24-Jun-11 20:40
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA
Ca parle aussi d'Albicy, rumeur qui me séduit plus que Woodside. Pour le coup c'est très complémentaire de Westermann, super tonique et vif, ne triche pas en défense.
Cela ferait une mène très jeune et très peu expérimentée certes, mais il peut y avoir une émulation sympa entre eux. Il faudrait voir ce qu'on recrute en 2 à côté aussi.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (24-Jun-11 20:41)
24-Jun-11 23:03
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

- Lieu: on est tous des chtis
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ca parle aussi d'Albicy, rumeur qui me séduit plus que Woodside. Pour le coup c'est très complémentaire de Westermann, super tonique et vif, ne triche pas en défense.
Cela ferait une mène très jeune et très peu expérimentée certes, mais il peut y avoir une émulation sympa entre eux. Il faudrait voir ce qu'on recrute en 2 à côté aussi.
il est mental le probleme d'Albicy
il a autant regressé les 6 derniers moi qu'il avait progressé les 8 d'avant.
aprés faut l'encadrer mais je le vois pas en meneur n1 d'une équipe qui vise le titre.
25-Jun-11 02:29
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

- Lieu: Sous le beth ceu
Singletary était back up au TAU Vitoria derrière Marcelinho (le meneur international titulaire brésilien) vu qu'il s'est pété (le genou apparemment) et donc il a pas trop joué
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
25-Jun-11 02:30
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

pAuletA99 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Cela ferait une mène très jeune et très peu expérimentée certes, mais il peut y avoir une émulation sympa entre eux. Il faudrait voir ce qu'on recrute en 2 à côté aussi.il est mental le probleme d'Albicy
aprés faut l'encadrer mais je le vois pas en meneur n1 d'une équipe qui vise le titre.
+1
Moustapha Diarra back up d'Elonu au poste 5 à l'élan. Inconnu au bataillon mais bon, il me rassure pas plus que ça le bougre même s'il amène un gros bout de viande dans la raquette
Dernière modification par kifkif64 (25-Jun-11 02:31)
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
25-Jun-11 11:14
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

pAuletA99 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Cela ferait une mène très jeune et très peu expérimentée certes, mais il peut y avoir une émulation sympa entre eux. Il faudrait voir ce qu'on recrute en 2 à côté aussi.il est mental le probleme d'Albicy
Régressé sur les 6 derniers mois autrement dit sur toute la saison dernière ou presque? Pourtant il a sensiblement augmenté l'ensemble de ses stats par rapport à l'exercice précédent.
J'avais plus l'impression qu'il avait eu ses hauts et des bas, comme tout joueur de son âge, mais pour rendre au final une copie très propre.
Cela dit, tu as l'air de mieux le connaître que moi.
Effectivement ça ferait une mène très jeune mais c'est pour ça que j'ai parlé du profil du 2.
Il faudrait quelqu'un apte à mener le jeu de temps à autre, un joueur qui n'ai pas peur, aguerri, grognard. Un Walsh quoi. Parce que encore une fois, Albicy et Westermann, tu peux pas avoir plus complémentaire. Si on l'encadre bien, qu'on recrute intelligemment à côté, je crois que ça peut le faire.
Et ça rentre bien dans le cadre de P.Vincent.
25-Jun-11 20:20
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Albicy a fait un gros début de saison mais a vite plongé.
Il a fait ses stats mais le PL voulait le voir développer un rôle de leader, ce qu'il n'a pas fait.
Albicy et Diot ont, tous les deux, foiré (vu le niveau espéré) leur saison
25-Jun-11 21:00
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Yep mais bon ce n'était que la saison de ses 20 ans au Albi, à peine 60 matchs en Pro-a, on pouvait pas non plus s'attendre à une explosion.
Diot là d'accord.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (25-Jun-11 21:02)
26-Jun-11 11:31
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

disons que les résultats du PL sont totalement liés aux perf d'AA:
un début de saison ou il marche sur l'eau dans la foulée de ses perf avec l'EDF, puis le gros trou noir jusqu'au 3 dernieres journées.
entre temps il a été invisible et n'a strictement rien apporté si ce n'est de la nonchalence, et il s'est un peu caché.
aprés oui avec un gros combo US (ou pas d'ailleurs) ça peut être pas mal.
il a du talent pourtant.. (c'est vrai que l'exemple Diot est bien vu)
26-Jun-11 20:43
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

