26-Sep-07 17:06

fargo
Mr Lady

Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

Re: [Sports US] le topic de la MLB et des autres

A part ça, les stéroides n'eclatent pas les cerveaux big_smile

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Sep-07 17:20

samirnasri31
Membre

juste un  petit lien sur le site du superbowl 08 et ici le stade dans lequel il se jouera (nouveau stade des cardinals)

http://www.azsuperbowl.com/new_stadium.aspx

26-Sep-07 22:47

JMguédé
Membre
Lieu: Ligne 70

samirnasri31 a écrit :

juste un  petit lien sur le site du superbowl 08 et ici le stade dans lequel il se jouera (nouveau stade des cardinals)

Comme j'aime les surprises, cette année je mise sur les Broncos Denver avec un Jay Cutler en MVP  cool
Les stades americains sont vraiment d'un autre monde  roll

Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau

27-Sep-07 04:42

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

fargo a écrit :

A part ça, les stéroides n'eclatent pas les cerveaux big_smile

Ça peut arriver dans certains cas lol

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

27-Sep-07 10:43

fargo
Mr Lady

De plus en plus souvent on dirait même big_smile

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

28-Sep-07 15:47

samirnasri31
Membre

JMguédé a écrit :

samirnasri31 a écrit :

Comme j'aime les surprises, cette année je mise sur les Broncos Denver avec un Jay Cutler en MVP  cool
Les stades americains sont vraiment d'un autre monde  roll

Moi j'avais parié sur les Giants avec (enfin) l'explosion du frere de Payton Manning, Eli..Mais vu le debut de saison (1 et 2) ca commence a me faire douter..

30-Sep-07 19:16

FunkyStyle
Membre
Lieu: Canada

pour ceux que ca interesse, bon match entre les Cowboys et les Rams sur FOX5 sur Tvants. Pour ce qui est des prevision Superbowl moi ce sera Patriots-Cowboys

30-Sep-07 19:21

fargo
Mr Lady

Les patriotes avec Moss en plus sont vraiment enorme cool

01-Oct-07 11:36

guglu
vite, un Marteau !

A noter que l'extraordinaire Brett Favre a battu le record de passes pour un TD hier en dépassant les 420. il en est à 422 and counting!
Quelle carrière!
Les Packers sont à 4-0 en ce début de saison

Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

02-Oct-07 20:33

laocon
The Und€rt@ker

fargo a écrit :

Tom Brady a lancé trois passes de touché  dont deux à sa nouvelle cible favorite Randy Moss  et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont vaincu les Bengals de Cincinnati 34-13, lundi soir.
Brady a complété 25 de ses 32 tentatives de passes pour des gains de 231 verges avec une interception pour les Patriots (4-0), qui connaissent leur meilleur début de saison depuis 2004 - année où ils avaient remporté leurs six premières rencontres et gagné un troisième Super Bowl en quatre ans.
Moss a capté neuf passes pour des gains de 102 pour porter son total de majeurs depuis le début de la saison à sept un sommet dans la NFL. Brady et Moss ont facilement eu le meilleur sur le duo étoile des Bengals formé de Carson Palmer et Chad Johnson.

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

02-Oct-07 20:35

fargo
Mr Lady

cool Brett Favre, légendaire !!!

et sinon, je crois qu'on a deja le champion cool Moss (le pote de mon joueur NBA favori lol )

02-Oct-07 20:43

laocon
The Und€rt@ker

fargo a écrit :

cool Brett Favre, légendaire !!!

et sinon, je crois qu'on a deja le champion cool Moss (le pote de mon joueur NBA favori lol )

Tp ? lol

02-Oct-07 20:57

fargo
Mr Lady

neutral Jason Williams

Dernière modification par fargo (02-Oct-07 20:58)

02-Oct-07 21:28

JMguédé
Membre
Lieu: Ligne 70

laocon a écrit :

fargo a écrit :

Tom Brady a lancé trois passes de touché  dont deux à sa nouvelle cible favorite Randy Moss  et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont vaincu les Bengals de Cincinnati 34-13, lundi soir.
Brady a complété 25 de ses 32 tentatives de passes pour des gains de 231 verges avec une interception pour les Patriots (4-0), qui connaissent leur meilleur début de saison depuis 2004 - année où ils avaient remporté leurs six premières rencontres et gagné un troisième Super Bowl en quatre ans.
Moss a capté neuf passes pour des gains de 102 pour porter son total de majeurs depuis le début de la saison à sept un sommet dans la NFL. Brady et Moss ont facilement eu le meilleur sur le duo étoile des Bengals formé de Carson Palmer et Chad Johnson.

J'ai maté le match et effectivement les Patriots sont impressionnants et aussi bon dans les airs qu'au sol. En plus du duo Brady/Moss, leur running back Sammy Morris( 117 yards)est veritablement un monstre.Leur defense est la meilleure de la NFL.
Par contre, on dirait tous des robots:pas un sourire et des yeux eberluées qui font penser a autre chose que du Gatorade comme energetique. hmm
Sûr qu'ils sont favoris aux playoff,mais apres,sur un match ils peuvent se faire surprendre.

Pour ce qui est des 231 verges, faut pas croire que c'est un sport de inverti  tongue

Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau

04-Oct-07 07:30

laocon
The Und€rt@ker

C'est reparti pour la NHL !!

Une partie ne fait pas une saison mais les partisans du Canadien ont sans doute été rassurés par le degré d'effort offert par leurs favoris contre les Hurricanes de la Caroline, mercredi. Ces efforts ont été payants puisque les hommes de Guy Carbonneau l'ont emporté au compte de 3-2 en prolongation lors du premier match de la saison.

Le capitaine Saku Koivu a procuré cette première victoire au cours de cette partie avec deux réalisations où les deux gardiens ont su se mettre en évidence.

Critobal Huet et Cam Ward ont été très solides devant leur cage respective. Le portier du Canadien a su tirer son épingle du jeu lors des nombreux avantages numériques octroyés aux deux équipes. Faut dire que les arbitres semblaient, comme par les années passées, vouloir passer un message de sévérité en ce début de campagne avec le résultat que 14 pénalités ont été décernées. Huet a dû se signaler lors de deux infériorités numériques de deux hommes.
Prochain match à Toronto lol

09-Oct-07 06:30

laocon
The Und€rt@ker

Les Cowboys de Dallas ont inscrit neuf points dans les 20 dernières secondes dont trois sur le placement de 53 verges de Nick Folk alors que le temps était expiré pour l’emporter 25-24 sur les Bills de Buffalo!!!

La victoire rend la piètre performance de Tony Romo moins... pire. Le quart des Cowboys a été intercepté à cinq reprises quatre fois en première demie ce qui a résulté en deux touchés des Bills. Il a aussi perdu un échappé ce qui fait 2 télécommandes qu'il me casse mad  lui combiné de son match pourri que je ne nommerai pas  lol l'année dernière en séries...!!

On aura droit donc à tout un match opposant à mes deux équipes préférées Patriots(NE) vs Cowboys avec des fiches parfaites de [0-5] chacun...

Dernière modification par laocon (09-Oct-07 07:44)

09-Oct-07 06:33

laocon
The Und€rt@ker

La fin d'une époque? Les Yankees éliminés...Lekos??????

En inscrivant une victoire de 6-4 pour remporter la série de division en quatre matchs, les Indians de Cleveland ont peut-être mis un terme à une glorieuse époque des Yankees de New York lundi soir au Yankee Stadium.
Les Yankees ont donné des sueurs froides aux Indians avec des circuits en solo de Robinson Cano en 6e, d’Alex Rodriguez en 7e et Bobby Abreu en 9e.
Paul Byrd a inscrit la victoire lui qui a accordé deux points mérités sur huit coups sûrs en cinq manches de travail.
Les Indians affronteront les Red Sox de Boston lors de la série de championnat de la Ligue américaine...

Dernière modification par laocon (09-Oct-07 06:34)

09-Oct-07 18:33

bis repetita placent
Membre
Lieu: Zion

NHL ca commence deja tres mal pour les leafs enfin comme d'hab mais la c'est vraiment moche ...
http://canadianpress.google.com/article … LdE3gm9VHA

Les joueurs avaient un peu peur au Parc @Guy Lacombe
Dufaure de Montmirail c'est dans mon sang!

09-Oct-07 18:37

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

laocon a écrit :

La fin d'une époque? Les Yankees éliminés...Lekos??????

En inscrivant une victoire de 6-4 pour remporter la série de division en quatre matchs, les Indians de Cleveland ont peut-être mis un terme à une glorieuse époque des Yankees de New York lundi soir au Yankee Stadium.
Les Yankees ont donné des sueurs froides aux Indians avec des circuits en solo de Robinson Cano en 6e, d’Alex Rodriguez en 7e et Bobby Abreu en 9e.
Paul Byrd a inscrit la victoire lui qui a accordé deux points mérités sur huit coups sûrs en cinq manches de travail.
Les Indians affronteront les Red Sox de Boston lors de la série de championnat de la Ligue américaine...

https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

10-Oct-07 16:22

fargo
Mr Lady

10/10 15h46 - NFL

Vinny Testaverde avec Carolina !

A 43 ans, Vinny Testaverde va reprendre du service avec Carolina. ESPN annonce que le quarterback Vinny Testaverde, 43 ans, va reprendre du service en NFL. Courtisé par les Carolina Panthers et les Arizona Cardinals, il a choisi les Panthers, pour cause de... proximité avec son domicile.

cool le légendaire Jets est de retour !! lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum