21-Jun-09 00:47
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

- Lieu: on est tous des chtis
Re: [Pro A/Euroleague] Une vie hors NBA
D'un ridicule sans nom ce sucage Orléano-poitevin . on voit la difference avec les deux grands clubs de l'autre côté de la salle, qui en dehors du match de leur équipe ne ramene pas sa geule pour se mettre ridicule comme ça.
Pour ce qui est du match, aujourdhui le moins mauvais a gagné, sur la saison c'est mérité. Cette équipe a une belle histoire, par contre limite leurs sups 
21-Jun-09 00:52
pAuletA99 a écrit :
D'un ridicule sans nom ce sucage Orléano-poitevin . on voit la difference avec les deux grands clubs de l'autre côté de la salle, qui en dehors du match de leur équipe ne ramene pas sa geule pour se mettre ridicule comme ça.
Pour ce qui est du match, aujourdhui le moins mauvais a gagné, sur la saison c'est mérité. Cette équipe a une belle histoire, par contre limite leurs sups
tu étais pas pour orléans?
pour ce qui est des supps de poitiers ils ont chambré mais dans l'autres les limogeaud auraient surement un peut chambré aussi
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
21-Jun-09 00:58
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

omclub_13 a écrit :
pAuletA99 a écrit :
Pour ce qui est du match, aujourdhui le moins mauvais a gagné, sur la saison c'est mérité. Cette équipe a une belle histoire, par contre limite leurs supstu étais pas pour orléans?
![]()
pour ce qui est des supps de poitiers ils ont chambré mais dans l'autres les limogeaud auraient surement un peut chambré aussi
jparle pas de ça, bouge ton cul plutot que de passer tes jours et nuits sur omplanete tu verrais, parlerait avec des gens qui suivent les clubs. c'est pour les même raisons que mantionnent k2m, une arrogance, une prétention d'une rareté incroyable!
et pour Orléans, oui j'etait plutôt pour eux avant le match mais au vu du comportement ridicule de leurs sups et de ceux du PB86 dans un sucage mutuel ridicule alors qu'un club comme l'asvel pourtant particulierement rival avait la classe d'un grand club de la neutralité.. fin bref c'est pas trés important . des clubs découvrent le Basket et se sentent pousser des ailes c'est comme ça.
On l'aura notre classico en Pro-B, c'est plus triste qu'autre chose.
pour cette finale de pro-A ,rien à dire l'Asvel etait au dessus, on va entrer dans un cycle ou ils vont tout rafler pour les prochaines années c'est trés probable. malgrés tes clubs, respect Foirest 
et respect Sciarra, un grand monsieur.
21-Jun-09 01:04
pour le côté arrogant je suis pas totalement d'accord, mais moi je supporte le pb86 donc pas forcément objectif
pour la finale de pro A y'a pas photo l'asvel à surclassé orléans
21-Jun-09 01:13
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

Poitier, place forte du basket français 
et j'en rigole tout en reconnaissant la logique de leur montée, hein.
oh putain la geule de la marseillaise qu'on a vu par la star-ac ..
21-Jun-09 01:15
pAuletA99 a écrit :
oh putain la geule de la marseillaise qu'on a vu par la star-ac ..
pour la place forte du basket français c'est un peu trop c'est clair mais on progresse d'année en année
putain la marseillaise c'était nul c'est clair
21-Jun-09 01:23
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

Bercy est quand même une putain de salle de basket magnifique.. j'ai kiffé. Qu'est ce que ca doit être un match chez les US bordel!!!
21-Jun-09 01:27
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

- Lieu: Sous le beth ceu
omclub_13 a écrit :
pAuletA99 a écrit :
oh putain la geule de la marseillaise qu'on a vu par la star-ac ..pour la place forte du basket français c'est un peu trop c'est clair mais on progresse d'année en année
putain la marseillaise c'était nul c'est clair
Je crois que tu te rends pas compte de la taille et de l'importance du club que tu supportes!
La seule personne au niveau ProA dans ton équipe c'est Nelhomme! Quand on voit votre pivot, qui est pour vous votre meilleur joueur mais qui en ProA fera à peine 5pts-5reb, ça fait sourire.
Poitiers c'est rien. C'est un petit club, de passage que personne ne connaît. En ProA je suis persuadé qu'aucun coach pourrait donner le nom de plus de 3 joueurs de Poitiers.
Poitiers c'est un niveau en dessous, ou au mieux du même niveau, que Rouen ou Bourg-en-Bresse.
Le CSP en ProA ça aurait plus de gueule mais bon, au moins moi ça m'arrange. Au lieu d'avoir des purges toute la saison, on aura des vrais matchs contre des vrais clubs de basket contre Limoges et Antibes alors que Poitiers aurait été une rencontre moisie au milieu d'un désert.
Je dis pas désert dans le sens que le niveau est très faible (je suis sur qu'on va en chier) mais plutôt du fait que ces clubs n'ont aucun passé, un présent ridicule et aucun avenir pour la plupart.
Dernière modification par kifkif64 (21-Jun-09 01:27)
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
21-Jun-09 01:30
c'est pas parce qu'on a aucun passé glorieux qu'on est voué à l'echec et qu'on un club de merde et tout pourri
21-Jun-09 01:32
- sil20
- Membre
- Lieu: Nanterre
+1 Quand Nanterre sera en haut de l'affiche, il faudra bien vous y faire même si pour le moment on est un club tout pourris
On a fait les charognards. On est venu profiter de la situation@ Guy Novès
21-Jun-09 01:33
sil20 a écrit :
+1 Quand Nanterre sera en haut de l'affiche, il faudra bien vous y faire même si pour le moment on est un club tout pourris
faudra d'abord qu'ils aillent en play offs
21-Jun-09 01:38
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

