16-Jun-08 23:19
- k2m
- Membre
-
Re: [Golf] Puissance, agilité et techniques
Tiger
Gagner sur 91trous avec un genou blessé c'est juste exceptionnel
17-Jun-08 05:55
- laocon
- The Und€rt@ker
-
- Lieu: Gillette Stadium
k2m a écrit :
Tiger
Gagner sur 91trous avec un genou blessé c'est juste exceptionnel
+1
Phénoménal tout simplement, j'ai suivi tout le duel jusqu'à la fin, ce mec est un monstre et ses coups à 18e trou qui poussé la prolongation et le 19e trou m'ont laissé bouche bez!!!
14e titre il ne doit plus être loin du vieux nicklaus je crois!!
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
17-Jun-08 06:00
- laocon
- The Und€rt@ker
-
K2m vides la ta boîte
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
17-Jun-08 07:21
- k2m
- Membre
-
laocon a écrit :
K2m vides la ta boîte
c'est fait
je crois que que c'est 18 pour Nicklaus
17-Jun-08 10:19
Enorme Woods, grosse résistance physique mais aussi mentale car il n'a pas vraiment faire d'erreur en playoff en attendant simplement que Mediate en fasse une.
14ème Majeur, c'est tout simplement énorme et il battra certainement Nicklaus dans les 7 ou 8 prochaines années au maximum
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
17-Jun-08 10:43
- k2m
- Membre
-
fargo a écrit :
Enorme Woods, grosse résistance physique mais aussi mentale car il n'a pas vraiment faire d'erreur en playoff en attendant simplement que Mediate en fasse une.
14ème Majeur, c'est tout simplement énorme et il battra certainement Nicklaus dans les 7 ou 8 prochaines années au maximum
woods fait quand même 4bogey (et 4birdie) et arrive au 18 à un coup du leader comme la vieille
Un nouveau birdie au 18 pour accrocher la mort subite
mentalement c'est énorme
j'espère que son genou ne le fera pas trop souffrir et qu'il pourra participer au bristish open
en tout cas il a dit qu'il voulait faire un break et qu'il savait pas si jouer ce weekend était une bonne chose pour son genou
17-Jun-08 15:53
il n'a pas fait d'erreur véritable au moment décisif, mais c'est vrai qu'il a fait quelques erreurs auparavant, là il semble qu'il va faire un bon gros break
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
19-Jun-08 05:33
- laocon
- The Und€rt@ker
-
fargo a écrit :
il n'a pas fait d'erreur véritable au moment décisif, mais c'est vrai qu'il a fait quelques erreurs auparavant, là il semble qu'il va faire un bon gros break
Repos forcé, donc saison terminé!!!
Woods a confirmé qu'il ratera le reste de la saison en raison d'une opération qu'il devra subir pour réparer un ligament déchiré dans son genou gauche, une blessure qui l'ennuie depuis une dizaine de mois même s'il a gagné neuf des 12 tournois auxquels il s'est inscrit durant ce temps.
Woods a aussi révélé qu'il a souffert d'une double fracture de stress dans son tibia pendant qu'il se préparait à un retour sur le circuit de la PGA, ce qui a causé la douleur qu'il a dû endurer à l'Omnium des États-Unis qu'il a remporté lundi au 19e trou.
10-Jul-08 21:35
- rhum1 (44)
- Membre
-
- Lieu: Nantes
Golf - Tiger Woods bientôt milliardaire (lequipe.Fr)
La nouvelle a dû lui réchauffer un peu le coeur, alors qu'il est actuellement en convalescence après une opération du genou gauche en juin qui l'éloignera des parcours toute l'année. Selon le magazine américain Forbes, Tiger Woods deviendra d'ici 2010 le premier milliardaire en dollars grâce à des revenus du sport.
L'Américain, 32 ans, a déjà remporté 65 tournois sur le circuit américain, dont 14 du Grand Chelem. L'an dernier, il a amassé 115 millions de dollars (73 ME), soit 50 millions de plus que le footballeur David Beckham. «Ce sera sans précédent, souligne le magazine. Il y a plusieurs milliardaires qui ont excellé en sports comme le champion de voile Ernesto Bertarelli, l'homme le plus riche de Suisse. Mais il n'y a pas de milliardaires qui ont accumulé leur fortune en faisant du sport.»
