03-Dec-12 23:05
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA
homicide a écrit :
putain trop bien l'ambiance sur ce topic
OMC dans le coup, tiens tiens
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
03-Dec-12 23:06
on se calme ici, merci.
Pas envie de cartonner pour du basket
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
03-Dec-12 23:07
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
damlt a écrit :
on se calme ici, merci.
J'aime pas les gens médiocres et limités ça m'insupporte. Alors en voir un me quoter après une défaite pour me sortir un "ou alors vous avez une trop grande estime" en une équipe que je voyais en milieu de tableau et espérait voir descendre en début de saison le tout avec un smiley de trisomique c'est bon stop...Après tout on parle d'un type qui se félicitait de la victoire espagnole aux JO face à nous.
03-Dec-12 23:07
:d
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
03-Dec-12 23:11
¤Faf&Akh¤ a écrit :
damlt a écrit :
on se calme ici, merci.
Pas envie de cartonner pour du basketJ'aime pas les gens médiocres et limités ça m'insupporte. Alors en voir un me quoter après une défaite pour me sortir un "ou alors vous avez une trop grande estime" en une équipe que je voyais en milieu de tableau et espérait voir descendre en début de saison le tout avec un smiley de trisomique c'est bon stop...Après tout on parle d'un type qui se félicitait de la victoire espagnole aux JO face à nous.
Merci j'apprécie
Pour la phrase c'est une supposition rien de plus, et pour les JO c'est un peu de provoc rien de plus
Alors dsl si tu l'as mal pris ce n'était pas mon intention au départ mais tu vas être content je suis pas prêt de revenir sur ce topic
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
03-Dec-12 23:11
damlt a écrit :
on se calme ici, merci.
Désolé damlt, t'inquiète y'aura plus de soucis sur ce topic
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
03-Dec-12 23:13
¤Faf&Akh¤ a écrit :
damlt a écrit :
on se calme ici, merci.
Pas envie de cartonner pour du basketJ'aime pas les gens médiocres et limités ça m'insupporte. Alors en voir un me quoter après une défaite pour me sortir un "ou alors vous avez une trop grande estime" en une équipe que je voyais en milieu de tableau et espérait voir descendre en début de saison le tout avec un smiley de trisomique c'est bon stop...Après tout on parle d'un type qui se félicitait de la victoire espagnole aux JO face à nous.
j'en ai rien à foutre de qui a commencé.
Soit tout le monde descend d'un ton et discute de ce sport de fiottes en tout quiétude, soit on ferme le topic pour la nuit, cartons à l'appui
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
03-Dec-12 23:13
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-
- Lieu: on est tous des chtis
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ridicule...Marre de ces chèvres qui s'inventent des talents de joueur pro contre nous, et leur public tout content on a gagné niéééééééééééééé, mais vous allez descendre en PRO B bande de merdes ça vous calmera.
+1
03-Dec-12 23:14
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Moi une trop grande estime de cette équipe
![]()
![]()
Caca boudin pouet pouet smileys!
Je lui souhaite le pire à ton club de cadavres en décomposition, du mal, qu'il coule, dépose le bilan, descende, disparaisse 6 pieds sous terre.
Une trop grande estime...
accordé ça aussi
et avec la faute!!
homicide, creve la gueule ouverte.
03-Dec-12 23:15
- Carlos Mozer13
- Membre
-
- Lieu: US Airways center
Qu'elle est odieuse cette pro A, ca fait froid dans le dos.
@faf, oué apres afflalo, vucevic, big baby et nelson qui font le meilleur match de leur saison, limite de leur carriere ou au moins du dernier mois, la t'as mon gars tony en feu, un 4/4 a 3pts c'est le truc cruel tendance improbable connaissant le drole.
Ah ce bon vieux t-dob, son 9 pts 7 rebs 4 passes 1,5 steals de moyenne + defense, nous ferait pas de mal a nous...la pire defense de pro A desormais.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
03-Dec-12 23:15
pAuletA99 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
![]()
![]()
Je lui souhaite le pire à ton club de cadavres en décomposition, du mal, qu'il coule, dépose le bilan, descende, disparaisse 6 pieds sous terre.
Une trop grande estime...accordé ça aussi
![]()
et avec la faute!!
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
03-Dec-12 23:18
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
pAuletA99 a écrit :
CM franchement il m'a tué ce match. Et les pertes de balle affreuses (dont celle d'Edwin qui n'en était pas une cela dit) dans les 2 dernières minutes histoire de leur offrir la victoire pfff...
03-Dec-12 23:20
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-
homicide a écrit :
pAuletA99 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
![]()
![]()
Une trop grande estime...accordé ça aussi
![]()
et avec la faute!!
"a limoges, le syndicalisme y est né, il y a eu la résistance, des batailles. j'ai rencontré la fiérté des combattants, les grosses couilles quoi" @ Yann Bonato, ancien international de Basket.
alors c'est pas la côté d'azur, mais on a de la testostérone, des couilles, une fiérté, et des filles de joie.
on renie jamais les racines
03-Dec-12 23:22
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-
¤Faf&Akh¤ a écrit :
pAuletA99 a écrit :
https://www.footmarseille.com/images/smileys/poilade.gif
CM franchement il m'a tué ce match. Et les pertes de balle affreuses (dont celle d'Edwin qui n'en était pas une cela dit) dans les 2 dernières minutes histoire de leur offrir la victoire pfff...
non mais j'etais deg, de voir ces gogos taper sur leur tembour comme des gogols, ce putain de nivins et cette tapin de gray jouer sans se prendre des mandales..
mais c'est surtout en 1ere que le match se perd
sinon du grand CSP , un mélange de Paris et de Marseille en un seul club
03-Dec-12 23:23
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-
Carlos Mozer13 a écrit :
Qu'elle est odieuse cette pro A, ca fait froid dans le dos.
@faf, oué apres afflalo, vucevic, big baby et nelson qui font le meilleur match de leur saison, limite de leur carriere ou au moins du dernier mois, la t'as mon gars tony en feu, un 4/4 a 3pts c'est le truc cruel tendance improbable connaissant le drole.
Ah ce bon vieux t-dob, son 9 pts 7 rebs 4 passes 1,5 steals de moyenne + defense, nous ferait pas de mal a nous...la pire defense de pro A desormais.
ouai mais vous avez Eito la petite femme à la vertu douteuse à sa memere
03-Dec-12 23:30
pAuletA99 a écrit :
homicide a écrit :
pAuletA99 a écrit :
accordé ça aussi![]()
et avec la faute!!
"a limoges, le syndicalisme y est né, il y a eu la résistance, des batailles. j'ai rencontré la fiérté des combattants, les grosses couilles quoi" @ Yann Bonato, ancien international de Basket.
alors c'est pas la côté d'azur, mais on a de la testostérone, des couilles, une fiérté, et des filles de joie.![]()
on renie jamais les racines
Ok avec ça.
Si t'y es né c'est tout à fait comprehensible
03-Dec-12 23:33
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-
et tu fais quoi par là bas?
Et tu peux être OK avec le reste, j'invente rien
Dernière modification par pAuletA99 (03-Dec-12 23:36)
03-Dec-12 23:45
pAuletA99 a écrit :
j'y suis monté pour le taf à ma femme en fait mais dans l'année on compte repartir.
Par contre j'y ai vécu 2 ans plus jeune à limoges.
Il y a pire c'est clair, mais bon un retour aux sources de maniere définitive s'impose à moi.
Je regrette de ne pas avoir ete voir le csp à leur grande epoque,ça tombait à la periode ou j'y vivais.
Je regardais à la tele malgres le fait que je n'ai jamais accroché à ce sport on s'y laissait prendre au jeu parfois
03-Dec-12 23:48
bon je vais arreter de raconter ma vie bien qu'elle soit extremement riche, j'aurais bien voulu continuer à vous envoyez unpeu de reve, mais je risque de tomber
03-Dec-12 23:57
homicide a écrit :
pAuletA99 a écrit :
j'y suis monté pour le taf à ma femme en fait mais dans l'année on compte repartir.
Par contre j'y ai vécu 2 ans plus jeune à limoges.![]()
Il y a pire c'est clair, mais bon un retour aux sources de maniere définitive s'impose à moi.
Je regrette de ne pas avoir ete voir le csp à leur grande epoque,ça tombait à la periode ou j'y vivais.
Je regardais à la tele malgres le fait que je n'ai jamais accroché à ce sport on s'y laissait prendre au jeu parfois
Sinon à Limoges y a les candidates pour miss france 2013 en ce moment
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.