11-Jan-11 22:37
Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA
Ouais enfin, avec tous nos absents & la volonté de pas jouer le coup à fond...
Avec tous nos moyens, on vous aurait dosés.
11-Jan-11 22:42
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Ça doit être ça 
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
11-Jan-11 22:52
Mate la vidéo.
http://www.basketcluborchies.com/news/i … ans/detail
Comment on vous dose !
11-Jan-11 22:54
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Impressionnant 
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
12-Jan-11 13:55
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

- Lieu: on est tous des chtis
kifkif64 a écrit :
pAuletA99 a écrit :
c'est quoi ce score
+ 57 !!C'est ce qu'on appelle lâcher son coach
T'es enfin de retour! J'ai regardé le classement mais j'ai pas vu le CSP![]()
Meilleurs vœux Kif² 
ouai on s'enfonce, y'a des problemes à tous les étages on ne saurait par quoi commencé. En esperant que le retour de banks signifie au retour du Banks orléanais, pas de son cousin philipin qu'on a vu en débt de saison.
Gipson joker médical de dobbels, et c'est qu'il a pas perdu pendant ses 6mois le bougre, Moncade joue encore? 
12-Jan-11 14:04
pAuletA99 a écrit :
kifkif64 a écrit :
pAuletA99 a écrit :
c'est quoi ce score
Meilleurs vœux Kif²
ouai on s'enfonce, y'a des problemes à tous les étages on ne saurait par quoi commencé. En esperant que le retour de banks signifie au retour du Banks orléanais, pas de son cousin philipin qu'on a vu en débt de saison.
Gipson joker médical de dobbels, et c'est qu'il a pas perdu pendant ses 6mois le bougre, Moncade joue encore?
En plus, l'ASVEL va vous refaire le colon pour cette nouvelle année... Que du bonheur donc. 
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers..@fan2
je me suis pris d'affection pour les Wolves@kifkif
12-Jan-11 14:49
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Inconnu74 a écrit :
pAuletA99 a écrit :
kifkif64 a écrit :
C'est ce qu'on appelle lâcher son coach
Meilleurs vœux Kif²
Gipson joker médical de dobbels, et c'est qu'il a pas perdu pendant ses 6mois le bougre, Moncade joue encore?En plus, l'ASVEL va vous refaire le colon pour cette nouvelle année... Que du bonheur donc.
Hmm...Fofana vient de se blesser pour 2 mois alors qu'il commençait à devenir plus qu'intéressant, Walsh ne sera pas là, Zizic sera de retour...Que des nouvelles encourageantes pour le CSP. Massie devrait s'en donner à coeur joie.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (12-Jan-11 14:51)
12-Jan-11 14:57
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Inconnu74 a écrit :
pAuletA99 a écrit :
Meilleurs vœux Kif²
Gipson joker médical de dobbels, et c'est qu'il a pas perdu pendant ses 6mois le bougre, Moncade joue encore?En plus, l'ASVEL va vous refaire le colon pour cette nouvelle année... Que du bonheur donc.
Hmm...Fofana vient de se blesser pour 2 mois alors qu'il commençait à devenir plus qu'intéressant, Walsh ne sera pas là, Zizic sera de retour...Que des nouvelles encourageantes pour le CSP.
J'appelle cela des faux espoirs... L'ASVEL va leur refaire le colon tout de même. 
Une mise en route très difficile qui explique ce classement mais je pense et espère que la dynamique est enfin lancée...
Et puis démolir ce faux club historique est toujours sympa. 
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers..@fan2
je me suis pris d'affection pour les Wolves@kifkif
12-Jan-11 15:10
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

CSP ASVEL , ça rend nostalgue! Larranaga qui se fait éteindre, maxey qui cherche ses dents .. 
Massie ouai, enfin même Nswonu Amadi n'a pu le contenir, mais le probleme c'est que c'est le néant absolu autour de lui.
Seul un jour de grande réussite extérieure côté cercliste peut faire pencher le match côté locaux, sinon vous passez. Y'a personne de capable de défendre sur Gelabale et Jefferson devrait faire son éval de la saison vu l'adversaire direct aillier fort 
ça peut et doit suffir pour l'Asvel , à moins qu'ils craignent aussi la pression, car ça pousse fort^!
12-Jan-11 19:23
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

