24-Mar-08 21:44
- Cobra92
- Super Pipeau
- Lieu: Bouzelouf crew
Re: [Manga et animation] L'Art japonais
Luffy.
D'ailleurs j'ai laché, j'avais plus trop le temps. Je crois que je vais tout rattraper aussi pour one piece. Merci eine ken.
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
24-Mar-08 21:44
- PablOM
- Exclu
- Lieu: 95
C'est pas pour rien qu'au Japon one piece cartonne plus et d'ailleur la bas ils ont s'ent fou de ce manga et que naruto c'est un carton plus a l'internationale.
Rules change. The game remains the same.
24-Mar-08 22:31
- memen
- Hollow man
Code Geass reprend le 6 avril au Japon. On devra attendre combien de temps pour la version vostfr étant donné que ça a fait un carton?
Pour ceux qui connaissent pas:
Le 10 août 2010 du calendrier impérial, l'empire sacré de Britannia écrase les forces japonaises et conquiert le pays en moins d'un mois grâce à leur nouveaux mechas nommés Knightmare. Dans la défaite, le Japon perdit son indépendance et fut renommé Area 11. Les japonais quant à eux perdirent tous leurs droits et leur identité nationale, renommés Eleven. Ils furent déplacés dans des ghettos, cédant la majeure part du territoire aux colons britanniens. Pourtant des mouvements rebelles naissent et les nationalistes japonais continuent la lutte pour l'indépendance.
Un jeune homme nommé Lelouch s'est juré de détruire l'empire de Britannia depuis que son père, l'empereur de Britannia lui-même, ne fit rien pour pourchasser les responsables de l'attentat qui coûta la vie de sa mère et qui mutila sa jeune sœur.
Sept ans plus tard, lors d'une altercation entre un groupe de rebelles Elevens et l'armée britannienne, il découvre un secret militaire : une mystérieuse jeune fille. En entrant en contact avec elle, Lelouch obtient le Geass, le « pouvoir de l'obéissance absolue » qui lui permet d'imposer sa volonté à toute personne qui croise son regard. Ce pouvoir est cependant limité par le fait qu'il n'est possible de donner qu'un unique ordre à une personne. Grâce à ce pouvoir, Lelouch va pouvoir mener son combat tant voulu contre Britannia afin de réaliser ses deux rêves : venger sa mère et créer un monde où sa sœur pourra vivre en paix.
à regarder d'urgence
C'est un mec qui marche dans la rue...
24-Mar-08 22:51
- Eine Ken ?!
- --> Dr. Gonzo
- Lieu: [Drunk Team™]
Cobra92 a écrit :
Luffy.
D'ailleurs j'ai laché, j'avais plus trop le temps. Je crois que je vais tout rattraper aussi pour one piece. Merci eine ken.
de rien
Faut utiliser la théorème de pythalès non ?@ omboss05
j'aime mon caca croustillant @ fronini
24-Mar-08 22:55
- Eine Ken ?!
- --> Dr. Gonzo
PablOM a écrit :
C'est pas pour rien qu'au Japon one piece cartonne plus et d'ailleur la bas ils ont s'ent fou de ce manga et que naruto c'est un carton plus a l'internationale.
naruto je trouve ça assez formaté, bien qu'avec les nouvelles avancées je trouve que ça repart bien
mais j'aime bien quand meme ... mais en scans
l'anime j'en peux plus de leur posing, 3 episodes pour un, le gagnage de temps j'aime pas plus que ça
muggiwara !
24-Mar-08 23:05
- Sakaa-Tsubasa
- Exclu
- Lieu: 東京
Naruto je lis pas les scans vu que j'achète les livres, d'ailleur le prochain sort debut Avril.
Faut reconnaitre que c'est l'une des plus belle réalisation de ces 5 dernières années, même si en anime c'est pas toujours ça... je pense que pour apprécié un manga au maximum il vaut mieux attendre un mois comme un dingue la parution d'un volume entier plutôt que d'attendre une semaine la parution d'un chapitre. L'impatience contribue au plaisir
猿 も 木 から 落ちる.
24-Mar-08 23:11
- Eine Ken ?!
