24-Aug-10 23:13

kifkif64
L'oeuf ou la poule?
Lieu: Sous le beth ceu

Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA

@flo
Edwards à Donetsk selon Monclar wink

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Sep-10 13:02

Inconnu74
Attaque la falaise
Lieu: Paris

Mes légendes : Morel, Fiorèse, Bakayoko, Zubar, Apruzesse

Je ne savais pas ou mettre cela mais ce gamin est tout bonnement hallucinant => ici.
Après, à voir comment il sera physiquement plus tard mais avec de tels qualités de main, c'est juste énorme. yikes

je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers..@fan2
je me suis pris d'affection pour les Wolves@kifkif

13-Sep-10 21:27

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting

Mes légendes : Apruzesse

mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/cappuccino/production/publication/France_3/Autre/2010/S36/J7/162641_HD_1900_lille_jtregional_120910.wmv

Reportage FR3 sur TJ Parker, qui joue dans ma ville.

à 15 minutes 15, si ça en intéresse wink

14-Sep-10 15:56

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis

lol

http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

14-Sep-10 15:59

Inconnu74
Attaque la falaise
Lieu: Paris

Mes légendes : Morel, Fiorèse, Bakayoko, Zubar, Apruzesse

pAuletA99 a écrit :

lol

MP wink

@ValOM : arrête de te faire du mal et de vouloir nous piquer les yeux stp. lol

je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers..@fan2
je me suis pris d'affection pour les Wolves@kifkif

14-Sep-10 19:31

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Jeff Varem quitte le CSP (pas mal l'excuse des retards administratifs).
Une piécette sur l'arrivée de Diarra

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

14-Sep-10 19:37

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

kifkif64 a écrit :

c'etait pas tout simplement la visite medicale ?
Bon de notre coté c'est un beau merdier administro-sportivo-financier avec vaty-marshall.
Alors heureux ?...de s'etre fait refaire l'anus au prestigieux tournoi de boulazac neutral

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

14-Sep-10 20:27

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Non c'était purement administratif (officiellement)
Ma foi, sans Bauer, Joseph, Rimac et Bennett qui joue que 12 minutes pour le préserver, ça me va. Surtout en tournant à -16 à la mi-temps

15-Sep-10 19:50

goldenball
Membre

ça parle de blatt pour reprendre la grece.
degoute.
et nous on y pense pas,evidemment.
on va pas me raconter que la fede grec remunere mieux que la ffbb de dieu mainini.

15-Sep-10 20:04

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Sur le contrat ils rémunèrent mieux. Arrivé à la fin du mois ils rémunèrent plus. Là est la nuance grecque lol

15-Sep-10 23:10

pAuletA99
Est ce que tu vois...

kifkif64 a écrit :

pas le profil, il faut un vrai chien fou capable de dépanner poste 4.

pas mal votre bennett on dirait lol

16-Sep-10 19:54

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Euh si vous voulez un chien pouvant dépanner en 4 le joueur parfait est ... Jeff Varem wink

17-Sep-10 10:31

fumazu
Membre

"La pitié est un signe de faiblesse."
"je te nem" @ mika

19-Sep-10 20:20

Carlos Mozer13
Membre

Bon on gagne le tournoi AVIVA avec gravelines-roanne et nancy involved, on se frotte enfin a de la pro A.
Roanne qui doit etre pret pour le preliminaire a l'euroleague, on les mets a 51 pts.
Pis en finale nancy on leur en colle 50 a la mi temps, aldo blessé, on a surjoué les rotations a l'arriere, moultes TO, ca se finit par une victoire en OT, a noter une possession a 6pt en fin de match pour nancy, 29 secondes a jouer on mene de 6, faute, + faute technique de moss, 3/4 FT + un 3pts en 9 secondes.
Normalement c'est l'année moerman, ca devrait etre le gros beneficiaire du small ball, des "8 pros", MVP du tournoi encore un 19-10 en sortie de banc, il etait a 15 pts en 11 minutes a la mi temps, 2eme double double en 3 matchs.
Sinon Reynolds scoreur meneur semble vouloir se concentrer sur la passe, doit tourner a 6-7 passes de moyenne sur la prepa, ca ronronne au niveau de l'adresse mais avec Bell ca devrait envoyer a 3pts a priori.
Bell pas tres inspiré jusque la mais qui prend 5 shoots pour marquer 21 pts hier.

20-Sep-10 08:55

pAuletA99
Est ce que tu vois...

il vient d'ou votre 2 ,CM ?

