06-Jan-08 18:39
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-
- Lieu: Sous le beth ceu
Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA
pAuletA99 a écrit :
quelle est ton impression sur son passage à Pau?
Très mauvaise.
Un coach bûté qui pense pas au club mais à sa pomme. Il arrive pas à gérer une équipe si des joueurs ont un égo un peu plus important que lui. Le CSP pour lui (comme était l'Elan) c'est juste un moyen de se promouvoir et de faire parler de lui mais ses compétences semblent limitées. On a vu ça avec son recrutement avec l'Elan obligé de modifier 80% de son 5 de départ depuis son départ parce qu'il sait pas équilibrer une équipe
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
08-Jan-08 19:18
- orthez
- Ben Cohen super star
- Lieu: Boss de la team rageuse
Seillant va quitter l'Elan Béarnais, Chapeau.
08-Jan-08 19:29
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-
orthez a écrit :
C'est prévu depuis longtemps son départ pour la fin de saison.
Un mythe!!! (meilleur dirigeant français tous sports confondus en 1988!)
Respect! Président puis direx depuis 1965!!!
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
08-Jan-08 19:31
- orthez
- Ben Cohen super star
kifkif64 a écrit :
orthez a écrit :
Respect! Président puis direx depuis 1965!!!
Ya une salle Pierre Seillant à orthez, la classe.
En tout cas bon courage à son successeur, Bergeaud.
09-Jan-08 00:05
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-
- Lieu: on est tous des chtis
kifkif64 a écrit :
pAuletA99 a écrit :
quelle est ton impression sur son passage à Pau?
Très mauvaise.
Un coach bûté qui pense pas au club mais à sa pomme. Il arrive pas à gérer une équipe si des joueurs ont un égo un peu plus important que lui. Le CSP pour lui (comme était l'Elan) c'est juste un moyen de se promouvoir et de faire parler de lui mais ses compétences semblent limitées. On a vu ça avec son recrutement avec l'Elan obligé de modifier 80% de son 5 de départ depuis son départ parce qu'il sait pas équilibrer une équipe
ok merci . nous il ne peut pas nous faire de mal tellement fred FOrte etait mauvais en coach.. on verra mais si il amene en pro A ce serait génial!
10-Jan-08 20:23
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-
orthez a écrit :
kifkif64 a écrit :
orthez a écrit :
Respect! Président puis direx depuis 1965!!!Ya une salle Pierre Seillant à orthez, la classe.
![]()
En tout cas bon courage à son successeur, Bergeaud.
Il me fait peur Bergeaud
Quand il dit que si c'est lui ça sera pas pareil, il va faire le ménage, l'équipe passera dans une nouvelle ère, ça m'inquiète. Je le trouve pas assez compétent pour le poste mais il connaît la maison et ça c'est un plus non négligeable.
@pauleta
Compte pas trop sur la montée cette saison mais après peut-être que votre chance est que votre club soit dans le creux de la vague, comme lui puisqu'il vient d'être viré, ce qui peut faire une bonne association
10-Jan-08 20:27
- chacalinho
- e-ska-lduna
-
- Lieu: Chez les doryphores
Bon courage à Bergeaud, il succède à un sacré dinosaure ...
10-Jan-08 21:09
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-
- Lieu: on est tous des chtis
samedi soir à beaublanc csp rouen, le leader, aprés ce match on verra si le csp peut viser trés haut cette saison kifkif
10-Jan-08 21:26
- k2m
- Membre
-
pAuletA99 a écrit :
samedi soir à beaublanc csp rouen, le leader, aprés ce match on verra si le csp peut viser trés haut cette saison kifkif
tu y va?
moi je vais surement y aller
26-Jan-08 01:46
1er résultats de Pro B
Reims 84-74 Besançon
Saint Etienne 89-76 Le Portel
Nantes 86-94 Bourg
Aix-Maurienne 95-75 Rouen
le leader tombe en Savoie..........yeahhhhhhhhhh !!!!!
