26-Apr-10 12:59
- le cas Bill
- Exclu
- Lieu: sous le chapiteau
Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano
Le mec se mange ban sur ban et il continue... en plus, supporter l'Egypte et se plaindre de l'arbitrage... LE COMBLE!
FEHnomenal
26-Apr-10 14:18
- kurosaki-kun
- Exclu
ergladiatore a écrit :
le cas Bill a écrit :
Ils devaient pas gagner facilement?
Avec le penalty qui devait nous être accordé, a 2-0, j'estime que c'est une victoire façile effectivement...
A 2/0 si tu marques un peno ca fait 2/1, donc tu perds toujours non?
que la physionomie du match change, rien ne te le garantit a 100 pour cent non?
"Comme même"
"Fait d'hiver"
26-Apr-10 14:25
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
La Roma a laissé passer sa chance hier, c'est pas terminé mais ça va etre tres dur, en 1ere mi temps y'a moyen de tuer le match, Cassano Pazzini c'est quand meme sacrement bon devant, pas mal cette petite Samp, pas tres belle a voir joué hier mais diablement efficace.
Dernière modification par phoceen du 93 (26-Apr-10 14:26)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
26-Apr-10 15:19
- ergladiatore
- Exclu
- Lieu: stadio olimpico di roma
kurosaki-kun a écrit :
ergladiatore a écrit :
le cas Bill a écrit :
Ils devaient pas gagner facilement?
Avec le penalty qui devait nous être accordé, a 2-0, j'estime que c'est une victoire façile effectivement...
que la physionomie du match change, rien ne te le garantit a 100 pour cent non?
Ba non justement, si on marque le péno, on est a 2-0 et c'est tout le cours du match qui change après, quand tu perd 2-0, moralement t'est plombé et tes performances s'en ressentent...a 1-0 par contre, tout reste encore jouable...( meme si a 2-0 tout est encor jouable mathématiquement, mais bon, c'est pas pareille)
Totti est un bon joueur sans + tant sur le plan national qu'international.@bakar
26-Apr-10 15:23
- ergladiatore
- Exclu
macken a écrit :
Non mais tu vois pas que tu t'embrouilles avec tout le monde?
Tu pleures toujours sur l'arbitrage mais arrête de te cacher derrière ça.
La sampdoria c'est un très belle équipe et leur victoire hier ils ne l'ont pas volés.
Et oui j'aime être une petit rigolo
Non mais je m'embrouille pas vraiment vraiment, c'est juste un petit debat tendu voilà tout, le seul mec avec qui je m'embrouille réellement, c'est asroman1, le mec il supporte soit disant le club depuis deux semaines, et il viens cracher son venin sur ce meme club a chaque fois qu'il le peut, ensuite il vient faire son savant avec des mecs comme moi par exemple, qui ne suis p'tete pas le plus grand supporter au monde de l'as roma, mais je suis derrière eux depuis 1995 donc bon...( avant je pouvais pas, j'etais môme)
Dernière modification par ergladiatore (26-Apr-10 15:27)
Totti est un bon joueur sans + tant sur le plan national qu'international.@bakar
26-Apr-10 15:27
- taro misaki
- Vamos Argentina !
- Lieu: Londres
ergladiatore a écrit :
c'est asroman1, le mec il supporte soit disant le club depuis deux semaines,
T'es bien à côté de la plaque
Oh Ville Lumière ...
26-Apr-10 15:27
- kurosaki-kun
- Exclu
ergladiatore a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
ergladiatore a écrit :
Avec le penalty qui devait nous être accordé, a 2-0, j'estime que c'est une victoire façile effectivement...A 2/0 si tu marques un peno ca fait 2/1, donc tu perds toujours non?
que la physionomie du match change, rien ne te le garantit a 100 pour cent non?Ba non justement, si on marque le péno, on est a 2-0 et c'est tout le cours du match qui change après, quand tu perd 2-0, moralement t'est plombé et tes performances s'en ressentent...a 1-0 par contre, tout reste encore jouable...( meme si a 2-0 tout est encor jouable mathématiquement, mais bon, c'est pas pareille)
nah mais gros mea culpa, j'ai inverse la situation, vu que j'ai pa vu le match j'ai interprete le scenario a l'envers..
"Comme même"
"Fait d'hiver"
26-Apr-10 16:31
- ergladiatore
- Exclu
kurosaki-kun a écrit :
ergladiatore a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
que la physionomie du match change, rien ne te le garantit a 100 pour cent non?Ba non justement, si on marque le péno, on est a 2-0 et c'est tout le cours du match qui change après, quand tu perd 2-0, moralement t'est plombé et tes performances s'en ressentent...a 1-0 par contre, tout reste encore jouable...( meme si a 2-0 tout est encor jouable mathématiquement, mais bon, c'est pas pareille)
nah mais gros mea culpa, j'ai inverse la situation, vu que j'ai pa vu le match j'ai interprete le scenario a l'envers..
J'me disais aussi
Tranquil
26-Apr-10 16:35
- ronaldor
- Exclu
taro misaki a écrit :
ergladiatore a écrit :
c'est asroman1, le mec il supporte soit disant le club depuis deux semaines,
T'es bien à côté de la plaque
En plus, vu son avatar, dur de ne pas voir la supercherie
26-Apr-10 16:40
ergladiatore a écrit :
Non mais je m'embrouille pas vraiment vraiment, c'est juste un petit debat tendu voilà tout,
Tu t'embrouilles avec tout le monde, que ce soit sur la Roma et l'Egypte, et ça en devient insupportable de parler avec toi puisque le dialogue est inexistant.
Donc tu devrais te calmer un peu erinseminator, l'enculeur de chèvres.
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
26-Apr-10 16:41
2ème c'est bien aussi.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
26-Apr-10 16:49
- Soz
- Membre
worshippers a écrit :
ergladiatore a écrit :
Non mais je m'embrouille pas vraiment vraiment, c'est juste un petit debat tendu voilà tout,
Tu t'embrouilles avec tout le monde, que ce soit sur la Roma et l'Egypte, et ça en devient insupportable de parler avec toi puisque le dialogue est inexistant.
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
26-Apr-10 17:01
Bakar a écrit :
2ème c'est bien aussi.
1er c'est mieux.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
26-Apr-10 17:03
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
worshippers a écrit :
ergladiatore a écrit :
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
26-Apr-10 17:21
- ronaldor
- Exclu
Bakar a écrit :
2ème c'est bien aussi.
Surtout pour le Sochaux italien
26-Apr-10 18:09
- ergladiatore
- Exclu
worshippers a écrit :
ergladiatore a écrit :
Le pari de l'epoque je l'ai gagné, donc evite de la ramener et ferme la s'il te plait si c'est pour insulter les gens comme ça. Soit tu parle avec moi sans te la péter, soit tu la ramenes pas du tout
26-Apr-10 18:17
- ergladiatore
- Exclu
Apparament, les suppo romains vont organiser un voyage a parme en masse pour soutenir leur equipe, malgrès la décéption d'hier, l'equipe est sûr de pouvoir compter sur ses ultras. Cette equipe posséde vraiment des fans exceptionnels...Grazie roma
26-Apr-10 18:18
- Kader Johnson
- alphonse brown
- Lieu: FR
ergladiatore a écrit :
worshippers a écrit :
ergladiatore a écrit :
Donc tu devrais te calmer un peu erinseminator, l'enculeur de chèvres.Le pari de l'epoque je l'ai gagné, donc evite de la ramener et ferme la s'il te plait si c'est pour insulter les gens comme ça. Soit tu parle avec moi sans te la péter, soit tu la ramenes pas du tout
eh mon grand, faut assumer ce que tu dis hein et il t'insulte nulle part, et tu continue avec ta condescendance, t'es méprisant dans quasi tous tes posts, tout le temps à chercher l'embrouille
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
26-Apr-10 18:29
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
ergladiatore a écrit :
macken a écrit :
Toi tu as du mal avec la langue française en tout cas
toi, le petit rigolos de service, la ramène pas stp
Tu te prend pour qui toi sérieux ?
Si t'es pas content de la remarque sur ton français, regarde la charte, ou alors tu la comprend peut être pas ?
26-Apr-10 18:31
- ergladiatore
- Exclu
Kader Johnson a écrit :
ergladiatore a écrit :
worshippers a écrit :
Donc tu devrais te calmer un peu erinseminator, l'enculeur de chèvres.Le pari de l'epoque je l'ai gagné, donc evite de la ramener et ferme la s'il te plait si c'est pour insulter les gens comme ça. Soit tu parle avec moi sans te la péter, soit tu la ramenes pas du tout
eh mon grand, faut assumer ce que tu dis hein et il t'insulte nulle part, et tu continue avec ta condescendance, t'es méprisant dans quasi tous tes posts, tout le temps à chercher l'embrouille
Assumer quoi ???
A l'epoque, j'avais dit a sat ( je crois) que si l'egypte aurait perdue j'me serais tappé une chèvre.
L'egypte avait gagné, j'ai donc moi même gagné mon pari, qu'est ce qu'il faut assumer je comprend pas là...