21-Sep-10 22:13

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis

Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA

je croyais c'etait J.Ford comme un con big_smile

http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Sep-10 15:16

kifkif64
L'oeuf ou la poule?
Lieu: Sous le beth ceu

pAuletA99 a écrit :

...

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

22-Sep-10 15:20

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Sinon le club en porcelaine a son poste 3, un cassos américain de 33 ans jouant en Australie l'an dernier.
Assez souvent viré, une lumière apparemment, capable d'aller fracturer le crane d'un autre joueur (la future coqueluche des Eagles celui-là ...), son club en Nouvelle-Zélande disait qu'il y avait un problème chez lui

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

22-Sep-10 17:16

pAuletA99
Est ce que tu vois...

kifkif64 a écrit :

pAuletA99 a écrit :

...

TG  lol

t'es bien au courant toi, des news qui sont même pas officiels! voilà un 5mj qui 100% US, perso c'est pas mon truc.

22-Sep-10 18:41

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

C'est sa spécialité à votre coach les 5 100% US

Dès qu'on m'a passé la news, vu son passé et son passif, je voulais pas laisser quelqu'un d'autre avoir la primeur de l'annoncer lol

22-Sep-10 20:29

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

@paulette.
j'aime bien ta definition de ces 4 des mes 2, je vais avoir droit a du turkoglu dans ma team nba, t'as qu'a voir sad
Je comprend mieux ton allusion a la gouine en RTT a l'interieur roll , plus le jeune dubois de boulogne a l'arriere, pis quand tu rajoutes ca au fait que la regle des JFL(Jeunes Fiottes Limougeaudes) a été instaurée parce que le CSP formait un joueur tous les 10 ans, et parce que Girard aussi.... tout s'explique.
PS j'aime pas non plus girard, fait peur aux petits nenfants lol .
@kif, ton prono alors ?, moi je vois l'entente 5-6, paulette le CSP 6-7(peut etre optimiste sur les bords), pau 7-8 ?
ca va etre vachement homogene-open pour les places de 5 a 10.

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

22-Sep-10 23:00

pAuletA99
Est ce que tu vois...

jcomprends qu'on aime pas Girard, je ne suis pas même pas fan sans pour autant le détester.
Pour le prono, jvoyais le CSP8-10 mais avec un pivot comme ça j'ai revu naturellement à la hausse!

@kif, j'ai eu vent aussi lol c'est quoi , il a brisé le crane de son coéquipier et niqué des flics?

ça donne quoi votre mene sur les amicaux sinon?

22-Sep-10 23:18

benarfaOM
Le jouet de Lili

Go BCM

PM : Villareal

23-Sep-10 10:50

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting

Mes légendes : Apruzesse

Le Mans en basket, c'est l'équivalent de qui en foot ?

Je connais pas, je voudrais avoir ma petite idée. Je sais juste qu'ils sont en Pro A.

23-Sep-10 10:59

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

VaLoM59 a écrit :

Le Mans en basket, c'est l'équivalent de qui en foot ?

Je connais pas, je voudrais avoir ma petite idée. Je sais juste qu'ils sont en Pro A.

Pas évident de faire un parallèle avec le foot mais c'est un peu Lyon: toujours très bien classé mais à chier en Europe (comme toutes les équipes Françaises de toute façon). C'est l'équipe la plus régulière de ces 10 dernières années.

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

23-Sep-10 11:14

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting

Mes légendes : Apruzesse

Ah ouais quand même... Car le tirage au sort de la Coupe de France a désigné Orchies (NM1) (le club de ma ville) contre Le Portel.

Et le vainqueur rencontrera Le Mans... !

