22-Jan-07 04:22
- yqtrew
- Membre
-
Re: [Sports US] le topic de la MLB et des autres
c'est vraiment des grosse masses mais avec des qualitités athlétiques exceptionnelles
22-Jan-07 04:27
- SuperSub
- Coupeur de Citron
-
- Lieu: Sur le banc
Vraiùment surprenante cette defaite des Patriots au vu du debut de match. Generalement il laisse pas filer comme ca.
KG :| @Laocon
22-Jan-07 06:08
- laocon
- The Und€rt@ker
-
- Lieu: Gillette Stadium
SuperSub a écrit :
Vraiùment surprenante cette defaite des Patriots au vu du debut de match. Generalement il laisse pas filer comme ca.
Go Chicago
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
24-Jan-07 18:30
Superbe match mis resultat de merde pour les patriots dommage.. en tout cas ça fera un match inédit en finale... en esperant que les QB soient à la hauteur (pour Grossman faut qu'il devienne bon.. et pour Manning qu'il trouve enfin sa vraie valeure en playoff ! )
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
24-Jan-07 18:32
- laocon
- The Und€rt@ker
-
fargo a écrit :
Superbe match mis resultat de merde pour les patriots
dommage.. en tout cas ça fera un match inédit en finale... en esperant que les QB soient à la hauteur (pour Grossman faut qu'il devienne bon.. et pour Manning qu'il trouve enfin sa vraie valeure en playoff ! )
connais pas
Go Chicago
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
26-Jan-07 22:12
- JMguédé
- Membre
-
- Lieu: Ligne 70
SuperSub a écrit :
les Colts se sont reveillés et Manning a montré tout l'etendu de son talent (enfin reconnu).Les patriots ont été axphixiés et la defense des colts s'est montré impressionante.
Place au super bowl
Les bears ne sont pas favori mais je crois que leur QB va faire le match de sa vie et remporter leur premier trophée.
Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau
26-Jan-07 22:15
- robert
- Membre
Le seul sport américain que j'aime c'est le bass ball vous avez pas une chaine ou je puisse en voir ?
Désolé pour le HS
Doucement mais surement
26-Jan-07 23:38
- yqtrew
- Membre
-
ya sport+ qui passe les matches de world series en fin de saison , a part ca je sais pas
11-Feb-07 17:48
- laocon
- The Und€rt@ker
-
les canadiens dans l'agonie depuis le 23 décembre!
ils ont subi une enième défaite contre les sénateurs d'ottawa qui sont en feu depuis quelques!
la course pour les séries s'annonce plus que jamais terrible pour le tricolore!
surtout que huet n'est plus décisif comme en début de saison, idem pour kovalev, bref toute la ligne d'attaque est au nord!
les pingouins de crosby et de malkin trop fort
11-Feb-07 17:54
robert a écrit :
Le seul sport américain que j'aime c'est le bass ball vous avez pas une chaine ou je puisse en voir ?
![]()
Désolé pour le HS
Ptètre sur NaSN, je sais pas
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
12-Feb-07 13:01
- guglu
- vite, un Marteau !
-
robert a écrit :
![]()
Désolé pour le HS
en ce moment, c'est pas la saison, il va falloir attendre le printemps et en effet, ils passent du baseball sur NASN
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
12-Feb-07 18:13
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
le base ball, le meilleur sport au monde
19-Feb-07 14:56
- laocon
- The Und€rt@ker
-
Saison terminée pour the Wall?
Le Canadien pourrait devoir se passer des services de Cristowall Huet pour le reste de la saison. Les dirigeants de l'équipe ont annoncé, samedi soir, que le gardien français va subir une intervention chirurgicale à la jambe gauche, dimanche.
Huet s'est blessé à l'ischio-jambier gauche au cours du match de mercredi face aux Devils, au New Jersey, en s'étirant pour tenter de bloquer le tir de Brian Rafalski, qui a touché la cible. Il a ressenti une vive douleur sur-le-champ et a dû céder sa place à David Aebischer.
Le jeune Jaroslav Halak qu'on a rappelé de l'équipe-école de Hamilton, pourrait donc rester à Montréal pour un bon moment!!
Dernière modification par laocon (19-Feb-07 14:57)
19-Feb-07 17:39
- djedje okocha
- In glande I trust
-
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
lekos a écrit :
le base ball, le meilleur sport au monde
Le baise ball çà ne m'étonne pas de toi
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
19-Feb-07 17:41
- hadesenligne
- Dieu des Enfers
- Lieu: les enfers, forcément....
Vu que je n'ai pas suivi du tout cette année, ils ont fait quoi les 49ers en NFL ?
c'est bon j'ai vu sur le site officiel... une saison de merde....
Dernière modification par hadesenligne (19-Feb-07 17:46)
Rappelez vous que je suis gendarme @White_Angel le 20/12/07
19-Feb-07 19:40
- xiao
- The ice hockey player
-
- Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
laocon a écrit :
Le Canadien pourrait devoir se passer des services de Cristowall Huet pour le reste de la saison. Les dirigeants de l'équipe ont annoncé, samedi soir, que le gardien français va subir une intervention chirurgicale à la jambe gauche, dimanche.
Huet s'est blessé à l'ischio-jambier gauche au cours du match de mercredi face aux Devils, au New Jersey, en s'étirant pour tenter de bloquer le tir de Brian Rafalski, qui a touché la cible. Il a ressenti une vive douleur sur-le-champ et a dû céder sa place à David Aebischer.![]()
Le jeune Jaroslav Halak qu'on a rappelé de l'équipe-école de Hamilton, pourrait donc rester à Montréal pour un bon moment!!
Ouai, ca degoute
"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry
20-Feb-07 03:51
- laocon
- The Und€rt@ker
-
xiao a écrit :
laocon a écrit :
Huet s'est blessé à l'ischio-jambier gauche au cours du match de mercredi face aux Devils, au New Jersey, en s'étirant pour tenter de bloquer le tir de Brian Rafalski, qui a touché la cible. Il a ressenti une vive douleur sur-le-champ et a dû céder sa place à David Aebischer.![]()
Le jeune Jaroslav Halak qu'on a rappelé de l'équipe-école de Hamilton, pourrait donc rester à Montréal pour un bon moment!!Ouai, ca degoute
![]()
en plus de ça Kovalev en a pour 3 semaines, blessure au coude qu'il traînait depuis des mois. sans lui la différence se fait sentir gravement, comme quoi il ne suffit pas juste d'une folle fougue pour manier la rondelle, ce type a des étincelles dans les mains quand il l'a.
le type de ton avatar, j'en rêve à montréal avvec kovy ils feraient exploser tout ces deux là
20-Feb-07 10:16
- xiao
- The ice hockey player
-
- Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
laocon a écrit :
xiao a écrit :
laocon a écrit :
Le jeune Jaroslav Halak qu'on a rappelé de l'équipe-école de Hamilton, pourrait donc rester à Montréal pour un bon moment!!Ouai, ca degoute
![]()
en plus de ça Kovalev en a pour 3 semaines, blessure au coude qu'il traînait depuis des mois. sans lui la différence se fait sentir gravement, comme quoi il ne suffit pas juste d'une folle fougue pour manier la rondelle, ce type a des étincelles dans les mains quand il l'a.
le type de ton avatar, j'en rêve à montréal avvec kovy ils feraient exploser tout ces deux là
Ca c'est clair, j'ai eu un avant gout l'an passé au JO quand j'ai été voir les Russes
Avec Malkin aussi
Les Pretadors vont faire trés mal maintenant, Forsberg est arrivé, Kariya Forsberg Sullivan
"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry
26-Feb-07 05:04
- laocon
- The Und€rt@ker
-
Kovy de retour
Guy Carbonneau aura droit à du renfort cette semaine. Alex Kovalev devrait revenir au jeu cette semaine alors que le Canadien doit affronter les Maple Leafs de Toronto, les Rangers de New York, les Sabres de Buffalo et les Bruins de Boston au cours des prochains jours.
Kovalev, qui est ennuyé par des cartilages endommagés, a manqué sept rencontres.
Les rumeurs envoyaient Sheldon Souray à San Jose, mais c’est plutôt Craig Rivet qui aura l’occasion de poursuivre sa carrière sous le chaud soleil de la Californie.
Le Canadien a fait l'acquisition du défenseur des Sharks Josh Gorges ainsi que du choix de première ronde de San Jose en 2007, dimanche, en retour de Rivet et du choix de cinquième ronde du Canadien en 2008.
on attend encore du mouvement d'ici le 27 février avant la date limite des transactions!!!
28-Mar-07 08:38
- laocon
- The Und€rt@ker
-
Le canadien de retour....
Les partisans du Canadien peuvent désormais rêver d'une participation de leurs favoris aux séries éliminatoires. Même si rien n'est joué, le Tricolore a fait un pas de géant vers la "danse du printemps" en s'imposant 6-4 face aux Rangers de New York, mardi soir, au Centre Bell.
Le Tricolore grimpe donc au huitième rang et se retrouve sur un pied d'égalité avec le Lightning de Tampa Bay, qui a été battu par la Floride. Tampa Bay conserve toutefois le septième échelon, ayant une victoire de plus à sa fiche.
Des autres équipes impliquées dans la course pour une place dans les séries dans l'Est, seuls les Maple Leafs de Toronto ont gagné. Les Islanders et les Hurricanes de la Caroline ont perdu mardi.
Le Canadien amorce du bon pied cette "autre" semaine cruciale pour lui, l'emportant contre les Rangers, qui venaient de connaître une séquence de cinq victoires. Les deux autres parties du Canadien cette semaine s'annoncent encore une fois extrêmement difficiles contre Ottawa vendredi et Buffalo samedi.
Le capitaine Saku Koivu a obtenu quatre passes dans la victoire alors qu'Alex Kovalev a connu un deuxième match de deux buts consécutifs. Andrei Markov a obtenu deux passes.
solide match à eux deux..