02-Sep-12 02:49
- memen
- Hollow man
Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers
Keibo a écrit :
memen a écrit :
Jesaispas a écrit :
45 sur gw2, ça commence à me souler
Passe sur wow!
ah c'est ca le vrai MMO ?
Cites moi un MMO aussi complet.
C'est un mec qui marche dans la rue...
02-Sep-12 02:56
memen a écrit :
Keibo a écrit :
memen a écrit :
Passe sur wow!ah c'est ca le vrai MMO ?
juste de tête ragnarok online
wow c'est l'inauguration du MMO casu actuel, un lvling plus ou moins rapide des down qui se font en quelques semaines, un gameplay basé sur le stuff moins que le skill, bref c'est l'instigateur du MMO moderne. des builds qui sur la fin se ressemble un peu tous
c'est pas un hasard si c'est le MMO qui a fait explosé le genre, en ramenant volontairement des joueurs qui avaient jamais touché a un mmo avant et pour beaucoup qui en toucheront pas d'autre apres, il à simplifié tout les aspects du genre en apportant certes quelques nouveautés interessantes
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
02-Sep-12 03:16
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
Wow est juste sorti au bon moment, comme il fallait. C'tout.
On trouve mieux facilement, mais la mayo prends pas aussi bien.
Ceci dit, Gw2, c'est un carréement un autre type de mmorpg. Il révolutionne pas le genre, mais il a le mérite d'etre soigné et d'avoir une communauté exicité de 6 ans d'attente.
Je trouve ça stupide de comparer les deux.
Mais Gw2 mets l'accent sur le skill pur. Et ça j'aime. J'ai jamais le bon stuff, mais a égalité, j'éxplose du monde.
Dernière modification par G-Wolf (02-Sep-12 03:20)
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
02-Sep-12 03:25
- memen
- Hollow man
Keibo a écrit :
memen a écrit :
Keibo a écrit :
ah c'est ca le vrai MMO ?Cites moi un MMO aussi complet.
juste de tête ragnarok online
wow c'est l'inauguration du MMO casu actuel, un lvling plus ou moins rapide des down qui se font en quelques semaines, un gameplay basé sur le stuff moins que le skill, bref c'est l'instigateur du MMO moderne. des builds qui sur la fin se ressemble un peu tous
c'est pas un hasard si c'est le MMO qui a fait explosé le genre, en ramenant volontairement des joueurs qui avaient jamais touché a un mmo avant et pour beaucoup qui en toucheront pas d'autre apres, il à simplifié tout les aspects du genre en apportant certes quelques nouveautés interessantes
De tête Ragnarok? On parle de MMO là. De mondes vastes, non-linéaires au gameplay développé et graphiquement élevé.
Wow jeu de CASU? Ah quand même...
*Tu parle de leveling, mais celui de GW 1 et 2 est plus rapide. Et je te dis ça en comptant le stuff héritage de wow...Le monde de Wow est le plus vaste, le plus diversifié, le plus interactif TOUT MMO confondu!
Ne me parle pas de down si tu ne fais pas de PVE HL. À titre d'exemple, la 1ere guilde mondiale a clean le T 12 sur le patch 4.2 en 3 semaines et la guilde classée 200 éme...3 MOIS!!!! Sachant qu'il y a plusieurs milliers de guildes classées en 10 joueurs ou 25, je te laisse faire le calcul. 99,9999999% des joueurs de wow ne vivent pas sur la même planète que ces gars qui jouent 22/24h, qui posent leurs congés à chaque sortie de patch et je ne parle même pas des conditions matérielles. Il y en a pour tout les niveaux sur wow. Ceux qui bossent et qui peuvent assurer que 1/2 soirées par semaine, ceux qui peuvent jouer 4 soirs et plus.
*Et le gameplay basé sur le stuff, tu me parle de quoi?
