12-Oct-07 09:18
- Bombastic A
- Furia Roja
Re: [ WRC ] Loeb à jamais le numéro 1
Rallye de Corse: l'ES 1 annulée
Les spectateurs s'étant déplacés en masse sur les routes du rallye de Corse, mais de façon visiblement trop désordonnée, les organisateurs ont été contraints d'annuler la première spéciale (alors que Sébastien Loeb avait jusqu'ici signé le meilleur temps) pour des raisons de sécurité.
www.sports.fr
Avda. Concha Espina...Chamartín...
12-Oct-07 11:35
- Bombastic A
- Furia Roja
Corse-ES 2: Grönholm démarre fort
Après l'annulation de la première spéciale pour des raisons de sécurité, la deuxième spéciale du Rallye de Corse a pu se disputer et c'est Marcus Grönholm qui s'est montré le plus rapide, le Finlandais ayant devancé de 2"8 l'Espagnol Dani Sordo et de 3"1 Sébastien Loeb.
www.sports.fr
12-Oct-07 15:30
- OManiac
- hiboux des bois
Corse-ES 4: Loeb se rebiffe
12/10/2007 - 14:54
Sébastien Loeb a remporté vendredi la quatrième spéciale du rallye de Corse. Le pilote de chez Citroën a coiffé son principal rival, Marcus Grönholm, d'une seconde à l'arrivée, tandis que Dani Sordo a terminé troisième, à quatre secondes. Mais au général, le Finlandais reste leader puisqu'il a encore trois secondes d'avance sur le Français.
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/aut … html?popup
Go Seb !!!
"Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c’est comme danser avec sa soeur"@Maradona
12-Oct-07 17:45
- OManiac
- hiboux des bois
Corse-ES 5: Loeb comble son retard
12/10/2007 - 16:13
Il n'avait que trois secondes de retard sur Marcus Grönholm avant cette cinquième spéciale, mais Sébastien Loeb s'est empressé de les reprendre sur l'asphalte du Tour de Corse. Le Français a ainsi remporté sa deuxième spéciale de suite devant le Finlandais de chez Ford, pour trois secondes et un dixième. Un dixième qui fait la différence puisqu'il permet au pilote Citroën de prendre la tête au classement général.
Le patron est de retour
"Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c’est comme danser avec sa soeur"@Maradona
12-Oct-07 17:46
- OManiac
- hiboux des bois
Corse-ES 6: Loeb toujours devant
12/10/2007 - 17:13
Sébastien Loeb s'est offert son troisième temps scratch consécutif de la journée, vendredi, sur les routes de Corse. Le Français de chez Citroên a devancé Marcus Grönholm de près de cinq secondes et du coup, creuse un maigre écart sur le Finlandais au classement général. En troisième position, Dani Sordo est déjà à dix-huit secondes des deux rivaux inséparables.
Ca fait plaisir, sur le bitume il est imbattable seb
14-Oct-07 16:03
- Habib Beye
- El Raton
- Lieu: Avec Hamilton et Nicole
35ème victoire de Seb en rallye
Plus que 4 points d'écart entre Seb et Groholm à trois rallye de la fin
moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah
15-Oct-07 16:09
- le AKH du foot
- ¦ Soldat 2 Fortune ¦
Habib Beye a écrit :
35ème victoire de Seb en rallye https://www.footmarseille.com/images/smileys/haltere.gif
Maudits soient les yeux fermés !
15-Oct-07 16:09
Habib Beye a écrit :
35ème victoire de Seb en rallye https://www.footmarseille.com/images/smileys/haltere.gif
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
15-Oct-07 16:21
- Yoyo73
- ¤ Génépi Master ¤
- Lieu: Ettelbruck
il lui faudra gagner les 3 pour être sûr d'être champion
mais bon il en est largement capable
L'année prochaine avec la retraite de son rival, je me demande bien qui va l'arrêter
j'ai "Yo" tatoué sur la fesse gauche et "Yo" sur la droite @ Laluxo
15-Oct-07 16:24
Yoyo73 a écrit :
L'année prochaine avec la retraite de son rival, je me demande bien qui va l'arrêter
un mec qui aura une bien meilleure caisse. mais bon c'est pas gagné non plus. sinon dans ces conditions un solberg est très dangereux
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
16-Oct-07 14:30
- Bombastic A
- Furia Roja
Yoyo73 a écrit :
Au Japon...Il a gagné l'année dernière...mais Grönholm reste un sérieux client sur gravier et terre !!! Et surtout recordman de victoires là-bas si je me trompe pas...
En Irlande...1ère fois au calendrier...ça risque de pas trop lui poser de soucis, c'est sur asphalte !!!
RAC...C'est vite vu, Grönholm est recordman de victoires en GB, et a gagné l'an dernier...
ça s'annonce très dur pour Loeb, faisable, mais très dur !!!
26-Oct-07 08:21
- Bombastic A
- Furia Roja
Rallye du Japon: Grönholm accidenté !
