28-May-11 00:30

kifkif64
L'oeuf ou la poule?
Lieu: Sous le beth ceu

Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA

pAuletA99 a écrit :

kifkif64 a écrit :

Oui oui ça reste un très fort joueur, potentiel MVP mais j'aime pas, c'est physique lol
Aujourd'hui tu dois me compendre mieux que quiconque, c'est mon Brown à moi lol

marcus vous la mis dans un autre temps en parlant de Brown lol

Et si tu allais te f**** f*****? mad
Surtout que Marcus a aussi brillé chez nous et sans Pau il serait jamais venu en France tongue

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-May-11 00:48

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis

kifkif64 a écrit :

pAuletA99 a écrit :

kifkif64 a écrit :

Oui oui ça reste un très fort joueur, potentiel MVP mais j'aime pas, c'est physique lol
Aujourd'hui tu dois me compendre mieux que quiconque, c'est mon Brown à moi lol

marcus vous la mis dans un autre temps en parlant de Brown lol

Et si tu allais te f**** f*****? mad
Surtout que Marcus a aussi brillé chez nous et sans Pau il serait jamais venu en France tongue

c'est vrai, mais quel joueur putain, quel joueur!
je sais pas si il est toujours entraineur joueur en lituanie

http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

28-May-11 00:53

pAuletA99
Est ce que tu vois...

Da silva, laissez le ou il, franchement le mec en defense c'est une passoire finie, et physiquement il est à l'ouest. mais il fait de bonnes passes. un sciarra du trés pauvre

28-May-11 01:46

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Je l'ai jamais vu jouer yikes
Je connais juste ses stats ce qui m'avance pas trop. J'ai surtout regardé les stats des confrontations Evreux-Pau l'an dernier pour me faire une idée vu que je sais au moins le niveau qu'avait son adversaire direct (Gipson). Et il avait été loin d'être ridicule, au contraire (que ça soit sur son match à lui ou celui de son adversaire direct puisque Gipson a fait un match à 3 d'éval par ex) donc je me disais pourquoi pas. Mais je te fais confiance sur le coup wink

Marcus continue de jouer à Kaunas je crois (recordman de points en Euroligue)

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

28-May-11 03:15

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

J'avais oublié elonu aussi dans les souhaits club/supps(insiders) lol , leloup c'est da wolf dixit monclar, l'ancien du mans ?
On a tous les memes pistes en fait(da silva, les badiane, celui de poitiers est locké d'apres ce que j'ai compris), on se refile les joueurs, ligue de merde et fermée en plus(nous hervé, je sais pas si il a scouté un joueur en 5 ans, dingue roll ).
Non non kif, euro ou dollars c'est pas la meme, 210000 euros, c'est pas 300000 euros you know what i'm sayin', 300000 euros avec les avantages en nature c'est un plus gros salaire que pas mal de 2nd rounders nba, ca te met sur du fields ou genre les branlos des cavs(harangody-gee and co).
300KD je comprend que pau refuse, ne puisse pas, normalement on devrait pas plus pouvoir accepter(on verra, perso je ne lui donne pas), pour le petrole, non juste la meme situtation financiere que cette saison, ils ont rien branlé, mais y'avait des noms, des references, des mecs coupés, d'autres repris en pagaille, t'avais des mecs qui palpaient quand meme, nos JFL c'etait pas de la petite biere non plus, si les nouveaux palpent moins...tu peux mettre le differentiel sur les k1-k1.
Guillard, fait rever personne la nuit loin de la, apres il a les stats d'un moerman bridé par hervé, quand je vois le branlos de smith cette année aussi, a la limite je prefere un mec qui jouera sur sa valeur, plutot qu'etre frustré par un joueur lui meme frustré qui eclate pas, qu'on aide pas a eclater, le role d'un guillard sera defini, mieux vaut du brave avec ses limites au juste prix de philippe risoli, que du branlos surpayé jemenfoutiste de maniere generale.
Joseph-guillard a 1ere vue ca me plait sur l'aspect equipe, creation d 'une equipe, d'une ame, avec des joueurs qui mouillent le slip, cette année je sais pas si un seul joueur de son fait ou pas, a joué sur sa valeur intrinseque ou a progressé...
Apres si il nous ramene pas du talent, de la qualité athletique, de la taille en 4-5, ba la oui ca va moins bien passer, ca sera bien leger et pas competitif, meme si y'a plus d'ame.
La situation a la mene me preoccupe, moi j'aurai voulu un gros meneur, plutot playmaker, un gars au dela des 30 minutes, garder le pamba en back up a pas cher, avec de l'upside (ras le bol de curti), prendre un SG  profil combo guard ou au moins facilitator et un SG-SF avec plus de gab(dans les profils de joueurs recents qu'on a  eut, qu'on devait gauler, ou qu'on va peut etre gauler...woodside-haynes-nichols).
Bon la gipson, c'est pas LE playmaker et y'a plus de pamba, ca fera 2 joueurs sur le poste a recruter, qu'est ce qu'on va faire ? 2 moyenasses, ou un bon, un pari(pourquoi pas pro B, y'a peut etre du client).
5 JFL, pamba-lebrun-sy-guillard-joseph, des bons k1k1 ca m'allait perso, sans pamba voir Sy ca va tout niquer, trop de contraintes, prendre du JFL pour prendre du JFL, deja si on est obligés de prendre un JFL de plus a l'interieur, ca daubera vraiment du cul a priori.
J'ai entendu causer de duport aussi, avec joseph et guillard, ouch, ou alors faut minimum stat en 4...