La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux
22-Feb-08 22:07
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-
Oh mon Dieu quel match!
Sublime!
Victoire de l'Elan à l'Astroballe (fallait y croire Jérém') pourtant les arbitres étaient assez médiocres mais les 2 équipes ont livré un super match (d'attaque) avec un Max Stanic monstrueux à la distribution (record de la proA cette saison, 14 ass), un Antywane (il faudrait que le commentateur apprenne à prononcer Antoine!) Robinson excellent à 3pts (6/7) et un Graves en mode MVP (40pts, 9fp, 4stl).
22-Feb-08 22:12
- orthez
- Ben Cohen super star
Yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh.
Ils se rattrapent de la défaite contre Le Mans. Au tour de Nancy maintenant qui vient de perdre à la maison contre Dijon.
22-Feb-08 22:30
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
kifkif64 a écrit :
Oh mon Dieu quel match!
Sublime!
Victoire de l'Elan à l'Astroballe (fallait y croire Jérém') pourtant les arbitres étaient assez médiocres mais les 2 équipes ont livré un super match (d'attaque) avec un Max Stanic monstrueux à la distribution (record de la proA cette saison, 14 ass), un Antywane (il faudrait que le commentateur apprenne à prononcer Antoine!) Robinson excellent à 3pts (6/7) et un Graves en mode MVP (40pts, 9fp, 4stl).
Graves assez exceptionnel effectivement. Quand l'ASVEL revient et dépasse Pau (de +4 il me semble) à 3min de la fin, avec la salle qui pousse derrière, Stanic à 5 fautes et l'élan (pas fait exprès ) villeurbannais, on voit bien mal comment Pau va s'en sortir et pourtant...Les 3 LF de Graves alors que Pau est à la rue sont le tournant du match. A l'ASVEL, Conley a un talent fou, mais il gère mal l'avant dernière possession en prenant un shoot impossible qui plus est à 2 points. Félicitations à Pau qui mérite quand même sa victoire. Perso ça fait longtemps que j'en peux plus de Baratet
. Il me fait penser à Emon aux manettes, un ancien assistant qui n'a pas la carrure pour diriger une grosse cylindrée.
22-Feb-08 23:56
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-
¤Faf&Akh¤ a écrit :
kifkif64 a écrit :
Oh mon Dieu quel match!
Sublime!
Victoire de l'Elan à l'Astroballe (fallait y croire Jérém') pourtant les arbitres étaient assez médiocres mais les 2 équipes ont livré un super match (d'attaque) avec un Max Stanic monstrueux à la distribution (record de la proA cette saison, 14 ass), un Antywane (il faudrait que le commentateur apprenne à prononcer Antoine!) Robinson excellent à 3pts (6/7) et un Graves en mode MVP (40pts, 9fp, 4stl).Graves assez exceptionnel effectivement. Quand l'ASVEL revient et dépasse Pau (de +4 il me semble) à 3min de la fin, avec la salle qui pousse derrière, Stanic à 5 fautes et l'élan (pas fait exprès
) villeurbannais, on voit bien mal comment Pau va s'en sortir et pourtant...Les 3 LF de Graves alors que Pau est à la rue sont le tournant du match. A l'ASVEL, Conley a un talent fou, mais il gère mal l'avant dernière possession en prenant un shoot impossible qui plus est à 2 points. Félicitations à Pau qui mérite quand même sa victoire. Perso ça fait longtemps que j'en peux plus de Baratet
. Il me fait penser à Emon aux manettes, un ancien assistant qui n'a pas la carrure pour diriger une grosse cylindrée.
Je crois que c'était +5 (92-87).
Graves, après son arrivée et son premier entraînement, Mopsus il est arrivé et il a dit texto: "Là y a joueur!"
Je me suis enthousiasmé pour un match devant ma télé comme rarement en basket avec franchement, c'est dur à dire pour moi, mais une bonne petite ambiance à l'Astroballe!
