22-Apr-11 22:47

alkemia
Membre
Lieu: Endoume...

Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !

KunAguero a écrit :

alkemia a écrit :

Massilia 63 a écrit :

Airvideo qui streame depuis ton pc.

Le truc avec air video c'est qu'il faut que le pc reste allumer, et ça selon les cas je pourrai pas..

Oplayer est le must

C est parfait, merci!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Apr-11 22:56

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Je voulais développer sous Mono ils sont nuls de changer leur licence en cours de route. C'est ahurissant de faire ça, ça donne pas envie de s'y mettre.

27-Apr-11 16:24

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Petite question, parce que j'ai vraiment du mal avec Itunes, qui m'empêche de faire pas mal de choses.
J'ai besoin de mettre mes films (téléchargés bien sûr) sur Itunes (pour foutre sur l'appleTV à vrai dire). Donc j'imagine que je dois les convertir en mp4, mais même là, j'suis pas bien sûr que ça fonctionne, j'sais pas si après je pourrais les foutre sur Itunes, (parce que comme j'ai pas les droits et que Itunes est relou dans son genre .. -___-).

Donc est-ce que vous connaissez un moyen ? Et si il suffit de convertir en mp4, quel est le meilleur logiciel (gratuit si possible) pour mac?

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

27-Apr-11 17:07

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

movie2iphone est pas mal pour la conversion en mp4

27-Apr-11 17:13

geo06
El Bobo cannois

Pat O'Beur a écrit :

Merci, et après on arrive facilement à les foutre sur Itunes ?

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

27-Apr-11 17:13

Pat O'Beur
 Exclu

geo06 a écrit :

Si j'ai bien compris, en ce qui concerne la batterie :
Health = potentiel exploité par la batterie, donc pour l'instant elle est à 100% mais à force ça baissera un peu.

ouaip, t'as de la chance d'être à 100%, la mienne était à 99% direct! lol

geo06 a écrit :

Cycles = Nombre de cycles effectués par la batterie depuis que je l'ai (mais genre si je la vide a 50%, que je la recharge, et que je le refais une fois, ça comptera 1 seul cycle c'est bien ça ?)

bonne question, j'ai pas fait l'experience vu que je respecte toujours les cycles complets... hmm

Par contre pour CPU ça me paraît un peu bizarre, j'ai entre 0 et 4% pour User, 0% pour Système et Nice, et donc entre 96 et 100% pour Idle (qui j'imagine est la soustraction du total).. Ca paraît un peu gros non ?

la je t'avoue que je sais pas trop, perso je regarde jamais trop cette partie là...

27-Apr-11 17:16

Pat O'Beur
 Exclu

geo06 a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

de mémoire oui, il me semble qu'il suffit de faire glisser comme pour la musique, et ca ira automatiquement se ranger dans la rubrique vidéo de ta bibliothèque.

27-Apr-11 17:24

geo06
El Bobo cannois

Pat O'Beur a écrit :

geo06 a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

de mémoire oui, il me semble qu'il suffit de faire glisser comme pour la musique, et ca ira automatiquement se ranger dans la rubrique vidéo de ta bibliothèque.

Ok merci, je suis en train de tester ça là, par contre c'est gourmand comme logiciel, ça m'utilise 97% du CPU là, et mon mbp fait pas mal de bruit du coup ^^ Et encore là je convertis un film en qualité moyenne, qui fait 700mo, quand je vais convertir mes films qui font 10go chacun j'sais pas si ça va pas un peu faire serrer l'ordi  lol

27-Apr-11 17:28

Pat O'Beur
 Exclu

geo06 a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

geo06 a écrit :

Ok merci, je suis en train de tester ça là, par contre c'est gourmand comme logiciel, ça m'utilise 97% du CPU là, et mon mbp fait pas mal de bruit du coup ^^ Et encore là je convertis un film en qualité moyenne, qui fait 700mo, quand je vais convertir mes films qui font 10go chacun j'sais pas si ça va pas un peu faire serrer l'ordi  lol

en fait je l'utilisais sur pc celui-là, peut être que pour mac il est pas génial en fait! lol
sinon j'ai un espèce de convertisseur universel sur mon mac, je m'en servais pour foutre des films sur ma psp et j'ai pas eu l'impression qu'il faisait chauffer plus que ça, mais j'ai plus le nom en tête et la j'suis au bureau. Je regarde ca ce soir et j'te redis ça!

27-Apr-11 17:32

geo06
El Bobo cannois

Pat O'Beur a écrit :

en fait je l'utilisais sur pc celui-là, peut être que pour mac il est pas génial en fait! lol
sinon j'ai un espèce de convertisseur universel sur mon mac, je m'en servais pour foutre des films sur ma psp et j'ai pas eu l'impression qu'il faisait chauffer plus que ça, mais j'ai plus le nom en tête et la j'suis au bureau. Je regarde ca ce soir et j'te redis ça!

Ok merci. By the way, tu sais si la conversion détériore la qualité de la vidéo ? Que je sache si ça vaut le coup de télécharger en 1080p ou pas ^^

En fait je crois surtout que je me fais chier pour rien avec l'appleTV, c'est trop une contrainte de passer par Youtube, je sens que je vais surtout m'acheter un cable HDMI et lire tranquillement mes vidéos sur VLC..

27-Apr-11 17:40

Pat O'Beur
 Exclu

http://www.iskysoft.com/iphone-video-converter-mac.html
voilà c'est celui la que j'utilise, mais il est payant en fait, il a été gratos 24h pour une promo et kaiser avait posté le lien ici...
pour la perte de qualité, je me contentais de foutre des séries en qualité normale sur ma psp ou mon iphone, donc ca m'a pas frappé, mais sur un film HD, je pense que c'est foireux...

27-Apr-11 18:04

geo06
El Bobo cannois

Pat O'Beur a écrit :

http://www.iskysoft.com/iphone-video-converter-mac.html
voilà c'est celui la que j'utilise, mais il est payant en fait, il a été gratos 24h pour une promo et kaiser avait posté le lien ici...
pour la perte de qualité, je me contentais de foutre des séries en qualité normale sur ma psp ou mon iphone, donc ca m'a pas frappé, mais sur un film HD, je pense que c'est foireux...

Ouaip oki, donc comme je pensais, j'pense vais plutôt laisser tomber l'AppleTV pour l'instant, j'essayerai de le JB quand j'aurais la motiv.. En plus là en le convertissant ça m'a fait sauter les sous-titre du film, alors que normalement ça devait les introduire direct.. J'vais m'acheter le cable HD ça sera bien plus facile. Merci en tout cas

09-May-11 10:14

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

Macbook Air "Ultimate" acheté ce we. Cette machine est une petite bombe qui a remplacé mon Macbook Pro qui commençait à dater un peu mais qui va continuer à rendre qqs service. Le SSD envoie du très très lourd et fait de cette machine un vrai petit bijou :love:

Jusqu'ici tout va bien...

09-May-11 11:46

geo06
El Bobo cannois

Petite question de noob : Tous les Disques Durs Multimédias sont compatibles Mac ? (fin bon en même temps, y'a juste à transférer dessus donc je pense, mais comme j'ai jamais eu de dd multimedia je préfère pas faire de connerie ^^)

Je suis pour le moment orienté sur celui là : http://www.lesnumeriques.com/western-di … 5_162.html , donc vous pensez que ça ne posera pas de problème sur mac ?

by the way si quelqu'un le connaît et peut me donner ses impressions je suis preneur, ou si quelqu'un en utilise un autre et en est satisfait wink

Merci d'avance

09-May-11 11:58

baga
Fighting Spirit

Oui c'est compatible pas de pb. J'utilise un Lacinema HD de chez Lacie et ça marche "correctement", je le trouve un peu lent à la detection de la connexion au partage (en comparaison avec le NAS de la Freebox V6, qui m'a d'ailleurs laché ce we...) mais ensuite ça marche.
Il a l'air très très sympa ce WD wink

09-May-11 12:12

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

baga a écrit :

Macbook Air "Ultimate" acheté ce we. Cette machine est une petite bombe qui a remplacé mon Macbook Pro qui commençait à dater un peu mais qui va continuer à rendre qqs service. Le SSD envoie du très très lourd et fait de cette machine un vrai petit bijou :love:

qu'est ce qu'elle a de différente cette version ultimate ?

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

09-May-11 12:21

geo06
El Bobo cannois

baga a écrit :

Oui c'est compatible pas de pb. J'utilise un Lacinema HD de chez Lacie et ça marche "correctement", je le trouve un peu lent à la detection de la connexion au partage (en comparaison avec le NAS de la Freebox V6, qui m'a d'ailleurs laché ce we...) mais ensuite ça marche.
Il a l'air très très sympa ce WD wink

OK merci beaucoup wink

09-May-11 12:32

baga
Fighting Spirit

Marcel Patoulacci a écrit :

baga a écrit :

qu'est ce qu'elle a de différente cette version ultimate ?

C'est l’appellation qu'ils donnent pour la version avec CPU à 2.13, 4Go RAM et 256 de SSD.

10-May-11 17:28

VedranRunje1986
allez Brive

Besoin de petit conseil, je voudrais me prendre un cable pour relier mon MacBook Pro a ma télé mais je sais pas lequel prendre? Pour info je veut pouvoir regarder mes films téléchargé sur Itunes sur ma télé merci.

"allez Toulon" @ comas07

10-May-11 17:41

baga
Fighting Spirit

C'est ce genre de modèle qu'il te faut:

http://store.apple.com/fr/product/H2774 … jA4MDc4MTk

Si tu as déjà un cable HDMI, tu peux aussi simplement acheter l'adaptateur Mini Display Port / HDMI:

http://store.apple.com/fr/product/H2773 … tech-specs

Dernières News FM

Pied de page du Forum