26-Jan-12 16:40
- DD mon Dieu
- Membre
-
- Lieu: DTC
- Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta
Re: [Emplois] conseils/offres/demandes/réseau
EriKo a écrit :
DD mon Dieu a écrit :
EriKo a écrit :
je devais y'aller l'année derniere, c'est une belle destination en effet...
beaucoup de ma famille sont y'aller, il m'ont dit que du bienJe ne peux que t'encourager à le faire, car au-delà de l'aventure humaine, des souvenirs etc... il faut savoir que sur un CV c'est un plus ! Ca peut compter énormément pour la suite, sans parler évidemment de l'anglais car plusieurs mois en immersion totale ça vaut largement tous les cours d'anglais du monde !
c'est clair surtout que je suis en cuisine ça peut vraiment etre une belle opportunité ...
je comptais y'aller à plusieurs mais à la fin mes collègues on eu des galères donc j'ai pas batailler ... Sinon oui ça me tente beaucoup.
C'est vrai que pour partir seul il faut des corones.... Quoique, y'a même des meufs qui partent seules en Australie !
Sache quand même que là-bas, si tu crèches dans les auberges de jeunesse appelées "backpacker" tu rencontres beaucoup de jeunes qui viennent de partout, y compris de France. Mes fils me racontent leur aventures et ils se sont fait beaucoup de potes français là-bas (et même des copines ) donc en fait, c'est pas si dur que ça, il faut juste franchir le cap et après tout roule.
Je n'ai pas deux visages@Ribery
26-Jan-12 16:41
- DD mon Dieu
- Membre
-
Marseiller1993 a écrit :
DD mon Dieu a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Je cherche un stage dans une banque (pour un DU permettant l'accès à un Master 2 en droit), un coup de main ?
Pour MarseilleJ'ai un pote qui est chef d'agence à la caisse d'epargne (si si, c'est une banque) mais malheureusement, pas sur Marseille.... dans le 64, Pyrénées Atlantiques !
Mais au cas où ça t'interresserait....C'est gentil mais je cherche sur marseille, comme le M2 est en alternance, c'est pour tenter une prolongation dans la même banque au pire.
Bonne chance en tous cas !
26-Jan-12 16:44
DD mon Dieu a écrit :
EriKo a écrit :
DD mon Dieu a écrit :
Je ne peux que t'encourager à le faire, car au-delà de l'aventure humaine, des souvenirs etc... il faut savoir que sur un CV c'est un plus ! Ca peut compter énormément pour la suite, sans parler évidemment de l'anglais car plusieurs mois en immersion totale ça vaut largement tous les cours d'anglais du monde !
c'est clair surtout que je suis en cuisine ça peut vraiment etre une belle opportunité ...
je comptais y'aller à plusieurs mais à la fin mes collègues on eu des galères donc j'ai pas batailler ... Sinon oui ça me tente beaucoup.C'est vrai que pour partir seul il faut des corones.... Quoique, y'a même des meufs qui partent seules en Australie !
Sache quand même que là-bas, si tu crèches dans les auberges de jeunesse appelées "backpacker" tu rencontres beaucoup de jeunes qui viennent de partout, y compris de France. Mes fils me racontent leur aventures et ils se sont fait beaucoup de potes français là-bas (et même des copines) donc en fait, c'est pas si dur que ça, il faut juste franchir le cap et après tout roule.
ça me fait vraiment pas peur de partir seul puis j'ai 21 ans J'ai encore le temps ... si je trouve personne pour y'aller je peux toujours contacter des etudiant français ou quoi
D'abord faut que je bosse un petit peu pour me faire de l'oseille ...
Dernière modification par EriKo (26-Jan-12 16:45)
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
26-Jan-12 16:47
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Merci bien !
Tu es contre mon avis ? Argumente !
26-Jan-12 16:49
- Maximilien du 81
Exclu
-
pedrosaez a écrit :
guistarstylers a écrit :
Je suis à la recherche d'un emploi temporaire, jusque Septembre prochain, des idées ?
J'ai le bac (bac +2 en fait) et le permis B, si vous avez des bons plans![]()
http://recrutement-cdi.adrexo.fr/metier … ectus.html
Il y en a qui ont déjà essayé ? J'ai besoin de sous donc je veux bien faire tout ce qui ne demande pas d'effort physique répété (à la chaine).dur et sous payé.
à oublier. je l'ai fais plus jeune 1 mois, (bon en été donc il faisait très chaud) pour gagner 3 sous.
T'as tenu un mois??
Moi deux journées ça m'a suffit j'ai préféré retourné dans les champs de maïs...
26-Jan-12 16:49
- winners_bdm
- Membre
-
guistarstylers a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
guistarstylers a écrit :
J'en doute quand je vois les avis sur le net, mais bon je ne suis qualifié en rien aussi...
Va voir une agence d'interim...
Je suis inscrit dans un paquet d'agences, le problème c'est que ce sont des emplois à qualification (chaudronnier/tourneur-fraiseur etc.).
Il doit bien y avoir des postes de préparateurs de commandes ou manutentionnaire
26-Jan-12 16:55
- guistarstylers
Exclu
-
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
winners_bdm a écrit :
guistarstylers a écrit :
Va voir une agence d'interim...Je suis inscrit dans un paquet d'agences, le problème c'est que ce sont des emplois à qualification (chaudronnier/tourneur-fraiseur etc.).
