29-Nov-12 18:00

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

Gerard Bouchard a écrit :

Yepyop a écrit :

Encore un chapitre énorme pour One Piece. Je suis content que Law, en tant que Shichibukai, arrive à mater Vergo, un des meilleurs Lieutenant de Donflamingo. Faut qu'il assure son rang. Mais il l'a battu tellement facilement, c'en est indécent, pourtant le mec à apparemment un armement incroyable.
Smoker à encore des progrès à faire.

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Smoker est fier, il s'est laisser battre pour pouvoir récupérer le coeur de Law et payer sa dette envers un pirate

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

ce chapitre prépare la saison prochaine avec la possible alliance entre les supernovas, apparemment l'empereur concerné par le SAD serait Big Mom, (le fait qu'on la voie sur la dernière page du chapitre me le fait penser ) donc en théorie ça ne va pas lui plaire, et donc ya des chances pour que ça foute le bordel dans le NM
le chapitre en lui même est est vraiment surprenant, le fait que Vergo se fasse quasiment one shot par un Law en mauvais état m'a laissé sur le cul, et luffy qui détruit Caesar est pas mal satisfaisant (je supporte pas sa tête  lol ), par contre j'ai hâte de voir la conséquence sur nos héros de l'île coupée en 2

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


03-Dec-12 01:14

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Le pouvoir de Law est hyper cheaté quand même même du haki travaillé pendant des années est incapable de faire face à son FDD le mec quand t'es dans sa room t'es hyper baisé en fait quoi que tu tentes de faire mais bon il pue la classe quand même  yikes quand il enlève le sourire de Dofla à la fin c'est terrible




La fin de l'anime d'Hunter X Hunter c'est un putain de scandale big_smile

Heureusement qu'ils font un remake parce que là yikes

Je découvre HxH avec ce remake, j'ai jamais maté ou lu avant...franchement c'est terrible ce manga aussi

Dernière modification par ascde3 (03-Dec-12 01:16)


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

03-Dec-12 01:16

Fairwink
 Exclu
Date d'inscription: 02-Dec-12
Messages: 21
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Nkoulou, Barthez, Taiwo, Cissé

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

J'ai commencé One Piece y'a une semaine.
Déjà épisode 109.


2 ballons de foot dans mon calecon.

03-Dec-12 01:19

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

Fairwink a écrit :

J'ai commencé One Piece y'a une semaine.
Déjà épisode 109.

Profite, prend ton temps, kiff bien, savoure, quand t'arrives a la fin et que tu dois te taper 1 ep par semaine quand tu carburais a une cinquantaine, t'es pas loin de la depression  lol
Puis tu vas bientôt arriver dans la partie ou ça devient vraiment interessant.


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

03-Dec-12 01:20

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

Fairwink a écrit :

J'ai commencé One Piece y'a une semaine.
Déjà épisode 109.

dis-toi que ça fait le "plus chiant" imagine le niveau de la suite lol

Profite, prend ton temps, kiff bien, savoure, quand t'arrives a la fin et que tu dois te taper 1 ep par semaine quand tu carburais a une cinquantaine, t'es pas loin de la depression  lol
Puis tu vas bientôt arriver dans la partie ou ça devient vraiment interessant.

surtout quand ils ont la bonne idée de faire un épisode = même pas  1 chapitre en rallongeant tout  mad

Dernière modification par ascde3 (03-Dec-12 01:21)


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

03-Dec-12 01:25

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

ascde3 a écrit :

Fairwink a écrit :

J'ai commencé One Piece y'a une semaine.
Déjà épisode 109.

dis-toi que ça fait le "plus chiant" imagine le niveau de la suite lol

Profite, prend ton temps, kiff bien, savoure, quand t'arrives a la fin et que tu dois te taper 1 ep par semaine quand tu carburais a une cinquantaine, t'es pas loin de la depression  lol
Puis tu vas bientôt arriver dans la partie ou ça devient vraiment interessant.

surtout quand ils ont la bonne idée de faire un épisode = même pas  1 chapitre en rallongeant tout  mad

Non mais ça c'est la mode, je m'y suis habitué, l'arc des hommes poissons c'était horrible, une dizaine d'episodes dans le vide ou t'apprends rien et ou ça avance pas, a la fin du truc tu te dis merde si j'avais su j'aurais zappé direct  lol


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

03-Dec-12 09:39

PablOM
 Exclu
Lieu: 95
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1982
Hors ligne

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

ascde3 a écrit :

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Le pouvoir de Law est hyper cheaté quand même même du haki travaillé pendant des années est incapable de faire face à son FDD le mec quand t'es dans sa room t'es hyper baisé en fait quoi que tu tentes de faire mais bon il pue la classe quand même  yikes quand il enlève le sourire de Dofla à la fin c'est terrible




La fin de l'anime d'Hunter X Hunter c'est un putain de scandale big_smile

Heureusement qu'ils font un remake parce que là yikes

Je découvre HxH avec ce remake, j'ai jamais maté ou lu avant...franchement c'est terrible ce manga aussi

HXH est pour moi l'un des meilleurs shoonen, si tu as aimé l'arc York shin city, tu aimera le prochain arc Greed island.
les persos sont super bien travaillé avec une petite mention pour Kurapika et Hisoka ( je crois que c'est le méchant le plus déjanté que j'ai vu).

Concernant OP, le fdd de Law est couplé avec du haki, c'est ce qui lui donne sont coté cheaté et puis sa façon de tranché c'est du deja vu avec Mihawk et Zorro.


Rules change. The game remains the same.

03-Dec-12 09:52

jaune8313
 Exclu
Date d'inscription: 24-Nov-05
Messages: 3764
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

PablOM a écrit :

HXH est pour moi l'un des meilleurs shoonen, si tu as aimé l'arc York shin city, tu aimera le prochain arc Greed island.
les persos sont super bien travaillé avec une petite mention pour Kurapika et Hisoka ( je crois que c'est le méchant le plus déjanté que j'ai vu).

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Tu as lu le manga? Hisoka c'est vraiment un méchant? Je ne l''ai pas lu, juste vu l'animé d'il y a 10 ans, et quand on voit son attitude vis à vis de Gon tout du long on a du mal à le croire vraiment méchant. On dirait qu'il surveille Gon voire même l'aide. Et comme à la fin de l'animé il reste énormément de question en suspens...

03-Dec-12 10:34

PablOM
 Exclu
Lieu: 95
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1982
Hors ligne

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

jaune8313 a écrit :

PablOM a écrit :

HXH est pour moi l'un des meilleurs shoonen, si tu as aimé l'arc York shin city, tu aimera le prochain arc Greed island.
les persos sont super bien travaillé avec une petite mention pour Kurapika et Hisoka ( je crois que c'est le méchant le plus déjanté que j'ai vu).

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Tu as lu le manga? Hisoka c'est vraiment un méchant? Je ne l''ai pas lu, juste vu l'animé d'il y a 10 ans, et quand on voit son attitude vis à vis de Gon tout du long on a du mal à le croire vraiment méchant. On dirait qu'il surveille Gon voire même l'aide. Et comme à la fin de l'animé il reste énormément de question en suspens...

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Je lis le manga, j'en suis au tome 24 ( je fait une pause comme l'auteur car je veux pas me retrouvé a devoir attendre 1 an avant la sortie du prochain chapitre et je regarde aussi l'anime.
Oui Hisoka est un méchant, c'est un pervers, manipulateur, calculateur, limite pedophile et qui surveille Gon et Kirua dans le seul but de les affronter une fois qu'il seront devenu assez fort car il faut savoir que Hisoka ne prend son pied, je devrais plutôt dire jouis carrément lorsqu'il affronte des personnes plus fortes et le fait qu'il aide parfois Gon et Kirua c'est juste pour son propre but personnel.

Dernière modification par PablOM (03-Dec-12 10:35)


Rules change. The game remains the same.

03-Dec-12 10:38

jaune8313
 Exclu
Date d'inscription: 24-Nov-05
Messages: 3764
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

PablOM a écrit :

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Ca  il l'explique bien dans l'anime, son côté pervers voire pédophile à un moment quand il reluque les cul de Kirua et Gon. Mais je pensais que ça allait un peu plus loin, qu'il ne faisait pas tout ça rien que pour sa gueule. Le tome 24 ça t'emmène où ça dans l'histoire?

03-Dec-12 10:42

badwolf
Membre
Date d'inscription: 10-Dec-11
Messages: 324
Hors ligne

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

PablOM a écrit :

HXH est pour moi l'un des meilleurs shoonen, si tu as aimé l'arc York shin city, tu aimera le prochain arc Greed island.

s'ils vont au bout du truc et font l'arc Kimera Ants
outch ca va faire mal

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Komugi & Meruem lol

03-Dec-12 10:42

PablOM
 Exclu
Lieu: 95
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1982
Hors ligne

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

jaune8313 a écrit :

PablOM a écrit :

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Ca  il l'explique bien dans l'anime, son côté pervers voire pédophile à un moment quand il reluque les cul de Kirua et Gon. Mais je pensais que ça allait un peu plus loin, qu'il ne faisait pas tout ça rien que pour sa gueule. Le tome 24 ça t'emmène où ça dans l'histoire?

