14-Oct-08 17:57
- PablOM
- Exclu
- Lieu: 95
Re: [Manga et animation] L'Art japonais
Rules change. The game remains the same.
14-Oct-08 22:53
- Cobra92
- Super Pipeau
- Lieu: Bouzelouf crew
Bon j'arrive bientôt au 2e round du combat crocodile vs luffy
je m'en lasse pas de ce manga ^^
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
14-Oct-08 23:27
- Eine Ken ?!
- --> Dr. Gonzo
- Lieu: [Drunk Team™]
Cobra92 a écrit :
je m'en lasse pas de ce manga ^^
et encore t'en es qu'au premices, çe manga c'est une claque !
Faut utiliser la théorème de pythalès non ?@ omboss05
j'aime mon caca croustillant @ fronini
14-Oct-08 23:58
- Cobra92
- Super Pipeau
Eine Ken ?! a écrit :
Cobra92 a écrit :
je m'en lasse pas de ce manga ^^et encore t'en es qu'au premices, çe manga c'est une claque !
Non mais sérieux c'est trop, le manga a un potentiel de fou. Je l'aime bien le nouveau là, chopper. Trop marrant.
Et Ace il a trop la classe.
Bon le best reste Luffy.
18-Oct-08 18:57
- avril13
- Membre
je suis en train de regarder fate night stay et pour le moment j'accroche pas tellement
19-Oct-08 00:46
- PablOM
- Exclu
avril13 a écrit :
je suis en train de regarder fate night stay et pour le moment j'accroche pas tellement
Moi j'avais bien aimé, faut dire qu'a l'époque j'aimais les truc ou il y avait des histoire d'amour
tu es une fille, pourquoi tu lis pas Nana ou To love ru
19-Oct-08 01:42
- Sakaa-Tsubasa
- Exclu
- Lieu: 東京
bon j'ai fait décidé d'acheter tous les naruto en VO pour avancer, marre d'attendre les délais de parution d'escargot de KANA, j'ai globalement réussi à traduire les tomes allant du 38 au 43 en 2 semaines, et je suis pas déçu du temps passé sur chaque kanji inconnu. Sasuke-sama est un boss, il va tous les niké 1 par 1 même si je pense que la dernière phrase du 43 est un peu extrapolé. Il ne va pas le faire au sens propre, parce que le discours que tobi/madara lui a sorti est teinté de fausses vérités... donc voila j'en suis au 43 et en novembre sort le 44 avec de grandes révélations j'espert ! VIVE SASUKE !
猿 も 木 から 落ちる.
19-Oct-08 01:58
- PablOM
- Exclu
Tu pense quoi de pain?
Tu quiffe un mec près a détruire son village de naissance allons même jusqu'à faire le contraire de ce que son frère voulait, surtout que Itachi se douté que son frère était naïf( cf sa discussion avec Naruto ou il lui demande de faire un choix de chimère)
19-Oct-08 07:49
- avril13
- Membre
PablOM a écrit :
avril13 a écrit :
Moi j'avais bien aimé, faut dire qu'a l'époque j'aimais les truc ou il y avait des histoire d'amour
tu es une fille, pourquoi tu lis pas Nana ou To love ru
nana j'ai pas encore vu mais to love ru il me manque juste à voir le dernier episode
19-Oct-08 11:03
- chaz01
- Membre
Sakaa-Tsubasa a écrit :
bon j'ai fait décidé d'acheter tous les naruto en VO pour avancer, marre d'attendre les délais de parution d'escargot de KANA, j'ai globalement réussi à traduire les tomes allant du 38 au 43 en 2 semaines, et je suis pas déçu du temps passé sur chaque kanji inconnu. Sasuke-sama est un boss, il va tous les niké 1 par 1 même si je pense que la dernière phrase du 43 est un peu extrapolé. Il ne va pas le faire au sens propre, parce que le discours que tobi/madara lui a sorti est teinté de fausses vérités... donc voila j'en suis au 43 et en novembre sort le 44 avec de grandes révélations j'espert ! VIVE SASUKE !
Sasuke on l'a beaucoup trop vu et il est devenu beaucoup trop puissant et trop rapidement
Y'a trop de différence de level entre naruto et lui, donc j'espere un super power up pour naruto (peut etre avec le senjutsu et le fuuton rasengan...)
Dans le dernier chapitre avec le coup d'état de danzo et pain qui défonce konoha sa s'annonce énorme.
Pour danzo, je pense que danzo = tobi (d'apres la legende japonnaise) et je doute qu'il puisse s'agir également de madara...
Et pour pain, qui transmet son pouvoir a ses 6 corps a l'aide de flux de chakra, je pense qu'a partir du moment ou on connait se secret va etre facilement battable, et que konoha va pouvoir remonter a la source des flux de chakra (peut être grace au byakugan?) et la on va voir le vrai détenteur du rinnegan : nagato!
Bref que du bon qui s'annonce ^^
19-Oct-08 12:38
- PablOM
- Exclu
Danzo=Tobi, bof pas cohérent car quand on regarde le dernier Databook ( écris par le mangaka) on aprend l'age et la taille de Tobi et de Danzo et la dessu tout est différent, donc je vois pas l'intérêt de la part de Kishimoto de nous mentir la dessus et puis je rappelle que Danzo est de la génération du Sandaime alors que Tobi est de celle du Shodai.
19-Oct-08 12:43
- Cobra92
- Super Pipeau
Je continue mon petit chemin one piece avec le CP9, ça a l'air énorme.... mais ils sont un peu abusés ces mecs. Plus fort qu'un shichibukai.
19-Oct-08 13:03
Cobra92 a écrit :
Je continue mon petit chemin one piece avec le CP9, ça a l'air énorme.... mais ils sont un peu abusés ces mecs. Plus fort qu'un shichibukai.
Water Seven c'est vraiment la classe même si le CP9 manque un peu de charisme je trouve
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
19-Oct-08 13:04
- Eine Ken ?!
- --> Dr. Gonzo
- Lieu: [Drunk Team™]
Cobra92 a écrit :
le fight contre le cp9 est ouf, que d'emotions et de grands achevements
edit moi qui croyait qu'il y avait un 519 cette semaaine, j'en peux plus
Dernière modification par Eine Ken ?! (19-Oct-08 13:06)
Faut utiliser la théorème de pythalès non ?@ omboss05
j'aime mon caca croustillant @ fronini
19-Oct-08 13:31
- Cobra92
- Super Pipeau
Bon ça m'a grave étonné quand j'ai vu qui était le CP9.
Mais c'est vrai que ça manque un peu de charisme. J'ai préféré baroque works, l'arc alabasta est monstrueux. Les combats étaient vraiment bien ficelés et le shichibukai avait réellement plus de crédibilité.
Par contre ça manque de power up là, j'éspère que y'en aura contre le CP9.
19-Oct-08 13:34
Eine Ken ?! a écrit :
Cobra92 a écrit :
le fight contre le cp9 est ouf, que d'emotions et de grands achevements
edit moi qui croyait qu'il y avait un 519 cette semaaine, j'en peux plus
C'est vraiment la merde les semaines sans scan... Par contre pour le moment je reste un peu sur ma faim sur cette arc on s'attendait encore à des combats de fou sur Shabondy resultat on ne vois quasiment rien (surtout le combat Lumiére Vs Nuit)
Un Shichibukai dont on ne sait quoi penser toujours sur Shanbondy et l'arrivée de Luffy là ou il est avec l'apprentissage du Haki certainement....
Oda nous a encore fait tourner en bourrique et j'attends de voir à quoi ça va mener car pour l'instant je suis un peu perdu.
J'essaie de pas en dire trop dans ce spoil c'est pas simple
19-Oct-08 13:37
Cobra92 a écrit :
Bon ça m'a grave étonné quand j'ai vu qui était le CP9.
Mais c'est vrai que ça manque un peu de charisme. J'ai préféré baroque works, l'arc alabasta est monstrueux. Les combats étaient vraiment bien ficelés et le shichibukai avait réellement plus de crédibilité.
Par contre ça manque de power up là, j'éspère que y'en aura contre le CP9.
Au niveau Power up t'aura vraiment tout ce que tu désire contre le CP9 vu là ou tu en est tu va bientôt passer sur l'ile du gouvernement et là sa bastonne sévere . Les combats sont clairement plus monstrueux que contre Baroque mais dommage que les agents du CP9 ne soit que des chiens du gouvernement sans avoir pousser plus loin leurs charaprofil
19-Oct-08 13:38
jeanne et serge
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."
19-Oct-08 13:39
- avril13
- Membre
Javier Rodriguez a écrit :
jeanne et serge
tu es resté bloqué à cette époque ?
19-Oct-08 13:41
- Cobra92
- Super Pipeau
Donc je vais pas être déçu.
Vous suivez les scans la poisse et eine ? Est-ce qu'on aura droit à un combat de barbe blanche ou shanks ?