23-Sep-10 11:39

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Ben vous êtes mort quoiqu'il arrive quoi lol

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

23-Sep-10 21:14

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Carlos Mozer13 a écrit :

@paulette.
j'aime bien ta definition de ces 4 des mes 2, je vais avoir droit a du turkoglu dans ma team nba, t'as qu'a voir sad
Je comprend mieux ton allusion a la gouine en RTT a l'interieur roll , plus le jeune dubois de boulogne a l'arriere, pis quand tu rajoutes ca au fait que la regle des JFL(Jeunes Fiottes Limougeaudes) a été instaurée parce que le CSP formait un joueur tous les 10 ans, et parce que Girard aussi.... tout s'explique.
PS j'aime pas non plus girard, fait peur aux petits nenfants lol .
@kif, ton prono alors ?, moi je vois l'entente 5-6, paulette le CSP 6-7(peut etre optimiste sur les bords), pau 7-8 ?
ca va etre vachement homogene-open pour les places de 5 a 10.

Comme prévu Massie confirme mais après en championnat le Banks ça reste à voir sur la constance et le Quinn que je trouve très très faible (ses stats des dernières saisons plaidaient pas en sa faveur). Autour du dernier spot pour les PO, et ça peut descendre jusqu'à 10ème.
Pour Pau on a commencé la prépa sans nos recrues blessées, maintenant on joue sans nos 4 intérieurs et on fait jouer Var (plus gros temps de jeu lors du dernier match) et Ramassamy, 2 espoirs. Donc je sais pas quoi dire sur cette équipe même si je suis optimiste. Hier on a tenu 3 qt sans intérieurs contre SanSeb qui joue en ACB et là ils jouent Malaga (top team espagnole avec les Berni, Printezis ... et le coach de la sélection espagnole de 2008, plus grand coach espagnol niveau palmarès). Ca sent mauvais mais ça serait logique vu que Malaga est toujours invaincu en amical.

@paulette
J'ai pas pu voir de match (le premier à domicile est en ce moment) mais selon DD, Sciarra et Bennett se sont très bien intégrés au collectif donc à voir mais il semble satisfait.

@Val (et dje²)
Comparer Le Mans à Lyon ... Mouais. Je dirais plutôt Lille pour le toujours présent, rarement vainqueur.

24-Sep-10 00:13

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Victoire de l'élan 63-55 contre Malaga (oui oui!!!) pour la première défaite de Malaga cette saison après 6 victoires

Pour ceux que ça intéresse, l'article sur le site off de l'unicaja. C'est en espagnol donc si quelqu'un comprend pas, il peut demander wink
http://www.unicajabaloncesto.com/leer_n … d_not=6482

27-Sep-10 08:51

pAuletA99
Est ce que tu vois...

Grosse perf, bien joué.
Bon bennet & ford apparament, en tous cas c'etait pas le premier venu en face!
que de bons souvenir l'unicaja...

27-Sep-10 20:56

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

On tappe Malaga et 2 jours plus tard on perd contre Boulazac. Paye ta logique ...
Faut dire que Pau a joué 4 matchs en 5 jours et a fini avec un 5 Bennett-Ramassamy-Var-Raposo-Ford, c'est-à-dire 1 arrière et 4 intérieurs dont 3 pivots yikes

28-Sep-10 14:05

pAuletA99
Est ce que tu vois...

le killer s'est fait couper au CSP, tout ça pour prendre un mec de 30ans qui jouait en n1 et dont le meilleur club est un moyen allemand..

28-Sep-10 16:17

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

J'aime neutral

28-Sep-10 18:32

pAuletA99
Est ce que tu vois...

louche, surtout que dixit Grocardo Greer il y a eu discution avec le club il y a quelques jours, avant qu'il n'aille brouter à la SIG. m'enfin..

28-Sep-10 20:34

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Le CSP a 50000€ de dispo pour son ailier donc Greer vous l'aurez jamais eu. Il touchait plus de 4 fois + à Nancy, il avait le plus gros salaire à Zadar et doit être encore au triple cette saison.
Un ailier titulaire a environ 4000€ par mois c'est quasi-impossible, surtout pour avoir un bon joueur. C'est un pari

Dernières News FM

Pied de page du Forum