12-Nov-11 01:15

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [ WRC ] Loeb à jamais le numéro 1

ça y'est ! c'est fait ! GG Champion ! cool  cool  cool

Et de plus il n'aura pas eu besoin de compter sur son """coéquipier""". Nul doute qu'il préfère s'imposer comme ça, de lui-même sans avoir besoin d'un aide quelqconque !

A l'année prochaine pour le neuvième (très bien parti avec la fin de la règle du balayage sur terre, Seb ne sera plus désavantagé systématiquement). neutral

Peut-il se payer la "décennie"? je l'en crois capable. neutral

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Nov-11 01:36

Pas Sur de Gagner
 Exclu

http://www.eurosport.fr/rallye/rallye-d … tory.shtml

Qu'avez-vous pensé des performances d'Hirvonen depuis le début de ce rallye ?

S. L. : Il a été là, et même surprenant de vitesse, alors qu'il était régulièrement dominé par Latvala cette saison. Ça fera un bel équipier l'an prochain, et une belle bagarre interne.

Hirvonen chez Citroen WRT et Ogier chez Ford l'an prochain? yikes

Si c'est ça, tant mieux, les bagarres seront plus saines, entre les deux Seb français, et avec Hirvonen, qui semble avoir des relations plutôts bonnes avec Seb.

Et puis il serait intéressant de voir Hirvo avec une française, et Ogier avec un amerlo, pour voir si ce sont vraiment les voitures qui font la différence, ou les pilotes (ce que je crois).

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (12-Nov-11 01:39)

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

12-Nov-11 01:49

jo 71
Membre
Lieu: 38

perso j aime comme beaucoup loeb pour tout ce qu il fait depuis des annees mais je comprend pas vraiment toute cette animosite envers ogier
le gars,il avait la possibilite d esperer etre champion ,il aurai juste aime avoir les memes chances que son coequipier tout plus grand rallyman de l histoire qu il est
c est humain et tout le monde aurai eu la meme reaction a sa place
ou il fallait clairement definir un numero 1 et numero 2 en debut de saison mais citroen ne l a  pas fait
bon maintenant s loeb est champion pour la 8 fois,enorme felicitation pour lui et ca m aurai bien fait chier qu hirvonen soit sacre

Dernière modification par jo 71 (12-Nov-11 01:54)

12-Nov-11 01:58

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Sauf qu'Ogier n'a aucune légitimité pour se considérer l'égal de Loeb. Il débarque dans l'écurie et se croit permis de chouiner sur le soi-disant favoritisme dont aurait bénéficié Loeb? (ce qui n'est même pas le cas, le plus favorisé par Quesnel - cf l'affaire des chronos de Ogier non donnés à Loeb - fut Ogier, qui voulait faire gagner son poulain)

faut arrêter là...une fois champion du monde, ok, mais là, il n'avait juste pas la légitimité autorisant ce genre de comportement ! le mec a encore beaucoup à prouver, la preuve il se fout en l'air alors qu'il n'avait plus rien à perdre sur ce rallye.

par ailleurs, Quesnel paierait la mauvaise ambiance, et sauterait ! cool

http://www.laprovence.com/article/sport … t-hirvonen

ça n'empêche pas que Seb O. ait du talent, il en a c'est certain, mùais son comportement est juste minable

Flu, OM, Barça.

12-Nov-11 02:27

jo 71
Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

Sauf qu'Ogier n'a aucune légitimité pour se considérer l'égal de Loeb.

ca c est toi qui le dit, je pense pas que Ogier se considere comme l egal de Loeb (heuresement d ailleurs)
c est pas parce qu un sportif espere  etre traite egalitairement dans une equipe  que ca veut dire qu il se considere comme l egal de son coequipier
c est peut etre qu on lui a fait des promesses dans ce sens et qu il s apercoit que ses promesses ne sont pas tenues car on pensait pas qu il puisse pour diverses raisons etre aussi proche que son partenaire et que ca  le fait pas bien pour l image de la marque

perso je prefere Loeb a Ogier donc je peux le dire facilement j ai aussi vu Loeb se pleindre dans les journaux,tu vas me dire que lui peut se le permettre car il a deja prouve mais a un moment il faut bien gagner une premiere fois et Ogier pouvait penser que cette premiere fois etait cette annee
a 2 rallye de la fin,alors que les 3 rallymens etaient tres proches au classement on a bien vu qu il y avait un pilote numero 1 chez citroen vu les consignes   
ca me choque pas du tout mais alors il faut le dire

12-Nov-11 02:46

Pas Sur de Gagner
 Exclu

je vais rajouter une chose:

Seb. Ogier, s'il avait été plus patient, aurait pu "attendre" et prendre la place de Loeb et lui succéder chez Citroen, en sachant qu'il aurait encore eu 7 à 10 ans devant lui.

Mais non le mec a débarqué dans la team officielle et a voulu se sentir aussi important (sinon plus?) qu'un mec 7 x champion du monde...

Et si ça se trouve il l'aurait battu l'an prochain. Mais il a préféré aller au conflit, qu'il parte chez Ford, on verra bien ce que ça donnera, avec un Latvala tout aussi rapide que lui et progrès sur asphalte.

Par contre, Ford peut préparer quelques Fiesta de "rechange" pour la saison à venir. lol

Flu, OM, Barça.

12-Nov-11 03:27

jo 71
Membre

Seb. Ogier, s'il avait été plus patient, aurait pu "attendre" et prendre la place de Loeb et lui succéder chez Citroen, en sachant qu'il aurait encore eu 7 à 10 ans devant lui.

perso je pense que citroen va arreter lorsque Loeb prendra sa retraite
outre le fait que les 2 seb pouvaient pas continuer ensemble,ca expliquerai pourquoi citroen laisse les 2 futurs pilotes de la categorie chez ford

12-Nov-11 16:46

fdf30
Petit Scarabée

Mes légendes : Mandanda, Bielsa, Barton, Pagis

Hirvonen chez Citroen WRT et Ogier chez Ford l'an prochain? yikes

D'après mes sources, c'est fait. Hirvonen a signé chez Citroen pour être numéro 2. Ca prouve bien l'ambition du monsieur...

Sinon, si vous êtes du coté de Sainte Maxime fin novembre, Ogier et Latvala seront engagés au Rallye du Var sur des Focus WRC  wink

13-Nov-11 09:43

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Crash de Loeb et bien heureusement que les autres ne sont dans le rally yikes

13-Nov-11 09:51

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Grande Loeb neutral

8 titres d'affilée c'est monstrueux quand meme

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

13-Nov-11 10:07

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

GreatOM a écrit :

Crash de Loeb et bien heureusement que les autres ne sont dans le rally yikes

Sur une route de liaison...  big_smile

13-Nov-11 11:47

Pas Sur de Gagner
 Exclu

putain, la poisse pour Seb, c'est vraiment trop con ! sad

vivement la saison prochaine !

Flu, OM, Barça.

23-Nov-11 12:29

fdf30
Petit Scarabée

Mes légendes : Mandanda, Bielsa, Barton, Pagis

Enorme !

Finalement, Ogier va chez VW.

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves20 … wagen.html

Je pense que l'incertitude de Ford l'an prochain (soutenu ou pas par le constructeur) a du le faire changer d'avis.

23-Nov-11 13:09

jaune8313
 Exclu

Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

fdf30 a écrit :

Enorme !

Finalement, Ogier va chez VW.

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves20 … wagen.html

Je pense que l'incertitude de Ford l'an prochain (soutenu ou pas par le constructeur) a du le faire changer d'avis.

Non je reste chez Honda. Que de mensonges chez l'équipe lol

D'ailleurs je vais essayer d'aller voir le rallye ce week end à Ste Maxime. J'ai 10 bornes à faire ça devrait aller lol

Dernière modification par jaune8313 (23-Nov-11 13:13)

23-Nov-11 18:22

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Le melon chez VW, ça sent bon pour Loeb et les dix titres (qu'on me dise pas que la voiture du peuple sera compétitive d'ici la saison suivante, impossible !). cool

Flu, OM, Barça.

23-Nov-11 20:17

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

C'est énorme de juger alors que vous connaissez pas les dessous de l'affaire... A un moment donné, quand on te fait resigner en te VENDANT que tu es sur la même ligne que Loeb et que ALORS QUE TU AS TOUTES tes chances d'être champion on te demande de t'écraser, c'est normal d'avoir les boules. Loeb ne s'est pas comporté en champion dans cette affaire, Ogier a été nul en communication...

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

05-Jan-12 19:59

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Quesnel a sauté !

Flu, OM, Barça.

18-Jan-12 16:41

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Latvala en tonneaux ! et voilà... big_smile il a pris trente seconde sur le français grâce à un meilleur choix de pneus ce matin...mais une nouvelle fois, il montre qu'il ne connaît pas ses limites et le paye cash....de plus il semble qu'il ait fait le mauvais choix de montures cette aprem.

Loeb repasse en tête du mythique monte-carle !

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (18-Jan-12 16:49)

Flu, OM, Barça.

19-Jan-12 19:26

Pas Sur de Gagner
 Exclu

ogier qui a destroy sa bagnole... big_smile

Flu, OM, Barça.

20-Jan-12 13:06

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Latvala et Ogier out , Loeb va déjà frapper un grand coup sur le premier rallye si tout se passe bien yikes il va gagner facilement cette année neutral

2 minutes d'avance sur Sordo et 3 minutes sur Solberg

Dernières News FM

Pied de page du Forum