Il doit bien y avoir des postes de préparateurs de commandes ou manutentionnaire
Même pas, il n'y a pas aussi de postes d' inventoriste, de contrôleur qualité etc
RIP
[Team de l'HATTRICK]
26-Jan-12 17:03
- Maximilien du 81
Exclu
-
guistarstylers a écrit :
winners_bdm a écrit :
guistarstylers a écrit :
Je suis inscrit dans un paquet d'agences, le problème c'est que ce sont des emplois à qualification (chaudronnier/tourneur-fraiseur etc.).Il doit bien y avoir des postes de préparateurs de commandes ou manutentionnaire
Même pas, il n'y a pas aussi de postes d' inventoriste, de contrôleur qualité etc
En grande surface mise en rayon ou autre.
26-Jan-12 17:07
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
je te donnes le métier glande que kuro m'avait conseiller, chope un hôtel et devient réceptionniste, ils prennent des 20h/semaines et si tu parle un minimum l'anglais c'ets bon.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
26-Jan-12 23:23
- DD mon Dieu
- Membre
-
EriKo a écrit :
DD mon Dieu a écrit :
EriKo a écrit :
je comptais y'aller à plusieurs mais à la fin mes collègues on eu des galères donc j'ai pas batailler ... Sinon oui ça me tente beaucoup.C'est vrai que pour partir seul il faut des corones.... Quoique, y'a même des meufs qui partent seules en Australie !
Sache quand même que là-bas, si tu crèches dans les auberges de jeunesse appelées "backpacker" tu rencontres beaucoup de jeunes qui viennent de partout, y compris de France. Mes fils me racontent leur aventures et ils se sont fait beaucoup de potes français là-bas (et même des copines) donc en fait, c'est pas si dur que ça, il faut juste franchir le cap et après tout roule.
ça me fait vraiment pas peur de partir seul puis j'ai 21 ans J'ai encore le temps ... si je trouve personne pour y'aller je peux toujours contacter des etudiant français ou quoi
![]()
D'abord faut que je bosse un petit peu pour me faire de l'oseille ...
Je suis du Béarn et non du Pays Basque (deux provinces dans le même département !) mais bon, on va pas chipoter !
Pour ce qui est de l'Australie, si tu as besoin, mes fils y sont jusqu'en Octobre 2012 donc si tu as besoin.....
26-Jan-12 23:32
guistarstylers a écrit :
Va voir une agence d'interim...Je suis inscrit dans un paquet d'agences, le problème c'est que ce sont des emplois à qualification (chaudronnier/tourneur-fraiseur etc.).
Y a pas des trucs de surveillance de nuit ? ou va voir à dechathlon,Auchan...
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
26-Jan-12 23:37
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
guistarstylers a écrit :
winners_bdm a écrit :
guistarstylers a écrit :
Je suis inscrit dans un paquet d'agences, le problème c'est que ce sont des emplois à qualification (chaudronnier/tourneur-fraiseur etc.).Il doit bien y avoir des postes de préparateurs de commandes ou manutentionnaire
suis une formation de tourneur-fraiseur
merci Basile ( 26 mai 1993 )
26-Jan-12 23:40
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
pagis83 a écrit :
guistarstylers a écrit :
Je suis inscrit dans un paquet d'agences, le problème c'est que ce sont des emplois à qualification (chaudronnier/tourneur-fraiseur etc.).Y a pas des trucs de surveillance de nuit ? ou va voir à dechathlon,Auchan...
Dans le batiment, on recrute sans qualif, il faut juste une tolérence aux coups de fouet
Direction demission!!!
26-Jan-12 23:51
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
UMIT TRALALA a écrit :
pagis83 a écrit :
Y a pas des trucs de surveillance de nuit ? ou va voir à dechathlon,Auchan...
Dans le batiment, on recrute sans qualif, il faut juste une tolérence aux coups de fouet
je sais que tu es à ton compte , embauche guistar en contrat d'apprentissage , apprend lui le métier , met le au pied du mur .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
27-Jan-12 00:17
- GuGu
Exclu
-
- Lieu: Devant le Quick Stop
Pour ceux qui parle de partir en australie, j'ai mon beauf qui y est actuellement et le bougre en plus de voir du pays et de taffer il péché pas mal
27-Jan-12 08:45
- kurosaki-kun
Exclu
-
zade a écrit :
je te donnes le métier glande que kuro m'avait conseiller, chope un hôtel et devient réceptionniste, ils prennent des 20h/semaines et si tu parle un minimum l'anglais c'ets bon.
+1
"Comme même"
"Fait d'hiver"
27-Jan-12 09:10
GuGu a écrit :
Pour ceux qui parle de partir en australie, j'ai mon beauf qui y est actuellement et le bougre en plus de voir du pays et de taffer il péché pas mal
Il fera moins le malin quand il se fera bouffer le cul par un crocodile marin !
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
27-Jan-12 09:12
- guistarstylers
Exclu
-
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
kurosaki-kun a écrit :
zade a écrit :
+1
J'habite dans un trou paumé, là où il y a pas mal d'hôtels c'est sur Lille à 100 bornes (Carlton ).
Mais merci quand même, je vérifierai régulièrement.
RIP
[Team de l'HATTRICK]
27-Jan-12 10:26
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
legrandstef a écrit :
GuGu a écrit :
DINOCROC? SUPERGATOR?
Direction demission!!!
27-Jan-12 10:33
UMIT TRALALA a écrit :
legrandstef a écrit :
GuGu a écrit :
DINOCROC? SUPERGATOR?
SUPERCROC !
http://www.cinetrafic.fr/film/27362/supercroc
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille