30-Jun-13 22:01

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA

maoulida92 a écrit :

Euh si, les fautes d'antijeu des dopées jamais sifflés, rien que sur le dernier shoot à 3 points...

ah oui j'oubliais on perd parcque les autres trichent et sont dopés, la mentalité française de l'excuse, faut surtout éviter de se remettre en question, ca nous permettrait de progresser

moi j'ai surtout vu des ballons balancés a l'arrache, des rebonds offensifs inexistant, une defense approximative.

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Jun-13 22:03

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Keibo a écrit :

maoulida92 a écrit :

Euh si, les fautes d'antijeu des dopées jamais sifflés, rien que sur le dernier shoot à 3 points...

ah oui j'oubliais on perd parcque les autres trichent et sont dopés, la mentalité française de l'excuse, faut surtout éviter de se remettre en question, ca nous permettrait de progresser

moi j'ai surtout vu des ballons balancés a l'arrache, des rebonds offensifs inexistant, une defense approximative.

Le système sur la dernière possession , du grand n'importe quoi.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

30-Jun-13 22:10

Keibo

eto'o fils a écrit :

par exemple, mais de toute façon tu dois gagner ce match bien avant

30-Jun-13 22:18

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

eto'o fils a écrit :

Keibo a écrit :

maoulida92 a écrit :

Ben non, y'a un shoot à trois points, il y a une faute non sifflé , on tente de marquer un panier en pensant que l'arbitre va accorder un LF..

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

30-Jun-13 22:37

Keibo

maoulida92 a écrit :

Ben non, y'a un shoot à trois points, il y a une faute non sifflé , on tente de marquer un panier en pensant que l'arbitre va accorder un LF..

???  hmm

y'a faute sur le panier à 3pts mais on tente de marquer ensuite pour avoir un lancer franc, c'est bien ce que j'ai lu ?

30-Jun-13 22:46

maoulida92
 Exclu

Keibo a écrit :

maoulida92 a écrit :

???  hmm

y'a faute sur le panier à 3pts mais on tente de marquer ensuite pour avoir un lancer franc, c'est bien ce que j'ai lu ?

Ben oui, une espagnole fait faute lors d'une tentative d'un shoot à 3 points, les françaises marquent un panier en espérant un LF...

30-Jun-13 22:50

Keibo

maoulida92 a écrit :

Bravo tu as gagné une montre. Sinon, ça te parait pas logique qu'aux JO ils sont minables et hors cette période ils se mettent à tous gagner ? 9a t'amène pas à certaines conclusion pour le moins logique ?

edit : bref, on est HS et si tu veux continuer à en parler il y a le topic basket.

tu n'as pas répondu au reste de mon post sur les defaites de nadal ou sur la finale de l'espagne aux jo

pour le reste comme je l'ai déjà dit, toi et les adeptes de la théorie du "facon ils sont dopés" vous partez d'un postulat qui est faux et qui est "ils se mettent à tout gagner" ils gagnent dans tout les sports, ou ils ont toujours briller que ce soit en club ou en equipe national. Ils sont toujours aussi bidon dans les sport ou ils l'ont toujours été

donc non voir l'espagne gagner en basket, en hand, en foot ou en tennis alors que dans tout ces sports ils ont toujours était des pays forts, ca me choque pas

et penser que tout les pays sauf l'espagne sont clean c'est pour le coup réellement naif

30-Jun-13 22:53

Keibo

maoulida92 a écrit :

Ben oui, une espagnole fait faute lors d'une tentative d'un shoot à 3 points, les françaises marquent un panier en espérant un LF...

ah alors.... si la faute est sur la tentative de shoot à 3 pts, c'est 3 lancer franc, le panier derrière n'entre pas en compte parcque c'est un autre shoot donc elles espèrent surement pas le panier + 1lf

30-Jun-13 22:54

Lestanquet
 Exclu

Keibo a écrit :

maoulida92 a écrit :

Bravo tu as gagné une montre. Sinon, ça te parait pas logique qu'aux JO ils sont minables et hors cette période ils se mettent à tous gagner ? 9a t'amène pas à certaines conclusion pour le moins logique ?

edit : bref, on est HS et si tu veux continuer à en parler il y a le topic basket.

tu n'as pas répondu au reste de mon post sur les defaites de nadal ou sur la finale de l'espagne aux jo

pour le reste comme je l'ai déjà dit, toi et les adeptes de la théorie du "facon ils sont dopés" vous partez d'un postulat qui est faux et qui est "ils se mettent à tout gagner" ils gagnent dans tout les sports, ou ils ont toujours briller que ce soit en club ou en equipe national. Ils sont toujours aussi bidon dans les sport ou ils l'ont toujours été

donc non voir l'espagne gagner en basket, en hand, en foot ou en tennis alors que dans tout ces sports ils ont toujours était des pays forts, ca me choque pas

et penser que tout les pays sauf l'espagne sont clean c'est pour le coup réellement naif

Je pense qu'ils se dopent moins intelligemment que les autres  lol

30-Jun-13 23:00

Keibo

Lestanquet a écrit :

ils doivent surement se doper pour pouvoir se doper plus intelligemment lol

30-Jun-13 23:01

maoulida92
 Exclu

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de dopage dans les autres pays : on a aussi des casseroles en France ou les USA aussi mais l'Espagne c'est à grande échelle et l'affaire Fuentes en est la preuve et on sait pas à quel point. En plus ils osent protéger leurs dopés la bave aux lèvres et de manière agressive, regarde juste leur réaction avec la blague des guignols,on avait l'impression qu'on leur déclarait la guerre. Les derniers pays qui réagissaient ainsi c'était l'Allemagne de l'est et l'USSR...

Tant mieux si ça te choque pas, mais certains dont moi,ne peut que trouvait ça surprenant qu'ils se mettent à gagner partout du jour au lendemain.

Concernant Nadal je t'ai deja répondu, le mec ne fait rien aux JO mais se met à tout gagner hors cette période comme par hasard, il s'est fait sortir à Wimbleddon et alors ? Darcy a juste fait le match de sa vie et c'est tout.

30-Jun-13 23:03

maoulida92
 Exclu

Keibo a écrit :

maoulida92 a écrit :

ah alors.... si la faute est sur la tentative de shoot à 3 pts, c'est 3 lancer franc, le panier derrière n'entre pas en compte parcque c'est un autre shoot donc elles espèrent surement pas le panier + 1lf

Si, le panier peut être accorder, et un LF peut être siffler. Ce qui fait les trois points d'écart.

30-Jun-13 23:06

Lestanquet
 Exclu

Keibo a écrit :

Lestanquet a écrit :

ils doivent surement se doper pour pouvoir se doper plus intelligemment lol

oui je n'ai pas dit le contraire  lol

Quand je vois alba faire des tranchées dans son couloir sans transpirer après prolongations, que je vois les rugbymen se mettre des tampons tout un match et être à peine essouflés et marqués, que je vois un running back faire 11 secondes au 100 mètres avec tout l'équipement etc etc. ça fait bien longtemps que je ne me pose plus la question !

30-Jun-13 23:10

Keibo

maoulida92 a écrit :

Si, le panier peut être accorder, et un LF peut être siffler. Ce qui fait les trois points d'écart.

non...... la faute est sifflé sur le shoot ou il y'a faute pas celui d'aprés, si il y'a faute sur la tentative à 3 pts c'est sur ce shoot que les lancers francs sont accordés, pas sur le shoot d'aprés

maoulida92 a écrit :

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de dopage dans les autres pays : on a aussi des casseroles en France ou les USA aussi mais l'Espagne c'est à grande échelle et l'affaire Fuentes en est la preuve et on sait pas à quel point. En plus ils osent protéger leurs dopés la bave aux lèvres et de manière agressive, regarde juste leur réaction avec la blague des guignols,on avait l'impression qu'on leur déclarait la guerre. Les derniers pays qui réagissaient ainsi c'était l'Allemagne de l'est et l'USSR...

Tant mieux si ça te choque pas, mais certains dont moi,ne peut que trouvait ça surprenant qu'ils se mettent à gagner partout du jour au lendemain.

Concernant Nadal je t'ai deja répondu, le mec ne fait rien aux JO mais se met à tout gagner hors cette période comme par hasard, il s'est fait sortir à Wimbleddon et alors ? Darcy a juste fait le match de sa vie et c'est tout.

l'affaire fuentes ne concerne encore une fois pas que les sportifs espagnols loin de là, donc le dopage de masse n'est pas un dopage de masse espagnols

pour le "ils se mettent à gagner du jour au lendemain", ca fait 15 fois que je te réponds que c'est pas le cas

concernant nadal tonninho t'as répondu sur l'autre topic, et ta théorie c'est l'espagne gagne = dopé, l'espagne gagne pas = pas dopé, mais quand nadal perds tu me sort qu'il est dopé quand même, faudrait savoir.

30-Jun-13 23:13

Keibo

Lestanquet a écrit :

Quand je vois alba faire des tranchées dans son couloir sans transpirer après prolongations, que je vois les rugbymen se mettre des tampons tout un match et être à peine essouflés et marqués, que je vois un running back faire 11 secondes au 100 mètres avec tout l'équipement etc etc. ça fait bien longtemps que je ne me pose plus la question !

pareil c'est l'évidence même que tous prennent des trucs à haut niveau, donc bon montrer du doigt à chaque fois les espagnols en disant si ils gagnent c'est qu'ils sont dopés c'est un non sens vu qu'ils le sont tous

30-Jun-13 23:15

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Faut arréter avec l'Espagne à un moment. Ils sont dans une période faste c'est tant mieux pour eux. Dopés ou pas j'ai envie de dire que personne d'entre nous ne sait vraiment ce qu'il se passe ou ne se passe pas.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

30-Jun-13 23:16

Lestanquet
 Exclu

Keibo a écrit :

Lestanquet a écrit :

pareil c'est l'évidence même que tous prennent des trucs à haut niveau, donc bon montrer du doigt à chaque fois les espagnols en disant si ils gagnent c'est qu'ils sont dopés c'est un non sens vu qu'ils le sont tous

yes. le mieux serait que personne ne le soit. Quand je vois l'excuse du cycliste : "ouais je me suis dopé mais ils l'étaient tous".  roll

Je préfère un Noah qui avait carrément condamné tout ça à l'époque, tellement il était frustré lui d'être clean et donc de subir une concurrence déloyale dans son sport.

30-Jun-13 23:18

Lestanquet
 Exclu

franckribery713 a écrit :

Faut arréter avec l'Espagne à un moment. Ils sont dans une période faste c'est tant mieux pour eux. Dopés ou pas j'ai envie de dire que personne d'entre nous ne sait vraiment ce qu'il se passe ou ne se passe pas.

Tout le monde est dopé ... c'est sûr et certain. Il y a des limites à la capacité humaine .... on a longtemps mis ça sur les nouvelles techniques d'entrainement, les équipements, le sport amateur/pro etc. mais là les excuses commencent à manquer.

Quand on voit amstrong gravir les montagnes en sprint et sans transpirer, faut pas rêver.

04-Jul-13 14:05

maoulida92
 Exclu

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites … rre/383489

Ce groupe de batard pour Nanterre : Barca,CSKA Moscou,Fenerbahçe,Partizan  yikes

10-Jul-13 16:27

aymeric
 Exclu

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites … our/384838

le poste de pivot  yikes

La fédération espagnole de basket-ball (FEB) a dévoilé mercredi la liste des douze joueurs sélectionnés par Juan Antonio Orenga pour l’Euro 2013, qui aura lieu en Slovénie du 4 au 22 septembre prochains. Comme ils l’avaient annoncé, Juan Carlos Navarro, Pau Gasol et Serge Ibaka sont forfait pour ce rendez-vous. La surprise est l’absence de Nikola Mirotic, qui devrait donc choisir la sélection du Monténégro.

Les douze Espagnols – Meneurs: José Calderón (Detroit Pistons), Ricky Rubio (Minnesota Timberwolves), Sergio Rodríguez (Real Madrid) – Arrières-Ailiers: Sergio Llull (Real Madrid), Rudy Fernández (Real Madrid), Álex Mumbrú (Bilbao), Fernando San Emeterio (Vitoria), Víctor Claver (Portland Trail Blazers) – Intérieurs: Marc Gasol (Memphis Grizzlies), Germán Gabriel (Bilbao), Xavi Rey (Gran Canaria), Pablo Aguilar (Valence).

Dernière modification par aymeric (10-Jul-13 16:37)

Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

Dernières News FM

Pied de page du Forum