- --> Dr. Gonzo
Sakaa-Tsubasa a écrit :
Naruto je lis pas les scans vu que j'achète les livres, d'ailleur le prochain sort debut Avril.
Faut reconnaitre que c'est l'une des plus belle réalisation de ces 5 dernières années, même si en anime c'est pas toujours ça... je pense que pour apprécié un manga au maximum il vaut mieux attendre un mois comme un dingue la parution d'un volume entier plutôt que d'attendre une semaine la parution d'un chapitre. L'impatience contribue au plaisir
ouais en gros tu lis quand meme, tu regardes pas
t'inquiete l'attente de semaine en semaine c'est pareil
24-Mar-08 23:22
- PablOM
- Exclu
C'est vrai que les episode de naruto a base de 1 chapitre par episode je trouve sa trop long par rapport a bleach et one piece surtout quand tu sais qu'il y a plus de 100 chapitre d'avance.
A noté que pour bleach meme si le scenar n'est pas top en ce moment Tite Kubo nous gratifie quand meme de beau dessin largement superieur au autre shoonen du moment.
24-Mar-08 23:24
- PablOM
- Exclu
Eine Ken ?! a écrit :
Sakaa-Tsubasa a écrit :
Faut reconnaitre que c'est l'une des plus belle réalisation de ces 5 dernières années, même si en anime c'est pas toujours ça... je pense que pour apprécié un manga au maximum il vaut mieux attendre un mois comme un dingue la parution d'un volume entier plutôt que d'attendre une semaine la parution d'un chapitre. L'impatience contribue au plaisirouais en gros tu lis quand meme, tu regardes pas
Non mais ces dernier temps je trouve que l'attente n'est pas terrible vue que les 1er spoil sont dispo le lundi ou mardi et que en générale le chapitre sort vendredi donc moi je trouve que nivau timing c'est parfait.
Par contre je voudrais vous conseillé un manga paru il y a quelque mois dans le Jump qui s'appelle Psyren, je pensse que ce manga a un belle avenir si il continue car c'est tres plaisant.
Dernière modification par PablOM (24-Mar-08 23:27)
24-Mar-08 23:24
- Sakaa-Tsubasa
- Exclu
Eine Ken ?! a écrit :
Sakaa-Tsubasa a écrit :
Faut reconnaitre que c'est l'une des plus belle réalisation de ces 5 dernières années, même si en anime c'est pas toujours ça... je pense que pour apprécié un manga au maximum il vaut mieux attendre un mois comme un dingue la parution d'un volume entier plutôt que d'attendre une semaine la parution d'un chapitre. L'impatience contribue au plaisirouais en gros tu lis quand meme, tu regardes pas
c'est a dire ?
Eine Ken ?! a écrit :
j'avais une periode pendant laquelle je lisait les scans... perso je prefert avoir 7 chapitres d'un coup, meme si il faut attendre plus d'un mois. Tu devrait essayé, pendant un mois tu te prive des scans et après tu rattrape tout ton retard d'un coup
猿 も 木 から 落ちる.
24-Mar-08 23:30
- Eine Ken ?!
- --> Dr. Gonzo
PablOM a écrit :
Eine Ken ?! a écrit :
Sakaa-Tsubasa a écrit :
t'inquiete l'attente de semaine en semaine c'est pareilNon mais ces dernier temps je trouve que l'atente n'est pas terrible vue que les 1er spoil sont dispo le lundi ou mardi et que en generale le chapitre sort vendredi donc moi je trouve que nivau timing c'est parfait.
je vais pas vraiment voir les spoils, mais ça parait mardi ou mercredi au japon, donc les spoils de debut de semaines c'est des elucubrations, si tu craques ya que les raw du jeudi ou du vendredi.
mais bon j'ai pas vraiment de temps a perdre, donc je me fais tous le samedi en me levant la tete dans le gaz de la soirée du vendredi et je kiffe
@sakaa : en scans ou en livre, c'est lire les deux
24-Mar-08 23:32
- Eine Ken ?!
- --> Dr. Gonzo
Sakaa-Tsubasa a écrit :
Eine Ken ?! a écrit :
j'avais une periode pendant laquelle je lisait les scans... perso je prefert avoir 7 chapitres d'un coup, meme si il faut attendre plus d'un mois. Tu devrait essayé, pendant un mois tu te prive des scans et après tu rattrape tout ton retard d'un coup
j'ai bien compris, laisser de coté pendant un mois pour moi c'est zapper ne plus y penser du tout, du coup je sors du delire.
24-Mar-08 23:41
- Sakaa-Tsubasa
- Exclu
ah dommage, la y'a un tome de coq de combat qui a été retardé de plus de 6 mois, bha celui la quand il va sortir jte raconte pas la joie qu'on va avoir et pourtant y'a les scans dispo mais bon... chacun son trip.
猿 も 木 から 落ちる.
24-Mar-08 23:56
- leomessi
- Membre
memen a écrit :
Code Geass reprend le 6 avril au Japon. On devra attendre combien de temps pour la version vostfr étant donné que ça a fait un carton?
à regarder d'urgence
La vosta sort 1, 2 jours après. Après pour la version vostfr c'est comme d'hab une semaine après.
Bamogo et Pierre Alain Frau sont plus forts que Lisandro @mid027
29-Mar-08 09:27
- aurelien31
- Exclu
- Lieu: loin de Brives.
pas mal la révélation de qui se cache derrière le masque de fer dans one piece.
Lucho va niquer ta mère, sur la canebière ! @ comas07
29-Mar-08 13:15
- Cobra92
- Super Pipeau
Le dernier scan spécial de bleach.....
29-Mar-08 14:12
- goldenball
- Membre
Cobra92 a écrit :
ah on apprend des choses en effet.
et pendant 2 mois ce sera que des chapitres de ce style,des sortes de flashback.
de toute façon j'ai l'impression qu'arriver à un certain moment dans les shonens,moins on voit les persos principaux et mieux c'est.
29-Mar-08 14:20
- PablOM
- Exclu
Cobra92 a écrit :
Oh l'impatient, il s'est mis au scan maintenant mais c'est vrai que sa fait du bien de faire une pause dans l'arc du hueco mundo car trop de combat sa soule et la avec ce scan ,il y a de belle révélations.
29-Mar-08 19:01
Eine Ken ?! a écrit :
PablOM a écrit :
Eine Ken ?! a écrit :
et encore, va lire les scans ! ça se barre en steack vener !
comme st seiya, bleach, c'est vraiment qu'une suite de combatBleach je trouve que depuis quelque chapitre le niveau est remonté, tout comme naruto qui devient un manga beacoup plus serieux qu'a ses debuts.
les mangaka ont du resserer la vis pour le lectorat, parce que naruto ça se nian-nianiser, et bleach ça allait nul part :
naruto - lachage d'info importantissimes pour l'histoire ( yondaime, pain, madara ...)
bleach - okay ils etaient arrivés au hueco mundo, mais ils allaient se faire latter ou alors ça aurait été monotone pendant un long moment (un combat, puis un autre, puis un autre)
mais moi mon preferer ça reste One Piece, une balle ce manga, Oda sait ou il va et ce dpuis le debut, les HS sont pas degueu et l'ambiance terrible, de meme que le suspense a la fin de chaque arc
Enfin quelqu'un qui parle de One Piece LE manga du 21eme siecle Oda marque son epoque Akira a marqué la sienne avec DBZ bientot 500 chapitre pour One piece et tout ça super bien ficellé tres intelligent, tu vois que le mec pense super loin sur son manga et n'oublie rien de ce qui c'est fais / dis / passé même 250 chapitres en arriere. Au niveau des combats c'est juste au top t'en a jamais trop et jamais qui servent a rien même si ça garde toujours le même schema avec Luffy qui se pome ou qui se retrouve a l'autre bout du monde et qui reviens a la fin pour defoncer le boss de l'arc a part peut etre l'arc d'alabasta qui change un peu.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
29-Mar-08 19:29
- Cobra92
- Super Pipeau
PablOM a écrit :
Cobra92 a écrit :
Oh l'impatient, il s'est mis au scan maintenant mais c'est vrai que sa fait du bien de faire une pause dans l'arc du hueco mundo car trop de combat sa soule et la avec ce scan ,il y a de belle révélations.
En effet j'en peux plus.
A votre avis c'est quel capitaine qui a été promu à la division 0?