29-Nov-12 00:00

k2m
Membre

Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA

pAuletA99 a écrit :

omclub_13 a écrit :

pAuletA99 a écrit :

la vérité te vexe?  lol

Non je suis pas vexé et même si je suis le basket depuis moins longtemps que toi surement ça fait plus de 6 ans que je le suis

donc tu kiffais le voisin du 87 lol

@k2m, non je sais que le mec a une grosse culture tribune , mais il est detestable

et jte parle même pas du mec au chicos pourries, le gamin (fils du chauve fan de sainté?) brun autiste au premier rang que je paierais pour battre lol, ou encore des cas sos' dans ce genre big_smile

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= … mp;theater

je peux pas voir ta photo. Envoie moi un lien direct vers la photo
En espérant que ca ne soit pas moi  big_smile
non ya aucun risque.

Comme ça je vois pas de qui tu parles. Mais bon je te dis moi je m'entends pas avec tout le monde... C'est un groupe ya de tout. Mais tu devrais essayer une fois :p

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Nov-12 09:34

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis

k2m a écrit :

pAuletA99 a écrit :

omclub_13 a écrit :

Non je suis pas vexé et même si je suis le basket depuis moins longtemps que toi surement ça fait plus de 6 ans que je le suis

@k2m, non je sais que le mec a une grosse culture tribune , mais il est detestable

et jte parle même pas du mec au chicos pourries, le gamin (fils du chauve fan de sainté?) brun autiste au premier rang que je paierais pour battre lol, ou encore des cas sos' dans ce genre big_smile

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= … mp;theater

je peux pas voir ta photo. Envoie moi un lien direct vers la photo
En espérant que ca ne soit pas moi  big_smile
non ya aucun risque.

Comme ça je vois pas de qui tu parles. Mais bon je te dis moi je m'entends pas avec tout le monde... C'est un groupe ya de tout. Mais tu devrais essayer une fois :p

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-a … 6611_n.jpg

lol là peut être

faudrait que je te trouve ce jeune autiste en question c'est du lourd.
Non je sais bien qu'il y a de tout, mais y'a aussi pas mal de gars avec qui je m'étais embrouillé dans ma jeunesse vois tu!

sinon, t'as pas des news sur le futur 5?

http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

29-Nov-12 14:45

Psshiiitounet
Membre
Lieu: [Team Rocket] Bloomfield

k2m a écrit :

pAuletA99 a écrit :

@K2, je vais pas avec eux moi t'es fou, laisse tomber vla la ribambelle de cas soc's la dedant lol
bon je généralise mais y'a un paquet d'attardés quand même. j'apprécie cependant ce qu'ils font et apportent à la salle (même si le mener se sent pas pisser faudra quand même lui dire que ça a toujours été chaud avant les UG , et même avant ses granatas).
et puis ce que je faisais dans un stade de foot, et j'ai du mal à le formaliser dans une petite salle férmée lol

je suis souvent debout pour ma part, mais jpeux dire dés maintenant quand j'y serai.

Pour papaloukas, bordel je disais ça sans savoir cette rumeur, du coup, je bande aussi!!

THEO PAPALOUKAS putain de merde, PAPALOUKAS !!  ce serait grandiose, Papaloukas en proA laisse tomber..  bon le poste 5 est plus urgent à combler, mais fuck quoi, vla le meneur de légende. et non rien à voir avec lukowski pour les mauvaise langues niveau cramage has been!!!

mais bon ça reste du rêve je n'imagine pas ce mec envisager un contrat à 180k pour aller jouer le havre aux doc oceane ou pire, le pb86

Ya de tout aux UG... Je m'entends pas avec tout le monde mais moi j'y vais avec les potes pour tout donner en tribunes ^^
Après on y croise de tout, bordeluche, stef, mars. C'est assez sympa. J'ai des potes qui n'avaient jamais mis les pieds à beaublanc voir même pour d'autre qui n'en avaient rien à branler du basket... ils ont accroché direct  lol
Kopnord est sympa même si Il en fait bcp sur csplive. Après ca fait longtemps qu'il est dans les tribunes, parmis les groupes.
Aux eagles il a apporté énormément dans la mentalité, les chants.

Et franchement, ya qu'à voir bercy finale Pro B l'an dernier. Ambiance de merde jusqu'à l'arrivée en 3ème QT de ceux qui constitue une grande partie des UG. Psshittt y était et pourra confirmer. Avant l'ambiance était morose. Après ca a été magique.

Ouais enfin j'étais en train de bosser moi  lol
Tu m'auras bien fais marré en tout cas, dès que les Eagles sont arrivés, le mec est devenu incontrôlable, migrant du plafond de Bercy au rez de chaussée ou presque big_smile
Sinon oui clairement l'arrivée des Eagles a donné un + à une ambiance un peu morte avant
Le mec qui avait la musique de Titanic dans son méga nous a bien fait marrer en tout cas lol

je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2

29-Nov-12 14:51

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

pAuletA99 a écrit :

omclub_13 a écrit :

pAuletA99 a écrit :

la vérité te vexe?  lol

J'ai vécu une partie de mon enfance dans le 87  lol  et ça fait plus de 10 ans que je suis libéré de ce coin paumé  lol

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

29-Nov-12 19:25

Psshiiitounet
Membre

Les UG, c'est de la merde à côté lol

https://www.youtube.com/watch?feature=p … bqGfK7QEAA

29-Nov-12 21:08

k2m
Membre

Psshiiitounet a écrit :

Les UG, c'est de la merde à côté lol

https://www.youtube.com/watch?feature=p … bqGfK7QEAA

non mais tu compares l'incomparable lol
ya quand même de manière général un bon public à Limoges et c'est assez plaisant.

30-Nov-12 19:32

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

Personne à le num de rhum44

30-Nov-12 20:15

k2m
Membre

omclub_13 a écrit :

je crois que c'est 44
toi c'est bien 13 c'est ça?

30-Nov-12 20:17

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

k2m a écrit :

omclub_13 a écrit :

je crois que c'est 44
toi c'est bien 13 c'est ça?

Ketékon  big_smile

30-Nov-12 20:30

k2m
Membre

Psshiiitounet a écrit :

k2m a écrit :

pAuletA99 a écrit :

@K2, je vais pas avec eux moi t'es fou, laisse tomber vla la ribambelle de cas soc's la dedant lol
bon je généralise mais y'a un paquet d'attardés quand même. j'apprécie cependant ce qu'ils font et apportent à la salle (même si le mener se sent pas pisser faudra quand même lui dire que ça a toujours été chaud avant les UG , et même avant ses granatas).
et puis ce que je faisais dans un stade de foot, et j'ai du mal à le formaliser dans une petite salle férmée lol

je suis souvent debout pour ma part, mais jpeux dire dés maintenant quand j'y serai.

Pour papaloukas, bordel je disais ça sans savoir cette rumeur, du coup, je bande aussi!!

THEO PAPALOUKAS putain de merde, PAPALOUKAS !!  ce serait grandiose, Papaloukas en proA laisse tomber..  bon le poste 5 est plus urgent à combler, mais fuck quoi, vla le meneur de légende. et non rien à voir avec lukowski pour les mauvaise langues niveau cramage has been!!!

mais bon ça reste du rêve je n'imagine pas ce mec envisager un contrat à 180k pour aller jouer le havre aux doc oceane ou pire, le pb86

Ya de tout aux UG... Je m'entends pas avec tout le monde mais moi j'y vais avec les potes pour tout donner en tribunes ^^
Après on y croise de tout, bordeluche, stef, mars. C'est assez sympa. J'ai des potes qui n'avaient jamais mis les pieds à beaublanc voir même pour d'autre qui n'en avaient rien à branler du basket... ils ont accroché direct  lol
Kopnord est sympa même si Il en fait bcp sur csplive. Après ca fait longtemps qu'il est dans les tribunes, parmis les groupes.
Aux eagles il a apporté énormément dans la mentalité, les chants.

Et franchement, ya qu'à voir bercy finale Pro B l'an dernier. Ambiance de merde jusqu'à l'arrivée en 3ème QT de ceux qui constitue une grande partie des UG. Psshittt y était et pourra confirmer. Avant l'ambiance était morose. Après ca a été magique.

Tu m'auras bien fais marré en tout cas, dès que les Eagles sont arrivés, le mec est devenu incontrôlable, migrant du plafond de Bercy au rez de chaussée ou presque big_smile

neutral
J'avoue que j'étais bouillant ce jour là  big_smile
Je pense que finalement, le fait qu'ils aient été bloqué sur l'autoroute par un accident de camion a rendu l'ambiance encore plus folle à leur arrivée.

Sinon Bercy c'est quand même assez tranquille. J'achète toujours les places les moins cher et je fini toujours assez bien placé

30-Nov-12 23:19

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

Victoire a boulazac de pres de 20 pts, avec une perf sans doute historique au rebond, 15 rebs quoi neutral  autant que vaty en 23 minutes contre cholet.
Go limoges, les verts, roanne et les rillettes now mad .