De plus, outre ses gains sur les parcours, le n°1 mondial est également une coqueluche des publicitaires, grâce auxquels il a empoché 750 millions de dollars (478 ME) depuis le début de sa carrière. (Avec AFP)
LBJ HAter !!!!!!
11-Jul-08 10:22
Je pensais qu'il l'était déjà
11-Jul-08 10:25
- littlespir
Exclu
-
- Lieu: Fhloston Paradise
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
laocon a écrit :
fargo a écrit :
Repos forcé, donc saison terminé!!!
Woods a confirmé qu'il ratera le reste de la saison en raison d'une opération qu'il devra subir pour réparer un ligament déchiré dans son genou gauche, une blessure qui l'ennuie depuis une dizaine de mois même s'il a gagné neuf des 12 tournois auxquels il s'est inscrit durant ce temps.
Woods a aussi révélé qu'il a souffert d'une double fracture de stress dans son tibia pendant qu'il se préparait à un retour sur le circuit de la PGA, ce qui a causé la douleur qu'il a dû endurer à l'Omnium des États-Unis qu'il a remporté lundi au 19e trou.
se blesser en jouant au golf...
je me suis fracturé le doigt en jouant aux fléchettes, et rupture tibia péroné à la pétanque
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
11-Jul-08 10:29
putain de commentaires d'inculte,
little, mieux vaut pour toi ne pas poster sur ce topic si c'est pour poster ça
Dernière modification par fargo (11-Jul-08 10:29)
11-Jul-08 10:31
- littlespir
Exclu
-
fargo a écrit :
putain de commentaires d'inculte,
little, mieux vaut pour toi ne pas poster sur ce topic si c'est pour poster ça
Humour mon loulou
11-Jul-08 10:31
Danyboon style, je suis pas fan
11-Jul-08 10:32
- littlespir
Exclu
-
fargo a écrit :
Danyboon style, je suis pas fan
quedalle je suis un mélange de gad elmaleh et franck dubosc en beaucoup mieux
11-Jul-08 10:38
Mouais c'est pas encore ça !
Woods va laisser un peu la place aux autres avec son repos, tant mieux !
30-Mar-09 22:01
- rhum1 (44)
- Membre
-
la victoire de woods hier est elle passé inaperçu????????? pas pour moi!
quel dernier tour! revenu de -5 à +1 sur le leader, lors du dernier putt sur le dernier trou! un putt de + de 3m! énorme! comme son début de journée, 3 premiers trou : 3 birdies!!!!!
le tigre est bien de retour, ça va faire un Masters d'augusta de folie !!!!!!!!!!! Mickelson plus que jamais sur les talon de tiger!
masters d'augusta : du 9 au 12 avril
LBJ HAter !!!!!!
30-Mar-09 22:56
- rhum1 (44)
- Membre
-
tiger woods au 18 pour la gagne l'année dernière à bay hill
http://www.youtube.com/watch?v=UcxZy-abRbU
tiger woods au18 pour la gagne hier toujours a bay hill
http://www.youtube.com/watch?v=Lqgw4LaQ … r_embedded
les flashs qui crépite me rappel wimbledon 2008 federer/nadal...
LBJ HAter !!!!!!
30-Mar-09 23:09
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
rhum1 (44) a écrit :
Golf - Tiger Woods bientôt milliardaire (lequipe.Fr)
Il y a plusieurs milliardaires qui ont excellé en sports comme le champion de voile Ernesto Bertarelli, l'homme le plus riche de Suisse. Mais il n'y a pas de milliardaires qui ont accumulé leur fortune en faisant du sport.»
Faux. L'homme le plus riche de Suisse est l'ancien president et fondateur d'ikea, Ingvar Kamprad, 4eme fortune mondiale alors que Bertrarelli n'est "que" 72ème...
Encore une bourde signée l'equipe...
Source:
http://www.forbes.com/lists/2006/10/Rank_1.html
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
31-Mar-09 09:47
Le duel Woods Mickelson !
En espérant que Phil ne se chie pas dessus encore une fois