-PVE? Faux: Essais de partir sur du HM à BWD (patch 4.1) et on verra. Il y a des courses au down qui se font et c'est sûrement pas avec le seul stuff que tu y arrivera. Même si ça y contribue, c'est comme tout les MMO, il y a des paliers à atteindre.
-PvP? Faux encore faux: C'est normal qu'un gars stuff PvP arrive à te péter un gars stuff PVE. C'est fait pour. C'est normal qu'un gars qui arrive à maîtrisser sa classe avec un stuff pourri contrairement à son emmi arrive à te le buter. Tu veux une preuve? Les Arenas. Meilleur mode de PvP que j'ai rencontré sur les nombreux MMO auxquels j'ai joué et pour cause. Tu est classé en onction de tes résultats, tu ne tombe que sur des gars qui effectuent les même scores que toi.
*Je ne vois vraiment pas en quoi les builds se ressemblent...Toutes les classes ont leurs spécificités. Aucune ne se ressemble!
WOW n'a en rien simplifié. Il a innové et il est depuis immité. TOUS se pétent la gueule.
Tu as le MMO le plus complet. S'il était aussi simple, il n'y auraient pas autant d'abonnés! Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est tant critiqué. Peu importe le domaine, tant que tu en es le premier, tu auras toujours le plus de critiques.
Bref, en résumé, GW n'a rien d'un MMO. Des combats linéaires, un RP digne d'un épisode de Dora l'exploratrice, des combats PvP inactifs, un pexing simpliste et linéaire. Jeu pas assez interactif et graphiquement, il me donne envie de vomir...sortir des graphismes pareils alors qu'on dispose en 2012 d'une technologie évoluée...
02-Sep-12 03:36
- memen
- Hollow man
G-Wolf a écrit :
Wow est juste sorti au bon moment, comme il fallait. C'tout.
On trouve mieux facilement, mais la mayo prends pas aussi bien.
.
Et j'ai pensé comme toi pendant un bon bout de temps! Je trouvais même WOw ennuaynt et merdique. Mais c'était surtout lié à un coup de blues.
Il faut l'avoué, Linch King a été merdique!
Mais j'ai quand même testé pas mal de MMO ( SWOTR, Tera, Secret World, GW, Beta de GW 2, LOTRO, Aion, RIFT, entre autres). Aucun n'a donné la satsifaction qu'a procuré WOW. Beaucoupp l'ont imité d'ailleurs...
Le seul MMO qui pourrait relancé le genre et se démarqué, c'est ARCHEAGE...
02-Sep-12 03:48
- G-Wolf
- Exclu
Je vais pas faire mon pro-wow ou anti-wow de base.
Chacun ses propres gouts.
Sinon, full hd : http://www.youtube.com/watch?v=XQjVUFbf9Eg
Le monde est beaucoup plus vivant par contre, tu peux voir une ville disparaitre ou réapparaitre au gré du temps et de chacun. Et t'a le WcW.
Bref, arretons les conneries à tout comparer.
Gerer un mmorpg, ça bouffe déja bcp de bande. Si en plus il faut les graphismes de Crysis 3, on s'en sortira plus.
Contente toi simplement, de donner un avis (TON avis), mais fait le bcp plus posé, et avec des vrais arguments. Sinon, bah, autant se taire.
Je lis déja les commentaires de news de jvc, pas envie de les voir ici.
Les deux jeux ont leur charme. C'est comme les filles. Chacun ses gouts.
Après, j'ai testé Wow qu'en serv privé millénium. Second de la plus grosse guilde, sans souci dedans. Bah sérieusement, j'ai pas été déçu du tout. C'est la meme expérience certes. Mais ça a largement son charme.
La merde, c'est le putain d'abonnement.
Gw2 gagne à tout les coups sur ce point.. Et c'est pour ça que je le prendrais.
Dernière modification par G-Wolf (02-Sep-12 03:50)
02-Sep-12 04:12
- G-Wolf
- Exclu
Je viens de voir pour Archeage.
Deux trucs.
Premierement, tout est question de timing. S'ils arrivent dans l'inconnu sans aucune licence réutilisées (comme Warcraft, Star Wars, LORT etc) et sans méga pub à la battlefield vs cod (m'ont gavé ces deux là, au final c'est cs:go qui gagne ) alors, dans l'inconnu, ils vont se merder comme Morel.
Je viens de lire que le truc sort en 2012 ET je vois aucune annonce "bombe" ... Bref dur.
Deuxiemement, c'est coréen.
Corée = Farm.
Farm = Fuck all them.
Après voila, c'est juste pour les asians guy... donc bref.
Dernière modification par G-Wolf (02-Sep-12 04:13)
02-Sep-12 04:43
- rookie
- Exclu
G-Wolf a écrit :
Je viens de voir pour Archeage.
Deux trucs.
Premierement, tout est question de timing. S'ils arrivent dans l'inconnu sans aucune licence réutilisées (comme Warcraft, Star Wars, LORT etc) et sans méga pub à la battlefield vs cod (m'ont gavé ces deux là, au final c'est cs:go qui gagne ) alors, dans l'inconnu, ils vont se merder comme Morel.
Je viens de lire que le truc sort en 2012 ET je vois aucune annonce "bombe" ... Bref dur.
Deuxiemement, c'est coréen.
Corée = Farm.
Farm = Fuck all them.
Après voila, c'est juste pour les asians guy... donc bref.
reste au francais
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
02-Sep-12 04:44
- rookie
- Exclu
nan mais de toute façon le meilleur MMo c'est EvE Online
bientôt Dust 514 intégré, personne fait le poids
02-Sep-12 05:56
- rookie
- Exclu
memen a écrit :
Keibo a écrit :
memen a écrit :
Eve Online.
02-Sep-12 10:58
- haaaaan
- Exclu
rhoooo, je laisse le pc tourner toute la nuit pour le telecharger, jarrive pour le lancer : MISE A JOUR !
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
02-Sep-12 11:09
memen a écrit :
De tête Ragnarok? On parle de MMO là. De mondes vastes, non-linéaires au gameplay développé et graphiquement élevé.
Wow jeu de CASU? Ah quand même...
*Tu parle de leveling, mais celui de GW 1 et 2 est plus rapide. Et je te dis ça en comptant le stuff héritage de wow...Le monde de Wow est le plus vaste, le plus diversifié, le plus interactif TOUT MMO confondu!
Ne me parle pas de down si tu ne fais pas de PVE HL. À titre d'exemple, la 1ere guilde mondiale a clean le T 12 sur le patch 4.2 en 3 semaines et la guilde classée 200 éme...3 MOIS!!!! Sachant qu'il y a plusieurs milliers de guildes classées en 10 joueurs ou 25, je te laisse faire le calcul. 99,9999999% des joueurs de wow ne vivent pas sur la même planète que ces gars qui jouent 22/24h, qui posent leurs congés à chaque sortie de patch et je ne parle même pas des conditions matérielles. Il y en a pour tout les niveaux sur wow. Ceux qui bossent et qui peuvent assurer que 1/2 soirées par semaine, ceux qui peuvent jouer 4 soirs et plus.
*Et le gameplay basé sur le stuff, tu me parle de quoi?
-PVE? Faux: Essais de partir sur du HM à BWD (patch 4.1) et on verra. Il y a des courses au down qui se font et c'est sûrement pas avec le seul stuff que tu y arrivera. Même si ça y contribue, c'est comme tout les MMO, il y a des paliers à atteindre.
-PvP? Faux encore faux: C'est normal qu'un gars stuff PvP arrive à te péter un gars stuff PVE. C'est fait pour. C'est normal qu'un gars qui arrive à maîtrisser sa classe avec un stuff pourri contrairement à son emmi arrive à te le buter. Tu veux une preuve? Les Arenas. Meilleur mode de PvP que j'ai rencontré sur les nombreux MMO auxquels j'ai joué et pour cause. Tu est classé en onction de tes résultats, tu ne tombe que sur des gars qui effectuent les même scores que toi.
*Je ne vois vraiment pas en quoi les builds se ressemblent...Toutes les classes ont leurs spécificités. Aucune ne se ressemble!
WOW n'a en rien simplifié. Il a innové et il est depuis immité. TOUS se pétent la gueule.
Tu as le MMO le plus complet. S'il était aussi simple, il n'y auraient pas autant d'abonnés! Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est tant critiqué. Peu importe le domaine, tant que tu en es le premier, tu auras toujours le plus de critiques.
Bref, en résumé, GW n'a rien d'un MMO. Des combats linéaires, un RP digne d'un épisode de Dora l'exploratrice, des combats PvP inactifs, un pexing simpliste et linéaire. Jeu pas assez interactif et graphiquement, il me donne envie de vomir...sortir des graphismes pareils alors qu'on dispose en 2012 d'une technologie évoluée...
non mais tu prends en référence les mmo sortits apres qui se sont alignés sur lui normal que tu le trouve pas casu, pourtant c'est le cas et tu le dis toi même d'ailleurs "Il y en a pour tout les niveaux sur wow". encore une fois, c'est le mmo qui as démocratisé en masse le genre, et pour démocratisé quelque chose, t'es obligé de le rendre accessible et de le simplifié, dans n'importe quel domaine que ce soit, tu peux pas nier que t'as des tonnes de joueurs dont wow est le seul MMO qu'ils auront touché dans leur vie, pour certains même l'un des rares jeux vidéos qu'ils ont jamais essayer.
j'ai rencontrer des types qui fumaient le jeu depuis des années sans savoir que warcraft était un RTS à la base....
le gameplay, c'est pas la première chose qu'on demande en raid un stuff minimum ? tu peux partir en raid sans trop de soucis en te faisant preter un perso que t'as même pas monté (je l'ai fait un paquet de fois), si tu maitrises les bases de gameplay commune à tout les mmo.
t'as plus de chances de t'en sortir en pve avec un perso qui est pas le tien mais qui est bien stuffé ou avec ton propre perso mais unstuff ?
pour les builds je parlait évidemment entre même classe, ils sont basés sur quoi ? sur ton skill tree et ton stuff et basta, au final tu vas avoir 4 ou 5 builds diffèrents par classe,
pour le pvp j'en fais quasi jamais donc je vais pas en parlait
apres aujourd'hui tout les mmos sont comme ça, mais wow a un peu montrer cette voie la
bref t'as des mmos infiniment plus complexe, je parlais notemment de ragnarok (ou oui tu as un vrai monde vaste, un vrai gameplay etc...) et ou t'as juste des milliers de builds possible par classe.
puis parler de dora alors que wow va se faire envahir de mignons petits panda
Dernière modification par Keibo (02-Sep-12 11:10)
02-Sep-12 12:00
- alexom77
- Exclu
- Lieu: https://www.facebook.com/Rende
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos
Gw2 un dora !
Que dire de wow avec ses pokemon et panda alors ?
Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om
02-Sep-12 12:20
- Jesaispas
- Membre
Gw2, le RvR tu entres dans la queue a 17h, à 22h t'attends toujours c'est cool. Tout ça pour passer 20 minutes à taper des portes
Le Spvp, si c'est pas down ça plante en pleine game.
Le gameplay révolutionnaire s'essoufle assez vite (enfin si c'était déjà révolutionnaire à la base, je sais pas trop). C'est brouillon vu que y'a pas de rôles vraiment attribués et bourrin, notamment en pvp ou les fights ne durent jamais plus de 5secondes tellement y'a de burst ou de gank à 4v1.
