13-Mar-08 22:10
- comas07
- el doctor octopus
-

- Lieu: Toulouse ¤31
Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !
FerryBoat a écrit :
C'est chaud, mais bon ca peut arriver avec n'importe quel appareil.
Je dis pas le contraire, c'était juste pour participer au topic

13-Mar-08 22:11
- FerryBoat
- Membre
comas07 a écrit :
FerryBoat a écrit :
Je dis pas le contraire, c'était juste pour participer au topic
![]()
tu veux nous faire peur ou pire nous porter la poisse 
La vie d'un supporter olympien depuis 15 ans : se faire akalé à sec
13-Mar-08 22:14
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
FerryBoat a écrit :
sur ebay j'ai acheté aupres de ce vendeur.
http://myworld.ebay.fr/linaa285
Merci
mais je pense que je vais prendre celui d'Orange
enfin je sais pas trop encore 
13-Mar-08 22:14
- comas07
- el doctor octopus
-

juste peur 
ça me ferait chier que vous lachiez 300€ pour rien :lol
13-Mar-08 22:15
- FerryBoat
- Membre
comas07 a écrit :
juste peur
ça me ferait chier que vous lachiez 300€ pour rien :lol
150 Euros en refourguant mon k800i 
13-Mar-08 22:18
- comas07
- el doctor octopus
-

business 
13-Mar-08 22:30
lekos a écrit :
FerryBoat a écrit :
sur ebay j'ai acheté aupres de ce vendeur.
http://myworld.ebay.fr/linaa285Merci
mais je pense que je vais prendre celui d'Orange
enfin je sais pas trop encore
moi je te le conseille là j'ai un 16go de chez orange et j'en suis trés content (sauf du prix), avant j'avais un 8go de chez at&t que j'avais jailbreaké, désimlocké et mis à jour, mais il faut dire que c'est un peu chiant d'attendre que les upgrade soit hacké, que d'une mise à jour à l'autre des applications ne fonctionnent plus et qu'il faut attendre que le fix sortent............bref j'ai vendu mon 8go qui marchait trés bien pour prendre un 16 chez orange(que je n'ai toujours pas jailbreaké) et je suis assez content de ce choix, de plus le sdk a partir de juin va permettre de mettre des apps tierces même sur un officiel.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
13-Mar-08 22:34
- FerryBoat
- Membre
L'abonnement chez orange aie aie aie $$$$$$$$$ 
13-Mar-08 22:44
FerryBoat a écrit :
L'abonnement chez orange aie aie aie $$$$$$$$$
ouais t'as pas tort, le mien je paye 49 euros 2h +2h avec internet illimité, en fait avant avec mon 8go j'arrivais pratiquement à ce prix là avec les connexions non ilimités de mon forfait orange, ce qui est pas mal chez orange c'est qu'il te font basculer de ton ancien forfait vers un forfait iphone en te faisant profiter du prix de l'iphone avec abo(qui est tout de même cher), mais l'astuce c'est qu'avant de basculer vers un forfait iphone tu peux utiliser tes points pour avoir un portable(autre qu'iphone) ainsi tu peux revendre ce portable et le déduire du prix de l'iphone. Si vous avez pas compris c'est pas grave
l'iphone c'est un vrai bijoux(il a même le prix d'un bijou
)
Par contre une question ce qui ont peur d'ebay essayer de dégauter un vendeur qui accepte une remise en main propre, moi c'est ce qui m'est arrivé, j'ai récupéré mon 8go pour 400 euro neuf sous blister avec facture de l'apple store de fort lauderdale en floride et ce 1 semaine après que le vendeur l'ait acheté; et tou cela en main propre sur vitrolles(moi je suis de gardanne)
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
13-Mar-08 23:27
- Tri$tess
- Esclave sexuel de Dje²
-

FerryBoat a écrit :
comas07 a écrit :
celui d'un pote est tombé en rade sans raison, il l'avait pris sur ebay via les states...
il a fonctionné nickel pendant 2mois puis à un moment l'écran est devenu tout noir pendant qu'il envoyait un sms puis plus jamais rien![]()
J'ai quand meme une garantie apple internationale 1 an....
Y'a pas de garantie internationale sur les iPhone, c'est le seul produit Apple qui ne fonctionne pas comme ça d'ailleurs.
De plus, si tu l'actives via Ziphone, qui downgrade le bootloader, ca fait sauter la garantie.
Je dis ça je dis rien
Puis n'oublie pas la douane (+19.6%) 
Dernière modification par Tri$tess (13-Mar-08 23:27)
14-Mar-08 00:11
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
et toi tu en es où ? ça a avancé ? 
et sinon pour le forfait iphone, je reçois de plus grosses factures avec mon actuel
donc tout benef cet abo iphone 
14-Mar-08 08:25
- FerryBoat
- Membre
Tri$tess a écrit :
FerryBoat a écrit :
comas07 a écrit :
celui d'un pote est tombé en rade sans raison, il l'avait pris sur ebay via les states...
il a fonctionné nickel pendant 2mois puis à un moment l'écran est devenu tout noir pendant qu'il envoyait un sms puis plus jamais rien![]()
J'ai quand meme une garantie apple internationale 1 an....Y'a pas de garantie internationale sur les iPhone, c'est le seul produit Apple qui ne fonctionne pas comme ça d'ailleurs.
De plus, si tu l'actives via Ziphone, qui downgrade le bootloader, ca fait sauter la garantie.
Je dis ça je dis rien![]()
Tant pis c'est fait, je croise les doigts pour tomber sur un bon lot.
Et pour la douane, on me l'envoi en cadeau, j'espere que ca marchera.
14-Mar-08 08:26
- piles au boulot
- Membre
- Lieu: Chez Mac Laren's
Tri$tess a écrit :
FerryBoat a écrit :
comas07 a écrit :
J'ai quand meme une garantie apple internationale 1 an....Y'a pas de garantie internationale sur les iPhone, c'est le seul produit Apple qui ne fonctionne pas comme ça d'ailleurs.
exact, il me semble que la garantie de l'iphone n'est pas internationale mais s'applique au pays d'origine du produit donc si ton iphone vient des usa tu devras l'envoyer aux usa pour le faire réparer(mais j'en suis pas sur).
Par contre il me semble que le dernier ziphone ne touche pas au bootloader, un 4.6 reste en 4.6 par exemple, mais c'est vrai qu'avant il downgradait le baseband en 3.9 mais plus maintenant. Et puis il y a d'autres manieres de le débloquer un peu plus longue que ziphone et qui ne touche le baseband, par exemple la méthode par wifi suivi d'un désimlockage géhot ne modifie en rien les caractéritisques out of the box de l'iphone, moi avec mon 8go j'étais en 1.1.2 bt4.6 et après j'étais toujours en 1.1.2 bt4.6
legend......wait for it...........dary
14-Mar-08 08:27
- piles au boulot
- Membre
FerryBoat a écrit :
Tri$tess a écrit :
FerryBoat a écrit :
Puis n'oublie pas la douane (+19.6%)Tant pis c'est fait, je croise les doigts pour tomber sur un bon lot.
![]()
Et pour la douane, on me l'envoi en cadeau, j'espere que ca marchera.
normalement en gift tu payes aucun frais de douane, sinon tu le payes combien ton iphone?
14-Mar-08 08:34
- FerryBoat
- Membre
piles au boulot a écrit :
FerryBoat a écrit :
Tri$tess a écrit :
Y'a pas de garantie internationale sur les iPhone, c'est le seul produit Apple qui ne fonctionne pas comme ça d'ailleurs.
Puis n'oublie pas la douane (+19.6%)Tant pis c'est fait, je croise les doigts pour tomber sur un bon lot.
![]()
Et pour la douane, on me l'envoi en cadeau, j'espere que ca marchera.normalement en gift tu payes aucun frais de douane, sinon tu le payes combien ton iphone?
Avec l'envoi 385 euros.
Comme je disais plus haut il va me revenir moins cher puisque je vends mon ancien SE k800i.
Pour la garantie internationale, je viens de faire des recherches, il est vrai qu'elle ne s'applique plus depuis quelques temps pour limiter l'essor du marché parallèle des iphones....
Celui que j'ai commandé c'est VERSION 1.1.4 BOOTLOADER 4.6 AVEC CLAVIER AZERTY.
Dernière modification par FerryBoat (14-Mar-08 08:36)
14-Mar-08 08:38
- piles au boulot
- Membre
FerryBoat a écrit :
FerryBoat a écrit :
Tant pis c'est fait, je croise les doigts pour tomber sur un bon lot.![]()
Et pour la douane, on me l'envoi en cadeau, j'espere que ca marchera.normalement en gift tu payes aucun frais de douane, sinon tu le payes combien ton iphone?
Avec l'envoi 385 euros.
Comme je disais plus haut il va me revenir moins cher puisque je vends mon ancien SE k800i.![]()
Pour la garantie internationale, je viens de faire des recherches, il est vrai qu'elle ne s'applique plus depuis quelques temps pour limiter l'essor du marché parallèle des iphones....
Celui que j'ai commandé c'est VERSION 1.1.4 BOOTLOADER 4.6 AVEC CLAVIER AZERTY.
385 euros c'est un bon prix
, il est sous blister ou tu l'as fait débloquer?
14-Mar-08 08:42
- FerryBoat
- Membre
FerryBoat a écrit :
normalement en gift tu payes aucun frais de douane, sinon tu le payes combien ton iphone?
Avec l'envoi 385 euros.
Comme je disais plus haut il va me revenir moins cher puisque je vends mon ancien SE k800i.![]()
Celui que j'ai commandé c'est VERSION 1.1.4 BOOTLOADER 4.6 AVEC CLAVIER AZERTY.385 euros c'est un bon prix
Il est débloqué, il a donc été sorti
Je me suis fié pour mon achat aux evaluations du vendeur(ebay). C'est du neuf. J'ai également pris une assurance sur la livraison (5 euros).
De toute facon je vous tiens au courant de la qualité de l'objet. D'ici 7-10 jours j'aurai la bete. 
Dernière modification par FerryBoat (14-Mar-08 08:43)
14-Mar-08 08:48
- piles au boulot
- Membre
FerryBoat a écrit :
FerryBoat a écrit :
Avec l'envoi 385 euros.
Celui que j'ai commandé c'est VERSION 1.1.4 BOOTLOADER 4.6 AVEC CLAVIER AZERTY.385 euros c'est un bon prix
Il est débloqué, il a donc été sorti
![]()
Je me suis fié pour mon achat aux evaluations du vendeur(ebay). C'est du neuf. J'ai également pris une assurance sur la livraison (5 euros).
De toute facon je vous tiens au courant de la qualité de l'objet. D'ici 7-10 jours j'aurai la bete.
ok j'espere que tout sera ok et bienvenue dans la secte du précieux 
14-Mar-08 10:05
- Tri$tess
- Esclave sexuel de Dje²
-

lekos a écrit :
et toi tu en es où ? ça a avancé ?
et sinon pour le forfait iphone, je reçois de plus grosses factures avec mon actueldonc tout benef cet abo iphone
Moi toujours pareil
En même temps quand j'ai commandé le 10, le 16GB était en "Shipping: 5-7 business days", donc pour l'instant, je suis plus impatient qu'inquiet
Moi par contre un mois de forfait iPhone me reviendrait à presque 3 mois de mon forfait
exact, il me semble que la garantie de l'iphone n'est pas internationale mais s'applique au pays d'origine du produit donc si ton iphone vient des usa tu devras l'envoyer aux usa pour le faire réparer(mais j'en suis pas sur).
Par contre il me semble que le dernier ziphone ne touche pas au bootloader, un 4.6 reste en 4.6 par exemple, mais c'est vrai qu'avant il downgradait le baseband en 3.9 mais plus maintenant. Et puis il y a d'autres manieres de le débloquer un peu plus longue que ziphone et qui ne touche le baseband, par exemple la méthode par wifi suivi d'un désimlockage géhot ne modifie en rien les caractéritisques out of the box de l'iphone, moi avec mon 8go j'étais en 1.1.2 bt4.6 et après j'étais toujours en 1.1.2 bt4.6
Exactement, il faut renvoyer l'iPhone aux US à priori.
La version 2.5c downgrade le bootloader en 3.9 avec l'option "Do it all!" et c'est apparemment pas réversible chez eux. C'est pour ça que si je reçois un jour le mien, je vais tenter par iPlus plutôt 
17-Mar-08 19:05
- FerryBoat
- Membre
Plus que quelques jours à attendre le iphone.... 

Exclu