28-Sep-10 20:39
- fumazu
- Membre
-

Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA
non mais quelle galère de trouver un ailier potable
"La pitié est un signe de faiblesse."
"je te nem" @ mika
28-Sep-10 20:42
- Lexmark
- Membre
- Lieu: Dunkerque
benarfaOM a écrit :
Go BCM
Allez Gravelines!
Je fais parti de la nouvelle association "le 6ème homme"!! ca va donné dans le chaudron du sportica!
Profil PS3 : Gensinou
28-Sep-10 21:43
- fumazu
- Membre
-

victoire du CSP 91-83 face à Cholet
"La pitié est un signe de faiblesse."
"je te nem" @ mika
28-Sep-10 23:13
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

- Lieu: on est tous des chtis
kifkif64 a écrit :
Le CSP a 50000€ de dispo pour son ailier donc Greer vous l'aurez jamais eu. Il touchait plus de 4 fois + à Nancy, il avait le plus gros salaire à Zadar et doit être encore au triple cette saison.
Un ailier titulaire a environ 4000€ par mois c'est quasi-impossible, surtout pour avoir un bon joueur. C'est un pari
ça vient de la bouche de greer lui même qui a eu contact ces dernier jour.
Strasbourg s'est permis de couper hawkins pour se le payer donc il n'est plus a 400 000 annuel le pere Ricardo, il touche a peine ce qu'il touchait à Nancy (dixit le président de laSIG), et oui ça a du mauvais de jouer avec le feu en fin de période de transferts Ricardo
.
donc l'argent jpense qu'il doit y avoir plus que les 50k qu'on entend ça et là. On parle de gars qui ont certes des stats faibles, mais avec passif Partizan ou NBA, a un mec aux stats faibles ... au Puy 
ça doit négocier autre chose en même temps c'est pas possible autrement, autant partir sans ça et garder de coté en cas de pépins.
En plus le 3 JFL est plutot bon.. d'ailleurs il a fait un bon match à Cholet ce soir, équipe référance quand même.
28-Sep-10 23:14
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

Lexmark a écrit :
benarfaOM a écrit :
Go BCM
Allez Gravelines!
Je fais parti de la nouvelle association "le 6ème homme"!! ca va donné dans le chaudron du sportica!
tu as mal choisi ton interlocuteur pour parler Basket avec BA.
Sinon pour moi vous êtes favoris du champ.
29-Sep-10 01:33
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

- Lieu: Sous le beth ceu
pAuletA99 a écrit :
kifkif64 a écrit :
Le CSP a 50000€ de dispo pour son ailier donc Greer vous l'aurez jamais eu. Il touchait plus de 4 fois + à Nancy, il avait le plus gros salaire à Zadar et doit être encore au triple cette saison.
Un ailier titulaire a environ 4000€ par mois c'est quasi-impossible, surtout pour avoir un bon joueur. C'est un pariça vient de la bouche de greer lui même qui a eu contact ces dernier jour.
Strasbourg s'est permis de couper hawkins pour se le payer donc il n'est plus a 400 000 annuel le pere Ricardo, il touche a peine ce qu'il touchait à Nancy (dixit le président de laSIG), et oui ça a du mauvais de jouer avec le feu en fin de période de transferts Ricardo.
donc l'argent jpense qu'il doit y avoir plus que les 50k qu'on entend ça et là. On parle de gars qui ont certes des stats faibles, mais avec passif Partizan ou NBA, a un mec aux stats faibles ... au Puy
ça doit négocier autre chose en même temps c'est pas possible autrement, autant partir sans ça et garder de coté en cas de pépins.
En plus le 3 JFL est plutot bon.. d'ailleurs il a fait un bon match à Cholet ce soir, équipe référance quand même.
Chez moi 4 fois plus que 50K ça fait 200K, pas 400. Je comprends que vous ayez du mal à compter vos points et vos victoires si vous galérez pour une simple multiplication
J'ai pensé à Hawkins pour vous mais il collerait pas. C'est un 3-2 hors vous avez besoin d'un 3-4 pour aider la gouine dans la raquette. Dommage. Et puis franchement si vous sortez le pognon pour prendre un bon poste 3 je me poserai beaucoup de questions et m'inquièterai pour la survie du club.
Là avec les débuts des training camp NBA certains joueurs vont être coupés et peut-être une bonne affaire est possible.
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
29-Sep-10 01:35
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

pAuletA99 a écrit :
Lexmark a écrit :
benarfaOM a écrit :
Go BCM
Allez Gravelines!
Je fais parti de la nouvelle association "le 6ème homme"!! ca va donné dans le chaudron du sportica!tu as mal choisi ton interlocuteur pour parler Basket avec BA.
Sinon pour moi vous êtes favoris du champ.
+1
La finale logique serait Gravelines - Le Mans
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
29-Sep-10 07:58
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

400 000 c'est ce qu'il voulait en début d'été pour signer, ou sinon c"etait moins cher, mais il fallait prendre son frere avec!
29-Sep-10 18:33
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Et quitte à prendre un croqueur, autant prendre Banks 
29-Sep-10 18:40
Lexmark a écrit :
benarfaOM a écrit :
Go BCM
Allez Gravelines!
J'étais à Orchies - GET Vosges (Epinal) samedi. Y'a Danny Strong qui y joue. Mais il a perdu. Danny Strong peut pas test Orchies

