29-Sep-10 23:57
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

- Lieu: on est tous des chtis
Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA
Wright avait Diot "trop dans les pattes" pour s'exprimer pleinement, je suis persuadé qu'avec des responsabilité sur une saison il peut reiterer ses perfs de fin de PO bien plus souvent.
Pour Guinn, j'etais comme toi gros malin, je connaissais pas
. Jpense que EG a fait une trop grosse fixete sur les nouvelles regles et en cherchant uniquement un mec plutot adroit a oublier les caractéristiques que doivent avoir les VRAIS 4! mais sinon y'a rien de glorifiant pour toi que d'être objectif, c'est normal
.
Et banks sur une saison et malgrés ses 'moins biens" ça reste une valeure trés sure de 1ere partie de classement.
Bref, moi jvois voyais 12eme, mais bon vu les perfs de bennet jvous vois aussi à la lutte pour les 2dernieres places de PO.
en tous cas le fait que les promus aient une salle et des budgets conséquents va rehausser un peu le niveau du championnat!
des joueurs comme Acker zizic Massie qui arrivent, des mecs comme Sy greer qui reviennent, des gelabale qui restent..
Nancy Asvel Strasbourg sont bien plus armés que la saison derniere, ça promet une belle saison.
29-Sep-10 23:59
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

kifkif64 a écrit :
pAuletA99 a écrit :
dit il avec les poster de Dacoury au dessus de son lit
J'avoue. J'ai même mis plein de petites flèchettes en suivant les instructions vaudou
n'empeche ça manque tout ça, maintenant on a 5mercenaires face à face, plus aucune identité..
Bonat' Gadou , toussa toussa...
30-Sep-10 00:43
- OManiac
- hiboux des bois
pAuletA99 a écrit :
Merci bien d'avoir éclairé ma lanterne parce que quand j'entends parler les potes limougeauds t'as l'impression que le csp va être champion
Avec l'appui du meilleur public de France y'a peut-être moyen d'accrocher les PO
PS: kifkif je te merde 
"Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c’est comme danser avec sa soeur"@Maradona
30-Sep-10 03:09
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

- Lieu: Sous le beth ceu
pAuletA99 a écrit :
kifkif64 a écrit :
pAuletA99 a écrit :
dit il avec les poster de Dacoury au dessus de son lit
J'avoue. J'ai même mis plein de petites flèchettes en suivant les instructions vaudou
n'empeche ça manque tout ça, maintenant on a 5mercenaires face à face, plus aucune identité..
Bonat' Gadou , toussa toussa...
Euh, parle pour ton club là qui a que le steak géant de 2m18 comme joueur estampillé csp!
A Pau de mercenaires j'en vois pas. Moncade formé au club et revenu depuis 3 ans. Sciarra colle à l'état d'esprit du coin. Mendy là depuis 3-4 ans aussi je crois. Rimac qui est resté malgré la descente et maintenant en sachant qu'il aura un rôle mineur (le mec est quand même 8 fois champion de Yougoslavie, médaillé mondial, a une dizaine de titres nationaux, un paquet de titres internationaux ...), Bauer est quasiment palois vu qu'il a joué ici au début, est revenu l'an dernier, son épouse est paloise... Sans parler des 5-6 jeunes (entre 17 et 22 ans environ) pas loin des pros. Et hors terrain les anciens sont toujours présent (Gadou DG, Henderson coach assistant, le Petitou qui s'occupe du sport et donc de l'élan à la mairie ...)
Pau était considéré par Begiristain (oui le grand Begiristain, président du Barca) comme le petit village gaulois qui résiste et est imprenable. C'est le cas! Et pour transmettre ça on se sépare pas des anciens, on les garde NOUS! 
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
30-Sep-10 03:10
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

OManiac a écrit :
pAuletA99 a écrit :
Merci bien d'avoir éclairé ma lanterne parce que quand j'entends parler les potes limougeauds t'as l'impression que le csp va être champion
![]()
Avec l'appui du meilleur public de France y'a peut-être moyen d'accrocher les PO![]()
PS: kifkif je te merde
Voilà! Le limougeaud typique! On insulte l'adversaire parce qu'on le sait supérieur!

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
30-Sep-10 09:58
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

c'est vrai que ce ne sont que des joueurs majeurs du championnat les estempillés béarn
,enfin t'as compris ce que je voulais dire.
Et Sciarra m'etonne pas qu'il se sente bien à Pau.
Avec Forte Boltony Ostro aussi niveau encadrement y'a encore un peu au CSP, mais bon le basket a trop changé.
Quand au village, laisse moi rire, ça c'etait du temps d'Orthez, ça fait 15ans que vous vous êtes embourgeoisées les amis

sinon tu comptes y aller régulièrement cette année?
30-Sep-10 19:48
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

pAuletA99 a écrit :
c'est vrai que ce ne sont que des joueurs majeurs du championnat les estempillés béarn
![]()
Avec Forte Boltony Ostro aussi niveau encadrement y'a encore un peu au CSP, mais bon le basket a trop changé.
Quand au village, laisse moi rire, ça c'etait du temps d'Orthez, ça fait 15ans que vous vous êtes embourgeoisées les amis![]()
sinon tu comptes y aller régulièrement cette année?
On reste des grands villageois
J'essaye de gérer avec la copine. Moi j'essaye de pousser pour aller voir la section, elle elle préfère l'élan. Du coup on risque de faire souvent les 2 vu qu'on aime les 2 clubs et les 2 sports 
30-Sep-10 20:00
kifkif64 a écrit :
pAuletA99 a écrit :
![]()
Quand au village, laisse moi rire, ça c'etait du temps d'Orthez, ça fait 15ans que vous vous êtes embourgeoisées les amis![]()
sinon tu comptes y aller régulièrement cette année?On reste des grands villageois
![]()
J'essaye de gérer avec la copine. Moi j'essaye de pousser pour aller voir la section, elle elle préfère l'élan. Du coup on risque de faire souvent les 2 vu qu'on aime les 2 clubs et les 2 sports
C'est compatible? 
Non car aimer ces deux clubs... Passe encore mais du coup pas certain que tu aimes ces deux sports pour aller voir de tels spectacles. 
Encore a une époque, l'un de ces deux clubs proposait un spectacle potable et peu a nouveau proposer un truc honnête a regarder... Mais bon, faut quand même avoir un coté un peu sado-maso, je ne vois pas autrement. 
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers..@fan2
je me suis pris d'affection pour les Wolves@kifkif
30-Sep-10 20:50
- orthez
- Ben Cohen super star
- Lieu: Boss de la team rageuse
le mec il parle, il supporte Bourgoin ... Ce sketch
30-Sep-10 21:20
orthez a écrit :
Je peux toujours regarder un match de top14 donc des matchs potables. 
Retourne écrire tes articles sur les orages ou un truc du genre ou supporter Ben Cohen, c'est mieux.

30-Sep-10 21:32
- orthez
- Ben Cohen super star
Inconnu74 a écrit :
orthez a écrit :
Retourne écrire tes articles sur les orages ou un truc du genre ou supporter Ben Cohen, c'est mieux.![]()
ouè comme Bourgoin Bayonne ?
Ouh là, tu m'as cassé !
30-Sep-10 21:40
orthez a écrit :
Inconnu74 a écrit :
orthez a écrit :
Retourne écrire tes articles sur les orages ou un truc du genre ou supporter Ben Cohen, c'est mieux.![]()
ouè comme Bourgoin Bayonne ?
Ouh là, tu m'as cassé !
Je ne cherche pas du tout à te casser, tu le fais suffisamment bien tout seul.
Ensuite, faudra que tu m'expliques l'intervention de ton club de jambon qui ne devrait même plus être en top 14....
En fait, non, ne t'en donne pas la peine.
Ben Cohen était juste une conversation dont je me souviens très bien car elle résumait assez bien ton incompréhension totale de ce sport... Enfin j'espère que tu as évolué depuis et commencé à saisir quelques nuances.
Ne te vexe pas, mais le fait que ce soit toi qui vienne défendre Pau pour Kifkif et un délice pour moi... C'est assez révélateur de mes piques et permet d'appuyer un peu plus ce que j'avançais sur le coté sado-maso. 
30-Sep-10 21:48
- orthez
- Ben Cohen super star
Inconnu74 a écrit :
Ensuite, faudra que tu m'expliques l'intervention de ton club de jambon qui ne devrait même plus être en top 14....
Ben Cohen était juste une conversation dont je me souviens très bien car elle résumait assez bien ton incompréhension totale de ce sport... Enfin j'espère que tu as évolué depuis et commencé à saisir quelques nuances.
Ne te vexe pas, mais le fait que ce soit toi qui vienne défendre Pau pour Kifkif et un délice pour moi... C'est assez révélateur de mes piques et permet d'appuyer un peu plus ce que j'avançais sur le coté sado-maso. :lol:
tu ressors un truc d'il y a 3 ans, génial.
bien sur que si, sinon tout le monde ferait comme Montauban, c'est facile de vivre au dessus de ses moyens. Bayonne mérite amplement et est entrain de le prouver ...
Ca commence quand le championnat ?
30-Sep-10 22:01
orthez a écrit :
Inconnu74 a écrit :
Ne te vexe pas, mais le fait que ce soit toi qui vienne défendre Pau pour Kifkif et un délice pour moi... C'est assez révélateur de mes piques et permet d'appuyer un peu plus ce que j'avançais sur le coté sado-maso.tu ressors un truc d'il y a 3 ans, génial.
bien sur que si, sinon tout le monde ferait comme Montauban, c'est facile de vivre au dessus de ses moyens. Bayonne mérite amplement et est entrain de le prouver ...
Ca commence quand le championnat ?
Je te charrie mais, malgré tout, j'espère quand même que tu vois les choses autrement à présent tout de même. 
Que Montauban descende, je trouve cela normal... On ne respecte pas les règles, on est sanctionné.
Là où je trouve qu'il pourrait y avoir débat, c'est plus sur la raison de garder un club qui descendait sportivement plutôt qu'un club qui méritait de monter.
Bayonne n'était pas plus légitime que le LOU par exemple qui avait fini deuxième du championnat et finaliste de pro D2... Je trouverais même plus logique de récompenser un club qui a loupé sa monté de peu et fait une belle saison qu'un club qui s'est mangé la gueule sur sa saison.
Après, sur ce cas précis, je ne vais pas pleurer, je préfère largement les jambons au LOU donc cela me va mais pour les prochains cas, je risque de vraiment tiquer si cela se reproduit.
Ensuite, le championnat reprend le 08/10 si je ne me trompe pas.
01-Oct-10 01:50
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Inconnu74 a écrit :
kifkif64 a écrit :
pAuletA99 a écrit :
![]()
sinon tu comptes y aller régulièrement cette année?On reste des grands villageois
![]()
J'essaye de gérer avec la copine. Moi j'essaye de pousser pour aller voir la section, elle elle préfère l'élan. Du coup on risque de faire souvent les 2 vu qu'on aime les 2 clubs et les 2 sportsC'est compatible?
Non car aimer ces deux clubs... Passe encore mais du coup pas certain que tu aimes ces deux sports pour aller voir de tels spectacles.
Encore a une époque, l'un de ces deux clubs proposait un spectacle potable et peu a nouveau proposer un truc honnête a regarder... Mais bon, faut quand même avoir un coté un peu sado-maso, je ne vois pas autrement.
Oui c'est parfaitement compatible!
Ici on a nos clubs dans le coeur, dans le sang. On les abandonne pas dès le moindre obstacle
01-Oct-10 08:49
kifkif64 a écrit :
Inconnu74 a écrit :
kifkif64 a écrit :
On reste des grands villageois![]()
J'essaye de gérer avec la copine. Moi j'essaye de pousser pour aller voir la section, elle elle préfère l'élan. Du coup on risque de faire souvent les 2 vu qu'on aime les 2 clubs et les 2 sportsC'est compatible?
Encore a une époque, l'un de ces deux clubs proposait un spectacle potable et peu a nouveau proposer un truc honnête a regarder... Mais bon, faut quand même avoir un coté un peu sado-maso, je ne vois pas autrement.Oui c'est parfaitement compatible!
Ici on a nos clubs dans le coeur, dans le sang. On les abandonne pas dès le moindre obstacle
Ce qui est une bonne chose... Mais tu verras que cela peut aussi changer rapidement. Un changement de politique, une nouvelle direction peut amener facilement à s'en détacher. 
01-Oct-10 15:34
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

guichet férmé pour voir un match de N1, ça s'invente pas! 
01-Oct-10 15:37
- macken
Exclu
Vous pensez quoi de Saint- Thomas Basket le Havre?
01-Oct-10 15:43
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

Ils ont repris Cox j'ai vu,bon joueur, sinon jconnais pas tout leur US, mais il faudrait de sacrés bonnes pioches pour qu'ils finissent au delà de la 11e place, je les vois maintient facile, mais pas beaucoup plus.
01-Oct-10 15:47
- macken
Exclu
pAuletA99 a écrit :
Ils ont repris Cox j'ai vu,bon joueur, sinon jconnais pas tout leur US, mais il faudrait de sacrés bonnes pioches pour qu'ils finissent au delà de la 11e place, je les vois maintient facile, mais pas beaucoup plus.
Ok pour savoir si j'irais les voirs même si j'y connais rien 
Par contre de ce que l'on m'as dis il y a de bons jeunes