18-May-08 18:02

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano

les blessures des joueurs de l'inter ont du leur couter pas mal de point c'est indeniable, pour la Roma aussi, l'absence de Totti pour le sprint final a eté surement tres prejudiciable, en somme l'Inter merite d'etre champion etdoit son titre de champion surement a son effectif beaucoup plus garni que celui de la Roma, quand a la Louve elle a fait une saison exceptionnel quand on voit le nombre de joueur utilisé sur toute la saison.

Dernière modification par phoceen du 93 (18-May-08 18:04)

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-May-08 18:02

kurosaki-kun
 Exclu

Ronaldinho_10 a écrit :

Vous dédramatisez trop , ils ont pas eu 15 blessés dans leur effectif , il manqué 2/3 joueurs clé chez eux , pas de quoi empêché une équipe de tourné .

difficile de se passer de chivu, cordoba, materazzi, vieira, samuel, voir de jouer avec un zlatan pas au top (et oui il jouait blessé la plupart du temps)...

la derniere fois que j'ai vu ca c'etait manchester la saison derniere et c'etait encore en dessous wink

"Comme même"
"Fait d'hiver"

18-May-08 18:04

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Bakar a écrit :

Franchement arrête de commenter quoi que ce soit du championnat italien, ça devient vraiment ridicule. big_smile

Qu'est ce que j'en a faire du championnat italien , je parle D'UNE equipe de ce championnat , avec ses dirigeants , supp et joueur arrogants ...  roll

18-May-08 18:07

Ronaldinho_10
 Exclu

kurosaki-kun a écrit :

difficile de se passer de chivu, cordoba, materazzi, vieira, samuel, voir de jouer avec un zlatan pas au top (et oui il jouait blessé la plupart du temps)...

la derniere fois que j'ai vu ca c'etait manchester la saison derniere et c'etait encore en dessous wink

Je parle des joueurs quit avaient leur place dans le 11 type  .

18-May-08 18:08

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Ronaldinho_10 a écrit :

L'année dernière la Roma ont fini peut etre 10 eme , ça fait deux ans de suite , qu'ils sont 2nd , et réalise de bonne chose en CL , je vois pas en quoi , cette année est meilleur que l'année dernière .

La Roma a remporté le Scudetto en 2001, a été second en 2002, 2004, 2006, 2007 et 2008.

J'ai jamais dit que l'Inter avait fait une meilleure saison que l'an passé, j'ai simplement dis que le club prouvait cette année encore sa domination sur le championnat italien, et ça t'a fait marrer.

Bah si tu veux, mais en soit, j'ai raison.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

18-May-08 18:09

Bakar
 Exclu

Ronaldinho_10 a écrit :

Sauf que quand les titulaires et leurs remplaçants sont blessés en même temps, leurs blessures ont autant de poids que si c'était des titulaires indiscutables.

18-May-08 18:11

kurosaki-kun
 Exclu

Ronaldinho_10 a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

materazzi? vieira? samuel? zlatan? c'est du onze type hmm

"Comme même"
"Fait d'hiver"

18-May-08 18:13

phoceen du 93
Fennec catalan

Bakar a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

L'année dernière la Roma ont fini peut etre 10 eme , ça fait deux ans de suite , qu'ils sont 2nd , et réalise de bonne chose en CL , je vois pas en quoi , cette année est meilleur que l'année dernière .

La Roma a remporté le Scudetto en 2001, a été second en 2002, 2004, 2006, 2007 et 2008.

J'ai jamais dit que l'Inter avait fait une meilleure saison que l'an passé, j'ai simplement dis que le club prouvait cette année encore sa domination sur le championnat italien, et ça t'a fait marrer.

je suis d'accord avec toi pour le debut de ton poste, mais parler de domination sur le foot italien alors que l'inter vient de remporter son 1er vrai titre digne de ce nom vue que le 1er etait sur tapis vert et le 2nd avec une Juve en D2, un milan avec 8 pts de retard des le debut et une Viola avec 15 pts de retard, bref un championnat completement fossé, je trouve ça un peu abusé. Certes l'inter a l'effectif le plus complet depuis pas mal de temps et est surement l'equipe italienne la plus competitive en ce moment ( quand elle est au complet que ses joueurs sont au top et quand Mancini ne fait pas nimporte quoi ) mais de la a parler de domination sur le foot italien je trouve ça un peu excessif.

Dernière modification par phoceen du 93 (18-May-08 18:14)

18-May-08 18:14

Ronaldinho_10
 Exclu

kurosaki-kun a écrit :

materazzi? vieira? samuel? zlatan? c'est du onze type hmm

Zlatant et Viera oui .

Bakar a écrit :

L'année dernière ,tu pouvais parlé de domination , mais pas cette année .

18-May-08 18:15

ronaldor
 Exclu

C'est grave quand même la rage anti-interiste que certains éprouvent  roll

18-May-08 18:15

Bakar
 Exclu

phoceen du 93 a écrit :

Certes l'inter a l'effectif le plus complet depuis pas mal de temps et est surement l'equipe italienne la plus competitive en ce moment ( quand elle est au complet que ses joueurs sont au top et quand Mancini ne fait pas nimporte quoi ) mais de la a parler de domination sur le foot italien je trouve un peu excessif.

Regardez la définition de "domination" dans le dictionnaire les mecs, je sais que ça vous arrache la gueule de le dire, mais c'est bien vrai.

On peut pas dire d'un côté que le club a l'équipe la plus compétitive et est tenant du titre, et dire de l'autre qu'il ne domine pas le championnat.

C'est un souci de vocabulaire là.

18-May-08 18:17

Bakar
 Exclu

Ronaldinho_10 a écrit :

L'année dernière ,tu pouvais parlé de domination , mais pas cette année .

Je répète :

Définition de dominer : être le plus élevé.

L'Inter est le + élevé, donc l'Inter domine le championnat italien.

Ecris à l'académie française si t'as un souci de vocabulaire, je sais pas moi.

18-May-08 18:20

kurosaki-kun
 Exclu

Bakar a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Certes l'inter a l'effectif le plus complet depuis pas mal de temps et est surement l'equipe italienne la plus competitive en ce moment ( quand elle est au complet que ses joueurs sont au top et quand Mancini ne fait pas nimporte quoi ) mais de la a parler de domination sur le foot italien je trouve un peu excessif.

Regardez la définition de "domination" dans le dictionnaire les mecs, je sais que ça vous arrache la gueule de le dire, mais c'est bien vrai.
On peut pas dire d'un côté que le club a l'équipe la plus compétitive et est tenant du titre, et dire de l'autre qu'il ne domine pas le championnat.

Le verbe dominer prend d'autres sens plus particuliers :
être au-dessus (la montagne domine la plaine).
être majoritaire en nombre ou en efficacité (dans un jeu, l'équipe qui est en avance au score domine).

je suis daccord, vu que manchester domine l'angleterre depuis deux ans neutral

"Comme même"
"Fait d'hiver"

18-May-08 18:24

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

En déplacement dimanche à Parme, les Nerrazzuri se sont imposés de justesse (1-0) sous le déluge, grâce à un doublé de Zlatan Ibrahimovic.

hmm putain l'équipe.fr c'est la classe.

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

18-May-08 18:24

phoceen du 93
Fennec catalan

Bakar a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

ça doit etre sur le sens du mot effectivement  lol
ne me met pas dans le meme sac que tout les Anti-interiste primaire  Bakar, j'ai jamais montré de rage envers n'importe quel club sur ce forum bien que je n'en soit pas supporter comme ça l'est pour l'inter.
Quand je parle de domination, j'entend par la le fait d'etre superieur ( avec plutot une assez grande marge ) a d'autres equipes sur une periode consequente ( plusieurs années d'affilé ) et non pas sur une saison ( ça pour moi sa s'apelle etre champion pt barre ) quand toutes ces equipes sont d'un point de vue des chances de succes, sur un pied d'egalité. Cette saison ça a eté le cas, et l'inter a remporter le titre ( non sans mal ) assez logiquement vue sa saison. c'est peu etre le debut d'une "vraie" domination sur le championnat italien comme je le conçoit ( sa n'engage que moi ), mais j'inclue pas les années precedentes qui sont pour moi fossées, c'est tout, apres on peu parler de superiorité sur la saison etc, y'a aucun probleme, tout le monde peu aisement le constater.

18-May-08 18:33

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

Bravo à la roma qui a fait honneur jusqu'au bout mais l'Inter était vraiment trop fort. Au début de la saison, j'avais annoncé que la roma serait le seul club rival de l'Inter, ca s'est confirmé. Les autres n'avaient vraiment pas le niveau.
Ils ont une bonne base: ces deux clubs sont bien partis pour dominer la Série A encore quelques années.

Samedi prochain, finale de la Coupe à Rome: gros match en perspective...

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

18-May-08 19:08

FREEMAN42
Membre
Lieu: OMPlanete

Ronaldinho_10 a écrit :

Bakar a écrit :

2/3 joueurs ! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Chivu, Samuel, Cordoba, Matrix, Maxwell, Vieira, Deki, Ibra, Figo.

2/3 joueurs clés, ok.

Et la longueur de ces blessures ne s'est pas comptée en jours mais bien en mois. roll

L'année dernière Samuel n'était que remplaçant , mais cette année c'est devenu un joueur clé , ok .
Materrazi , que tout le monde veut voir partir , lui aussi un joueur clé ...
Figo qui est même au top reste sur le banc ...
Stankovic , tu chantes a qui veut l'entendre qu'il est mauvais cette saison et qu'il doit taté du banc, mais lui aussi est un joueur clé , c'est pour ça , que la plupart souhaité son depart a Ctiy
Il reste que Chivu ( et encore il a etait blessé que 1 mois je crois ) Cordoba , Viera et Zlatan  , qu'on peut considérer leur blessure préjudiciable .

Et encore Vieira  sad

18-Jun-08 22:10

Ronaldinho_10
 Exclu

Riise qui arrive pour 5m€ , avec un paiement sur 15ans .

18-Jun-08 22:12

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Ronaldinho_10 a écrit :

Riise qui arrive pour 5m€ , avec un paiement sur 15ans .

j'aime bien riise

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

18-Jun-08 23:09

Il Partenopeo
Guaglione Napuletano
Lieu: (92) n' [NA]

Bon renfort pour la Roma. Riise prendra la place de Tonetto dans le 11 de départ. Il apportera une certaine stabilité sur le flan gauche de la Louve ! wink

"Hamsik est le joueur le plus talentueux de la génération 87 après Messi"  @ moi même

Dernières News FM

Pied de page du Forum