28-Sep-10 20:39

fumazu
Membre

Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA

non mais quelle galère de trouver un ailier potable

"La pitié est un signe de faiblesse."
"je te nem" @ mika

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Sep-10 20:42

Lexmark
Membre
Lieu: Dunkerque

benarfaOM a écrit :

Go BCM

Allez Gravelines!

Je fais parti de la nouvelle association "le 6ème homme"!! ca va donné dans le chaudron du sportica!

Profil PS3 : Gensinou

28-Sep-10 21:43

fumazu
Membre

victoire du CSP 91-83 face à Cholet

"La pitié est un signe de faiblesse."
"je te nem" @ mika

28-Sep-10 23:13

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis

kifkif64 a écrit :

Le CSP a 50000€ de dispo pour son ailier donc Greer vous l'aurez jamais eu. Il touchait plus de 4 fois + à Nancy, il avait le plus gros salaire à Zadar et doit être encore au triple cette saison.
Un ailier titulaire a environ 4000€ par mois c'est quasi-impossible, surtout pour avoir un bon joueur. C'est un pari

ça vient de la bouche de greer lui même qui a eu contact ces dernier jour.
Strasbourg s'est permis de couper hawkins pour se le payer donc il n'est plus a 400 000 annuel le pere Ricardo, il touche a peine ce qu'il touchait à Nancy (dixit le président de laSIG), et oui ça a du mauvais de jouer avec le feu en fin de période de transferts Ricardo lol .
donc l'argent jpense qu'il doit y avoir plus que les 50k qu'on entend ça et là. On parle de gars qui ont certes des stats faibles, mais avec passif Partizan ou NBA, a un mec aux stats faibles ... au Puy big_smile
ça doit négocier autre chose en même temps c'est pas possible autrement, autant partir sans ça et garder de coté en cas de pépins.
En plus le 3 JFL est plutot bon.. d'ailleurs il a fait un bon match à Cholet ce soir, équipe référance quand même.

http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

28-Sep-10 23:14

pAuletA99
Est ce que tu vois...

Lexmark a écrit :

benarfaOM a écrit :

Go BCM

Allez Gravelines!

Je fais parti de la nouvelle association "le 6ème homme"!! ca va donné dans le chaudron du sportica!

tu as mal choisi ton interlocuteur pour parler Basket avec BA.
Sinon pour moi vous êtes favoris du champ.

29-Sep-10 01:33

kifkif64
L'oeuf ou la poule?
Lieu: Sous le beth ceu

pAuletA99 a écrit :

kifkif64 a écrit :

Le CSP a 50000€ de dispo pour son ailier donc Greer vous l'aurez jamais eu. Il touchait plus de 4 fois + à Nancy, il avait le plus gros salaire à Zadar et doit être encore au triple cette saison.
Un ailier titulaire a environ 4000€ par mois c'est quasi-impossible, surtout pour avoir un bon joueur. C'est un pari

ça vient de la bouche de greer lui même qui a eu contact ces dernier jour.
Strasbourg s'est permis de couper hawkins pour se le payer donc il n'est plus a 400 000 annuel le pere Ricardo, il touche a peine ce qu'il touchait à Nancy (dixit le président de laSIG), et oui ça a du mauvais de jouer avec le feu en fin de période de transferts Ricardo lol .
donc l'argent jpense qu'il doit y avoir plus que les 50k qu'on entend ça et là. On parle de gars qui ont certes des stats faibles, mais avec passif Partizan ou NBA, a un mec aux stats faibles ... au Puy big_smile
ça doit négocier autre chose en même temps c'est pas possible autrement, autant partir sans ça et garder de coté en cas de pépins.
En plus le 3 JFL est plutot bon.. d'ailleurs il a fait un bon match à Cholet ce soir, équipe référance quand même.

Chez moi 4 fois plus que 50K ça fait 200K, pas 400. Je comprends que vous ayez du mal à compter vos points et vos victoires si vous galérez pour une simple multiplication tongue
J'ai pensé à Hawkins pour vous mais il collerait pas. C'est un 3-2 hors vous avez besoin d'un 3-4 pour aider la gouine dans la raquette. Dommage. Et puis franchement si vous sortez le pognon pour prendre un bon poste 3 je me poserai beaucoup de questions et m'inquièterai pour la survie du club. yikes
Là avec les débuts des training camp NBA certains joueurs vont être coupés et peut-être une bonne affaire est possible.

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

29-Sep-10 01:35

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

pAuletA99 a écrit :

Lexmark a écrit :

benarfaOM a écrit :

Go BCM

Allez Gravelines!

tu as mal choisi ton interlocuteur pour parler Basket avec BA.
Sinon pour moi vous êtes favoris du champ.

+1
La finale logique serait Gravelines - Le Mans

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

29-Sep-10 07:58

pAuletA99
Est ce que tu vois...

400 000 c'est ce qu'il voulait en début d'été pour signer, ou sinon c"etait moins cher, mais il fallait prendre son frere avec!

29-Sep-10 18:33

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Et quitte à prendre un croqueur, autant prendre Banks lol

29-Sep-10 18:40

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting

Mes légendes : Apruzesse

Lexmark a écrit :

benarfaOM a écrit :

Go BCM

Allez Gravelines!