20-Sep-10 22:48

Carlos Mozer13
Membre

pAuletA99 a écrit :

triboldi cremona en lega, 8eme scoreur du championnat dans une team ou t'avais 4 autres mecs a 13 pts ou plus...
Gros cador NCAA, 16eme choix de draft, double mvp big east, dont la 2eme fois devant un carmelo anthony champion, ben gordon, okafor and co.
Un bon croqueur, mais qui devrait porter l'equipe offensivement, clutch player, ca sera notre go 2 guy en esperant qu'il se force un peu niveau adresse.
A la limite c'est une bonne nouvelle que marshall soit recalé, il pourra jouer son jeu, prendre ses shoots, ca sera plus equilibré-coherent sur le plan collectif et defensif.
Avec marshall il aurait fallu inventer un 2eme ballon, la les moss-reynolds auront leur mot a dire offensivement, moerman va pouvoir percer, les autres plus axés defense.

Kekidisent le CSP, ca tourne les matchs amicaux ?, on va se faire massacrer ou bien ?, quid de cedrick, c'est money in the banks ?
Pour l'instant nous c'est anne sinclair 7/7 en prepa, c'est anecdotique mais quelques motifs de satisfaction, 6 nouveaux joueurs, ca bosse, bonne ambiance, hervé est satisfait, il a pas le compliment facile en general.

21-Sep-10 01:03

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Carlos Mozer13 a écrit :

pAuletA99 a écrit :

triboldi cremona en lega, 8eme scoreur du championnat dans une team ou t'avais 4 autres mecs a 13 pts ou plus...
Gros cador NCAA, 16eme choix de draft, double mvp big east, dont la 2eme fois devant un carmelo anthony champion, ben gordon, okafor and co.
Un bon croqueur, mais qui devrait porter l'equipe offensivement, clutch player, ca sera notre go 2 guy en esperant qu'il se force un peu niveau adresse.
A la limite c'est une bonne nouvelle que marshall soit recalé, il pourra jouer son jeu, prendre ses shoots, ca sera plus equilibré-coherent sur le plan collectif et defensif.
Avec marshall il aurait fallu inventer un 2eme ballon, la les moss-reynolds auront leur mot a dire offensivement, moerman va pouvoir percer, les autres plus axés defense.

Kekidisent le CSP, ca tourne les matchs amicaux ?, on va se faire massacrer ou bien ?, quid de cedrick, c'est money in the banks ?
Pour l'instant nous c'est anne sinclair 7/7 en prepa, c'est anecdotique mais quelques motifs de satisfaction, 6 nouveaux joueurs, ca bosse, bonne ambiance, hervé est satisfait, il a pas le compliment facile en general.

Le Massie est juste monstrueux depuis le début!

21-Sep-10 21:19

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Encore une fois le chat noir suit l'élan.
Depuis le début de saison Bennett et Sciarra notamment ont été blessé et maintenant, d'un coup, on perd Bauer, Joseph, Bryant et Maravic soit les 4 intérieurs de l'équipe. La poisse je vous dis sad
Du coup le club a signé en joker médical pour 3 semaines Termaine Ford, pivot inconnu au bataillon de 2'07 pur 108kg qui tournait à 13.7 pts et 11reb de moyenne en République Tchèque l'an dernier

21-Sep-10 22:10

pAuletA99
Est ce que tu vois...

Carlos Mozer13 a écrit :

pAuletA99 a écrit :

Banks fait du banks, il enchaine un 0/5 longue distance en 1ere mi temps puis un 4/5 en deuxieme, tu le connais mieux que moi.
En gros pour le CSP un trio US qui semble faire assez mal, postes 1 (Z.Wright)-2-et surtout 5 c'est du lourd, le Massie va être parmis les 2/3 meilleurs pivots du champ, un vrai monstre sans exégérer. pour le reste vu que toutes les thunes on été claqué sur ce trio US, c'est light, surtout au poste 4 avec deux profils identiques avec le jfl du poste, c'est a dire de bon shoots, mais deux fiottes quand il faut frotter dessous.. poste 3 toujours en recherche, il faut un 3 pouvant jouer 4 car les 4 ont des jeux de 3 sans en avoir la defense^^.. le tout avec 50 000$ lol
au niveau des matchs, une seule defaite aprés prolongation contre cholet sinon que des victoires, mais peu d'adversité. Le PL en fin de semaine jcrois, ça en dira surement plus.
Objectivement avec un Massie a ce niveau sur la durée ça doit faire du 6/7eme je dirais.
Pour ce qui est du 2e ballon je me faisais la même réfléxion quand je voyais tous ces clubs qui convoitaient le pere greer (qui s'est fait couper par son nouveau club) en ayant déjà des bouffeurs de gonfle en 1 et 2 ^^..

@kiff il sort d'ou ce pigiste? lol

ps: j'aime pas Hervé lol

Dernière modification par pAuletA99 (21-Sep-10 22:16)

21-Sep-10 22:11

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting

Mes légendes : Apruzesse

Tony Parker présent dans mon bled ce samedi, pour voir son frère en Nationale 1. neutral

Sans Eva malheureusement...

Dernière modification par VaLoM59 (21-Sep-10 22:14)

Dernières News FM

Pied de page du Forum