12-Sep-13 22:18
- haaaaan
Exclu
-
Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers
j'ai rien reçu je l'ai vu sur jv.com
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
13-Sep-13 09:13
- Klesh
- Overkill
-
- Lieu: Budapest
Oui, en fait je reçois toutes les news valve et des autres éditeurs de toutes façon. C'était une façon de parler Ils envoient pas cela à chaque détenteurs de compte, Sry pour la confusion. La première phase et une bêta relativement bien fermée si j'ai compris.
En tout cas avec steam, ils font pas mal de choses, cela s'améliore grandement depuis la première version que j'avais essayé comme quasiment tout le monde lors de HL² ^^
Origin, ils devraient suivre plus rapidement car ils sont à la ramasse avec leur plateforme en comparaison. Au lancement OK, mais là cela fait un moment que c'est en ligne et rien ne change.
18-Sep-13 10:15
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
Franchement comparer Origin avec Steam...c'est comme mélanger des torchons sales avec des serviettes fines.
Mon seul jeu Origin, c'est cette daube de SimCity, je me suis fait avoir sur le coup.
Le prochain NFS me tente, mais si c'est Origin (ce dont je pense) obligé, ce sera sans moi !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
18-Sep-13 15:59
- haaaaan
Exclu
-
Perso du moment que la plateforme ne m'empeche pas de jouer a mes jeux ca ne me gene pas plus que ça. Si j'ai le choix bien sur je me rabats sur steam mais quand je ne l'ai pas je me suis résolu a avoir plusieurs plateformes plus ou moins bien (uplay origin steam et compagnie)
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
19-Sep-13 11:27
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
L'idéal c'était quand même le temps où l'on avait pas besoin de passer par ces plateformes pour installer et lancer nos softs.
Ayant déménagé et en attente de la connection de ma ligne, du coup, je ne peux accéder à mes Steam Games.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
26-Sep-13 10:48
- Klesh
- Overkill
-
Le principe du sharing family de steam. Les restrictions sont relativement logique : https://support.steampowered.com/kb_art … -QLBM-5731
26-Sep-13 11:40
- haaaaan
Exclu
-
Klesh a écrit :
Le principe du sharing family de steam. Les restrictions sont relativement logique : https://support.steampowered.com/kb_art … -QLBM-5731
Can all Steam games be shared?
No, due to technical limitations, some Steam games may be unavailable for sharing. For example, titles that require an additional third-party key, account, or a subscription in order to play cannot be shared between accounts.
j'ai pas capté ca
26-Sep-13 11:42
- haaaaan
Exclu
-
ahah si tu pretes ton comptes et qeu le emc cheat tu te fais niquer alors qu'ils savent tres bien que c'est pas toi qui a cheaté !
26-Sep-13 13:50
- Lestanquet
Exclu
-
haaaaan a écrit :
ahah si tu pretes ton comptes et qeu le emc cheat tu te fais niquer alors qu'ils savent tres bien que c'est pas toi qui a cheaté !
Oui. C'est logique pour moi ... ils veulent éviter toutes les embrouilles.
26-Sep-13 15:03
- haaaaan
Exclu
-
Lestanquet a écrit :
haaaaan a écrit :
Oui. C'est logique pour moi ... ils veulent éviter toutes les embrouilles.
ouais mais c chiant si par exemple comme moi tu comptes le preter a tes potes mais qu'il te reste 5 invitations tu peux esperer en profiter en partageant avec par exemple des gars de ce forum, mais ces gars tu ne les connais pas plus que ça...
edit : a ne pas tenter avec steam ! sauf pour acheter les clefs mais ne aps acheter directement sur steam via un vpn !
Dernière modification par haaaaan (26-Sep-13 15:08)
27-Sep-13 10:17
- Klesh
- Overkill
-
haaaaan a écrit :
j'ai pas capté ca
Si le jeu nécessite en plus un comte origin, uplay, social club, games for windows : tu ne pourras pas.
Mais effectivement, cela porte bien son nom. C'est pour la famille, no way que je participes et que je me fasse cramer le compte steam avec un gars qui fait n'importe quoi
Dernière modification par Klesh (27-Sep-13 10:19)
27-Sep-13 20:11
- haaaaan
Exclu
-
steam est actif en ce moment
http://store.steampowered.com/livingroo … ontroller/
28-Sep-13 21:42
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
Rome II installing.....
Avé OM Planète, morituri te salutant !
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (28-Sep-13 21:42)
Flu, OM, Barça.
28-Sep-13 21:48
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
ça y'est ! jeu mis à jour prêt à lancer ! ça fait plaisir d'avoir un ADSL très haut début (près de 2M/s en DL max). Faut que je me renseigne sur la fibre, mais à l'endroit ou je suis, je crois que je suis en limite.
Flu, OM, Barça.
28-Sep-13 21:59
- Lestanquet
Exclu
-
Rome II me dit bien mais parait qu'il est sorti bugué. Faut le patcher quoi.
29-Sep-13 02:09
Klesh a écrit :
quand microsoft propose ça, tout le monde hurle au scandale, je suis sur que les mêmes crient au génie parcque c'est valve
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
29-Sep-13 12:00
- Klesh
- Overkill
-
Rome ce n'est pas trop mon style de jeu.
Par contre, si vous aimez bien les fps old school bourrin déjantés, le reboot de shadow warrior est très amusant. Cela fait longtemps, qu'il n'y avait pas eu si bon dans le domaine.
Keibo a écrit :
quand microsoft propose ça, tout le monde hurle au scandale, je suis sur que les mêmes crient au génie parcque c'est valve
J'imagine que tu parles de fonctions disponibles sur consoles. Car sur PC la seule merde qu'ils ont fait c'est games for windows
Après, j'apprécie qu'une telle plateforme s'améliore et propose toujours plus. Ce n'est pas le cas de ces concurrents actuellement. Mais personellement, cela ne sera pas des fonctions que j'utiliserais plus que ca. Tout comme leur OS et leur merde de gamepad
Tu ne parles pas pour moi, mais j'estime que cela n'est en rien du génie. Tu payes un jeu : tu en fais ce que tu veux et tu le prettes si cela te chante, c'est normal. Le système semble plus intéressant que de prêter ces identifiants steam en tout cas. En ce point, c'est une belle avancée.
29-Sep-13 12:32
- haaaaan
Exclu
-
Klesh a écrit :
Rome ce n'est pas trop mon style de jeu.
Par contre, si vous aimez bien les fps old school bourrin déjantés, le reboot de shadow warrior est très amusant. Cela fait longtemps, qu'il n'y avait pas eu si bon dans le domaine.Keibo a écrit :
J'imagine que tu parles de fonctions disponibles sur consoles. Car sur PC la seule merde qu'ils ont fait c'est games for windows
![]()
Après, j'apprécie qu'une telle plateforme s'améliore et propose toujours plus. Ce n'est pas le cas de ces concurrents actuellement. Mais personellement, cela ne sera pas des fonctions que j'utiliserais plus que ca. Tout comme leur OS et leur merde de gamepad![]()
Tu ne parles pas pour moi, mais j'estime que cela n'est en rien du génie. Tu payes un jeu : tu en fais ce que tu veux et tu le prettes si cela te chante, c'est normal. Le système semble plus intéressant que de prêter ces identifiants steam en tout cas. En ce point, c'est une belle avancée.
leur gamepad ils le vendent pour tous les joueurs pc en vrai les seuls interesses seront ceux qui joueront sur la console steam ou sur autre console avec leur os. Un joueur pc il a son pad 360 sa souris et son clavier il est refait !!!
Quoi de neuf pour ta garantie ?
29-Sep-13 14:20
- Lestanquet
Exclu
-
On peut jouer avec un pad de ps3 aussi sur pc.
29-Sep-13 16:20
- Klesh
- Overkill
-
D'un autre coté ,quand tu joues sur PC c'est aussi pour pas te taper une merde de pad