Sous les yeux de Tony Parker en plus. 
http://www.facebook.com/video/video.php … amp;ref=mf
Dernière modification par VaLoM59 (29-Sep-10 18:45)
29-Sep-10 22:57
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

kifkif64 a écrit :
Et quitte à prendre un croqueur, autant prendre Banks
Banks et Jeff greer ne boxent pas dans la même cours
30 d'eval pour Papa massie hier a cholet encore 
sinon le msb prend une option sur l'asvel en euroligue.
putain zizic par contre, quel joueur !
Dernière modification par pAuletA99 (29-Sep-10 23:05)
29-Sep-10 22:58
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

J'étais à Orchies - GET Vosges (Epinal) samedi.
ça fait bander 
29-Sep-10 23:08
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
le sig qui recrute le trio du sacre, le retour du roi cette saison 
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
29-Sep-10 23:12
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

Kader Johnson a écrit :
le sig qui recrute le trio du sacre, le retour du roi cette saison
McCord 
29-Sep-10 23:20
- OManiac
- hiboux des bois
Salut amis basketteurs !
Je suis limougeaud d'origine, j'ai un peu laché ces dernières années vu que j'avais pas l'occase de les voir à Beaublanc (je vais au vel à la place
) mais c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai suivi la remontée.
Par contre je dois bien avouer que je connais pas des masses les joueurs qui sont arrivés cet été ! Alors voilà je viens prendre l'avis des experts, vous en pensez quoi du CSP version 2010-2011 ?
"Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c’est comme danser avec sa soeur"@Maradona
29-Sep-10 23:28
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

OManiac a écrit :
Salut amis basketteurs !
Je suis limougeaud d'origine, j'ai un peu laché ces dernières années vu que j'avais pas l'occase de les voir à Beaublanc (je vais au vel à la place) mais c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai suivi la remontée.
Par contre je dois bien avouer que je connais pas des masses les joueurs qui sont arrivés cet été ! Alors voilà je viens prendre l'avis des experts, vous en pensez quoi du CSP version 2010-2011 ?
un gros trio US avec wright en 1, banks en 2 et Massi le pivot capitaine qui vient de grece (énorme recrue). le reste c'est bouché avec le peu de moyens qui réstaient, donc faiblesse au poste 4 avec Guinn un ricain qui a peur de frotter, poste 3 Desroses un frenchy qui a gagné sa place sur les matchs amicaux dans la dynamique de sa fin de saison, et à ce même poste 3 un joueur est toujours rechérche, ricain (girard cqfd).
Objectivement, le CSP serait selon moi entre le 6 et 11 place, je les vois bien 8eme et accrocher les PO.
Graveline, MSB, ASVEL, Orléans, Roanne, Cholet au dessus; aprés ça risque de batailler entre Pau nancy strasbourg et le CSP jpense.
en résumé:
1- wright (irrégulier mais bon et valeure sure de proA) - dalmeida (voleur de montres)
2- Banks (on présente pas) - Souchu (ex joueur potable)
3- Desroses (JFL assez bon) - ??
4- Guinn (pas un 4!) - Salmon (même profil!!!)
5- Massie (le boss) - Weis (carter joue pas en proA, reste intimidator, pour le reste trop gros)-
enfin voilà
Dernière modification par pAuletA99 (29-Sep-10 23:28)
29-Sep-10 23:42
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

OManiac a écrit :
Salut amis basketteurs !
Je suis limougeaud d'origine, j'ai un peu laché ces dernières années vu que j'avais pas l'occase de les voir à Beaublanc (je vais au vel à la place) mais c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai suivi la remontée.
Je me suis arrêté là.
Au revoir
29-Sep-10 23:47
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

dit il avec les poster de Dacoury au dessus de son lit 
29-Sep-10 23:50
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

pAuletA99 a écrit :
OManiac a écrit :
Salut amis basketteurs !
Par contre je dois bien avouer que je connais pas des masses les joueurs qui sont arrivés cet été ! Alors voilà je viens prendre l'avis des experts, vous en pensez quoi du CSP version 2010-2011 ?un gros trio US avec wright en 1, banks en 2 et Massi le pivot capitaine qui vient de grece (énorme recrue). le reste c'est bouché avec le peu de moyens qui réstaient, donc faiblesse au poste 4 avec Guinn un ricain qui a peur de frotter, poste 3 Desroses un frenchy qui a gagné sa place sur les matchs amicaux dans la dynamique de sa fin de saison, et à ce même poste 3 un joueur est toujours rechérche, ricain (girard cqfd).
Objectivement, le CSP serait selon moi entre le 6 et 11 place, je les vois bien 8eme et accrocher les PO.
Graveline, MSB, ASVEL, Orléans, Roanne, Cholet au dessus; aprés ça risque de batailler entre Pau nancy strasbourg et le CSP jpense.
en résumé:
1- wright (irrégulier mais bon et valeure sure de proA) - dalmeida (voleur de montres)
2- Banks (on présente pas) - Souchu (ex joueur potable)
3- Desroses (JFL assez bon) - ??
4- Guinn (pas un 4!) - Salmon (même profil!!!)
5- Massie (le boss) - Weis (carter joue pas en proA, reste intimidator, pour le reste trop gros)-
enfin voilà
Quand je lis ça, je suis hyper fier de moi (oui je me la pète)
T'as mis le temps mais tu rejoins mes avis d'avant matchs amicaux: extrêmement positif sur Massie (top pivot de la ligue avec Zizic, Hughes (à 37ans!!), Wilkinson) négatif sur la gouine.
Bientôt tu diras toi aussi que Wright et Banks sont bons mais totalement irréguliers 
29-Sep-10 23:52
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

pAuletA99 a écrit :
dit il avec les poster de Dacoury au dessus de son lit
J'avoue. J'ai même mis plein de petites flèchettes en suivant les instructions vaudou

Exclu