09-Sep-07 18:15
- djedje okocha
- In glande I trust
-
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Re: [Athlétisme] L'après Bolt
lOMforever a écrit :
Bewana a écrit :
Powell 9.74 sans vraiment forcer d'apres les images
Si il force mais s'arrete 10 m avant la ligne.
avec un vent favorable +1.7 m/s.
Il avait fait la même chose quand il avait fait son précédent record du monde. Il peut courrir dans les 9"6
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
09-Sep-07 18:16
- Bewana
Exclu
-
J'ai l'impression qu'il courait au ralenti
Di Meco : dans le même panier que Dugary, il ferait bien de fermer ça gueule ! @ Neo59
09-Sep-07 18:25
Battre de trop le record ne sert à rien, vu l'argent et l'attrait médiatique qu'apporte un record du monde, autant le battre 3-4 fois
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
09-Sep-07 18:30
- djedje okocha
- In glande I trust
-
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
fargo a écrit :
Battre de trop le record ne sert à rien, vu l'argent et l'attrait médiatique qu'apporte un record du monde, autant le battre 3-4 fois
Bubka style
En même temps c'est aussi jouer avec le feu. Bubka a un moment pouvait passer 6m30
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
09-Sep-07 18:30
Ouais mais il a pas mal engranger le vieux Serge
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
09-Sep-07 18:48
- lrplx
- Membre
-
- Lieu: allianz arena
Cacahuètedu93 a écrit :
quelle bande de merdes les français, mais bon faut dire qu'ils sont moins dopés que les autres, ceci explique cela...
mention spéciale à Tyson Gay, le plus chargé de la compétition
le seul qui c fait chopper c une des notres donc on se tais et on dis pardon
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
09-Sep-07 23:05
pour moi il peut courrir en 9'60 tranquillement
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
10-Sep-07 00:05
- Carlos Mozer13
- Membre
-
- Lieu: US Airways center
omclub_13 a écrit :
pour moi il peut courrir en 9'60 tranquillement
petite precision, comme j'ai vu que y'avait RDM sur l'equipe, j'ai enregistré le meeting et en fait le asafa etait en transe absolue, il fait RDM en serie en relachant comme un porc mais avec 1m7 de vent...
en finale il fait 9,78 a bloc absolu tout du long(pas coupé sur la ligne et depart dans le coup de feu) mais avec vent nul 0m et en ayant une course dans les pattes 1h ou 1h30 avant
marrant comment relaché il a le potentiel pour faire 9,65 et quand y'a de la lutte et de l'adversité il se crispe et il est au dela des 9,90...
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
10-Sep-07 10:53
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
djedje okocha a écrit :
fargo a écrit :
Bubka style
![]()
En même temps c'est aussi jouer avec le feu. Bubka a un moment pouvait passer 6m30
Lors du meeting de Monaco, une ferrari était offerte a ceux qui battaient un record du monde, chaque année il montait la barre d'un cm, j'ose imaginer combien il en a dans son garage
A certain darkness is needed to see the stars.
14-Sep-07 18:15
- lrplx
- Membre
-
c vrai que financierement c est plutot bien jouer tout ca ..mais quand t es un sporif ..et que tu t en fou des tunes tu reve de claquer un record que personne battra jamais .... genre un 6m 30 ou 6m 40 pour bubka ..j aurais bien voulu un record du monde de ce genre ..tout comme un chrono sur 100 m sous les 9,50
..............
23-Sep-07 06:08
- kurosaki-kun
Exclu
-
asafa powell a 9.83
"Comme même"
"Fait d'hiver"
23-Sep-07 09:39
- orthez
- Ben Cohen super star
- Lieu: Boss de la team rageuse
kurosaki-kun a écrit :
asafa powell a 9.83
Il est bizarre ce mec, pendant toutes la saison il claque des chronos de fou et pour les grandes compet' il ne fait jamais rien.
23-Sep-07 10:14
- lrplx
- Membre
-
orthez a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
asafa powell a 9.83
![]()
Il est bizarre ce mec, pendant toutes la saison il claque des chronos de fou et pour les grandes compet' il ne fait jamais rien.
la peur des controles ....thats it..
qu importe les medailles seul l argent quand il bat le record du monde semble l interessé...
je dis ca car je suis egalement decu de ses prestations en competitions officielles et qu il y a forcement une raison c est pas possible d agir de la sorte
il a l exprience faut pas me dire que c est la presssion
..............
23-Sep-07 12:12
- orthez
- Ben Cohen super star
- Lieu: Boss de la team rageuse
lrplx a écrit :
orthez a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
asafa powell a 9.83
![]()
qu importe les medailles seul l argent quand il bat le record du monde semble l interessé...
je dis ca car je suis egalement decu de ses prestations en competitions officielles et qu il y a forcement une raison c est pas possible d agir de la sorte
+1 C'est vraiment bizarre, j'ai bein peur que le dopage y soit pourquelque chose.
23-Sep-07 15:05
- SuperSub
- Coupeur de Citron
-
- Lieu: Sur le banc
lrplx a écrit :
orthez a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
asafa powell a 9.83
![]()
Parceque le dopage te fait gagné 20/100.
Je ne dis pas qu'il ne se dope pas attention, ca j'en sais rien mais faut arreter de dire n'importe quoi pour parler de dopage. Il fait 9"95 au mondiaux en ratant totalement sa 2e partie de course.
Ouste à ce raccourci foireux qui veut qu'on parle automatiquement de dopage avant de parler du sport en lui meme.
KG :| @Laocon
23-Sep-07 19:02
- lrplx
- Membre
-
SuperSub a écrit :
lrplx a écrit :
orthez a écrit :
![]()
Parceque le dopage te fait gagné 20/100.
Je ne dis pas qu'il ne se dope pas attention, ca j'en sais rien mais faut arreter de dire n'importe quoi pour parler de dopage. Il fait 9"95 au mondiaux en ratant totalement sa 2e partie de course.
Ouste à ce raccourci foireux qui veut qu'on parle automatiquement de dopage avant de parler du sport en lui meme.
admettons qu il rae sa 2 eme partie de course .. lors de son record du monde il est en roe libre les 20 deniers metres donc a mon avis il es largement sous son temps du recod du monde si il veux ....et entre ce qu il peut faire et ce qu il fais en ratant sa 2 eme partie de course je toruve l ecart trop consequent pour n etre que le resultat d un raté...
rater sa sortie des starts c est domageable beaucoup plus que de foirer sa 2 eme partie de course . Selon mon experience
mais tu a s raison il es pas forcement dopé mais on es en droit de se demander quand meme ...
..............
30-Sep-07 20:30
- lrplx
- Membre
-
record du marathon pulverisé par gebreselassie ....... quel monstre ce petit bonhomme!!!!
bravo pour sa reconverstion!!!
..............
30-Sep-07 22:01
- Anterak
Exclu
lrplx a écrit :
record du marathon pulverisé par gebreselassie ....... quel monstre ce petit bonhomme!!!!
bravo pour sa reconverstion!!!
suspicion de dopage?
"Si Diego vient à Paris je mange un âne"@Didier Deschamps
30-Sep-07 22:08
- lrplx
- Membre
-
Anterak a écrit :
lrplx a écrit :
bravo pour sa reconverstion!!!suspicion de dopage?
qui sais ?
..............