07-May-11 19:57
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers
Alessandro Nesta a écrit :
Lestanquet a écrit :
ça va être chaud mec je te cherche ça ...
Thanks
Et genre les trucs comme ça http://cgi.ebay.fr/Pc-Gamer-Stormer-AMD … 2562714727 vous en pensez quoi ?Massilia 63 a écrit :
Achéte plutôt une console pour ce prix tu auras pas grand chose (tous les jeux que tu cites sont sur 360 et PS3)
J'ai déjà une ps3 mais perso ca me saoule de jouer à un FPS avec une manette. Pis ca me permet de jouer avec mon cousin et de se parler à distance sans casque ou micro...et puis y a plus de choix et les jeux sont moins cher
La carte graphique la config que tu montres est une blague...
Il faudrait au moins ça : http://www.ldlc.com/b-24b8acb1d1002ff2.html
07-May-11 21:20
- kouid
- Voodoo chile
Ce weekend de nouvelles modifs pour mon pc:
Carte graphique AMD Radeon HD 6950
lecteur/graveur blue ray 3D
Ecran 23 pouces Compatible 3D vision
Bon il me manque juste un petit truc, les lunettes 3D.
twitter: @AVBprolongation
08-May-11 04:04
- Alessandro Nesta
- Exclu
- Lieu: Chez Colette
Massilia 63 a écrit :
La carte graphique la config que tu montres est une blague...
Il faudrait au moins ça : http://www.ldlc.com/b-24b8acb1d1002ff2.html
Merci je vais etudier ça, ça a l'air pas mal
A certain darkness is needed to see the stars.
08-May-11 05:45
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
@Rookie et pour ceux interesses par un laptop pour gamer, checkez les laptops Asus de la serie G, des bombes! En 15" et 17", G53Jw et G73Jw.
Regardez les specifications, elles parlent d'elles memes.
http://ca.asus.com/product.aspx?P_ID=eV4F8vu0VnKGp0nw
Avec Asus le laptop est garanti 2 ans et pendant la 1ere annee en cas de bris, Asus te donne un nouveau laptop. Une souris et une case aussi sont fournies.
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
08-May-11 05:48
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
Un site francais pour faire sa propre config:
http://www.hardware.fr/articles/786-1/g … re-fr.html
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
08-May-11 08:39
- Klesh
- Overkill
- Lieu: Budapest
kouid a écrit :
Bon il me manque juste un petit truc, les lunettes 3D.
Tu ne dois pas savoir que pour faire de la 3D vision il faut obligatoirement une Geforce. De plus, c'est particulièrement gourmand il t'en faut donc une puissante.
08-May-11 09:13
- kouid
- Voodoo chile
Klesh a écrit :
kouid a écrit :
Bon il me manque juste un petit truc, les lunettes 3D.Tu ne dois pas savoir que pour faire de la 3D vision il faut obligatoirement une Geforce. De plus, c'est particulièrement gourmand il t'en faut donc une puissante.
Cette carte est pourtant compatible. Du moins c'est ce que m'a dit le vendeur chez qui j'ai fait monter mon pc.
Édit: je pense que je vais voir mon revendeur mardi, pour échanger cette carte pour une Nvidia.
Dernière modification par kouid (08-May-11 11:49)
08-May-11 09:21
Salut les mec , je cherche le meilleur d'un ensemble clavier sourie pour gamer , si possible sans fil , si vous avez des liens vers des sites fiable , je suis preneur .
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
08-May-11 11:42
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Pour les souris et claviers, regarde du côté de Razer : http://eu.razerzone.com/?___store=sto_frch
Par contre, les souris sans-fil ne sont pas une bonne idée pour jouer à des FPS par exemple, le temps de latence supplémentaire peut s'avérer crucial.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
08-May-11 18:36
- Lestanquet
- Exclu
Klesh a écrit :
kouid a écrit :
Bon il me manque juste un petit truc, les lunettes 3D.Tu ne dois pas savoir que pour faire de la 3D vision il faut obligatoirement une Geforce. De plus, c'est particulièrement gourmand il t'en faut donc une puissante.
Tu peux faire de la 3D avec ati quand même
09-May-11 11:06
- Klesh
- Overkill
Oui, mais la 3D Vision est une technologie propriétaire d'Nvidia qui est donc incompatible avec une ATi. Acheter un écran Compatible 3D vision et une ATi cela n'a aucun sens, bonjour le niveau du vendeur qui conseille cela
legrandstef a écrit :
Salut les mec , je cherche le meilleur d'un ensemble clavier sourie pour gamer , si possible sans fil , si vous avez des liens vers des sites fiable , je suis preneur .
Des claviers gamers sans fil j'en connais pas, je ne connais que la gamme G de logitech de toute façon (avec fil à cause du mini écran et des touches rétro-éclairées qui consomment un peu) ^^
Pour la souris sans fil, il doit y avoir deux modèles au plus qui sont vraiment dédiés aux joueurs : une razer et la g 700 de logitech encore.
Dernière modification par Klesh (09-May-11 11:07)
09-May-11 17:02
razer on sorti une souris gamer sans fil, qui quasiment aussi rapide qu'une filaire gamer, minimum 100€ quoi
sinon moi j'utilise g15 (bleu) et razer lachesis (bleu)
Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5
09-May-11 17:07
- rookie
- Exclu
Lestanquet, pour en revenir à ma tour :
dans le fond choisis le site web que tu veux ( s'il est canadien c'est parfait )
montre moi ce que tu choisirais de mieux pour le jeu ( FPS principalement et peut être Star wars TOR)
budget = environ 1500 euros (en dollars ca ferait environ 1800, ca peut jouer). Donc table entre 1500 et 2000 euros la tour, ca tombera sur ca èa peu près en dollars CAN
note : je viens d'apprendre que j'ai déja l'ecran.
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
09-May-11 23:54
- Lestanquet
- Exclu
rookie a écrit :
dans le fond choisis le site web que tu veux ( s'il est canadien c'est parfait )
montre moi ce que tu choisirais de mieux pour le jeu ( FPS principalement et peut être Star wars TOR)
budget = environ 1500 euros (en dollars ca ferait environ 1800, ca peut jouer). Donc table entre 1500 et 2000 euros la tour, ca tombera sur ca èa peu près en dollars CAN
note : je viens d'apprendre que j'ai déja l'ecran.
Attends je te propose un truc, je te filerai ce que je pense être bon en config type, et toi ensuite cherche sur les sites canadiens ^^ mais l à c est un budget un peu abusé pour la tour seule m enfin c est toi qui vois ....
10-May-11 11:50
- kouid
- Voodoo chile
Klesh a écrit :
Oui, mais la 3D Vision est une technologie propriétaire d'Nvidia qui est donc incompatible avec une ATi. Acheter un écran Compatible 3D vision et une ATi cela n'a aucun sens, bonjour le niveau du vendeur qui conseille cela
Problème réglé, je fait un échange avec une Nvidia geforce quelque chose...
10-May-11 14:43
- Klesh
- Overkill
Le quelque chose change tout
10-May-11 14:51
- Lestanquet
- Exclu
kouid a écrit :
Klesh a écrit :
Problème réglé, je fait un échange avec une Nvidia geforce quelque chose...
Ben pour la 3d vision oui vaut mieux ^^ mais après tu peux aussi faire de la 3D avec amd. Change d'assembleur aussi au passage ...
10-May-11 14:58
- rookie
- Exclu
Lestanquet a écrit :
rookie a écrit :
note : je viens d'apprendre que j'ai déja l'ecran.Attends je te propose un truc, je te filerai ce que je pense être bon en config type, et toi ensuite cherche sur les sites canadiens ^^ mais l à c est un budget un peu abusé pour la tour seule m enfin c est toi qui vois ....
ha bah si cest moins cher pour un truc de malade, vas-y, jai aucune idée des prix
jattend ton truc avec impatience
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
10-May-11 15:02
- Lestanquet
- Exclu
rookie a écrit :
Lestanquet a écrit :
rookie a écrit :
note : je viens d'apprendre que j'ai déja l'ecran.Attends je te propose un truc, je te filerai ce que je pense être bon en config type, et toi ensuite cherche sur les sites canadiens ^^ mais l à c est un budget un peu abusé pour la tour seule m enfin c est toi qui vois ....
ha bah si cest moins cher pour un truc de malade, vas-y, jai aucune idée des prix
jattend ton truc avec impatience
L ecran c est quoi ? et tu as clavier/souris ?
10-May-11 22:44
new config :
core i7 950 : 4.55ghz / 4.50 ghz
DDR3 : 4gb Kingston Hyper X 1600mhz
gigabyte x58a UD3R
gigabyte GTX 570 OC : 1.5gb
corsair gs800
tout ça dans un thermaltake VL900, ça chauffe un peu, surtout que j'ai 2 ventilo qui sont pas brancher (molex et mon alim a que des 8 pins )
Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5