Le match de Stanic est énorme aussi et Mendy a été bon aussi (son lay up qui touche le plafond alors qu'on est à -4 à 2 minutes de la fin ).
Conley j'aime pas du tout en plus il fait un gros passage en force sur Stanic sur son dunk qui est pas sifflé (des arbitres merdiques qui sifflent tout et n'importe quoi, la 6ème d'Akindele c'est juste ridicule). Les meilleurs lyonnais ( ) étaient Wilson, Jeanneau voire Troutman.
Baratet me semblait pas avoir la carrure à sa prise de fonction mais il a bien géré son effectif et je le trouve correct en ProA.
Un coach que je peux pas blairer c'est le guignol strasbourgeois Lui je pense que si un jour il devent sélectionneur, je demande un changement de nationalité.
23-Feb-08 09:24
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
Girard? Ben comme ça un supporter palois et un asvelien sont d'accord sur un point.
23-Feb-08 20:56
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Girard? Ben comme ça un supporter palois et un asvelien sont d'accord sur un point.
Quand on avait Gadou coach il avait craché sur l'équipe, le club en général, la ville... alors que quand on voit la SIG ils ont fait une - deux bonnes saisons et depuis ils rament.
Et perso j'ai rien contre les supporters de l'ASVEL (contre l'équipe c'est autre chose). En fait c'est comme le CSP, on les aime pas mais sans eux on s'emmerde.
La France se résume a 3 clubs: CSP, EBPO et ASVEL (mais 2 d'entre eux ont brillé en Europe )
Dernière modification par kifkif64 (23-Feb-08 20:58)
23-Feb-08 20:57
- orthez
- Ben Cohen super star
Bien fait pour lui.
23-Feb-08 21:11
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
kifkif64 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Quand on avait Gadou coach il avait craché sur l'équipe, le club en général, la ville... alors que quand on voit la SIG ils ont fait une - deux bonnes saisons et depuis ils rament.
Et perso j'ai rien contre les supporters de l'ASVEL (contre l'équipe c'est autre chose). En fait c'est comme le CSP, on les aime pas mais sans eux on s'emmerde.
La France se résume a 3 clubs: CSP, EBPO et ASVEL (mais 2 d'entre eux ont brillé en Europe)
Du côté de l'ASVEL, la haine envers ce mec a atteint son apogée lorsqu'il coachait Cholet et que Beugnot était encore aux manettes de Villeurbanne. C'était au cours d'un match ASVEL-Cholet à l'Astroballe assez mémorable, marqué par 2 techniques pour Greg (finalement renvoyé aux vestiaires) provoquées par des erreurs d'arbitrage sorties tout droit des looney toons et par un temps mort prit par Girard...alors qu'il n'en avait plus de dispo! Pour couronner le tout, il y avait eu une panne de courant dans la salle au milieu de la 2ème MT (les QT n'existaient pas encore).
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (23-Feb-08 21:13)
24-Feb-08 00:49
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-
¤Faf&Akh¤ a écrit :
kifkif64 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
La France se résume a 3 clubs: CSP, EBPO et ASVEL (mais 2 d'entre eux ont brillé en Europe)
Du côté de l'ASVEL, la haine envers ce mec a atteint son apogée lorsqu'il coachait Cholet et que Beugnot était encore aux manettes de Villeurbanne. C'était au cours d'un match ASVEL-Cholet à l'Astroballe assez mémorable, marqué par 2 techniques pour Greg (finalement renvoyé aux vestiaires) provoquées par des erreurs d'arbitrage sorties tout droit des looney toons et par un temps mort prit par Girard...alors qu'il n'en avait plus de dispo! Pour couronner le tout, il y avait eu une panne de courant dans la salle au milieu de la 2ème MT (les QT n'existaient pas encore).
Mais c'était il y a un millénaire cette histoire
24-Feb-08 09:35
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
Saison 98-99 je crois . C'est depuis ce jour là qu'on aime tant Girard.