J'étais à Orchies - GET Vosges (Epinal) samedi. Y'a Danny Strong qui y joue. Mais il a perdu. Danny Strong peut pas test Orchies wink  lol

Sous les yeux de Tony Parker en plus. neutral
http://www.facebook.com/video/video.php … amp;ref=mf

Dernière modification par VaLoM59 (29-Sep-10 18:45)

29-Sep-10 22:57

pAuletA99
Est ce que tu vois...

kifkif64 a écrit :

Et quitte à prendre un croqueur, autant prendre Banks lol

Banks et Jeff greer ne boxent pas dans la même cours  neutral
30 d'eval pour Papa massie hier a cholet encore yikes

sinon le msb prend une option sur l'asvel en euroligue.
putain zizic par contre, quel joueur !

Dernière modification par pAuletA99 (29-Sep-10 23:05)

29-Sep-10 22:58

pAuletA99
Est ce que tu vois...

J'étais à Orchies - GET Vosges (Epinal) samedi.

ça fait bander lol

29-Sep-10 23:08

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

le sig qui recrute le trio du sacre, le retour du roi cette saison neutral

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

29-Sep-10 23:12

pAuletA99
Est ce que tu vois...

Kader Johnson a écrit :

le sig qui recrute le trio du sacre, le retour du roi cette saison neutral

McCord   neutral

29-Sep-10 23:20

OManiac
hiboux des bois

Salut amis basketteurs !
Je suis limougeaud d'origine, j'ai un peu laché ces dernières années vu que j'avais pas l'occase de les voir à Beaublanc (je vais au vel à la place  lol ) mais c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai suivi la remontée.
Par contre je dois bien avouer que je connais pas des masses les joueurs qui sont arrivés cet été  ! Alors voilà je viens prendre l'avis des experts, vous en pensez quoi du CSP version 2010-2011 ?

"Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c’est comme danser avec sa soeur"@Maradona

29-Sep-10 23:28

pAuletA99
Est ce que tu vois...

OManiac a écrit :

Salut amis basketteurs !
Je suis limougeaud d'origine, j'ai un peu laché ces dernières années vu que j'avais pas l'occase de les voir à Beaublanc (je vais au vel à la place  lol ) mais c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai suivi la remontée.
Par contre je dois bien avouer que je connais pas des masses les joueurs qui sont arrivés cet été  ! Alors voilà je viens prendre l'avis des experts, vous en pensez quoi du CSP version 2010-2011 ?

un gros trio US avec wright en 1, banks en 2 et Massi le pivot capitaine qui vient de grece (énorme recrue). le reste c'est bouché avec le peu de moyens qui réstaient, donc faiblesse au poste 4 avec Guinn un ricain qui a peur de frotter, poste 3 Desroses un frenchy qui a gagné sa place sur les matchs amicaux dans la dynamique de sa fin de saison, et à ce même poste 3 un joueur est toujours rechérche, ricain (girard cqfd).
Objectivement, le CSP serait selon moi entre le 6 et 11 place, je les vois bien 8eme et accrocher les PO.
Graveline, MSB, ASVEL, Orléans, Roanne, Cholet au dessus; aprés ça risque de batailler entre Pau nancy strasbourg et le CSP jpense.
en résumé:
1- wright (irrégulier mais bon et valeure sure de proA) - dalmeida (voleur de montres)
2- Banks (on présente pas) - Souchu (ex joueur potable)
3- Desroses (JFL assez bon)  - ??
4- Guinn (pas un 4!) - Salmon (même profil!!!)
5- Massie (le boss) - Weis (carter joue pas en proA, reste intimidator, pour le reste trop gros)-

enfin voilà

Dernière modification par pAuletA99 (29-Sep-10 23:28)

29-Sep-10 23:42

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

OManiac a écrit :

Salut amis basketteurs !

Je me suis arrêté là.
Au revoir

29-Sep-10 23:47

pAuletA99
Est ce que tu vois...

dit il avec les poster de Dacoury au dessus de son lit lol

29-Sep-10 23:50

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

pAuletA99 a écrit :

OManiac a écrit :

Salut amis basketteurs !

un gros trio US avec wright en 1, banks en 2 et Massi le pivot capitaine qui vient de grece (énorme recrue). le reste c'est bouché avec le peu de moyens qui réstaient, donc faiblesse au poste 4 avec Guinn un ricain qui a peur de frotter, poste 3 Desroses un frenchy qui a gagné sa place sur les matchs amicaux dans la dynamique de sa fin de saison, et à ce même poste 3 un joueur est toujours rechérche, ricain (girard cqfd).
Objectivement, le CSP serait selon moi entre le 6 et 11 place, je les vois bien 8eme et accrocher les PO.
Graveline, MSB, ASVEL, Orléans, Roanne, Cholet au dessus; aprés ça risque de batailler entre Pau nancy strasbourg et le CSP jpense.
en résumé:
1- wright (irrégulier mais bon et valeure sure de proA) - dalmeida (voleur de montres)
2- Banks (on présente pas) - Souchu (ex joueur potable)
3- Desroses (JFL assez bon)  - ??
4- Guinn (pas un 4!) - Salmon (même profil!!!)
5- Massie (le boss) - Weis (carter joue pas en proA, reste intimidator, pour le reste trop gros)-

enfin voilà

Quand je lis ça, je suis hyper fier de moi (oui je me la pète)
T'as mis le temps mais tu rejoins mes avis d'avant matchs amicaux: extrêmement positif sur Massie (top pivot de la ligue avec Zizic, Hughes (à 37ans!!), Wilkinson)  négatif sur la gouine.
Bientôt tu diras toi aussi que Wright et Banks sont bons mais totalement irréguliers neutral

29-Sep-10 23:52

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

pAuletA99 a écrit :

dit il avec les poster de Dacoury au dessus de son lit lol

J'avoue. J'ai même mis plein de petites flèchettes en suivant les instructions vaudou

Dernières News FM

Pied de page du Forum