23-May-11 23:22

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis

Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA

bliver83 a écrit :

pAuletA99 a écrit :

bliver83 a écrit :

Je suis désolé de te faire honte, franchement.

bah c'est cool. allez va..

Pas la peine de faire le padre a me dire de bouger à chaque fois, on est sur un forum je poste ou je veux.

Mais on va éviter le jaune inutile quand meme.

lol si mes mots traduisaient mes pensées ce serait un ban def oui.

Dernière modification par pAuletA99 (23-May-11 23:31)

http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-May-11 23:25

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

pAuletA99 a écrit :

bliver83 a écrit :

pAuletA99 a écrit :

bah c'est cool. allez va..

Pas la peine de faire le padre a me dire de bouger à chaque fois, on est sur un forum je poste ou je veux.

Mais on va éviter le jaune inutile quand meme.

lol si mes mots traduisaient mes pensée ce serait un ban def oui.

Moi aussi je t'aime.

https://www.footmarseille.com/images/smileys/cheekkiss.gif

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

23-May-11 23:40

pAuletA99
Est ce que tu vois...

en fait c'est plus de la pitié qu'autre chose que tu m'inspires.

23-May-11 23:54

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

@pAuleta

Ah ben merde j'ai dû voir sa soeur ou sa mère alors! big_smile big_smile big_smile
Je l'ai vu 2 ou 3 fois avec les gosses et leur maillot Hammonds idem, mais la brune taille mannequin à la poitrine de rêve avait laissé place à une black d'1m60 95kg lol.

Pour la mousse, si on a le bonheur de passer en demi ce sera avec grand plaisir. Par contre je saurais qu'au dernier moment si j'ai la possibilité d'aller au match, on se tiendra au jus.

24-May-11 00:02

pAuletA99
Est ce que tu vois...

ça roule.  nan elle était pas  black, et n'avait même pas 30ans  lol

Dernière modification par pAuletA99 (24-May-11 00:03)

24-May-11 00:29

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Je me disais bien aussi qu'il avait déconné pour le coup lol

24-May-11 02:28

kifkif64
L'oeuf ou la poule?
Lieu: Sous le beth ceu

pAuletA99 a écrit :

kifkif64 a écrit :

Hervé le voulait déja l'an dernier.
Gipson demandait 300 000€ apparemment à l'élan!!!

Georgy s'en va aussi. Là encore Orléans le veut.
L'ASVEL veut Mendy

PWA , je le pensais pas comme ça le pere Gipson, surtout que l'Elan a toujours été classe avec lui. d'un autre côté on est en 2011.. vivement qu'on passe à 3JNFL

En même temps il a 31 ans, c'est son dernier gros contrat, il veut palper

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

24-May-11 02:34

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

pAuletA99 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

pAuletA99 a écrit :

mais il a un contrat que d'un an gelebale?
il va ou s'il resigne pas?

Oui 1 an seulement, il avait même une clause NBA jusqu'à août.
Où il irait s'il ne prolonge pas? Alors là bonne question, en France nulle part ailleurs en tout cas, mais si un gros club européen se manifeste, ça peut le faire pour lui. Sachant qu'il a toujours la nba dans un coin de la tête...
Il avait manifesté il y a quelques temps son étonnement par rapport au flou entourant la saison prochaine à l'Asvel. Qu'il n'avait rencontré personne etc. Je sais qu'il a beaucoup discuté avec Parker ces derniers jours, ce dernier étant à Lyon, je suppose qu'ils ont abordé le sujet.

Pops OUT jusqu'à la fin de saison, ça sent vraiment pas bon pour mercredi.

sans pops je pense que c'est mort oui. fait chier, le 5 de l'asvel me faisait bien kiffé (hormis hadmonds a qui je ne trouve pas de réel point fort si ce n'est le dribble (ou sa femme si tu l'as déjà remarqué à l'astro lol) ) et j'aurais bien aimé une finale cholet - asvel

des duels Falker - Pops, Walsh - Mejia, Nelson - Jefferson
Pour Mike, ça ferait chier de le perdre pour la proA

Euh, là s'il y a un duel c'est qu'il y a mismatch parce que même si Nelson est un excellent défenseur (ex-capitaine de Duke pour ses qualités défensives...) c'est un 2-1.
Par contre j'espère vraiment que Jefferson va dégager! Je peux pas encadrer ce joueur. Un cancer!

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

24-May-11 02:37

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

¤Faf&Akh¤ a écrit :

kifkif64 a écrit :

L'ASVEL veut Mendy

Contre qui je n'ai rien mais putain la régression par rapport à Mike fait froid dans le dos. Voyons ce qui va se passer, mais je ne désespère pas de voir ce dernier rester.

Oui enfin sans blessure Mendy est dans le top 3 des MVP français.
C'est vraiment le meilleur choix derrière Gelabale et niveau régression c'est pas si flagrant que ça, même si gelabale reste supérieur bien évidemment.

