf, ca fera parler les rageux  lol

cool j'allais te le demander !!

Du beau matériel en tout cas cool T'as deja tenté plusieurs putters ?

28-Sep-07 13:49

fabous
 Exclu

brad a écrit :

Comme serie, j'ai une taylormade cgbmax , achetée sur ebay à 50% et c'est pas des fakes, je les ai faits expertisés  lol

Pour le pantalon, oui j'ai dans ce style, mais encore plus fun , j'ai meme une fois , je vais dans un proshop, je me moque du pantalon d'un gars, le vendeur me dit "c'est rien ca, je vs sors un modele, s'il vous plait, je vs le donne" je regarde ma copine avec un petit sourire en coin en me disant "toi je vais te prendre au mot"  , il me sors un truc , vraiment pas ignoble et une fois sur moi, c'est tres bien et ca me plait, en rigolant il me dit, "je l'ai aussi en rose" en pensant que j'allais rire , je le regarde , je lui dis ok, sors le moi aussi ,  5 min aprés je sors du magasin avec deux pantalons à 150€ chacun sauf que moi je les ai eu pour gratuit  big_smile

Quand il a vu que je l'ai pris au mot et pire que je voulais les deux, il a voulu negocier, mais c'teait trop tard pour lui  big_smile

Pour en revenir aux club, j'ai un driver cobra M speed , un bois3 M speed (j'avais des X speed , mais c'etait trop rapide pour mon swing) , j'ai deux wedge vokey design , un rescue taylormade et la rolls des putter , un scotty cameron  neutral

Sur le fairway, c'est simple de me trouver, je suis la fashion victim du golf, toujours en rose et noir ( presque comme jeanne mas)  big_smile 

Ah j'ai oublié aussi, , les chaussure sont tres importantes , adidas tour 360 , une paire blanche et une noire !

Tout ce que j'ai c'est acheté sur ebay pour 50% à chaque fois sauf pour les chaussure ou j'ai payé 4 paires pour le prix d'une (ls pros de golf sont habillées gratuit et revendent souvent )

Y a que mon putter que j'ai pris a mon pro shop

passionnant tout ça lol

30-Sep-07 22:42

fargo
Mr Lady

Ben oui yikes

30-Sep-07 22:45

cesare maldini
Membre

brad a écrit :

)

Quel handicap?

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

01-Oct-07 08:52

rhum1 (44)
Membre
Lieu: Nantes

commencer au putting green et practice pour commencez a trouver le bon coup de poignet et la bonne posture c'est bien résonable avant de prendre des cours???

LBJ HAter !!!!!!

23-Jan-08 13:25

hristo
Stoichkovitché Camarade
Lieu: Ex [Team F3V3R]

rhum1 (44) a écrit :

commencer au putting green et practice pour commencez a trouver le bon coup de poignet et la bonne posture c'est bien résonable avant de prendre des cours???

pour le fun et découvrir le golf, ouais, pourquoi pas, mais faut être avec quelqu'un qui a déjà un certain niveau pour qu'il te guide...
Par contre, rien de mieux que quelques cours avec un prof, pour avoir les bases du swing, la position et le choix des clubs... wink
Après, tu peux bien sûr passer des heures à t'entrainer au putting sur le putting green et aux approches...le petit jeu c'est le plus important !

Pontus Alv - The strongest of the strange

23-Jan-08 18:23

fargo
Mr Lady

lol j'espere qu'il n'etait pas pressé pour avoir la réponse yikes

Dernières News FM

Pied de page du Forum