27-Aug-11 12:23

Epinéphrine
Le Goont suisse

Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !

dimi3 a écrit :

Lestanquet a écrit :

Epinéphrine a écrit :

Tu vas revivre dimi. Et le gain de temps et d'énergie avec les antivirus aussi.

ah bon ?  hmm  style un antivirus c'est installé et configuré en 10 minutes quoi.

Il parlait des ressources bouffées en tâche de fond et de la longueur d'un scan complet je pense.

Exact. Et de pas rebooter ton pc parce qu'il est mine par les virus et autres chevaux de troie.

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Aug-11 12:23

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Le mac conserve pourtant une bonne côte à la revente... Pour jouer, effectivement c'est plus dur. Avec mon MBP d'avril 2010, je joue à SC2, L4D mais pas avec tous les détails.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

27-Aug-11 12:25

Lestanquet
 Exclu

dimi3 a écrit :

Lestanquet a écrit :

pareil sur win 7 ... je parle du logiciel dédié contenu dans le CD ou en DL sur le site HP d'ailleurs.

C'tu veux je te fais une impression d'écran du logo de miniature.

C'est juste le côté "mac c'est fantastique et PC ça marche jamais" qui est saoulant.

Non mais j'ai déjà expliqué que j'ai pas installé à partir du CD et que je suis pas allé chercher le driver sur le site constructeur. Le Mac s'est débrouillé seul en plug&play.

Non mais tu ne comprends pas de quoi je parle, je parle pas du driver (reconnaissance de l'imprimante) mais des applications spécifiques à l'imprimante : maintenance, état des cartouches etc.

27-Aug-11 12:29

djcelor
Membre

dimi3 a écrit :

Non mais j'ai déjà expliqué que j'ai pas installé à partir du CD et que je suis pas allé chercher le driver sur le site constructeur. Le Mac s'est débrouillé seul en plug&play.

Windows a fait pas mal de progrès sur ce point la.

Après l'éternel débat PC-Mac... Le système d'exploitation Mac est plus fun mais plus restrictif. Après chacun fait avec ses besoins.

27-Aug-11 12:31

Lestanquet
 Exclu

k@iser a écrit :

Le mac conserve pourtant une bonne côte à la revente... Pour jouer, effectivement c'est plus dur. Avec mon MBP d'avril 2010, je joue à SC2, L4D mais pas avec tous les détails.

C'est bien pour ça que je l'ai revendu  lol  j'avais besoin de tunes !

Nan mais en fait le coup de tous les détails je m'en tape perso  wink  certains jeux ne passent pas, puis j'aime le cambouis, changer mes pièces et maintenir mon PC, le personnaliser à souhait.

En revanche si j'avais à reprendre un portable ça serait un mac sans hésiter, même si c'est très cher.

Au bureau si j'avais une entreprise avec 3 ou 4 postes quoi, j'hésiterai pas non plus.

Mac c'est très bon, je n'ia jamais dit le contraire.

27-Aug-11 12:33

Epinéphrine
Le Goont suisse

Merci de pas trop m'énerver dimi. C'est galère de le faire dormir a sa sieste de 14h apres les coups de sang.

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

27-Aug-11 12:35

Lestanquet
 Exclu

dimi3 a écrit :

Lestanquet a écrit :

dimi3 a écrit :

Non mais tu ne comprends pas de quoi je parle, je parle pas du driver (reconnaissance de l'imprimante) mais des applications spécifiques à l'imprimante : maintenance, état des cartouches etc.

C'est toi qui captes que dalle ou qui le fais exprès.  lol
J'ai tout. J'ai checké le niveau d'encre, sorti un test imprimante, lancé un nettoyage des buses parce que ça faisait un moment qu'elle n'avait pas servi. Le tout avec une icône Epson et tout le soft installé par l'opération du saint esprit. T'as compris là ou bien ?  lol

Tu ne me parles que du logo à la base et du driver, pas des applications  big_smile

C'est dans le domaine du détail ça quand même ... mais bon soit, c'est cool.

Dernière modification par Lestanquet (27-Aug-11 12:36)

27-Aug-11 12:35

k@iser
 Exclu

ah, mais tu dis je l'ai vendu pour pépettes, pour moi = pour rien. lol

Faut aimer se faire chier pour le PC, mettre les mains dans le cambouis tout ça. Comme pour Androïd d'ailleurs. Mac vs PC, iOS vs androïd ça dépend + d'un choix philosophique.

In DD, I trust.

27-Aug-11 12:40

Lestanquet
 Exclu

k@iser a écrit :

Faut aimer se faire chier pour le PC, mettre les mains dans le cambouis tout ça. Comme pour Androïd d'ailleurs. Mac vs PC, iOS vs androïd ça dépend + d'un choix philosophique.

pépettes = sous !  lol

Ben non tu peux aussi t'en servir normalement, je vois pas le problème, à t'écouter t'as des soucis h24, pareil pour android d'ailleurs.

Sur Pc on a des soucis quand on DL ou qu'on navigue sur des sites à la con quoi, virus obligent.

Rien n'est restreint en revanche.

27-Aug-11 12:42

k@iser
 Exclu

Lestanquet a écrit :

k@iser a écrit :

pépettes = sous !  lol

Ben non tu peux aussi t'en servir normalement, je vois pas le problème, à t'écouter t'as des soucis h24, pareil pour android d'ailleurs.

Sur Pc on a des soucis quand on DL ou qu'on navigue sur des sites à la con quoi, virus obligent.

Rien n'est restreint en revanche.

T'as pas des soucis H24, mais tu dois fouiller, mettre une custom rom qui sera peut être instable... C'est pas aussi puissant que le concept du "it just works". Enfin du moins c'est ce que je recherche dans mes outils électroniques désormais. C'était pas le cas il y a 10 ans.

In DD, I trust.

27-Aug-11 12:47

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

dimi3 a écrit :

L'option enceinte de la box c'est cool parce qu'on peut choisir enceintes du Mcbook + Freebox et ça donne un effet stéréo sympa. C'est pas un son d'une qualité immense mais c'est un gadget plus que sympa.

merci pour le lien, j'avoue que sans être grandiose, c'est vraiment sympa cette option!

27-Aug-11 12:56

Lestanquet
 Exclu

k@iser a écrit :

T'as pas des soucis H24, mais tu dois fouiller, mettre une custom rom qui sera peut être instable... C'est pas aussi puissant que le concept du "it just works". Enfin du moins c'est ce que je recherche dans mes outils électroniques désormais. C'était pas le cas il y a 10 ans.

derrière ça t'as des communautés, tu discutes, t'échanges et si t'as de bonnes adresses où tout est sûr.

Comme tu dis c'est une philosophie. Je parle de la maison, au taf c'est une autre histoire ça va de soi.

Et sur android tu peux rester avec les roms opérateur sans souci non plus, par contre tu peux aller plus loin, t'as au moins le choix.

http://www.androidgen.fr/tutoriel-samsu … 428-1.html regardes si t'es curieux tu vas voir comme c'est super compliqué .... fait en 15 minutes. Flash rom + root + tweak.

Après ça intéresse ou pas, ça oui, mais tu peux rester par Kies et rom opérateur aussi.

Si un jour tout ça ne m'intéresse p^lus, effectivement tu prends ton iphone et t'es tranquille visiblement.

Dernière modification par Lestanquet (27-Aug-11 12:57)

27-Aug-11 12:59

Lestanquet
 Exclu

Epinéphrine a écrit :

Exact. Et de pas rebooter ton pc parce qu'il est mine par les virus et autres chevaux de troie.

Un Pc qui a 5 ans ouais peut-être.

Enfin bref ! je vous laisse tranquille ! prochain coucou dans 6 mois !  tongue

27-Aug-11 13:02

Epinéphrine
Le Goont suisse

Mon Mac est tout aussi vieux et  marche mieux que le vaio que l'on a sous Windows 7.

27-Aug-11 13:09

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Pat O'Beur a écrit :

Djezair a écrit :

il est très malade mais la tof est quand meme photoshopée http://i.imgur.com/WV5Y0.jpg

pff, sont vraiment immondes ces tabloïds de merde...

Quelle bande de sous-corticalisés de base...  sad

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

27-Aug-11 13:41

Lestanquet
 Exclu

Epinéphrine a écrit :

Mon Mac est tout aussi vieux et  marche mieux que le vaio que l'on a sous Windows 7.

Tu me parles d'un portable là. Je te parle d'un PC fixe.

27-Aug-11 13:42

Lestanquet
 Exclu

Footmax a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

Djezair a écrit :

il est très malade mais la tof est quand meme photoshopée http://i.imgur.com/WV5Y0.jpg

pff, sont vraiment immondes ces tabloïds de merde...

Quelle bande de sous-corticalisés de base...  sad

ouep .... un grand bonhomme en tout cas ce gars.

27-Aug-11 14:00

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Lestanquet a écrit :

Mon modèle, j'attends sa nouvelle biographie avec impatience.

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je ne peux que vous encourager à regarder ce discours jusqu'au bout, c'est vraiment fort.  neutral

http://www.dailymotion.com/video/x5m47b … mmenc_news

Avec une petite quenelle pour Bill Gates au passage lol

Dernière modification par geo06 (27-Aug-11 14:05)

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

27-Aug-11 14:04

Epinéphrine
Le Goont suisse

Lestanquet a écrit :

Epinéphrine a écrit :

Tu me parles d'un portable là. Je te parle d'un PC fixe.

Quel intérêt vu que ai un Mac? lol

27-Aug-11 14:09

Lestanquet
 Exclu

geo06 a écrit :

Lestanquet a écrit :

Mon modèle, j'attends sa nouvelle biographie avec impatience.

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je ne peux que vous encourager à regarder ce discours jusqu'au bout, c'est vraiment fort.  neutral

http://www.dailymotion.com/video/x5m47b … mmenc_news

Avec une petite quenelle pour Bill Gates au passage lol

ouais j'avais déjà vu   cool

Ouais la quenelle est sympa, j'adore bill gates aussi, ce sont des génies tout ça de toute façon.

Dernières News FM

Pied de page du Forum