24-May-11 11:12

pAuletA99
Est ce que tu vois...

kifkif64 a écrit :

pAuletA99 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Oui 1 an seulement, il avait même une clause NBA jusqu'à août.
Où il irait s'il ne prolonge pas? Alors là bonne question, en France nulle part ailleurs en tout cas, mais si un gros club européen se manifeste, ça peut le faire pour lui. Sachant qu'il a toujours la nba dans un coin de la tête...
Il avait manifesté il y a quelques temps son étonnement par rapport au flou entourant la saison prochaine à l'Asvel. Qu'il n'avait rencontré personne etc. Je sais qu'il a beaucoup discuté avec Parker ces derniers jours, ce dernier étant à Lyon, je suppose qu'ils ont abordé le sujet.

Pops OUT jusqu'à la fin de saison, ça sent vraiment pas bon pour mercredi.

sans pops je pense que c'est mort oui. fait chier, le 5 de l'asvel me faisait bien kiffé (hormis hadmonds a qui je ne trouve pas de réel point fort si ce n'est le dribble (ou sa femme si tu l'as déjà remarqué à l'astro lol) ) et j'aurais bien aimé une finale cholet - asvel

des duels Falker - Pops, Walsh - Mejia, Nelson - Jefferson
Pour Mike, ça ferait chier de le perdre pour la proA

Euh, là s'il y a un duel c'est qu'il y a mismatch parce que même si Nelson est un excellent défenseur (ex-capitaine de Duke pour ses qualités défensives...) c'est un 2-1.
Par contre j'espère vraiment que Jefferson va dégager! Je peux pas encadrer ce joueur. Un cancer!

je voulais dire Robinson lol
celà dit Jefferson joue un peu tous les postes

24-May-11 11:28

¤Faf&Akh¤
 Exclu

kifkif64 a écrit :

https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif

Alors je résume: match aller vs Pau --> Davon plante un 3pts au buzzer ou presque pour arracher une prolong totalement inespérée au cours de laquelle on vous rosse finalement.

Retour en béarne: 30pts & 12 rebonds pour lui lol

Ce gars là est un monstre, à Villeurbanne, les gens commencent à réaliser qu'ils ont vu évoluer durant 1 an un grand joueur. Après c'est sûr que pour les adversaires, je comprends le terme cancer big_smile.
D'autant plus quand vous faites la connerie de le siffler, il répond en vous pétant des 40-44 d'éval le tout en vous charriant.

Bref du très lourd, trop pour qu'il reste je le crains. Tu peux donc te rassurer.

24-May-11 11:32

pAuletA99
Est ce que tu vois...

¤Faf&Akh¤ a écrit :

kifkif64 a écrit :

https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif

Alors je résume: match aller vs Pau --> Davon plante un 3pts au buzzer ou presque pour arracher une prolong totalement inespérée au cours de laquelle on vous rosse finalement.

Ce gars là est un monstre, à Villeurbanne, les gens commencent à réaliser qu'ils ont vu évoluer durant 1 an un grand joueur. Après c'est sûr que pour les adversaires, je comprends le terme cancer big_smile.
D'autant plus quand vous faites la connerie de le siffler, il répond en vous pétant des 40-44 d'éval le tout en vous charriant.

Bref du très lourd, trop pour qu'il reste je le crains. Tu peux donc te rassurer.

non c'etait walsh qu'ils ont sifflé a fond, et qui a repondu par 15pts en 2minutes30 lol

sinon Jefferson  - Pops c'etait quand même une raquette comme on est pas préts de revoir!

26-May-11 03:33

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

¤Faf&Akh¤ a écrit :

kifkif64 a écrit :

https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif

Non mais que ça soit un grand joueur (du moins pour la Pro A), hyper talentueux etc. ça je le reconnais sans aucun problème. En même temps comme tu dis il nous a violé 2 fois (le shoot du match aller..  sad  ) donc je vais pas dire que c'est une quiche (et puis la seule vraie quiche de Pro A c'est Monschau ... d'où la quiche lorraine!!!

...

Je sors)

Mais sa tête à Jefferson me revient pas. Ce mec dans un groupe ça doit être une plaie, je le sens mais alors pas du tout. Il a un comportement qui me débecte un peu. C'est du perso, du "moi je...", passe-moi la balle que je gagne le match tout seul...
Le coup de gueule avec Ghrib à un temps-mort récemment où Ghrib était à 2 doigts de lui mettre une tourte et où c'est Pops qui demande au coach de l'excuser et de le laisser sur le parquet est assez symptomatique.
Et sur le parquet c'est un trou noir. Donne-lui un ballon, il te rend une balle de ping-pong (quand il te la rend).
Donc du talent ok, mais j'en veux absolument pas chez nous par exemple.
Même Walsh me semble moins casse-bur*** c'est dire.
En revanche Pops, là je dis oui!