- Lieu: Sous le beth ceu
¤Faf&Akh¤ a écrit :
kifkif64 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Non je lis toujours ce topic sans y participer. Là je vois un post sur mon club alors j'y réponds rien de plus
.
Tous des moutons ces villeurbannais
Tu as sans aucun doute apprécié notre dernière confrontation non?
Tu embrasseras l'arbitre de ma part (contre un élan diminué en plus)

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
12-Jan-11 19:27
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

pAuletA99 a écrit :
kifkif64 a écrit :
pAuletA99 a écrit :
c'est quoi ce score
Meilleurs vœux Kif²
oui meilleurs voeux à toi aussi
Commencez par le coach (c'est pas comme si je me répétais depuis son arrivée
)
Pour Banks je te l'avais dit
Moncade joue oui ... Sciarra moins. Il souffre de migraines ophtalmiques. Ca sent le début de la fin pour lui
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
12-Jan-11 19:30
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Inconnu74 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Inconnu74 a écrit :
En plus, l'ASVEL va vous refaire le colon pour cette nouvelle année... Que du bonheur donc.Hmm...Fofana vient de se blesser pour 2 mois alors qu'il commençait à devenir plus qu'intéressant, Walsh ne sera pas là, Zizic sera de retour...Que des nouvelles encourageantes pour le CSP.
J'appelle cela des faux espoirs... L'ASVEL va leur refaire le colon tout de même.
Une mise en route très difficile qui explique ce classement mais je pense et espère que la dynamique est enfin lancée...
Et puis démolir ce faux club historique est toujours sympa.
Voeux de début d'année de Dobbels devant les péones: j'espère une grosse ambiance contre Paris puis contre l'ASVEL pour que le public soit chaud pour le vrai choc contre l'ennemi intime, héréditaire qu'est le CSP Limoges
12-Jan-11 19:43
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

kifkif64 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
kifkif64 a écrit :
Tous des moutons ces villeurbannaisTu as sans aucun doute apprécié notre dernière confrontation non?
Tu embrasseras l'arbitre de ma part (contre un élan diminué en plus)
![]()
Je reconnais bien là le supporter palois 
12-Jan-11 19:47
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

kifkif64 a écrit :
pAuletA99 a écrit :
kifkif64 a écrit :
C'est ce qu'on appelle lâcher son coach
Meilleurs vœux Kif²
Gipson joker médical de dobbels, et c'est qu'il a pas perdu pendant ses 6mois le bougre, Moncade joue encore?oui meilleurs voeux à toi aussi
![]()
Commencez par le coach (c'est pas comme si je me répétais depuis son arrivée)
Pour Banks je te l'avais dit![]()
Moncade joue oui ... Sciarra moins. Il souffre de migraines ophtalmiques. Ca sent le début de la fin pour lui
pour prendre qui en coach ?? et puis faut pouvoir/vouloir cohabiter avec l'omniprésent Forte 
Je savait pas pour Sciarra, il a qu'à prendre un doliprane
12-Jan-11 19:48
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

kifkif64 a écrit :
Inconnu74 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Hmm...Fofana vient de se blesser pour 2 mois alors qu'il commençait à devenir plus qu'intéressant, Walsh ne sera pas là, Zizic sera de retour...Que des nouvelles encourageantes pour le CSP.J'appelle cela des faux espoirs... L'ASVEL va leur refaire le colon tout de même.
Et puis démolir ce faux club historique est toujours sympa.Voeux de début d'année de Dobbels devant les péones: j'espère une grosse ambiance contre Paris puis contre l'ASVEL pour que le public soit chaud pour le vrai choc contre l'ennemi intime, héréditaire qu'est le CSP Limoges
toi même tu sais copain

