23-Oct-10 19:17

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis

Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA

kifkif64 a écrit :

Oh l'analyse risque d'être courte on s'est fait refaire l'anus de long en large! lol
Après il manque les 2 leaders défensifs (Maravic-Joseph) qui sont 2 intérieurs qui plus est, Gipson est toujours suspendu donc on peut pas encore le faire revenir.
Au complet, avec un tel Banks, ça tourne dans l'autre sens je pense. Et cette adresse vous l'aurez une fois dans la saison, pas deux!

Pour l'élan il faut voir quoi faire de Bauer, Bennett (il est pas bon mais j'aurai du mal à le couper, il semble avoir du talent malgré sa tête de teckel triste) et peut-être Rimac.
Entre Bauer qui veut sauver la patrie seul (d'alleurs DD l'a souligné dans la presse) et Bennett qui est censé être un bouffeur d'intervalles mais qui passe sa vie derrière la ligne des 3pts, c'est compliqué.

Sinon un petit mot sur les Eagles. IIs mettent une grosse ambiance c'est vrai mais ils méritent, et j'espère que ça arrivera assez vite, des bonnes tartes dans la gueule (je finis pas totalement ma phrase parce que je veux pas me prendre un carton lol)

j'etais au match, et je l'ai revu depuis av sport+ et je vois de quoi tu veux parler, ils avaient fouttu une cam prés de leur tribune car les Sciarra on t'en c'etait la bétise d'une 20/30aine de beaufs, pas plus sincerement, le gros des eagles leur ont fortement suggéré d'arrêter ça c'etait pas du foot. (ils sont 200 en tt)
Certain étaient (sont encore j'en sais rien) des ultra steph en foot donc bon y'a des restes de bétise footbalistique..Aprés je t'ai déjà dis ce que je pensais d'eux .. lol même s'ils mettent une bonne ambiance c'est vrai.

Pour le match c'est vrai qu'en dehors de l'axe 1/5 ou sciarra notre idole faiit un taff propre et bryant qui est un bon joueur, c'est faiblard. Je reconnais pas les Bauer Rimac.. des saisons précedentes, certes c'est plus le proB, ils ont de l'age ou reviennent de blessures, mais des comportements parfois suspect.
Mendy tient toujours la barraque en attaque, et en defense il a quand même bien defendu sur le cousin de cedrick Banks (lol)..
Gipson outre un super meneur c'est aussi un coach en moins, et DD se sent un peu seul sur les TM maintenant on dirait lol

De notre coté énorme réussite derriere l'arc alors que dans le même temps le meilleur artilleurs fait un capot, assez paradoxale. Il est évident qu'un Souchu ne sortira pas 15matchs de ce niveau dans la saison, de même qu'on peut ésperer que Banks non plus donc à voir par la suite. Massie est clairement isolé dans la raquette, bien que monstrueux il peut pas faire le taff de 2 joueurs. (putain ce dunk sur la tete à bauer (?) en 1ere MT neutral

Mais bon à relativiser vu le non match et l'absence de Maravic pour Pau et l'euphorie d'une salle en feu!

j'aurais kiffé être avec Seillant pour regarder ce match, ça a du lui serrer les tripes + qu'à n'importe qui big_smile

Dernière modification par pAuletA99 (23-Oct-10 19:17)

http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Oct-10 19:45

kifkif64
L'oeuf ou la poule?
Lieu: Sous le beth ceu

Oui, on est d'accord, Pau a une bonne colonne vertébrale (axe1-3-5 / Sciarra-Mendy-Bryant) et il manque donc un arrière et un poste 4. Or le poste 4 idoine pour cette équipe est Maravic et en poste 2 (combo) il manque le Teddy suspendu. Avec ça t'as un bon 5 et tu dégages Bennett (ou Bauer au choix)

Je mets au choix parce qu'à la base Sciarra voulait venir en back up d'un meneur us (Gipson par exemple).
Du coup, avec un départ de Bauer et un retour de Gipson à sa place t'as un 5 Gipson-Bennett-Mendy-Maravic-Bryant
Le gros défaut de Gipson c'est son manque de shoot extérieur (d'où la venue de Bennett qui était censé être un gros shooteur en plus d'être un fort joueur de pénétration) et l'équipe manquerait de menace extérieure avec une telle équipe.

Mais une équipe Gipson-Bennett-Mendy-Maravic-Bryant avec sur le banc Sciarra-Moncade-Rimac-Morency-Var-Joseph-Ramassamy ça a quand même une sacrée gueule (avec un manque de shooteurs extérieurs hormis Bennett, Rimac et à la limite Maravic et Mendy)
Ca fait potentiellement 3 meneurs d'expérience, 3-4 arrières, 4 ailiers, 5 ailiers fort, 3 pivots. Ca équilibre l'effectif.
Offensivement t'aurais quelques scoreurs potentiels et défensivement des forts joueurs (Gipson, Mendy, Maravic, Morency, Var, Joseph)
Et puis niveau QI basket ça serait du très très haut niveau entre Gipson (tu l'as dit, un coach bis qui connait en plus parfaitement le club et les systèmes), Sciarra, Moncade, Rimac, Maravic

Mais je rêve, je rêve ...

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

23-Oct-10 19:54

pAuletA99
Est ce que tu vois...

QI et sciarra dans la même phrase ça fait drôle lol

Gipson c'est 6mois  non?

et y'a ford aussi à virer

Dernière modification par pAuletA99 (23-Oct-10 19:55)

23-Oct-10 20:07

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Médisant! lol
Regarde l'itv de Sciarra que j'ai mis page précédente wink

Gipson c'est jusqu'à janvier je crois

Ford est le joker médical de Maravic

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

23-Oct-10 20:12

pAuletA99
Est ce que tu vois...

ouai j'ai vu, j'ai toujours apprécié sa franchise et en particulier sur les mecs qui vont en NBA.
Mais qu'il ne soit pas amnésique, ça date pas de la saison passée mais bien de 10/15ans le contentieux qu'il a avec beaublanc..
Sinon difficile de nier que ce mec aussi bon qu'il a été (j'etais le 1er derriere lui (malgrés tout) en 2000) a été (je suis sympa et je pense qu'il l'est toujours) bete a manger du foin lol

23-Oct-10 20:15

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

C'est très bon le foin big_smile

25-Oct-10 00:24

pAuletA99
Est ce que tu vois...

T'as une fantasy league fauthoux ?
et toi CM ?

25-Oct-10 01:15

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

pAuletA99 a écrit :

T'as une fantasy league fauthoux ?
et toi CM ?

Oué kif m'a converti a la FL nba de basketnews la saison derniere(ca va sans dire que je suis uin maitre en la matiere).
Pis la tentative sur la pro A, je pense que je vais arreter fissa, je connais pas assez les joueurs, 1400eme, 800eme sur la journée, interet moderé du coup.
Placer 3 teams dans le top 20 dans la version nba, c'est plus mon truc. en fait, la je connais les joueurs.
Bon sinon encore merci a vous, sans cette petite victoire a beaublanc notre saison ca serait, 10 victoires en prepa, elimination eurocup, 4 defaites en matchs officiels....

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

25-Oct-10 11:19

pAuletA99
Est ce que tu vois...

on se fait une ligue fermée proA? lol

25-Oct-10 13:57

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Oui j'en ai une aussi mais elle est à base de palois et de toulonnais, autant dire que je nage en eaux (très) profondes lol

25-Oct-10 14:06

macken
 Exclu

St Tho (le havre) qui écrase Paris Levallois neutral

26-Oct-10 21:54

fumazu
Membre

Angers 48 - Limoges 66

"La pitié est un signe de faiblesse."
"je te nem" @ mika

26-Oct-10 22:15

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting

Mes légendes : Apruzesse

C'est fait !

Coupe de France : Orchies (NM1) bat Le Portel (Pro B) & rencontrera Le Mans !

Enorme ! smile

27-Oct-10 18:49

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Le Portel c'est une bonne équipe en plus! Joli coup!

28-Oct-10 00:45

pAuletA99
Est ce que tu vois...

bon on la fait notre ligue férmée à 3 ou plus, ceux qui fréquentent ce topic lol

28-Oct-10 01:49

quick14
Aux Armes Marseillais !
Lieu: Tain L'hermitage

kifkif64 a écrit :

C'est très faible quand c'est pas a la maison

Il n'y a qu'un seul Olympique !

28-Oct-10 15:16

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

quick14 a écrit :

kifkif64 a écrit :

C'est très faible quand c'est pas a la maison

Comme beaucoup (presque même toutes) les équipes de ProB

Comme tu veux paulette

29-Oct-10 20:49

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Greer à la pause: 17pts-11reb ..

29-Oct-10 20:55

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting

Mes légendes : Apruzesse

kifkif64 a écrit :

Héhé. Prochaine étape on pine Le Mans. wink lol

29-Oct-10 21:04

Ohaimeuhh
Meuh pour les intimes
Lieu: Monumental

VaLoM59 a écrit :

C'est fait !

Coupe de France : Orchies (NM1) bat Le Portel (Pro B) & rencontrera Le Mans !

Enorme ! smile

Ca sent la mine pour le BCO big_smile

PM4 : Southampton
Champion de D4 PM3 S2 [Celtic]

Dernières News FM

Pied de page du Forum