22-Nov-11 20:25
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

- Lieu: Sous le beth ceu
Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA
Si Babac signe à l'ASVEL je disparais de ce topic!
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
22-Nov-11 20:52
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
brandon heath tu peux pas test 
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
22-Nov-11 21:34
- k2m
- Membre
-

kifkif64 a écrit :

vas y Groris, la rosette est à toi!!
Dernière modification par k2m (22-Nov-11 21:35)
22-Nov-11 21:53
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
kifkif64 a écrit :
Je suis pas contre sa venue tout compte fait.
Pas pu suivre le match de tout à l'heure, ce fut particulièrement soporifique visiblement, avec d'après les échos que j'ai eu une implication très douteuse de certains à commencer par Armstrong ainsi qu'un arbitrage fort coquet.
23-Nov-11 00:25
- Psshiiitounet
- Membre
-

- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
Deron Williams qui cale 50 pions en Euro Challenge à 17 sur 23 aux tirs et 7 sur 10 from downtown
Joli perf
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
23-Nov-11 00:27
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Tu m'as fait peur CM, je me suis dit Brandon Heath à l'élan!?!
Sinon merci les gars, allez tous vous faire f*****!! 
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
23-Nov-11 09:48
- Loustik
Exclu-

- Lieu: A l 'ouest
Psshiiitounet a écrit :
Deron Williams qui cale 50 pions en Euro Challenge à 17 sur 23 aux tirs et 7 sur 10 from downtown
Joli perf
C est quand meme dommage qu il soit pas allez dans une team euroleague ....
Il aurait pu se frotter a des meneurs de haut niveau..
23-Nov-11 14:53
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Dans la série "je recrute l'homonyme", après Shakur voici Ray Allen, euh pardon, Allan Ray, à l'élan béarnais.
J'ai entendu son nom pour la première fois hier en voyant le résumé du match contre Le Mans où il a fait un festival de loin (6/8) mais sinon inconnu au bataillon
23-Nov-11 15:04
- GuGu
Exclu-

- Lieu: Devant le Quick Stop
kifkif64 a écrit :
Dans la série "je recrute l'homonyme", après Shakur voici Ray Allen, euh pardon, Allan Ray, à l'élan béarnais.
J'ai entendu son nom pour la première fois hier en voyant le résumé du match contre Le Mans où il a fait un festival de loin (6/8) mais sinon inconnu au bataillon
La cellule de recrutement de Monaco c'est mis au basket?

24-Nov-11 02:17
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

GuGu a écrit :
kifkif64 a écrit :
J'ai entendu son nom pour la première fois hier en voyant le résumé du match contre Le Mans où il a fait un festival de loin (6/8) mais sinon inconnu au bataillonLa cellule de recrutement de Monaco c'est mis au basket?
![]()
Vu la gueule de nos recrues ces derniers temps il y a des chances qu'on ait récupéré le mec qui a été prendre Cufre, Gosso et autres Pokrivac! 
24-Nov-11 16:12
- Loustik
Exclu-

Les freres Lopez au Besiktas... C est pas con , vont pouvoir bosser leurs relations poste 1-5 .. Comme dirait segolene c est un accort "gagnant gagnant" pour les 2 joueurs et les 2 clubs (besiktas et Nets)
24-Nov-11 19:52
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
Bon, Boris en est où de sa signature à l'ASVEL ? Faut qu'il se dépêche s'il ne veut pas se faire griller par Jooks...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
24-Nov-11 20:14
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Diaw signera nulle part tant que la saison NBA sera pas définitivement annulée.
Faut pas oublier un point, tous les NBAers ont pris des assurances jusqu'en décembre. Là ils vont devoir renégocier et ça sera revu à la hausse si c'est jusqu'à la fin de la saison qu'il faut payer ces assurances.
24-Nov-11 22:29
- k2m
- Membre
-

ce qui est sûr par contre c'est qu'il signera pas à Pau 
24-Nov-11 23:15
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
Loustik a écrit :
Les freres Lopez au Besiktas... C est pas con , vont pouvoir bosser leurs relations poste 1-5 .. Comme dirait segolene c est un accort "gagnant gagnant" pour les 2 joueurs et les 2 clubs (besiktas et Nets)
Voir leur relation poste 1 poste 4, puisqu'il y'a le twin, pivot uniquement.
Le brook c'est du super skilled big men, en terme de talent offensif c'est all nba, cette saison si y'en a une, le mec c'est 20-35 pts any given night avec d-will aux manettes.
Un gars qui devrait rentrer dans le roster de team usa pour les JO theoriquement, fin perso il serait dans mon 12 tout du moins.
Un 7 footers, mais quand meme un combo PF-C a la duncan dans son jeu, sans la defense et sans le rebond, ca serait peut etre bien vu de le faire jouer 4 et de lui adjoindre un pivot defensif, humphries faisait des chiffres en PF, prenait les rebonds qu'il prend pas, mais tu vas nulle part avec un duo interieur comme ca, humphries c'est du starter de losing team, ca peut etre du bon energy guy de winning team, lopez je le vois pas pivot d'une winning team non plus.
Dans la free agency plutot que de guetter du PF type david west, je mettrai plutot le paquet sur un tyson chandler pour changer la culture de l'equipe, chandler-lopez-dwill, t'es a un SF ou un SG d'etre tres competitifs a l'EST.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
24-Nov-11 23:45
- Loustik
Exclu-

Carlos Mozer13 a écrit :
Loustik a écrit :
Voir leur relation poste 1 poste 4, puisqu'il y'a le twin, pivot uniquement.
Le brook c'est du super skilled big men, en terme de talent offensif c'est all nba, cette saison si y'en a une, le mec c'est 20-35 pts any given night avec d-will aux manettes.
Un gars qui devrait rentrer dans le roster de team usa pour les JO theoriquement, fin perso il serait dans mon 12 tout du moins.
Un 7 footers, mais quand meme un combo PF-C a la duncan dans son jeu, sans la defense et sans le rebond, ca serait peut etre bien vu de le faire jouer 4 et de lui adjoindre un pivot defensif, humphries faisait des chiffres en PF, prenait les rebonds qu'il prend pas, mais tu vas nulle part avec un duo interieur comme ca, humphries c'est du starter de losing team, ca peut etre du bon energy guy de winning team, lopez je le vois pas pivot d'une winning team non plus.
Dans la free agency plutot que de guetter du PF type david west, je mettrai plutot le paquet sur un tyson chandler pour changer la culture de l'equipe, chandler-lopez-dwill, t'es a un SF ou un SG d'etre tres competitifs a l'EST.
Pas con ... La comparaison avec le grand Tim est pas vilaine non plus
Et pour compléter ton recrutement je te fais revenir un wilson chandler au bercail... Enfin il traverse le pont, il est en fin de contrat si je ne m abuse.... Et tu la ton SF et ton roster compétitif ...
25-Nov-11 01:04
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

k2m a écrit :
ce qui est sûr par contre c'est qu'il signera pas à Pau
Non mais retourne voir les matchs à Boulazac et au Portel toi!! 
25-Nov-11 17:13
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

- Lieu: on est tous des chtis
Diamantidis, putain :love:
25-Nov-11 17:24
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.