12-Jan-11 19:53
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

kifkif64 a écrit :
Inconnu74 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Hmm...Fofana vient de se blesser pour 2 mois alors qu'il commençait à devenir plus qu'intéressant, Walsh ne sera pas là, Zizic sera de retour...Que des nouvelles encourageantes pour le CSP.J'appelle cela des faux espoirs... L'ASVEL va leur refaire le colon tout de même.
Et puis démolir ce faux club historique est toujours sympa.Voeux de début d'année de Dobbels devant les péones: j'espère une grosse ambiance contre Paris puis contre l'ASVEL pour que le public soit chaud pour le vrai choc contre l'ennemi intime, héréditaire qu'est le CSP Limoges
Je t'ai connu plus inspiré là par contre
.
On comptait déjà 15 titres de champion de France que le CSP n'avait jamais ne serait-ce qu'atteint la finale de son histoire. Ajoutez à cela 8 CDF.
Alors certes, sur le plan européen, on n'a pas remporté la coupe Korac comme a pu le faire Limoges. Mais c'est peut-être aussi parce qu'on était entrain de se coltiner dans le même temps le gratin européen en Euroleague.
Quand on atteint le F4 et qu'on est obligé de jouer avec tous les 2nd couteaux suite à une cascade de blessure des cadors, Bilba qui se tranche la main dans une porte juste avant le match...Ah là là souvenirs souvenirs.
Trois immenses institutions quoiqu'il en soit. On peut ne pas aimer mais respecter il faut.
12-Jan-11 19:54
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
kifkif64 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Non je lis toujours ce topic sans y participer. Là je vois un post sur mon club alors j'y réponds rien de plus
.
beeeeeeeh, beeeeeeeh !!
Les supporters sont à Astroballe et pas H24 sur le forum. Pour ça que tu les vois pas.
Cette année, on a même eu l'honneur de voir I3 fouler le parquet environ 15min...
PS : J'exige un peu plus de respect pour le club le plus titré de France ! L'ASVEL est au basket français ce que l'OM est au foot. Leurs supporters aussi ! 
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
12-Jan-11 19:56
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
kifkif64 a écrit :
Inconnu74 a écrit :
Je t'ai connu plus inspiré là par contre
.
On comptait déjà 15 titres de champion de France que le CSP n'avait jamais ne serait-ce qu'atteint la finale de son histoire. Ajoutez à cela 8 CDF.
Alors certes, sur le plan européen, on n'a pas remporté la coupe Korac comme a pu le faire Limoges. Mais c'est peut-être aussi parce qu'on était entrain de se coltiner dans le même temps le gratin européen en Euroleague.
Quand on atteint le F4 et qu'on est obligé de jouer avec tous les 2nd couteaux suite à une cascade de blessure des cadors, Bilba qui se tranche la main dans une porte juste avant le match...Ah là là souvenirs souvenirs.
Trois immenses institutions quoiqu'il en soit. On peut ne pas aimer mais respecter il faut.
et pourquoi n'aimes tu pas? 
et nous aussi on a fait des final fours, qu'on a remporté même pour réctifié ton propos.
Mais clair que les 3 équipe toujours au top, les meilleurs joueurs et entraineur français, des ricain avec un vrai niveau ... le bon temps
Dernière modification par pAuletA99 (12-Jan-11 19:58)
12-Jan-11 20:00
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

pAuletA99 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
kifkif64 a écrit :
Voeux de début d'année de Dobbels devant les péones: j'espère une grosse ambiance contre Paris puis contre l'ASVEL pour que le public soit chaud pour le vrai choc contre l'ennemi intime, héréditaire qu'est le CSP LimogesJe t'ai connu plus inspiré là par contre
.
Trois immenses institutions quoiqu'il en soit. On peut ne pas aimer mais respecter il faut.et pourquoi n'aimes tu pas?
et nous aussi on a fait des final fours, qu'on a remporté même pour réctifié ton propos.
Mais clair que les 3 équipe toujours au top, les meilleurs joueurs et entraineur français, des ricain avec un vrai niveau ... le bon temps
Non honnêtement je n'ai pas de haine contre le CSP, un peu plus contre Pau déjà
. Mais c'est ça qui est bon, les clasicos putain ça envoyait.
12-Jan-11 20:04
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
kifkif64 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
.
beeeeeeeh, beeeeeeeh !!
![]()
Les supporters sont à Astroballe et pas H24 sur le forum. Pour ça que tu les vois pas.
Cette année, on a même eu l'honneur de voir I3 fouler le parquet environ 15min...
PS : J'exige un peu plus de respect pour le club le plus titré de France ! L'ASVEL est au basket français ce que l'OM est au foot. Leurs supporters aussi !
Là tu tends une sacrée perche...Ah les supporters, je me rappelle quand j'étais minot et que j'allais voir Digbeu, Rudd and cie, bref la clique à Beugnot dans une Astroballe incandescente...Tu ne pouvais pas sortir vainqueur, incroyable ambiance. Et la salle est tellement bien contruite, putain quand ça pousse ça déconne pas.
Aujourd'hui, on est loin de tout ça. Il y a de temps en temps quelques montées de température mais rien de comparable avec le public de 95 à 2001. Je ne parle même pas de quand on jouait à la Maison des Sports, fallait pas avoir les tympans fragiles.