09-Feb-09 21:16
- guglu
- vite, un Marteau !
Re: [Musique] Pop-Rock
c'est intéressant tous ces groupes. Si je comprends bien, c'est le niveau de leur batteur qui définit leur niveau. pas mal.
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
- Fronini
- PAF
- Lieu: The Eye Of Every Storm
GuGu a écrit :
Fronini a écrit :
geo06 a écrit :
Ah ok, maintenant le batteur d alkaline a le niveau de Travis ...
Putain c est magnifique iciBarker est un trés bon batteur mais y'en a un paquet bien plus doué dans le monde du rock. (Pas celui d'Alkaline Trio selon moi)
Derek Grant est très bon. Après ca fait que 3 ans qu'il a rejoint le groupe donc si t'écoutes plus ce genre de groupe depuis longtemps tu n'es pas peut etre pas en présence de tous les éléments
Mouais selon moi des mecs comme Danny Carey, Josh Freeze, Mike Portnoy ce sont des extra-terrestres.
je suis musclé de partout, je fais meme des pompes sur ma bite @ Eine Ken?!
- Samfaiplez
- Exclu
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
guglu a écrit :
http://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=15+step+grammy
Radiohead qui joue 15 steps au Grammy Awards avec le USC Marching Band
Enorme
09-Feb-09 21:17
- guglu
- vite, un Marteau !
Samfaiplez a écrit :
guglu a écrit :
http://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=15+step+grammy
Radiohead qui joue 15 steps au Grammy Awards avec le USC Marching BandEnorme
quel style quand même
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
09-Feb-09 21:17
- GuGu
- Exclu
- Lieu: Devant le Quick Stop
guglu a écrit :
c'est intéressant tous ces groupes. Si je comprends bien, c'est le niveau de leur batteur qui définit leur niveau. pas mal.
Non aucunement mais çà fait un élément convaincant pour les voir en live car souvent les chanteurs ont des problèmes vocaux ayant mué entre le studio et la scène
09-Feb-09 21:19
- Samfaiplez
- Exclu
-
J ai trouvé la performance de Thom fabuleuse en plus avec sa nouvelle coupe de cheveux la classe! Radiohead me surprendra toujours c est ca les grand groupe...
09-Feb-09 21:19
- Fronini
- PAF
Samfaiplez a écrit :
J ai trouvé la performance de Thom fabuleuse en plus avec sa nouvelle coupe de cheveux la classe! Radiohead me surprendra toujours c est ca les grand groupe...
09-Feb-09 21:20
- Samfaiplez
- Exclu
-
Fronini a écrit :
Samfaiplez a écrit :
Tu peux pas test
09-Feb-09 21:21
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
geo06 a écrit :
Relit les anciennes pages, tu comprendra pourquoi je parle de green day ou oasis ...
Parce que c est les 2 seules groupes qu ils conaissent en gros
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
09-Feb-09 21:23
- Fronini
- PAF
pedrosaez a écrit :
geo06 a écrit :
Relit les anciennes pages, tu comprendra pourquoi je parle de green day ou oasis ...
Fais pas style.
09-Feb-09 21:23
- pedrosaez
- Le concierge
Fronini a écrit :
PS: Se vanter d'avoir fait 7 ans de conservatoire et ecouter blink, y'a un truc qui cloche chez toi.
c'est exactement ce que je lui avais sorti.
c'est comme l' apprenti chef qui kiff le surgelé.
09-Feb-09 21:24
- GuGu
- Exclu
pedrosaez a écrit :
geo06 a écrit :
Il a oublié Radiohead
09-Feb-09 21:25
- Fronini
- PAF
pedrosaez a écrit :
Fronini a écrit :
PS: Se vanter d'avoir fait 7 ans de conservatoire et ecouter blink, y'a un truc qui cloche chez toi.
09-Feb-09 21:25
- Samfaiplez
- Exclu
-
pedrosaez a écrit :
Fronini a écrit :
Le conservatoire lui a fait peut etre l ouie. Franchement Blink c est que du bruit avec toujours les memes bruits.
09-Feb-09 21:32
- pedrosaez
- Le concierge
Samfaiplez a écrit :
Le conservatoire lui a fait peut etre l ouie. Franchement Blink c est que du bruit avec toujours les memes bruits.
grâce à ton avatar je sais avec quel disque je vais passer ma soirée.
09-Feb-09 21:34
- Samfaiplez
- Exclu
-
pedrosaez a écrit :
Samfaiplez a écrit :
grâce à ton avatar je sais avec quel disque je vais passer ma soirée.
09-Feb-09 21:39
Samfaiplez a écrit :
pedrosaez a écrit :
Fronini a écrit :
c'est comme l' apprenti chef qui kiff le surgelé.Le conservatoire lui a fait peut etre l ouie. Franchement Blink c est que du bruit avec toujours les memes bruits.
Rajoute encore une fois bruit et on saura tous que tu sais l ecrire.
Ecouter blink n est pas contraire a l ethique des conserv, pas plus que green day ou oasis.
De toute facon j ecoute de tout, mais au cas ou t aurai pas vu le sujet c est pop-rock...
Et comme dans ce style Blink predomine selon moi, ba une chose en emmenant une autre j en ai parlé .
Crois pas que tout ceux qui sortent de conservatoire classiques n ecoutent que de la musique classique, que ceux qui font des etudes cinematographique ne s interessent qu a l art et l essai, que ceux qui sont aux beaux arts qu a l art contemporain.
Il n est pas interdit meme quand on fait des etudes special dans un domaine d ecouter du " grand public "
Blink a su avec des melodies toutes simples et entrainantes enchainer les tubes, grace a un etat d esprit leger et festif ( dsl ca aussi c est la honte, pour etre " in " faut parler de suicide, c est tellement plus classe le dark ) , un accent et un timbre vocal pour Tom bien specifique, un batteur ... Enorme, avec un style punk-rock californien et des clips a la american pie toujours tres joyeux ( tiens ca aussi c est la honte )
C est leur etat d esprit, ils envoient par leur attitude leur musique et leur paroles des ondes positives, contrairement a la majorité de la scene rock qui se veut defaitiste ou satyrique ( sauf une nouvelle vague, depuis blink tiens )
Cela leur a apporté un nombre de fans enorme, mais surtout, des fans addicts, inconditionnel , comme en temoignent les 2 500 000 message entre 5h du mat et midi, et comme en temoigne le nombre constant de fans, voir meme croissant, apres 5 ans de dissolution, 5 ans sans aucune nouvelle, et ainsi comme en temoigne le succes de +44 et AvA , malgres que ces groupes soient, AvA particulierement, vraiment moyens.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
09-Feb-09 21:44
- GuGu
- Exclu
Tu bosses à l'INSEE pour nous sortir tes arguments qu'avec des chiffres ?
Sinon AVA a limite plus d'intérêt que +44 qui n'est que Blink-182 avec deux guitares, un peu de clavier et pas de Tom Delonge
09-Feb-09 21:49
- Fronini
- PAF
T'as fini de nous casser les noix avec ton groupe tout pourri? On s'en fout de tes chiffres, qu'il soit apprécier, sa réconforte mon idée sur les goûts des gens.
Retourne ecouter ta musique festive avec des clips festifs de mon cul.
09-Feb-09 21:51
- Samfaiplez
- Exclu
-
geo06 a écrit :
Samfaiplez a écrit :
pedrosaez a écrit :
c'est comme l' apprenti chef qui kiff le surgelé.Le conservatoire lui a fait peut etre l ouie. Franchement Blink c est que du bruit avec toujours les memes bruits.
Rajoute encore une fois bruit et on saura tous que tu sais l ecrire.
Ecouter blink n est pas contraire a l ethique des conserv, pas plus que green day ou oasis.
De toute facon j ecoute de tout, mais au cas ou t aurai pas vu le sujet c est pop-rock...
Et comme dans ce style Blink predomine selon moi, ba une chose en emmenant une autre j en ai parlé .
Crois pas que tout ceux qui sortent de conservatoire classiques n ecoutent que de la musique classique, que ceux qui font des etudes cinematographique ne s interessent qu a l art et l essai, que ceux qui sont aux beaux arts qu a l art contemporain.
Il n est pas interdit meme quand on fait des etudes special dans un domaine d ecouter du " grand public "
Blink a su avec des melodies toutes simples et entrainantes enchainer les tubes, grace a un etat d esprit leger et festif ( dsl ca aussi c est la honte, pour etre " in " faut parler de suicide, c est tellement plus classe le dark ) , un accent et un timbre vocal pour Tom bien specifique, un batteur ... Enorme, avec un style punk-rock californien et des clips a la american pie toujours tres joyeux ( tiens ca aussi c est la honte )
C est leur etat d esprit, ils envoient par leur attitude leur musique et leur paroles des ondes positives, contrairement a la majorité de la scene rock qui se veut defaitiste ou satyrique ( sauf une nouvelle vague, depuis blink tiens )
Cela leur a apporté un nombre de fans enorme, mais surtout, des fans addicts, inconditionnel , comme en temoignent les 2 500 000 message entre 5h du mat et midi, et comme en temoigne le nombre constant de fans, voir meme croissant, apres 5 ans de dissolution, 5 ans sans aucune nouvelle, et ainsi comme en temoigne le succes de +44 et AvA , malgres que ces groupes soient, AvA particulierement, vraiment moyens.
Oui ben on simplement pas les meme gouts. Je trouve que Blink ( oui j ai deja ecouté ) sont rester dans le meme style de musique et non pas evolué,et je ne suis pas passionné par leurs sons. Apres je prefere des groupes comme Arcade Fire, portishead, the national sigur ros....... et surtout Radiohead qui quoiqu on en dise n est pas un groupe déprimant bien au contraire.