12-Jan-11 23:18
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Walsh c'est du très lourd. Depuis Bill on avait pas eu un extérieur de ce niveau, et il a le charisme des joueurs qui ont fait la légende de la green team.
Bling Bling player !
![]()
Ah tu fais allusion aux propos de Grall?
Quelle tanche sérieux, ça m'avait exaspéré mais d'une force...Le mec a le culot de s'en prendre à Davon et Matt alors que le reste de l'effectif était pathétique.
12-Jan-11 23:19
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

@Pauleta
Oh oui j'ai vu 
12-Jan-11 23:22
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

- Lieu: on est tous des chtis
Jefferson-Massie ça serait une vraie raquette ça
13-Jan-11 22:57
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

- Lieu: Sous le beth ceu
@pauleta
T'es qu'un minable, un vaurien, un porte-poisse de limougeaud de m****! 
Il suffit que tu parles de lui pour que Gipson se blesse! 
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
16-Jan-11 04:22
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Inconnu74 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Inconnu74 a écrit :
En plus, l'ASVEL va vous refaire le colon pour cette nouvelle année... Que du bonheur donc.Hmm...Fofana vient de se blesser pour 2 mois alors qu'il commençait à devenir plus qu'intéressant, Walsh ne sera pas là, Zizic sera de retour...Que des nouvelles encourageantes pour le CSP.
J'appelle cela des faux espoirs... L'ASVEL va leur refaire le colon tout de même.
Une mise en route très difficile qui explique ce classement mais je pense et espère que la dynamique est enfin lancée...
Et puis démolir ce faux club historique est toujours sympa.

16-Jan-11 18:05
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
Inconnu74 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Hmm...Fofana vient de se blesser pour 2 mois alors qu'il commençait à devenir plus qu'intéressant, Walsh ne sera pas là, Zizic sera de retour...Que des nouvelles encourageantes pour le CSP.J'appelle cela des faux espoirs... L'ASVEL va leur refaire le colon tout de même.
Une mise en route très difficile qui explique ce classement mais je pense et espère que la dynamique est enfin lancée...
Et puis démolir ce faux club historique est toujours sympa.

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
16-Jan-11 22:15
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Non mais je leur avais pourtant bien dit
. Ca restait super fragile alors avec le retour de Zizic et les absences de Banga et Matt, y'avait pas de quoi être d'un optimisme débordant.
17-Jan-11 23:25
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

Inconnu 
j'avais lu avant le match que l'Asvel allait s'employer à bien bloquer Massi et Wright airlines, mission plutot réussie, 62 dévaluation et 42points à eux deux!
Zizic et Ed Jackson magistraux 
17-Jan-11 23:29
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

T'étais au match ou du moins tu l'as vu?
Parce que Davon n'est visiblement pas rentré du 4ème QT, il s'est blessé? 0 info là dessus, super la com enfin bref je vous dit pas la merde s'il s'est pété
.
17-Jan-11 23:38
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

Le match est en ligne sur le site du CSP
http://vimeo.com/18838193
Jefferson est un joueur monstrueux, il a tenu l'Asvel à lui tout seul. Je crois que c'est juste pour les 5/6 dernieres minutes qu'il n'a pas joué, comme si Ghrib résigné avait préféré lancé léon et reposer son meilleur joueur en vue de la coupe peut être.
Mais non il a vraiment pas l'air d'être blessé.
J'en reviens vraiment pas en tous cas de voir à quel point zizic est une daube et s'en bat les couilles 
17-Jan-11 23:44
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Ben oui c'est affolant et là encore c'est pareil 0 communication, est-ce qu'il joue blessé? Est ce qu'il fait la gueule? Y'a forcément une couille il peut pas être aussi faible d'un coup.
M'étonnerait pas qu'on l'ai recruté avec le dos en compote ou une connerie du style.
Et oui Davon est monstrueux, quand je pense qu'il fait partie de ce roster...Putain le gâchis entre lui et Matt.
17-Jan-11 23:49
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

apparament il revenait de blessure, mais bon ça excuse pas, le mec se fait bouffer des rebonds sur la gueule par le meneur d'en face qui doit faire 1m85 à tout casser.
sans parler de son adresse (0/4 de mémoire) .. et il s'en tire avec une éval magnifique de -1/2
lI est bon en défense fofana sinon? parceque là defensivement tillie il s'est fait violer par le gros Massie. Jefferson avec un vrai gros pivot profil Uche madi, ça serait monstrueux la raquette.
putain et quelle misere à 3pts, une bonne vieille zone et l'Asvel sait plus quoi faire. Walsh est l'arbre qui cache le reste.. Mais bon ça va suffir pour aller aux AS, surtout que Gelabale même s'il n'a pas été mauvais, connaitra des jours meilleurs.
Dernière modification par pAuletA99 (17-Jan-11 23:52)
18-Jan-11 00:03
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Non non il revient pas de blessure enfin si mais il a pas été plus mauvais que depuis le début de saison ça n'a rien à voir. Ce mec est une plaie qui se coltine l'un des plus gros salaires de proA, boycotte le taf du reste de l'équipe et nous contraint à bricoler et à jouer sans 5.
Si encore au delà de son niveau indécent il affichait un semblant de motivation...Mais là on a presque l'impression qu'il est fier de lui.
C'est bien simple, il s'est "blessé", je l'ai toujours dit ça a été une bénédiction, on a commencé à avoir des résultats.
Il revient BOUM -20 chez un promu.
Quant à Bangaly, il progresse beaucoup. Et en Pro A un gars de sa taille reste intimidant, c'est déjà moins porte ouverte quand il est là. Il commençait à prendre une certaine envergure et il a fallu qu'il se blesse pour 2 ou 3 mois. Un coup dur comparable à Azpi à l'OM.
Enfin, le shoot à 3pts est effectivement notre grosse lacune. Ce n'est évidemment pas dû qu'à cela mais je ne vais pas me priver pour charger encore une fois l'autre branque de Zizic. Un poste 5, ça sert aussi à fixer et à ressortir des ballons pour les extérieurs. Quand on joue ou qu'on a joué au basket, on sait que les positions les plus appréciables, ce sont les ballons qui nous arrivent de la raquette, on arme bim ficelle.
18-Jan-11 01:47
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

ouai d'autant plus avec un pivot dominant qui oblige les prises à deux, si en plus t'as un bon 2 dans l'équipe, c'est l'aillier qui se régale des espaces qui reste.
or Mike est le joueur parfait pour les exploiter.
C'est vrai que c'est un gros pb cette histoire de pivot. Il n'y a qu'à le mettre en bout de banc et voilà vivement le pigiste à fofana
18-Jan-11 10:23
pAuletA99 a écrit :
Inconnu
j'avais lu avant le match que l'Asvel allait s'employer à bien bloquer Massi et Wright airlines, mission plutot réussie, 62 dévaluation et 42points à eux deux!
Zizic et Ed Jackson magistraux

Enfoiré va! 
J'avoue que cela fait toujours mal au cul dans ce cas là. 
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers..@fan2
je me suis pris d'affection pour les Wolves@kifkif
18-Jan-11 11:10
- aurelien31
Exclu- Lieu: loin de Brives.
si tu pouvais prédire des raclées au CSP chaque WE inconnu. 
Lucho va niquer ta mère, sur la canebière ! @ comas07
18-Jan-11 14:54
aurelien31 a écrit :
Je reste un bon vieux basketix même si j'adore ce jeu. 
Le truc est que je ne suis pas assez, je regarde simplement lorsque cela devient important.
Après, je supporte pas grand chose dans les clubs Lyonnais, mais l'ASVEL... Respect tout simplement.
Après, je vais pas relancer le débat déjà lancé sur des équipes type PSG au foot comme le CSP ou Pau par rapport à l'ASVEL. 
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers..@fan2
je me suis pris d'affection pour les Wolves@kifkif
18-Jan-11 15:15
- k2m
- Membre
-

oh le coup bas...
18-Jan-11 20:53
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Inconnu74 a écrit :
aurelien31 a écrit :
Je reste un bon vieux basketix même si j'adore ce jeu.
Le truc est que je ne suis pas assez, je regarde simplement lorsque cela devient important.
Après, je supporte pas grand chose dans les clubs Lyonnais, mais l'ASVEL... Respect tout simplement.
Après, je vais pas relancer le débat déjà lancé sur des équipes type PSG au foot comme le CSP ou Pau par rapport à l'ASVEL.
Comme quoi tu peux être lucide parfois!
2 vérités (ta vieillesse et ta méconnaissance du basket) de suite, c'est un miracle pour un supporter du LOU!
18-Jan-11 20:57
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
Recrutement à venir à l'intérieur du côté de Villeurbanne... ouf !
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon