03-Mar-09 08:50

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [Manga et animation] L'Art japonais

Pour les fans de lecture y'as ce site http://www.iskans.com/ qu'est vraiment bien ils ont une grande variété et ce en direct pas besoin de download ce que j'apprécie particulièrement bon bien sur pour les mangas genre One piece ou Naruto je suis sur les sites dédiés pour avoir l'info tout de suite mais pour découvrir des mangas c'est vraiment bien je vous le conseil

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Mar-09 13:44

aurelien31
 Exclu
Lieu: loin de Brives.

n'en déplaise à avril13 quelle semaine pour naruto et one piece. 2 chaps énormissimes en attendant des suivants encore meilleurs certainement. neutral

vivement le WE prochain. yikes

Lucho va niquer ta mère, sur la canebière ! @ comas07

07-Mar-09 13:53

PablOM
 Exclu
Lieu: 95

aurelien31 a écrit :

n'en déplaise à avril13 quelle semaine pour naruto et one piece. 2 chaps énormissimes en attendant des suivants encore meilleurs certainement. neutral

Le mode 6 queues est superbe avec le squelette qui sort.
Pain a perdu sa veste, et  quand mec de l'aka perd sa veste cela veut dire défaite.

Rules change. The game remains the same.

07-Mar-09 14:01

memen
Hollow man

PablOM a écrit :

aurelien31 a écrit :

Pain a perdu sa veste, et  quand mec de l'aka perd sa veste cela veut dire défaite.

Nop tu te trompe. Relis le scan. Il est impressioné par la puissance du mode 6 queues. Mais à la fin quand il fuit, il se retourne et lance une technique et pense à faire croire qu'il l'a attiré ici!

Mais que fait l'autre là avec Sasuke? yikes

C'est un mec qui marche dans la rue...

07-Mar-09 14:09

PablOM
 Exclu

memen a écrit :

PablOM a écrit :

aurelien31 a écrit :

Nop tu te trompe. Relis le scan. Il est impressioné par la puissance du mode 6 queues. Mais à la fin quand il fuit, il se retourne et lance une technique et pense à faire croire qu'il l'a attiré ici!

On a pas du lire la meme chose.
Pain-Yahiko se raproche de Nagato pour avoir plus de puissance afin de lancé son attaque.
Le Pain sans émotions a laissé place au Pain qui comprend que sa ne sera pas facile de le batre, d'ou cette volonté de lancé une grosse ataque et si il echoue sa reserve d'énergie sera a sec.
Nagato est épuisé, il ne pourra pas tenir face a kyuubi qui lui est infatiguable, en gros Pain la joue a quite ou double.

07-Mar-09 14:55

memen
Hollow man

PablOM a écrit :

memen a écrit :

PablOM a écrit :

On a pas du lire la meme chose.
Pain-Yahiko se raproche de Nagato pour avoir plus de puissance afin de lancé son attaque.
Le Pain sans émotions a laissé place au Pain qui comprend que sa ne sera pas facile de le batre, d'ou cette volonté de lancé une grosse ataque et si il echoue sa reserve d'énergie sera a sec.
Nagato est épuisé, il ne pourra pas tenir face a kyuubi qui lui est infatiguable, en gros Pain la joue a quite ou double.

Page 7 Pain dit qu'il a resité à son attaque et qu'il en a retourné la force contre lui!
Dernière page: le vrai Pain dit: " Le royaume de Dieu est assez proche maintenant"

Et ça finit par : "Chibaku Tensei! Pain utilise sa technique secrète!"

Pour Sasuka oui tu as raison j'ai confondu lol C'est le groupe de Yamato qui recherche le vrai Pain!

Mais ça  sent encore le power UP! De toute façon, je pense que le combat finira début de l'été

http://www.n-c-team.com/naruto-constant … e-438.html

Dernière modification par memen (07-Mar-09 14:55)

07-Mar-09 14:57

memen
Hollow man

Moi je pense que c'est Sasuke qui va maitriser Kyuubi, souviens toi la foi où il a pénétré l'esprit de Naruto et qu'il a parlé au renard!

07-Mar-09 15:01

msd13
Membre

memen a écrit :

Moi je pense que c'est Sasuke qui va maitriser Kyuubi, souviens toi la foi où il a pénétré l'esprit de Naruto et qu'il a parlé au renard!

Je ne vois pas du tout sasuke entrer en scene .

07-Mar-09 15:11

memen
Hollow man

msd13 a écrit :

memen a écrit :

Je ne vois pas du tout sasuke entrer en scene .

C'est vrai que ça précipiterait la chose mais si Pain ne peut plus contrôler et échoue, le sceau ne marche qu'au level 4 maximum.

Sasuke avec son oeil est capable de maitriser Kyuubi.

Et puis il ne reste plus rien du village!!! yikes

EDIT: et puis au début, de sa transformation, on le voit briser le sceau non? Donc ou bien Naruto revient à la raison, ou bien Sasuke...mais je vois mal Yamato le faire revenir comme si de rien n'était à son état normal!

Dernière modification par memen (07-Mar-09 15:12)

07-Mar-09 15:19

PablOM
 Exclu

memen a écrit :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/galerie/index/14/501/Galerie/0/0/Naruto-Chapitre-438.html

N-c team il font de la daube en traduction
http://hsfrforum.free.fr/online/438online/
Prend des trad de team connues et reconnues telle que Mft ou Japflap yikes

07-Mar-09 16:43

aurelien31
 Exclu

memen a écrit :

EDIT: et puis au début, de sa transformation, on le voit briser le sceau non? Donc ou bien Naruto revient à la raison, ou bien Sasuke...mais je vois mal Yamato le faire revenir comme si de rien n'était à son état normal!

pareil je vois mal yamato pouvoir maitriser un kyubi à 6 queues.  je vois plus naruto arriver à reprendre le contrôle à un moment ou un autre.

et sinon rien à dire sur luffy qui semble avoir sacrifier ses mains pour peut être battre magellan? lol

07-Mar-09 17:51

PablOM
 Exclu

aurelien31 a écrit :

memen a écrit :

pareil je vois mal yamato pouvoir maitriser un kyubi à 6 queues.  je vois plus naruto arriver à reprendre le contrôle à un moment ou un autre.

et sinon rien à dire sur luffy qui semble avoir sacrifier ses mains pour peut être battre magellan? lol

Yamato ne peut rien faire vu que le collier a etait brisé par Naruto et puis je crois pas que Sasuke puisse maitrisé Kuuybi comme ca, il y a encore cette histoire de clef laissé par Minato et qui je pense jouera un grand role dans la maitrise du renard et ainssi ne pas laissé le sharingam dominé le demon.

Pour Luffy je vois pas comment il pourra battre Magelan meme en sacrifiant ses mains, son pouvoir est space quand meme yikes

11-Mar-09 01:02

yassine chika
 Exclu

avis a tout les amoureux de japanimation le boss est de retour:
La série Dragon Ball Z va connaître une seconde jeunesse, voire même un petit rafraîchissement qui devrait lui apporter une intensité jamais atteinte par le passé.

En effet, pour fêter les 20 de la série tirée du manga d'Akira Toriyama, le studio Toei animation a décidé de faire passer les aventures de Son Goku, Son Gohan, Végéta et tous leurs amis en HD. L'image et le son de cette excellente série en HD c'est déjà une très bonne nouvelle pour les fans mais la Toei ne s'arrêtera pas là.

La version Dragon Ball Kai ne comptera pas quelque 300 épisodes comme Dragon Ball Z mais seulement 100. Exit donc tous les hors série. Pour les profanes au Japon quand on fait une série animée à partir d'un manga, on augmente souvent celle-ci d'histoires qui ne sont pas dans le manga. Une série d'épisodes étant plus rapide à réaliser qu'un tome d'un manga, sans ce système la série animée rattraperait trop vite l'histoire du manga.

Les fans seraient donc obligés d'attendre parfois longtemps pour voir la suite en épisodes. les épisodes hors série sont une façon de contenter les fans en attendant de revenir sur l'histoire originale. Cependant, l'effet pervers c'est que cela ralentit le rythme de l'histoire, lui faisant perdre de sa nervosité et de son efficacité. Aujourd'hui Naruto par exemple, fait partie de ces séries aux multiples épisodes hors série.

Pour revenir à Dragon Ball Kai, les épisodes hors série seront donc retirés et certains combats raccourcis comme celui contre Freezer (qui est vraiment vraiment très long). Avec le passage à la HD et le raccourcissement Dragon Ball Kai devrait vraiment apporter un coup de jeune au mythique Son Goku.

Les épisodes seront diffusés sur Fuji TV, au Japon à partir du 05 avril de cette année. Et il ne nous reste plus qu'à espérer qu'une chaîne de Télévision française se décide à acheter les droits de cette nouvelle mouture. Cela dit en attendant, on pourra toujours se venger en regardant l'intégrale de la série dans les coffrets collectors à paraître chez AB à partir du 19 mars.
premiere images:
http://pouet2.wordpress.com/2009/03/02/ … tionnelle/

le joueur parfait éxiste ce joueur c'est diego maradona@zidane

11-Mar-09 02:34

ali1012
Arrache du pauvre
Lieu: Metropolis™

Cool pour dbz
Pour revenir à naruto, je pense qu'il va nous faire une espece de goku gorille quand il voit pan, et devenir naruto ssj 4

11-Mar-09 10:27

chaz01
Membre

le prochaine chapitre de naruto yikes

11-Mar-09 15:06

PablOM
 Exclu

chaz01 a écrit :

+1 Il s'annonce énorme, Minato is back cool
Ce mec est un pur genie, il avait tout calculé depuis le debut.

11-Mar-09 17:38

chaz01
Membre

PablOM a écrit :

chaz01 a écrit :

+1 Il s'annonce énorme, Minato is back cool
Ce mec est un pur genie, il avait tout calculé depuis le debut.

sa va faire 2-3 semaine que les chapitres sont énormes et ils font beaucoup avancer l'histoire... sa sent vraiment la fin dommage  roll

11-Mar-09 18:47

yassine chika
 Exclu

le joueur parfait éxiste ce joueur c'est diego maradona@zidane

13-Mar-09 18:21

aurelien31
 Exclu

bon bé finalement pour naruto c'est un truc qu'on n'avait pas envisagé. lol