Et si c'était l'un des tournants du Championnat du monde ! Alors qu'il pointait en tête du Rallye du Japon après trois spéciales ce vendredi matin, Marcus Grönholm s'est mis à la faute sur la quatrième, une super-spéciale a priori sans danger de 2,7 km, abimant sévèrement sa Ford Focus et surtout perdant une minute dans l'affaire. Il semble même que le Finlandais ne soit pas reparti du parc d'assistance, ce qui pourrait signifier son abandon et une excellente affaire pour Sébastien Loeb, pour l'instant troisième au scratch à 4 secondes de Mirkko Hirvonen.
www.sports.fr
La chance semble être du côté de l'Alsacien pour ce Rallye au pays du soleil levant !!! Dommage le combat n'aura pas lieu...!!!
26-Oct-07 10:16
- Bombastic A
- Furia Roja
Rallye du Japon: Grönholm jette l'éponge
La voie est libre pour Sébastien Loeb ! Victime d'un accident ce vendredi lors de la quatrième spéciale du Rallye du Japon, une courte portion de 2,7 kilomètres, Marcus Grönholm est finalement resté dans le parc d'assistance et n'a donc pas poursuivi la course, sa Ford Focus étant trop endommagée pour reprendre la route. Une aubaine pour Sébastien Loeb, pour l'instant troisième au général, et qui, s'il termine dans les cinq premiers du rallye nippon, prendra les commandes du Championnat du monde à deux manches de la fin de la saison.
www.sports.fr
Vraiment dommage pour le spectacle !!!
Vivement l'Irlande !!!
26-Oct-07 14:24
- le AKH du foot
- ¦ Soldat 2 Fortune ¦
Bombastic A a écrit :
Rallye du Japon: Grönholm jette l'éponge
La voie est libre pour Sébastien Loeb ! Victime d'un accident ce vendredi lors de la quatrième spéciale du Rallye du Japon, une courte portion de 2,7 kilomètres, Marcus Grönholm est finalement resté dans le parc d'assistance et n'a donc pas poursuivi la course, sa Ford Focus étant trop endommagée pour reprendre la route. Une aubaine pour Sébastien Loeb, pour l'instant troisième au général, et qui, s'il termine dans les cinq premiers du rallye nippon, prendra les commandes du Championnat du monde à deux manches de la fin de la saison.
www.sports.fr
Vraiment dommage pour le spectacle !!!
Vivement l'Irlande !!!
trop beau je dirais plutôt... !!!!
tant que Loeb est sacré, & qu'il pète tous les records hein....
26-Oct-07 15:26
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Bof, c'est la dernière saison où il va y'avoir une vraie concurrence en rallye.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
27-Oct-07 02:12
- armata corsa
- Corse, bien plus qu'une nationalité
- Lieu: Dans ma cabane de berger...
-
- Mes légendes : Nakata, Krupoviesa, Fernandao, Dahou, Skacel
mais non y'a Rossi qui va arriver ^^
http://www.dailymotion.com/video/x30d8_ … estof-0304 PM6 : Chelsea
27-Oct-07 08:55
- orthez
- Ben Cohen super star
- Lieu: Boss de la team rageuse
Rallye du Japon - Loeb dans le décor
Quelle déception pour Sébastien Loeb! Alors qu'il avait une formidable occasion de reprendre les commandes du championnat du monde après l'abandon vendredi de Marcus Grönholm lors de la première étape du rallye du Japon, l'Alsacien a également dû jeter l'éponge samedi suite à une sortie de route lors de la 13e spéciale.
Meilleur temps de l'ES 11, puis deuxième sur l'ES12, le Français semblait bien décidé à prendre la tête de la course à Mikko Hirvonen, mais sur des routes rendues extrêmement glissantes par de lourdes pluies, le pilote Citroën a perdu le contrôle de sa C4, et est sorti du parcours. La voiture n'a pas souffert, mais ses roues arrières étaient posées dans le vide et, en l'absence de spectateurs, le duo était dans l'incapacité de repartir.
Du coup, un boulevard s'est ouvert pour Mikko Hirvonen. D'autant que Jari-Matti Latvala (Ford), leader en début de rallye, a également abandonné lors de la 13e spéciale, alors qu'il semblait être le dernier en mesure de menacer son compatriote. Avec près de 50 secondes d'avance sur Dani Pons, Hirvonen n'a plus qu'à assurer pour conquérir sa deuxième victoire de la saison. Le championnat, quant à lui, est figé.
27-Oct-07 09:09
- youchlure
- Membre
vraiment un coup dur...et un manque de chance incroyable,aucun spectateut pour les remettre sur la piste et ces pluies diluviennes qui ont rendu cette piste trés glissante...
Enfin je sais pas pourquoi mais je la sentait venir cette sortie de piste, je pense qu'il ne voulait pas gagner sur un abandon de Gronholm, enfin inconsciemment.
Malheureusement, desormais cela va etre trés dur de gagner un troisieme titre consecutif
27-Oct-07 09:12
- le AKH du foot
- ¦ Soldat 2 Fortune ¦
merde....
27-Oct-07 10:42
- armata corsa
- Corse, bien plus qu'une nationalité
- Lieu: Dans ma cabane de berger...
-
- Mes légendes : Nakata, Krupoviesa, Fernandao, Dahou, Skacel