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

28-May-11 19:49

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Oui alors Elonu a signé son contrat pour l'an prochain juste en fin de saison donc pour lui c'est mort, on le garde c'est acté.
Oui Leloup c'est l'ancien du Mans.
Oui Pape Badiane a encore 1 an de contrat mais, c'est comme Pellin, ça peut se négocier
C'est vrai que niveau recrutement vous faites du franco-français en piochant dans nos clubs mais du coup vous prenez à chaque fois des joueurs pas conservés ailleurs (ou en les surpayants pour les piquer). Pas une stratégie gagnante toute ça

Niveau profil de joueurs tu veux le même style que moi sur les postes 1-2-3. Par contre Gipson, si c'est pas un vrai playmaker, c'est le meilleur passeur du championnat si on se base depuis son retour après la semaine des As je crois (j'avais lu un truc du genre).
En arrière, même s'il est pas scoreur, j'aime beaucoup Nelson de Cholet. Autant Haynes est injouable, autant lui c'est peut-être plus jouable financièrement (quoi que). Pour Nichols tu parles d'Austin? Parce que Dimitris c'est un 4 (mais lui aussi un super joueur que toutes les équipes aimeraient avoir).
Et financièrement toujours, Woodside c'est inaccessible. Ca risque d'être le plus gros salaire du championnat.
Pour recruter il faut aller piocher en Lega Due italienne, en Leb oro peut-être, en Esake, en NBDL (Aaron Miles est reparti là-bas par exemple, lui c'est un super coup à tenter), en Belgique et partout dans les balkans mais faut pas chercher à faire des affaires en championnat de France

Si t'as un secteur intérieur avec 2 k1-k1 + sur le banc Guillard, Joseph et Duport c'est excellent! Tu fais difficilement mieux!

28-May-11 21:46

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

L'ASVEL a pris l'eau au 3ème quart. Gelabale aurait fait ce qu'il a pu pour combler le manquer de Pops... ça va être compliqué !  sad

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

29-May-11 18:35

pAuletA99
Est ce que tu vois...

je ne pourrais pas être à l'astro faf; j'étais persuadé que le match à villeurbanne serait un samedi..

une prochaine fois wink

29-May-11 18:43

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Je ne pourrais pas non plus ça tombe bien!

Match de merde sans déconner...Même à la MT je sentais que ça allait tourner comme ça. Comme prévu l'absence de Pops fait très mal (forcément quand c'est votre seul 5 dans l'effectif), plus encore quand Tillie est en mode tête à claque.

31-May-11 22:35

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Cholet (encore) en finale après sa victoire au Sportica 84-80.
Attention quand même en finale si Viator est désigné - ce qui est grandement possible puisqu'il est parmi les meilleurs français - , il semble y avoir un contentieux entre Maitre Kunter et lui.
Cette équipe de Cholet représente vraiment l'équipe idéale niveau profils-complémentarité des joueurs, à part au poste 4 où Antiwane s'écarte un peu trop (c'était déja le cas quand il était ici). Mention spéciale à mon duo préféré du championnat (si on compte pas ceux de l'élan): Avdalovic-Nelson.

Après pour l'adversaire c'est blanc-bonnet / bonnet-blanc: mauvais coach, jeu individuel poussé à son paroxysme etc. On va dire allez Nancy pour empêcher l'ASVEL d'aller plus loin

02-Jun-11 00:03

Fan_de_OM_à_Lyon

ASVEL, oh yeah !  neutral
Gelabale toujours aussi énorme en défense et ce soir en attaque !
Walsh a bien fini le travail... faut espérer qu'à Nancy, il soit moins sur courant alternatif pour l'emporter !

02-Jun-11 00:59

¤Faf&Akh¤
 Exclu

De la balle, j'ai finalement pu y aller, sorry pAuleta t'as raté un bon gros match de PO lol l'Astro était bien chaude, chose à laquelle les arbitres, ridicules, n'auront pas été étrangers. Bref, belle soirée.

La patate que met Davon sur claquette dans les dernières secondes oh fuuuck, le dunk de la saison.

Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (02-Jun-11 01:00)

02-Jun-11 02:48

dudule49
Kita mon amour
Lieu: environs d'Angers

2è titre en vue pour Cholet, nous sommes partis pour faire une série à la lyonnaise!  neutral

Il n'y a qu'un club de l'Atlantique...
FC Nantes pour le meilleur et surtout pour le pire!

02-Jun-11 10:49

¤Faf&Akh¤
 Exclu

dudule49 a écrit :

2è titre en vue pour Cholet, nous sommes partis pour faire une série à la lyonnaise!  neutral

Si on se retrouve en finale, l'absence de Pops vs vous nous fera très mal, j'étais là pour son premier match, contre Cholet à l'astro, il vous avait traumatisé mais d'une force...

02-Jun-11 20:23

goldenball
Membre

gelabale, je me demande si on devrait pas lui donner le brassard en edf si tipi n'en veut toujours pas.
il a quand même méchamment gagné en caractères l'ex rasta.
la façon dont il a engueulé matt walsh qui avait fondu un boulon, c'était une réaction d'un vrai capitaine.
je touche du bois pour que ne personne se blesse et qu'on puisse entamer l'euro avec un 5 parker-batum-gelabale-diaw-noah.

02-Jun-11 22:14

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting

Mes légendes : Apruzesse

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011 … onnus.html

On est chez qui ? On est chez qui ?
On est cheeeez nooooooouuuuuuuuuuus !

ORCHIES neutral

04-Jun-11 19:56

Fan_de_OM_à_Lyon

Akingbala sans doute pas là ce soir... Il y aura moyen de ramener une qualif.
Il faudrait que Walsh et/ou Jefferson nous sorte un gros match

04-Jun-11 20:02

youchlure
Membre

un lien?

04-Jun-11 20:02

¤Faf&Akh¤
 Exclu

C'est en ce moment et Akingbala est bien là, dans le 5 de départ, sans protection.

04-Jun-11 20:03

Fan_de_OM_à_Lyon

¤Faf&Akh¤ a écrit :

C'est en ce moment et Akingbala est bien là, dans le 5 de départ, sans protection.

t'as un lien ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum