23-Sep-08 02:15

archibg
My heart belongs to bimbos

Re: [Sports US] le topic de la MLB et des autres

Nickelbast a écrit :

SuperSub a écrit :

nonofeuille a écrit :

Est ce que M.l Vick rejoue?

Dans la cour de sa prison ptete  lol

oui y'avait un article sur lui sur espn il y a qques semaines et il joue dans l'équipe de la prison en effet. Il fait profil bas en taule apparemment mais risque d'être radié à vie de la NFL une fois libéré. Quel talent gâché ...

J'étais au match des Falcons hier (pas donné mais bon...), çà jouait pas trop trop mal mais bon c'est sûr que c'est rageant de pas avoir l'autre abruti et ses chiens!!!  mad
Je sais pas pour combien de temps il en a encore...si il revient en tout cas.

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Oct-08 14:12

fargo
Mr Lady

Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

Bientôt un match en France ?

La Fédération française de hockey sur glace envisage de proposer un match de NHL en France.

Luc Tardif, président de la fédération française, serait entré en contact avec les représentants du Canadien de Montréal pour organiser un match de NHL en France. La rencontre pourrait se dérouler à Bercy, en ouverture de la saison prochaine. Pour rappel, cette année, deux confrontations ont été organisées en Europe, c'était le week-end dernier.

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

14-Oct-08 19:36

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork

RIP Cherepanov  https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

27-Oct-08 01:58

rhum1 (44)
Membre
Lieu: Nantes

france 2 qui se met a passé de la nfl a 2h du mat le dimanche!!!! match en la nouvelle orléans et tenesse!

comment ça se fait que en + du superbowl il passe des matchs de saison réguliere?!!

LBJ HAter !!!!!!

27-Oct-08 02:22

SuperSub
Coupeur de Citron
Lieu: Sur le banc

rhum1 (44) a écrit :

france 2 qui se met a passé de la nfl a 2h du mat le dimanche!!!! match en la nouvelle orléans et tenesse!

comment ça se fait que en + du superbowl il passe des matchs de saison réguliere?!!

Le match se deroulait à Londres c'est ptete pour ca (et cetait NO-Chargers je crois)

KG :| @Laocon

28-Oct-08 10:43

guglu
vite, un Marteau !

Je suis dégoûté. Hier soir, le match 5 qui aurait pu donner la victoire aux Phillies dans les World Series devant leur public a été interrompu par la pluie.
Les officiels ont attendus que les Rays égalisent dans le 6ème Inning pour que le match ne soit pas remporté sur tapis vert par les Phillies mad
Le match va être rejoué. Philly mène 3-1 donc je suis conscient. neutral

La ville de Philadelphie attend un titre dans un sport majeur depuis 25 ans et 28 ans en baseball.

A noter dimanche soir dans le match 4 une action très rare en baseball puisque le pitcher des Phillies a fait un homerun!

Go Phillies!!!

Dernière modification par guglu (28-Oct-08 10:45)

Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

28-Oct-08 12:38

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Et c'est la première fois dans l'histoire des World Series (depuis le 19e siècle) qu'une rencontre est interrompue sans reprendre.

30-Oct-08 01:04

JMguédé
Membre
Lieu: Ligne 70

guglu a écrit :

Je suis dégoûté. Hier soir, le match 5 qui aurait pu donner la victoire aux Phillies dans les World Series devant leur public a été interrompu par la pluie.
Les officiels ont attendus que les Rays égalisent dans le 6ème Inning pour que le match ne soit pas remporté sur tapis vert par les Phillies mad
Le match va être rejoué. Philly mène 3-1 donc je suis conscient. neutral

La ville de Philadelphie attend un titre dans un sport majeur depuis 25 ans et 28 ans en baseball.

A noter dimanche soir dans le match 4 une action très rare en baseball puisque le pitcher des Phillies a fait un homerun!

Go Phillies!!!

La pluie est avec les Rays  neutral
Ont ils deja gagnés une WS ?

Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau

30-Oct-08 03:08

k2m
Membre

c'est gagné pour Phily

30-Oct-08 10:58

guglu
vite, un Marteau !