kifkif je te kiffe!!!!!!!!!!!!
21-Jun-09 02:55
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

No pay-day, désolé pour toi. 
Mais essaye de voir du côté d'omclub par exemple s'il est plus open que moi, en plus lui son club est un ténor de proA et le balayeur le mérite 
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
21-Jun-09 02:59
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
M'en fou, j'ai meme pas encore vu le match, enfin le sketch...
La finale, ma finale je l'avais vu live in direct face a la team qui devait faire le triplet...et la c'etait torride de chez torride.
Dernière modification par Carlos Mozer13 (21-Jun-09 03:00)
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
21-Jun-09 03:01
- PablOM
Exclu-

- Lieu: 95
pAuletA99 a écrit :
Bercy est quand même une putain de salle de basket magnifique.. j'ai kiffé. Qu'est ce que ca doit être un match chez les US bordel!!!
c'est l'une des salles la plus naze, pour moi elle n'est vraiment pas faite pour le basket.
Rules change. The game remains the same.
21-Jun-09 03:02
- rookie
Exclu-

pAuletA99 a écrit :
en meme tps quelle finale de merde....
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
21-Jun-09 03:03
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

Carlos Mozer13 a écrit :
M'en fou, j'ai meme pas encore vu le match, enfin le sketch...
La finale, ma finale je l'avais vu live in direct face a la team qui devait faire le triplet...et la c'etait torride de chez torride.
Ah t'es de retour! On commençait à s'inquiéter!

21-Jun-09 03:04
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

PablOM a écrit :
pAuletA99 a écrit :
c'est l'une des salles la plus naze, pour moi elle n'est vraiment pas faite pour le basket.
Tout le monde du basket confirme que la plus belle enceinte c'est le Palais des sports de Pau
C'est vrai qu'il est magnifique
21-Jun-09 03:14
- PablOM
Exclu-

- Lieu: 95
kifkif64 a écrit :
PablOM a écrit :
pAuletA99 a écrit :
Tout le monde du basket confirme que la plus belle enceinte c'est le Palais des sports de Pau
![]()
C'est vrai qu'il est magnifique
Avec l'astroballe et le palio de Boulazac 
Dernière modification par PablOM (21-Jun-09 03:15)
Rules change. The game remains the same.
21-Jun-09 03:28
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

PablOM a écrit :
kifkif64 a écrit :
PablOM a écrit :
c'est l'une des salles la plus naze, pour moi elle n'est vraiment pas faite pour le basket.Tout le monde du basket confirme que la plus belle enceinte c'est le Palais des sports de Pau
![]()
C'est vrai qu'il est magnifiqueAvec l'astroballe et le palio de Boulazac
L'astroballe j'y suis jamais allé directement mais c'est vrai qu'elle semble pas mal. Après la salle est bien plus petite (Pau c'est 8000 places, la 2ème plus grande salle de France derrière Bercy) et à Pau c'est vraiment une salle faite pour le basket, pas une sorte grand hangar comme c'est le cas à Roanne par exemple. L'astroballe reste une salle de "spectacle" (même si je crois qu'ils ont que le basket dans cette salle), on a pas l'impression que cette salle vit et meurt par le basket.
Pour le Palio c'est pas une salle de basket, c'est comme Bercy, une salle fourre-tout avec des spectacles, du sport ... du moins si je me souviens bien de l'objectif qu'ils avaient avec cette salle. Mais c'est clairement une salle qui mérite un club de première division par rapport à certaines salles de ProA
Pour moi, les 3 grandes salles de basket en France sont, dans l'ordre, Pau, Beaublanc (parce que ça pue le basket là-bas) et l'astroballe.