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

01-Dec-12 21:41

k2m
Membre

désolé CM mais nous on est incapable de faire le job lol
cela dit le havre ou limoges c'est la même chose pour la lutte pour le maintien

02-Dec-12 10:57

Psshiiitounet
Membre

Cette branlée
Syndrome Beaublanc ?
Encore un coup de la LNB cette défaite ... ?

02-Dec-12 19:27

k2m
Membre

celle là on y est arrivé comme des grands.
mais tu m’empêcheras pas de penser qu'il y a une belle bande d'Sodomisateur de diptères chez vous.
Et l'attitude des arbitres chez nous est scandaleuse. Il rêve tous de se faire PG. Pendant ce temps les Collet et compagnie peuvent gueuler tant qu'ils veulent.

Ligue de merde qui veut rester dans sa médiocrité française.
Qu'ils aillent niquer Mickey et Minnie si leur seule idée pour le basket français c'est d'aller chez disney

03-Dec-12 11:23

pAuletA99
Est ce que tu vois...

pourquoi "encore un coup de la LNB" ? lol

j'ai raté un truc ?

sinon, Desroses va dégager, ça peut pas faire autrement là

03-Dec-12 12:07

Psshiiitounet
Membre

pAuletA99 a écrit :

pourquoi "encore un coup de la LNB" ? lol

j'ai raté un truc ?

sinon, Desroses va dégager, ça peut pas faire autrement là

Rapport à Beaublanc.com
Toutes les défaites c'est la LNB, les arbitres de merde bla bla, Béral le Palois
Tellement pro-palois que son soit-disant club est descendu en Pro B

Juste pour préciser d'ailleurs, les arbitres dépendent de la Fédération et sont désignés par la Fédé sur les rencontres de Pro A et Pro B

03-Dec-12 16:12

pAuletA99
Est ce que tu vois...

il y eu un réel problème avec l'arbitrage sur le match du Mans, en toute objectivité c'était proche de la malhonneté, et je rejoins k2 que certains se sentent pousser des ailes avec PG et le veule sur leurs tableaux de chasse.
Aprés nous sommes pas les seuls à nous en plaindre avec Nanterre ou Lautié.

Mais bon, aprés le racourcis LNB BERAL ELAN , ouai c'est populo-médiocre, c'est net

Dernière modification par pAuletA99 (03-Dec-12 16:16)

03-Dec-12 17:58

k2m
Membre

pAuletA99 a écrit :

Mais bon, aprés le racourcis LNB BERAL ELAN , ouai c'est populo-médiocre, c'est net

le limougeaud a tjs été comme ça  lol
Sans arrêt à imaginer le complot.

Moi je vois pas de complot.
L'arbitrage c'est autre chose. Ya eu un article intéressant ya pas si longtemps sur lequipe si je dis pas de bétise
C'est pas l'arbitrage qui nous fait perdre les matchs. Contre Le Mans ca avait été scandaleux mais mener de 17 points un truc du genre et perdre le match c'est minable.

Après oui moi ce qui me gonfle c'est qu'ils veulent jouer les cadors, être les stars de la soirée, se taper PG et pouvoir updater leurs statuts facebook à la fin du match.

03-Dec-12 21:08

k2m
Membre

sport+ qui annonce dans lundi basket que Raph Desroses quitte le club.
Jo Gomis invité de l'emission qui n'était visiblement pas au courant

Quel bordel big_smile
CSP et OM même combat

03-Dec-12 21:35

Psshiiitounet
Membre

pAuletA99 a écrit :

il y eu un réel problème avec l'arbitrage sur le match du Mans, en toute objectivité c'était proche de la malhonneté, et je rejoins k2 que certains se sentent pousser des ailes avec PG et le veule sur leurs tableaux de chasse.
Aprés nous sommes pas les seuls à nous en plaindre avec Nanterre ou Lautié.

Non mais je suis OK avec vous qu'il y a un vrai souci sur l'arbitrage
Mais sachez juste pour remettre en contexte que les arbitres sont désignés par la FFBB et qu'ils dépendent de la FFBB

Après pour Giannakis perso, je pense que c'est une vraie tête de con aussi et qu'il doit être pas mal borderline donc des fois y'a des arbitres qui supportent pas

'fin bref, raped by Bartecheky quoi  lol

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum