12-Sep-14 23:31
Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA
on a toutes les gamelles défavorable, si celui là rentrait c était bon
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
12-Sep-14 23:33
- Patinelli2a
- Clowny lingus
On s est reveillé trop tard !! Allez les gars quand meme
Toi pas parler francais ,moi pas parler espagnol! T es viré ! @ tapie a clemente
12-Sep-14 23:38
- nadom93
- Exclu
Mon palpitant bva lacher !
12-Sep-14 23:40
j ai le palpitant a 120
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
12-Sep-14 23:41
Putain
Il peut pas bouriner le panneau sur le 2e LF pour prendre le rebond?
12-Sep-14 23:44
BaLtArAgH a écrit :
Les fautes a la fin du match pour amener les lancer-franc, qu'est ce que je trouve ca horrible quoi!
Va falloir penser à changer cette regle un jour. C'est d'une absurdité abusive...
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
12-Sep-14 23:45
- pandi
- Membre
- Lieu: Auguste Delaune
Dommage, ça aurait été bien de leur faire ce que la Grece nous avait fait Gros match de leur part.
12-Sep-14 23:46
el niño phoceen a écrit :
BaLtArAgH a écrit :
Les fautes a la fin du match pour amener les lancer-franc, qu'est ce que je trouve ca horrible quoi!
Va falloir penser à changer cette regle un jour. C'est d'une absurdité abusive...
Tous les sports américains laissent cette part monstrueuses à la tactique, ou stratégie appelons ça comme on veut, même au dépend du spectacle
Ca permet le débat derrière les matchs
Je trouve ça bien perso.
Faut laisser les sports comme ils sont
Dernière modification par geo06 (12-Sep-14 23:47)
12-Sep-14 23:50
- nadom93
- Exclu
Heureusement que je suis pas accro au basket c est dingue comme le palpitant deguste, j ai carrément envie de gerber..
12-Sep-14 23:51
Je trouve ca vraiment pourri.
Regarde sur le 3 points d'Heurtel, il le mets, mais l'Espagnol fait faute et du coup hop 2 LF... C'est hyper dégueulasse.
12-Sep-14 23:52
- nadom93
- Exclu
Boris diaw a la même morphologie (en plus grand bien sur) que gignac...lol..
12-Sep-14 23:52
nadom93 a écrit :
Heureusement que je suis pas accro au basket c est dingue comme le palpitant deguste, j ai carrément envie de gerber..
Et oui, ca c'est typique du basket
Sport avec des dynamiques, ou un stop est plus rare qu'une possession concrétisée, et avec chrono arrêté sur temps morts et donc buzzer
12-Sep-14 23:53
BaLtArAgH a écrit :
Regarde sur le 3 points d'Heurtel, il le mets, mais l'Espagnol fait faute et du coup hop 2 LF... C'est hyper dégueulasse.
C'est des serbes :p
ais j ai pas bien vu, il était a 3 points son shoot ? jcrois il est rentré quand il a shooté
enfin c est le basket, c est comme ça
12-Sep-14 23:55
- Lestanquet
- Exclu
Bravo les bleus et merci.
La Serbie "mérite" sa victoire.
12-Sep-14 23:55
- nadom93
- Exclu
geo06 a écrit :
BaLtArAgH a écrit :
Regarde sur le 3 points d'Heurtel, il le mets, mais l'Espagnol fait faute et du coup hop 2 LF... C'est hyper dégueulasse.C'est des serbes :p
ais j ai pas bien vu, il était a 3 points son shoot ? jcrois il est rentré quand il a shooté
enfin c est le basket, c est comme ça
Il a shooté en dilettante sachant que l arbitre avait sifflé, pas sur qu il aurait mis avec la pression, le tournant pour moi c est cette déviation involontaire du grand tatoué
12-Sep-14 23:57
Lestanquet a écrit :
Bravo les bleus et merci.
La Serbie "mérite" sa victoire.
je sais pas dire.
On a joué 1 QT, on leur a rattrapé 12 points, et ça sans réussite (quelques gamelles, le shoot serbe devié dans le panier, le 3 points du serbe avec fournier qui je crois la dévie, etc).. Y a aussi eu une phase où on a enchainé 3 stop, mais on a foiré les 3 possession (dont une gamelle sur 3 points), si on concrétisait 2 possession sur ces 3 là on était bon
Après oui ils ont dominé les 3 autres QT, mais te dire qu'on dormant 3 QT tu arrives à te remettre à 3 points au 4e, bah c'est que t es au dessus
13-Sep-14 00:03
- aley l'om
- Fidèle au poste
- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
c'est quand même bien dégueulasse un match de basket, tu touches à peine le mec faute .. et toutes ces fautes volontaires à la fin c'est vraiment saoulant ..