L'arc des kimera ants ou fourmis chimère, c'est après l'arc greed island, un arc avec beaucoup de combat, en tous cas plus que dans york shin city et greed island.


Rules change. The game remains the same.

03-Dec-12 10:44

badwolf
Membre
Date d'inscription: 10-Dec-11
Messages: 324
Hors ligne

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

jaune8313 a écrit :

PablOM a écrit :

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Ca  il l'explique bien dans l'anime, son côté pervers voire pédophile à un moment quand il reluque les cul de Kirua et Gon. Mais je pensais que ça allait un peu plus loin, qu'il ne faisait pas tout ça rien que pour sa gueule. Le tome 24 ça t'emmène où ça dans l'histoire?

je me permet de répondre

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

t24 un peu près la moitié de l'arc Kimera Ants (donc après Greed Island)

03-Dec-12 10:46

PablOM
 Exclu
Lieu: 95
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1982
Hors ligne

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

badwolf a écrit :

PablOM a écrit :

HXH est pour moi l'un des meilleurs shoonen, si tu as aimé l'arc York shin city, tu aimera le prochain arc Greed island.

s'ils vont au bout du truc et font l'arc Kimera Ants
outch ca va faire mal

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Komugi & Meruem lol

j’espère qu'il le feront, surtout quand tu vois la qualité qu'il y a dans l'arc york shin city, ca serait vraiment dommage de pas aller jusqu’à la, surtout qu'il y a des la marge, il y a de quoi faire 2 ans d'anime de qualité.

Edit: Sinon comme je vois que tu es fan de HXH, il y a un chapitre de plus de 60 pages sur  le massacre du clan kuruta qui est sortis cette semaine, c'est un chapitre dessiné il y a plus de 10 ans par Togashi qui sort que maintenant, c'est une sorte de préambule au film HXH.

Dernière modification par PablOM (03-Dec-12 10:49)


Rules change. The game remains the same.

06-Dec-12 16:46

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3847
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

Bon je viens de découvrir un super manga nomé Liar Game que je vous conseil vivement j'ai dévoré les 166 premiers chapitres en 2 jours et demi, Voilà un lien pour les bilingues ou ceux qui comme moi se demerde pas trop mal en anglais, bonne lecture

http://www.mangareader.net/164/liar-game.html


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

21-Dec-12 22:11

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche
Date d'inscription: 03-May-05
Messages: 4430
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

Pour ceux qui s'interrogent, la raison pour laquelle Krillin, l'un des personnages de Dragon Ball Z, n'a pas de nez, c'est que l'auteur, Akira Toriyama, souhaitait lui donner un style particulier, voilà tout smile

21-Dec-12 22:18

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

Senseï a écrit :

Pour ceux qui s'interrogent, la raison pour laquelle Krillin, l'un des personnages de Dragon Ball Z, n'a pas de nez, c'est que l'auteur, Akira Toriyama, souhaitait lui donner un style particulier, voilà tout smile

mouais jamais été convaincu par cette explication, tu le remarques même pas jusqu'a ce que goku le lui dise lors du combat contre bacterie


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

22-Dec-12 11:04

badwolf
Membre
Date d'inscription: 10-Dec-11
Messages: 324
Hors ligne

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

La poisse a écrit :

Bon je viens de découvrir un super manga nomé Liar Game que je vous conseil vivement j'ai dévoré les 166 premiers chapitres en 2 jours et demi, Voilà un lien pour les bilingues ou ceux qui comme moi se demerde pas trop mal en anglais, bonne lecture

http://www.mangareader.net/164/liar-game.html

je conseille de drama basé sur Liar Game qui est très bien fait.

07-Feb-13 21:46

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

le dernier chapitre de One Piece est un chef d'oeuvre

07-Feb-13 21:52

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

T'y as trouvé quoi de si exceptionnel?
C'est mon manga préféré je précise mais malgré l'incroyable tension et des personnages extra qui apparaissent, c'est pas le meilleur de tous lol
D'ailleurs j'ai découvert en discutant un peu du film avec des mes qui l'ont vu que le "mec qui est apparu" est maintenant bien amoché.


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

Dernières News FM


Pied de page du Forum