29-Aug-09 12:18

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Re: [Musique] Pop-Rock

Putain la poisse...

Ca sent l'album solo de Nono pour 2010... et Oasis back en 2012 lol

PM => Olympique de Marseille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Aug-09 18:56

john om
Chacal dreyfusien
Lieu: Oise 60

29/08/09
Dearly beloved, it is with a heavy heart and a sad face that I say this to you this morning.

As of last Friday the 28th August, I have been forced to leave the Manchester rock'n'roll pop group Oasis.

The details are not important and of too great a number to list. But I feel you have the right to know that the level of verbal and violent intimidation towards me, my family, friends and comrades has become intolerable. And the lack of support and understanding from my management and band mates has left me with no other option than to get me cape and seek pastures new.

I would like firstly to offer my apologies to them kids in Paris who'd paid money and waited all day to see us only to be let down AGAIN by the band. Apologies are probably not enough, I know, but I'm afraid it's all I've got.

While I'm on the subject, I'd like to say to the good people of V Festival that experienced the same thing. Again, I can only apologise - although I don't know why, it was nothing to do with me. I was match fit and ready to be brilliant. Alas, other people in the group weren't up to it.

In closing I would like to thank all the Oasis fans, all over the world. The last 18 years have been truly, truly amazing (and I hate that word, but today is the one time I'll deem it appropriate). A dream come true. I take with me glorious memories.

Now, if you'll excuse me I have a family and a football team to indulge.

I'll see you somewhere down the road. It's been a fuckin' pleasure.

Thanks very much.

Goodbye.

NG.

29-Aug-09 19:38

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

énorme big_smile
article fictif du 27 aout...

http://www.20minutes.fr/article/343611/ … -temps.php

Vendredi, 19 h 04

En coulisses, les frères Gallagher en viennent aux mains lors d'une discussion à propos du plus mauvais chanteur du monde. Noel soutient que c'est Jay Z, tandis que Liam estime que Damon Albarn est encore pire.

Vendredi, 20 h

Vampire Weekend entame un show expérimental à base d'instruments africains. Et comme Oasis a finalement annulé son show, l'éprouvant concert s'éternise jusqu'à minuit.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

31-Aug-09 13:39

guglu
vite, un Marteau !

Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

31-Aug-09 13:44

mekyben
le dernier Parfait
Lieu: Pays Cathare

Surtout qu'il remet les choses en place: "Si aujourd’hui la victoire de Blur est plus qu'avérée"

31-Aug-09 15:26

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

mekyben a écrit :

Surtout qu'il remet les choses en place: "Si aujourd’hui la victoire de Blur est plus qu'avérée"

Je suis bien d'accord avec cet article, sauf justement sur la partie soi-disant gagnée par Blur. J'aime les deux groupes, mais en quoi Blur a plus prouvé qu'Oasis ? ça fait 10 ans qu'ils n'ont rien fait, c'est facile à dire...

31-Aug-09 15:31

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

Damon Albarn a pas rien fait depuis 10 ans hein lol

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

31-Aug-09 15:33

guglu
vite, un Marteau !

lekos a écrit :

mekyben a écrit :

Je suis bien d'accord avec cet article, sauf justement sur la partie soi-disant gagnée par Blur. J'aime les deux groupes, mais en quoi Blur a plus prouvé qu'Oasis ? ça fait 10 ans qu'ils n'ont rien fait, c'est facile à dire...

Au delà de Blur, c'est Damon Albarn qui a aujourd'hui une place importante dans la musique.
Et Blur a continué à faire des bons albums alors qu'Oasis, ben pas du tout. après leur 2 premiers potables, après c'est la descente aux enfers

31-Aug-09 15:34

mekyben
le dernier Parfait

lekos a écrit :

mekyben a écrit :

Peut etre parce que Blur a fait 6 albums tous sympas contre 2 seulement pour Oasis
Aussi bien Damon Albarn que Graham Coxon ont fait de supers trucs en solo ou dans des projets parallèles, d'ailleurs c'est bien dommage qu'ils n'aient pas été de la famille Gallagher en lieu et place du Crétin Liam. lol

Ps:
Voici le clip de Graham Coxon:
http://www.dailymotion.com/video/x9fkdr … -cli_music

Dernière modification par mekyben (31-Aug-09 15:37)

31-Aug-09 15:35

lekos
Sports Illustrated

Les gars je parle de Blur réuni... pas de Damon Albarn wink

En tout cas j'ai hate de voir ce que pourrait faire Noel en solo, ça ne pourra être que meilleur que les derniers albums d'Oasis.

31-Aug-09 15:39

fargo
Mr Lady

Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

Quand on commence à ne plus être à la hauteur musicalement, faut bien trouver un moyen de faire parler du groupe (là c'est aussi certainement à cause de leur comportement qu'ils ne sont plus ce qu'ils étaient un court moment).. Oasis avait un énorme potentiel après ses 2 premiers albums, quel gâchis yikes
C'est incontestable qu'aujourd'hui, ils sont très loin de présenter des choses de la qualité de blur et sont concurrencés et même dépassés par bon nombre de groupes anglais plus récents !

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

31-Aug-09 15:39

lekos
Sports Illustrated

Sinon pour Albarn je suis d'accord, tous ses projets ont cartonné et c'est bien normal car il a du talent. J'ai une petite préférence pour The Good, The Bad and The Queen.

31-Aug-09 15:43

mekyben
le dernier Parfait

sinon, un peu de pub pour le dernier d'Absynthe Minded:
http://www.dailymotion.com/search/absyn … nows_music

Vous en pensez quoi?

31-Aug-09 15:48

guglu
vite, un Marteau !

fargo a écrit :

C'est incontestable qu'aujourd'hui, ils sont très loin de présenter des choses de la qualité de blur et sont concurrencés et même dépassés par bon nombre de groupes anglais plus récents !

ça fait déjà au moins 10 ans que c'est le cas.

31-Aug-09 15:54

fargo
Mr Lady

Oui, mais on espère toujours qu'ils reviennent à leur niveau (un peu comme avec HBA lol)
Enfin on trouve ça dommage mais au final je suis certain que débarrassé de son boulet de frère, Noël va nous pondre des merveilles en solo !

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

31-Aug-09 15:54

guglu
vite, un Marteau !

fargo a écrit :

Oui, mais on espère toujours qu'ils reviennent à leur niveau (un peu comme avec HBA lol)
Enfin on trouve ça dommage mais au final je suis certain que débarrassé de son boulet de frère, Noël va nous pondre des merveilles en solo !

la différence est qu'HBA il a un vrai niveau à la base.

31-Aug-09 15:57

fargo
Mr Lady

T'es dur quand même là smile
Mais avec ce postulat, on peut dire qu'Oasis est donc un excellent groupe, car réussir mondialement sans base... faut quand même un brin de chance... ou de talent, finalement lol (ce talent c'est Noel, c'est incontestable !)

Dernière modification par fargo (31-Aug-09 15:58)

31-Aug-09 15:58

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets

Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Annuler un concert c est vraiment la pire des choses pour les fans sad j aurais pas aimé etre à leurs places ( ceux des fans ) car le groupe doit sans moquer....
Rock en Seine va pas resister encore longtemps comme ca depuis deux ans la poisse, pourtant c est un bon festival dans un endroit sympa

31-Aug-09 16:01

guglu
vite, un Marteau !

fargo a écrit :

T'es dur quand même là smile
Mais avec ce postulat, on peut dire qu'Oasis est donc un excellent groupe, car réussir mondialement sans base... faut quand même un brin de chance... ou de talent, finalement lol (ce talent c'est Noel, c'est incontestable !)

ils ont un talent de plagieur assez fort et ce sont de bons musiciens donc ça a fonctionné.
le succés mondial n'ets pas forcément gage de qualité musicale tu le sais

31-Aug-09 16:04

Alucard_
Shanta Ocampos

De toute façon c'est Muse qui a gagné au final.

Dernières News FM

Pied de page du Forum