26-May-11 11:41

junior13
Membre

Peut etre que c'est un con en dehors, mais sur la série, il tourne a 6 passes de moyenne !!

C'est assez énorme pour un intérieur quand même.

Tu rajoutes 25 pts et 11.5 rds de moyenne, et ta ses stats contre chalon. ( et encore pas tout a fait, quasi 2 interception et 1.5 contre)

C'est juste phénomenal quoi

26-May-11 12:21

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Superbe victoire hier soir, défense agressive, des attaques fluides où la gonfle circule bien. Edwin qui sort un match de fou, ça allait arriver tôt ou tard, il était bien depuis pratiquement 3 mois déjà, même si ça ne se matérialisait pas forcément dans les stats.
J'en parlais après le match 1 perdu, mais Chalon ça vit et ça meurt à la périphérie, hier c'en est devenu caricatural, même si notre défense y est pour beaucoup dans la prise de shoots forcés.
Nancy maintenant, situation inverse de l'Elan qui était notre bête noire puisqu'on a tapé le SLUC à 3 reprises cette saison, dont 1 fois au buzzer lors des As.

@kif

Je comprends qu'il puisse donner cette impression car en match c'est un chien.
Mais pour avoir des échos du vestiaire, il ne pose absolument aucun problème au quotidien, il est boudeur et il se fait chambrer pour ça etc. mais il est apprécié.
Quant au fait qu'il soit un "trou noir", là je ne suis pas d'accord du tout.
Il prend 12 shoots par match en moyenne, rien de bien délirant pour l'option offensive n°1 d'une équipe, et tourne à 60% de réussite.
Il lui arrive de forcer de temps à autre ce qui est normal vu le statut que je viens d'évoquer, mais on est loin du prototype du mec US bouffeur de ballon qui joue uniquement pour ses stats et invite ses coéquipiers à aller se faire enc.uler.

Sur les 3 matchs de PO pour l'instant, comme l'a dit junior, il a encore haussé son niveau de jeu, déjà impressionnant, et a justement intelligement distribué, parfois de très belle manière, au lieu de forcer: 4pds lors du g1, 8 lors du g2, 6 hier soir...

25,3pts à 62% - 11, 7 rbs - 6.0pds - 1,5 ctr (et jamais contré, tellement fort dans les airs) - 1,8 int - 9ftes provoquées par match pour 33.0 d'éval.

Ligne de stats tout simplement flippante. Alors que le mec a joué 5 en l'absence de Pops lors des 2 derniers matchs, face aux monstres que sont Jbam et Aminu. Bref, impressionnant.

Il est très impulsif, c'est aussi sa façon de se motiver, surtout à l'extérieur face à un public hostile, ce qui peut donc le rendre antipathique vu de l'extérieur.
Mais il ne faut pas perdre de vue qu'il n'a que 24 ans!
Avec l'expérience, il canalisera encore mieux son énergie.
S'il bosse bien son shoot extérieur (6/12 à 3pts sur l'ensemble de la saison, réussite au top mais on ne peut pas parler de vraie menace dans ce domaine), il peut devenir un très grand joueur: une panoplie offensive no limit, les cannes pour défendre très dur.

26-May-11 19:13

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Oui oui ça reste un très fort joueur, potentiel MVP mais j'aime pas, c'est physique lol
Aujourd'hui tu dois me compendre mieux que quiconque, c'est mon Brown à moi lol

26-May-11 19:30

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Je vois bien oui.
lol

27-May-11 00:14

pAuletA99
Est ce que tu vois...

kifkif64 a écrit :

Oui oui ça reste un très fort joueur, potentiel MVP mais j'aime pas, c'est physique lol
Aujourd'hui tu dois me compendre mieux que quiconque, c'est mon Brown à moi lol

marcus vous la mis dans un autre temps en parlant de Brown lol

27-May-11 21:49

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

@paulette, non merci, tu te le gardes en proB money in the banks, peut etre qu'il te fera remonter, peut pas faire pire que cette saison...
@kif, on rachete ou on etait interessé pour racheter pollack de fond en comble, d'un sciarra pour devenir coach, a mendy, gipson, joseph, pietrus and co.
Bon alors d'apres ce que j'ai compris, on fait comme la saison derniere, on degage tout le monde(ca se comprend deja plus) joseph ca va se faire, on commence par les JFL, guillard le 4 poitevin aussi et apres on prendra du" talent" US(enfin j'espere), on aura le temps de bosser les profils.
Pour ce qui est de gipson, faut pas se tromper entre euros et dollars, je crois que c'est ton cas wink , un mot sur joseph  ?(bon mec, besogneux dans une equipe qui avait pas d'ame, mais des mercenaires/fins de cycle cette saison, ca fera du bien ?).
La je vois qu'on passe a l'attaque sur haynes le chalonnais, why not en SG, il est sur la montante, explosif, facilitator.
Nos 3 espoirs francais qui ont au mieux stagné, voir regressé par rapport au niveau qu'ils avait  a 20 balais, vont degager, lulu vaty a cholet j'ai entendu, moerman a nancy ou gravelines, curti dans un club a sa mesure.
Incertitudes sur sy qu'a rien foutu, n'doye irregulier(mais j'ai une affection) voir reynolds, on va peut etre en garder 1 ou 2.
Sinon deception, on va encore laisser filer un jeune a potentiel, tu dois connaitre, bryan pamba, CF ses profils sur draftnet, drattexpress.

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

28-May-11 00:24

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Oui vous voulez tout notre effectif. Par contre Sciarra ça sera probablement doublette avec Denis sur le banc du PL.
Pour Teddy the bear, 300 000, que ça soit euros ou dollars c'est énorme! C'est un superbe joueur, potentiel MVP mais je sais pas si ça vaut 300 000 (par exemple Banks qui était hyper bien payé au CSP touchait 195 000). Mais si tu dis que vous êtes sur Haynes, je me demande si la piste Gipson est toujours aussi bouillante parce qu'ils ont un peu le même profil (combo 2-1, même si Teddy peut jouer plus régulièrement PG qu'Haynes). Mais bon Haynes j'y crois absolument pas! En arrivant à Chalon Beugnot avait un deal avec lui: le faire progresser pour qu'il aille en NBA. Et en France Haynes restera à Chalon
Georgi c'est la mascotte, c'est un joueur génial dans un club. C'était le chouchou ici. D'ailleurs tout le monde est déçu par son départ. Georgi, pour comparer avec ce que tu connais mieux, c'est du Chuck Hayes. Petit intérieur (moins de 2m) mais tonique, excellent défenseur, energizer. Solide au sol mais avec quand même une bonne détente, un bon sens du contre et du rebond. Offensivement c'est pas un génie mais il peut avoir un shoot correct jusqu'à 4m au degré zéro. Il insufle vraiment un souffle nouveau en entrant sur le parquet. Humainement, même si ça semble pas être le cas à première vue ou quand il parle, c'est un bon gars. Pour revenir au terrain, c'est un vrai soutier, il va faire toutes les sales taches (un peu à la JBAM à Chalon). Autant Gipson est cher, autant lui faut y mettre le prix, il le mérite (surtout pour un JFL).
Pour Ludo Vaty on en parle à Pau aussi. Ca se joue entre 3 noms pour le C remplaçant jfl: Vaty et les Badiane (Pape et Moussa)
Guillard par contre je suis pas fan. J'aime pas ce style de 4.

Sinon vous êtes tombés sur un puits de pétrole? Parce qu'entre Gipson, Haynes, Sy (encore sous contrat je pense), Pietrus... faut avoir les reins solides et je suis pas persuadé que vous les ayez (à ce point en tout cas).
Pour Bryan Pamba oui je connais. Meneur de 92' - ou quelque chose comme ça -, grand espoir de l'élan qui est parti l'an dernier ou il y a 2 ans chez vous.

Ici niveau effectif ça avance calmement.
Encore sous contrat: Maravic, Elonu, Morency, F. Lesca
Rimac a prolongé aujourd'hui
1ers contrats pros pour R. Lesca et Var
Après, seront-ils prêtés en ProB pour Rémi notamment? Je sais pas trop. Je pense que Flo Lesca sera prêté en Pro B pour éviter qu'ils se marchent dessus.
L'effectif l'an prochain aura 11 contrats pros.

Parmi les rumeurs ont entend Da Silva (MVP français de ProB), Mims (arrière de Nancy qui s'est pété le genou en début de saison), Leloup (jeune poste 3 de Pro B apparemment à fort potentiel) et Badiane

Donc ça donnerait:
XX (US) - Da Silva - R. Lesca
Mims - Rimac
Leloup (ou Mendy) - Morency - F. Lesca
Maravic - Var
Elonu - Badiane

Si Mendy reste ce format me convient (sachant que le meneur US doit être un combo 1-2 à la Gipson, que F. Lesca peut jouer 2, Morency et Mendy 4).
Par contre si Mendy part, le remplacer par Leloup me dérange (même si ça permettrait de prendre un crack à la mène avec l'argent économisé). 3 espoirs (Leloup 87' - Morency 89' - Lesca 90') pour se partager le poste 3 m'inquiète. Donc si Mendy part j'aimerai voir un fort poste 3 non JFL, quitte à devoir prendre un arrière (à la place de Mims donc) pouvant jouer meneur et laisser le poste de PG titulaire à Da Silva.

Dernières News FM

Pied de page du Forum