Le système de la "dernière chance" est complètement stupide en pvp, tu tue un mec en 1v1, si tu finis low life le mec te finis par terre et au final c'est lui qui s'en sort..
L'équilibrage des classes est nul, après je ne sais combien de mois de week ends beta etc, etc c'est un peu chiant de voir certaines aberrations en pvp..
Mais bon ça reste quand même un jeu sympa et qui vient de sortir donc largement perfectible
Sinon pour wow, niveau gameplay c'est quand même le meilleur truc qui est sorti depuis pas mal de temps, faut être franc la dessus. Je ne suis personnellement pas un expert des MMO, mais je pense que tout le mond sera d'accord la dessus.
Je testerai sûrement l'extension à sa release pour voir ce que ça donne
02-Sep-12 12:25
- alexom77
- Exclu
- Lieu: https://www.facebook.com/Rende
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos
Gw2 n'a même pas une semaine !!
Wow c'était pire des files d'attente qui t'empêchait de jouer !
Laissons le temps à gw2 !
Après si vous aimez pas retourner payer wow et jouer avec vos pokemon !
Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om
02-Sep-12 13:14
- Jesaispas
- Membre
Pas la peine de le prendre à coeur comme ça c'est juste des observations
02-Sep-12 15:17
memen a écrit :
Keibo a écrit :
memen a écrit :
EQ
02-Sep-12 15:29
- memen
- Hollow man
J'vais pas revenir sur tout ce qui a été dit.
Tout ce qui est nécessaire à la réussite d'un MMO, seul WOW le possède.
L'interactivité, le gameplay, la communauté, le RP, le monde.
GW c'est bien, pas une évolution et c'est pas le jeu avec lequel tu vas pouvoir évoluer longtemps.
Pour MOP, j'ai pensé la même chose. Mais depuis, je sais que les pandarens font partis de l'histoire de Warcraft. Vous avez vu la cinématique? Elle est monstrueuse:
http://www.youtube.com/watch?v=zFxE632fw8Q
Pour l'histoire des combats de mascotte, c'est assez sympa. On l'a eu sur nos interface avec le patch de ce mercredi. Et justement, ça rajoute quelque chose en plus au jeu.
02-Sep-12 20:18
- haaaaan
- Exclu
bon j'ai débuté sur GW2 et je ne comprends pas grand chose, ca me dit tout le temps que je suis sur un serveur de debordement mais je sais pas ce que c'est, alors je reponds aux enigmes du corbeau en attendant
sinon je suis sur le serveur de la roche je sais plus quoi comme naykee
edit : roche de l'augure
Dernière modification par haaaaan (02-Sep-12 20:18)
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
02-Sep-12 21:26
memen a écrit :
J'vais pas revenir sur tout ce qui a été dit.
Tout ce qui est nécessaire à la réussite d'un MMO, seul WOW le possède.
L'interactivité, le gameplay, la communauté, le RP, le monde.
GW c'est bien, pas une évolution et c'est pas le jeu avec lequel tu vas pouvoir évoluer longtemps.
Pour MOP, j'ai pensé la même chose. Mais depuis, je sais que les pandarens font partis de l'histoire de Warcraft. Vous avez vu la cinématique? Elle est monstrueuse:
http://www.youtube.com/watch?v=zFxE632fw8Q
Pour l'histoire des combats de mascotte, c'est assez sympa. On l'a eu sur nos interface avec le patch de ce mercredi. Et justement, ça rajoute quelque chose en plus au jeu.
présent dès le premier warcraft il me semble les pandariens,perso c'était plus une blage qu'autre chose mon allusion
et je suis absolument d'accord que wow est LE mmo dans le sens ou c'est celui qui aura marquè le genre, comme un sf 2 à pu le faire à la baston ou un mario a la plate-forme.
je dis en revanche que jusque la c'était un genre d'initiés, limite underground dans le milieu du jv et que wow a boulverser tout ça.