JMguédé a écrit :

La pluie est avec les Rays  neutral
Ont ils deja gagnés une WS ?

tongue
Magnifique victoire des Phillies 4-1
4-3 dans la cinquième match après le premier match suspendu de l'histoire en World Series.
les 2 derniers innings étaient super tendus avec des fans qui attendaient ça depuis 28 ans.
Ca fait plaiz, cette ville le mérite!!! cool

Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

23-Nov-08 22:55

Nickelbast
EL COMMANDANTE
Lieu: London

Encore une  victoire pour les Jets face aux invaincus Titans ce soir ! Encore un Brett Favre du feu de dieu qui a transformé une des pires équipes de la ligue en espèce de rouleau compresseur yikes
Cette saison s'annonce vraiment indécise entre les Titans, les giants, new england qui malgré l'absence de brady sera là, pittsburgh aussi ( j'aime beaucoup leur qb Roethlisberger, superbe vision de jeu et un nom à coucher dehors) et surtout les colts de Peyton qui triompheront à n'en pas douter lol )
Bref vivement les playoff !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

25-Nov-08 14:22

JMguédé
Membre

25/11 13h08 - NFL
Des matches du championnat en 3D

La NFL va expérimenter un nouveau mode de transmission télévisée la semaine prochaine.

On connaissait le cinéma en relief, voici le football américain en 3D ! La NFL va expérimenter un nouveau système de retransmission télé des matches de la Ligue dès la semaine prochaine. Des spectateurs triés sur le volet pourront ainsi assister au match San Diego-Oakland au plus près du terrain depuis leur siège de cinéma à Los Angeles, New York et Boston. Un concept qui pourrait être disponible pour le grand public dans les prochains mois.

Trop fort ces americains yikes

Edit : hier j'ai maté les GB Packers-NO Saints : 80 points (21-59) - 9 TD et Drew Brees on fire. Il est sacrement fort ce type

Dernière modification par JMguédé (25-Nov-08 14:45)

27-Nov-08 18:34

SeI3I3iG
Things Fall Apart
Lieu: Bkk

Mes légendes : Gerets, Barthez, Mandanda, Lucho

Nickelbast a écrit :

Encore une  victoire pour les Jets face aux invaincus Titans ce soir ! Encore un Brett Favre du feu de dieu qui a transformé une des pires équipes de la ligue en espèce de rouleau compresseur yikes
Cette saison s'annonce vraiment indécise entre les Titans, les giants, new england qui malgré l'absence de brady sera là, pittsburgh aussi ( j'aime beaucoup leur qb Roethlisberger, superbe vision de jeu et un nom à coucher dehors) et surtout les colts de Peyton qui triompheront à n'en pas douter lol )
Bref vivement les playoff !

oui c'est vrai que Favre les a transformé....

Il a montré la marche à suivre pour battre les Titans, Passe, Passe, Passe..les Jets sont la bonne surprise de cette saison, incontestablement.

Au niveau de l'AFC comme tu le dis ça reste super indecis, les équipes que tu as cité sont toutes des contender pour le SB

Les Pats depuis que Cassel a pris ses aises sont redevenus forts, quoique prenables.
Je trouve, que leur secondary  n'est pas au top, les Fins ont d'ailleurs tenu une MT  en scoring contest avant d'exploser
Bravo à Cassel tout de meme pour avoir enchainé 2 matchs back to back à + de 400 yards à la passe, c'est très impressionnant.Mais je les vois pas aller au bout..

on verra ce qu'ils donnent contre les Steelers  pour se faire une idée réelle de leur potentiel.
Par contre big ben je suis pas du tout fan, il a été plutot mauvais ces derniers temps, mais on verra dimanche @NE
Sur que leur défense posera des problemes aux Pats et Cassel pourait se faire frictionner plus d'une fois...

Les Colts qui avaient mal commencés sont bien revenus et bénéficient d'un schedule assez  relax, donc ils finiront avec un bon bilan et ont l'XP donc, ils seront dangereux....en plus  Manning est red hot ce qui n'était pas le cas en début de saison, il faudra juste que la défense se sorte un peu les doigts, y a du taf.

Tennesse n'est pas aussi bon que son record ne le suggère je pense, meme si c'est très costaud on both sides of the ball, leur style est peu spectaculaire, mais efficace, enfin contre des équipes fortes, ça reste à démontrer...

Du coté de la NFC, comment dire....c'est limite joué d'avance, les Giants sont un rouleau compresseur à la course,  E Manning can throw, et leur defense est sans pitié so,what else ?

J'aurais bien vu les Cowboys pour contrarier leurs plans,mais la blessure de Romo les a plombé, et puis leur defense n'est pas assez constante...quoiqu'en progrès, peut etre l'an prochain?

http://www.justin.tv/widgets/jtv_player … oilxtreme3

Lions-Titans

Dernière modification par SeI3I3iG (27-Nov-08 18:38)

03-Dec-08 16:25

farwak
jumelle de Rothen
Lieu: Québec

Scott Hartnell vient d'inventer une nouvelle façon de défendre : http://www.youtube.com/watch?v=m3EwTo9LFrw

16-Dec-08 21:10

farwak
jumelle de Rothen
Lieu: Québec

Sean Avery ne jouera plus pour les Dallas Stars. Il a purgé la suspension qu'il avait prise aprés ses propos sur Elisha Cuthbert et Dion Phaneuf (d'ailleurs heureusement pour lui qu'il n'a pas joué contre Phaneuf je pense  lol ) mais les Stars ne veulent plus de lui.

http://fr.youtube.com/watch?v=iokjDzIZS6o c'est bien Ilya neutral

22-Dec-08 10:27

fargo
Mr Lady

Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

Record honteux pour Detroit

En s’inclinant dimanche contre les New Orleans Saints, Detroit a enregistré sa 15e défaite en autant de matches.

Detroit est entré dans les annales de la NFL la nuit dernière mais les Lions s’en seraient bien passés. Battus pour la 15e fois en 15 matches dimanche par les New Orleans Saints (42-7), ils établissent un record inédit et peu enviable.

lol quand même !

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

29-Dec-08 06:55

SuperSub
Coupeur de Citron
Lieu: Sur le banc

Ban elles sont où les groupies de Favre et des Pats  lol
Bravo aux Eagles et aux Chargers bien mal barré pour aller en PO il y a quelques semaines et qui arrachent finalement leur place pour les Wild Cards mais aussi aux Dolphins qui passent de pire équipe de la ligue à equipe en PO, esperons la meme metamorphose pour Detroit qui aura gagné la bagatelle de 0,0 match  lol

Programme des Wild cards

AFC
Indianapolis - San Diego
Baltimore - Miami

NFC
Atlanta - Arizona
Philadelphia - Minnesota

KG :| @Laocon

29-Dec-08 07:11

SeI3I3iG
Things Fall Apart
Lieu: Bkk

Mes légendes : Gerets, Barthez, Mandanda, Lucho

Les Jets se sont écroulés,avec un Favre tout simplement horrible depuis la victoire contre les Titans, et une défense qui ne stoppe personne.

Les phins ont été énormes cette saison, passant de 1-15 en 2007 à 11-5 en 2008 ce qui est exceptionnel.

L'acquisition de Pennington y est pour beaucoup,un QB calme et précis ça change la vie...
Que dire de leur nombre ridicule de turnovers sur toute la saison, vraiment bravo à eux

Évidemment avoir recruté Bil Parcells était une superbe décision, bref les dolphins  ont eu tout juste cette saison, et ça fait du bien apres moults saisons galères....

Le match contre Baltimore sera difficile par contre, mais pourquoi ne pas y croire?

Les lions ont été ridicules jusqu'au bout, 0-16, c'est juste pitoyable, personne ne l'avait fait avant eux, et je ne crois pas qu'il y aura un revirement à la Miami l'an prochain...

Qualif un peu miraculeuse pour les Bolts,ils auront du mal à arreter les colts... meme si ces derniers ne sont pas très bon en défense ils devraient s'en sortir..

Big Ben a été blessé (commotion cérébrale), on verra s'il est remis pour les play offs, déjà que l'attaque est pas exceptionnelle, si en plus il venait à etre out, je donne pas cher de leur peau.

Dans la NFC léger fléchissement des Giants ces dernières semaines avec un non match contre les eagles notamment mais je les sens bien pour aller au moins jusqu'en finale de leur conférence.

03-Jan-09 03:43

fifi2626
 Exclu

Mes légendes : Rodriguez, Zubar, Mendoza, Gimenez, Arrache

pour l'instant Utah 21-10 Alabama

Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho

03-Jan-09 17:31

JMguédé
Membre

ça va faire du bien de pas voir la tronche (etoilée) des Patriots pour ces PO lol
Comme mes Broncos se sont encore fait larguer, soyons fous wink  et misons sur le renouveau de Dolfins cool

Go Miami

Dernières News FM

Pied de page du Forum