10-May-10 13:01

ergladiatore
 Exclu
Lieu: stadio olimpico di roma

Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano

Zvonimir Boban a écrit :

ah quoique c'est vrai qu'avec shalke 04 y a peut-être match.

Mon dieu, qu'est ce que t'es drole  big_smile  big_smile ( et un peu lamentable aussi)

Totti est un bon joueur sans + tant sur le plan national qu'international.@bakar

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-May-10 13:07

ergladiatore
 Exclu

Zvonimir Boban a écrit :

très clairement le dauphin le + faible d'Europe.

Je me répete mais c'est pas fréquent de le voir en Italie.

ça fait juste 10ans que la roma jongle entre la premiere et la 3e place (appart 2-3 saisons où ils sont passés au travers de leurs championnat) mais bon t'as raison t'inquiéte c'est pas fréquent wink

Totti est un bon joueur sans + tant sur le plan national qu'international.@bakar

10-May-10 13:14

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur

C'est pas fréquent de voir le dauphin le + faible d'Europe en Italie  roll

Mais c'est quand même fort ces mecs qui comprennent même pas les bases de la langue française et qui l'ouvrent big_smile

Rien que dans ton club des équipes + fortes ces dernières années y en a eu plein.

C'est un crime si je trouve que le niveau en Italie a chuté cette saison et qu'une équipe comme l'AS Rome encore en course pour le titre à une journée de la fin le représente bien???

J'ai pas dit que j'avais raison hein mais c'est mon sentiment désolé, ton AS Rome actuelle est tout sauf une équipe impressionante.

Drogba ou la porte dirigeants à la........

10-May-10 13:20

ergladiatore
 Exclu

Zvonimir Boban a écrit :

C'est pas fréquent de voir le dauphin le + faible d'Europe en Italie  roll

Mais c'est quand même fort ces mecs qui comprennent même pas les bases de la langue française et qui l'ouvrent big_smile

Rien que dans ton club des équipes + fortes ces dernières années y en a eu plein.

C'est un crime si je trouve que le niveau en Italie a chuté cette saison et qu'une équipe comme l'AS Rome encore en course pour le titre à une journée de la fin le représente bien???

J'ai pas dit que j'avais raison hein mais c'est mon sentiment désolé, ton AS Rome actuelle est tout sauf une équipe impressionante.

Ahhh ouaiiis en plus j'avais meme pas triquar dès le départ, tu dis le plus faible d'europe, haha j'aimerais bien voir la gueul du dauphain ukrainiens, russe, belge, suisse, norvégien etc.. t'est un petit rigolos toi, tu connais touts les pays de l'europe au moins ??
Ensuite, ta 2e phrase en gras ne veux tout simplement rien dire, merçi de me rééxpliquer ça en français please wink

Dernière modification par ergladiatore (10-May-10 13:21)

10-May-10 13:23

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur

nan mais j'abandonne bakar avait raison t'as vraiment des carences intellectuelles qui rendent le débat impossible avec toi.

Quand je parlais d'Europe ça paraissait assez évident que je ne parlais que des 5 gros championnats hein.

Difficile de communiquer avec un mec qui comprend pas le Français, si Luis Fernandez ou Ribery s'inscrivent sur le forum promis on les aiguille sur ce topic https://www.footmarseille.com/images/smileys/thumbsup.gif

Drogba ou la porte dirigeants à la........

10-May-10 13:28

ergladiatore
 Exclu

Zvonimir Boban a écrit :

nan mais j'abandonne bakar avait raison t'as vraiment des carences intellectuelles qui rendent le débat impossible avec toi.

Quand je parlais d'Europe ça paraissait assez évident que je ne parlais que des 5 gros championnats hein.
Difficile de communiquer avec un mec qui comprend pas le Français, si Luis Fernandez ou Ribery s'inscrivent sur le forum promis on les aiguille sur ce topic https://www.footmarseille.com/images/smi … umbsup.gif

ba ecoute dans ce cas là, t'agrandi pas les " faiblesses" de l'as roma en disant que c'est le dauphin " le plus faible d'europe" pour ensuite dire que t'entendais par là " les 5 plus gros championnat européen" quand on te fais la remarque, les choses que tu penses, où tu les dis clairement où alors tu les dis pas du tout, les gens ne lisent pas dans tes pensées mon grand  yikes  roll
Ensuite appart en liga et en premier league, je vois pas quel est le championnat qui a un dauphin plus fort que l'as roma surtout si t'inclus la france ou le portugal avec voir l'allemagne ou la hollande ( ou je ne sais quel autre championnat) ça me fais pleurer de rire et ça me fais un peux de peine tout de même

Dernière modification par ergladiatore (10-May-10 13:31)

10-May-10 16:29

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

ergladiatore a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

Mon dieu, qu'est ce que t'es drole  big_smile  big_smile ( et un peu lamentable aussi)

C'est pas parce que Schalke est pas très connu en France qu'ils sont nuls hein. Ils ont un super coach avec Magath et possèdent quelques joueurs de grande valeur (Neuer, Westermann, Rafinha, Farfan, Kuranyi).

Très sous-côté. Suffit de voir comment le Bayern en a chié contre eux.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

10-May-10 16:32

napoli
 Exclu
Lieu: c'e solo l'italia

grande roma très belle saison dommage de loupé le depart comme ca

Fratelli D' Italia, L'italia S'e Desta

10-May-10 16:40

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Zvonimir Boban a écrit :

roll

L'OM champion le plus faible d'europe aussi (Barça/Real, Chelsea, Inter, Bayern) et que dire du dauphin possible: Lille, Lyon, Auxerre...

Vous racontez vraiment n'importe quoi. A part le Barça/Real et MU, trouve moi un gros deuxième?

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

10-May-10 16:48

Sven
Mbappe lover

lagnouf a écrit :

ergladiatore a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

C'est pas parce que Schalke est pas très connu en France qu'ils sont nuls hein. Ils ont un super coach avec Magath et possèdent quelques joueurs de grande valeur (Neuer, Westermann, Rafinha, Farfan, Kuranyi).

Très sous-côté. Suffit de voir comment le Bayern en a chié contre eux.

Il est pas question de dire que Shalke est nul. La Roma est 14e au classement UEFA (Milan 8 et Inter 9 mais ça va s'inverser). Shalke est 35e. Shalke est une bonne équipe mais de façon irrégulière, la Roma est le 3e club italien, et cette année c'est leur plus mauvaise saison en coupe d'europe depuis 5 ans. Sinon ils seraient surement 12e au classement uefa juste derrière Lyon , 7 fois champion de France. Ils sont au niveau du Real et son budget stratosphérique et d'Hambourg qui a enchaîné deux grosses saisons européennes au détriment du championnat.

Bref le jour où déjà l'OM que nous supportons tous ici sera au niveau de la Roma, vous pourrezfaire des commentaires.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

10-May-10 16:55

lagnouf
Basilou Forever

Qu'est ce tu parles des classements UEFA? Ça parlait des dauphins sur la saison actuelle, rien à voir.

10-May-10 16:58

Sven
Mbappe lover

lagnouf a écrit :

Qu'est ce tu parles des classements UEFA? Ça parlait des dauphins sur la saison actuelle, rien à voir.

Ben je pense avoir répondu à la question. En L1 la Roma serait largement championne. Mais restez dans vos illusions.

10-May-10 17:01

lagnouf
Basilou Forever

Sven a écrit :

lagnouf a écrit :

Ben je pense avoir répondu à la question. En L1 la Roma serait largement championne. Mais restez dans vos illusions.

C'est quoi cette comparaison en bois? Ça veut strictement rien dire, vraiment pas comparable.
C'est pas les championnats qui sont comparés mais les équipes...

10-May-10 17:08

eric2B
IL GENIO
Lieu: Sur mon ile

Sven a écrit :

lagnouf a écrit :

Largement, je vois pas pas ou la Roma est largement supérieure a l'OM.

Dernière modification par eric2B (10-May-10 17:09)

Scb

10-May-10 17:08

Sven
Mbappe lover

J'ai écrit 2 messages. Le second c'est pour replacer la Roma dans un contexte européen. C'est le TOP 3 italien depuis plusieurs années. Et le TOP 3 italien reste davant n'importe quel champion français. En allemagne, les clubs sont ultra irréguliers en dehors du Bayern, seul le Bayern est au dessus de la Roma. En Angleterre le big four est au dessus de la Roma, de même que Barça et Real.

Je replace le club dans une dynamique générale, quand on est au top niveau depuis plusieurs années, c'est qu'on est un dauphin de qualité, rien à voir avec les dauphins ou les top 3 français ou allemands qui changent presque tout le temps.

Pour ça que je dis dans mon 1er message, qu'en dehors du dauphin espagnol et anglais, aucun autre dauphin n'est au dessus de la Roma. Et je précisais que même l'OM en tant que champion est inférieur à tous les champions nationaux importants et inferieur aux dauphins anglais, espagnols et même à la Roma.

10-May-10 17:18

Sven
Mbappe lover

eric2B a écrit :

Sven a écrit :

lagnouf a écrit :

Largement, je voie pas pas ou la Roma est largement supérieure a l'OM.

Même Lille aurait pu être champion si ils avaient pas laché 10pts en début de saison, pourtant personne ici ne viendrait me vendre Lille comme une terreur du foot européen. Je vous démontre juste que la Roma joue chaque année le TOp 3 italien et a des résultats européens honnêts en paralléle là ou la majorité des clubs doivent faire un choix.

Les tops clubs sont ceux qui savent jouer le championnat et l'europe, j'en vois que 5: Barça, Inter, MU, Chelsea, Bayern.

Après ceux qui sont très souvent au top en championnat et peuvent réaliser des coups en europe : Arsenal, Liverpool, Lyon, Milan, Roma, Porto, Real

Après ceux qui sont bidons au niveau européen et jouent que leur championnat (ou inversement -j'insiste- c'est à dire jouent l'europe en faisant des saisons moyennes en championnat): les allemands (Stuttgart, Breme, Hambourg, Schalke, ...), Marseille, Séville, Valence, Atletico, Bordeaux

C'est comme ça que je vois les choses.

Dernière modification par Sven (10-May-10 17:20)

10-May-10 17:42

lagnouf
Basilou Forever

La Calcio n'est plus aussi fort qu'avant. A part l'Inter, tous les autres clubs italiens ont baissé de niveau, il suffit de voir la déchéance de la Juve et du Milan. Le nom "Calcio" ne fait pas tout non plus.

Maintenant, la comparaison initiale était uniquement faite sur cette saison et rien que celle là. Pour suivre la Bundesliga, Schalke c'est très sous-coté. Magath est un excellent coach, quasiment le meilleur d'Allemagne (il y a débat avec Van Gaal). Ils possèdent d'excellents joueurs également qui auraient leur place facile au Bayern pour certains. Je suis pas certain à 100% que la Roma battrait Schalke (maintenant ils ont de gros soucis d'argent et pas sûr qu'ils conservent tous leurs joueurs).
Concernant l'OM, idem, être dans le top 3 du Calcio actuel ne veut pas dire que t'es meilleur que le champion de France ni même que le deuxième de L1 (surtout si c'est Lyon). Il y a des joueurs chez nous qui auraient facilement leur place à la Roma (Mandanda, Souley, Mbia, Gaby, Taïwo, Lucho, Cheyrou, Mama voire Ben Arfa en jambes et un Valbuena ne ferait pas tâche dans l'effectif).

10-May-10 17:46

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

OM>roma. J'annonce neutral

ou pas lol

en même temps on n'a pas leur pognon

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

10-May-10 17:53

Sven
Mbappe lover

Je crois que l'OM est plus riche que la Roma.

10-May-10 18:38

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Sven a écrit :

la Roma est le 3e club italien.

Ouais en terme de statistiques, actuellement.

Mais en réalité il n'y a que 3 grands clubs en Italie et la Roma ne fait pas partie de ceux-là.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

Dernières News FM

Pied de page du Forum