pAuletA99 a écrit :
disons que les résultats du PL sont totalement liés aux perf d'AA:
un début de saison ou il marche sur l'eau dans la foulée de ses perf avec l'EDF, puis le gros trou noir jusqu'au 3 dernieres journées.
entre temps il a été invisible et n'a strictement rien apporté si ce n'est de la nonchalence, et il s'est un peu caché.
aprés oui avec un gros combo US (ou pas d'ailleurs) ça peut être pas mal.
il a du talent pourtant.. (c'est vrai que l'exemple Diot est bien vu)
Je sais, je sais
Sinon Albicy, dans Catch&Shoot, annonce (apparemment, j'ai pas lu mais on m'a rapporté cette itw) que sa future destination n'est pas parmi la liste des clubs intéressés sur internet, c'est une surprise. Donc pas d'ASVEL pour lui l'an prochain
26-Jun-11 20:47
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Oui je viens aussi de voir ça aussi.
De toute façon c'est le grand flou actuellement, rien ne filtre, rien de rien. Réunion demain à l'issue de laquelle on nous apportera sans doute quelques précisions.
26-Jun-11 21:33
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

sans le coach ..
qui sera le procain pantin de moretton
26-Jun-11 21:41
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Pantin ce n'est pas le terme, ils choisissent leurs joueurs, ont la main sur le sportif.
Le prochain à sauter on va dire...
26-Jun-11 23:47
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

oui, et c'est un bien beau gâchis il a viré Graal, et sachant que Moretton n'y connait rien en basket comment ça fonctionne au juste? les agents doivent se régaler.
Vassalo avait tout compris, grande lui 
27-Jun-11 12:02
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Grall (Graal on en est loin
), autant il a ses compétences en terme de formation, autant il a une grosse part de responsabilité dans les erreurs de casting, peu de monde le regrettera, sincèrement.
Comment ça fonctionne? Grosso modo Foirest prend sa place, tout simplement.
Et Parker a annoncé dans à peu près toutes ses interviews depuis l'élimination des spurs qu'il avait l'intention de participer désormais au sportif après avoir appris le rôle de dirigeant jusque-là. Pops, c'était plus ou moins lui déjà.
Par ailleurs, Tillie annoncé à Cholet va rester, une manip d'agent pour avoir une augmentation sans doute...
Globalement, je n'attends pas monts et merveilles de cette saison.
Conf' de presse en ce moment à l'Astro, on devrait avoir un compte rendu d'ici peu.
27-Jun-11 13:36
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011 … aires.html
voilà le compte rendu, le 5majeur dehors.
y'a un truc qui m'échappe par contre, Jefferson était sous contrat, il a un talent de fou et ils le liberent?
27-Jun-11 13:57
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

La 2ème année était en option, c'était un contrat 1+1. Pops trop cher, Mike idem comme ça on arrête de rêver une bonne fois pour toute.
C'est là qu'on réalise qu'on avait vraiment une sacrée équipe. Si on avait pu l'avoir d'emblée, avec un coach sachant tenir ses joueurs...Enfin bref.
TP qui confirme pour Albicy et Pietrus et qui dément pour Woodside, me voilà rassuré.
Volonté de construire avec des joueurs impliqués, ça se sentait, reste à voir quel sera leur niveau...
Ils ciblent "un meneur un ailier et un pivot". Autrement dit, il se pourrait fort que Jackson et Tillie soient starters.
edit: cela dit ils visent ces 3 postes mais confirment pour Pietrus, hum.
Et ils ne veulent plus de joueurs se tirant au bout d'un an mais confirment aussi pour Albicy, que je ne nous vois pas conserver bien longtemps...
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (27-Jun-11 14:06)
27-Jun-11 19:13
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

Albicy a signé au BCM
belle base frenchie pour eux avec Bokolo Albicy ou Akpomedah
27-Jun-11 19:46
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Le tandem Albicy-Bokolo peut donner quelque chose de fort sympa. Dommage pour nous mais ça se sentait, il avait dit que son futur club n'avait pas été cité.
27-Jun-11 19:51
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Elle va pas être belle à voir l'équipe la saison prochaine. Comme l'OM, restrictions car construction de la nouvelle salle.
Remarque, la dernière fois que le roster faisait pas vraiment bander, on gagnait le titre.
Il va falloir recruter très intelligemment. Dans cette optique, je ne comprends toujours pas qu'on ne conserve pas Hammonds, qui correspondait bien au profil décrit par TP.
Enfin bref, ils vont peut-être nous trouver une bombe de 1 smicard.
27-Jun-11 21:16
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
Tupac a pau 
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez