10-May-10 18:44
- kurosaki-kun
- Exclu
Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano
Bakar a écrit :
Sven a écrit :
la Roma est le 3e club italien.
Ouais en terme de statistiques, actuellement.
Mais en réalité il n'y a que 3 grands clubs en Italie et la Roma ne fait pas partie de ceux-là.
et encore si tu parles de la juve il me semble qu'elle n'a jamais eu l'aura qu'a pu avoir le torino a l'epoque...peut etre me trompes je...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
10-May-10 18:46
- comas07
- el doctor octopus
- Lieu: Toulouse ¤31
Sven a écrit :
la Roma est le 3e club italien.
Qui sont les 2 premiers ?
10-May-10 21:44
- ergladiatore
- Exclu
- Lieu: stadio olimpico di roma
lagnouf a écrit :
Sven a écrit :
lagnouf a écrit :
Qu'est ce tu parles des classements UEFA? Ça parlait des dauphins sur la saison actuelle, rien à voir.
Ben je pense avoir répondu à la question. En L1 la Roma serait largement championne. Mais restez dans vos illusions.
C'est quoi cette comparaison en bois? Ça veut strictement rien dire, vraiment pas comparable.
C'est pas les championnats qui sont comparés mais les équipes...
tu piges vraiment rien toi. Y'a un mec qui disait que schalke04 etait a peu près du même niveau que la roma ( v'la le niveau du mec) sven te disais simplement qu'au classement uefa la roma est 14e et schalke 35e, donc la roma >>>>> schalke04 et pas qu'un peu. Elle vous a fais quoi la roma a vous tous la ??
Totti est un bon joueur sans + tant sur le plan national qu'international.@bakar
10-May-10 21:50
- ergladiatore
- Exclu
damlt a écrit :
OM>roma. J'annonce
ou pas
en même temps on n'a pas leur pognon
L'om est beaucoup plus riche (ou au moins dispose de beaucoup plus d'argent) que la roma , mais y'a un écart énorme de niveau entre les deux clubs ( et je rapeles que je suis aussi suppo marseillais ) Simplement pour vous le prouver, y'a pas un joueur de l'equipe titulaire de la roma qui accepterais de venir a l'om, par contre, si on inversais la situation, quel joueur titulaire ou pas a marseille aurait sa place a coup sûr a la roma ?? Reponse aucun, pas même notre bien aimé lucho je pense.
La roma est de loin, supérieur a l'om, arretez de déconner un peux, c'est pas une merde non plus la roma, sur les deux-trois dernières années, elle a pété chelsea, le real, milan juve, inter, lyon etc...alors bon, dire que le dauphin français, qu'il soit lille, auxerre ou lyon, est meilleur que le dauphin italien, faut vraiment être dérangé mentalement pour dire ça
Totti est un bon joueur sans + tant sur le plan national qu'international.@bakar
10-May-10 22:03
- ergladiatore
- Exclu
lagnouf a écrit :
La Calcio n'est plus aussi fort qu'avant. A part l'Inter, tous les autres clubs italiens ont baissé de niveau, il suffit de voir la déchéance de la Juve et du Milan. Le nom "Calcio" ne fait pas tout non plus.
Maintenant, la comparaison initiale était uniquement faite sur cette saison et rien que celle là. Pour suivre la Bundesliga, Schalke c'est très sous-coté. Magath est un excellent coach, quasiment le meilleur d'Allemagne (il y a débat avec Van Gaal). Ils possèdent d'excellents joueurs également qui auraient leur place facile au Bayern pour certains. Je suis pas certain à 100% que la Roma battrait Schalke (maintenant ils ont de gros soucis d'argent et pas sûr qu'ils conservent tous leurs joueurs).
Concernant l'OM, idem, être dans le top 3 du Calcio actuel ne veut pas dire que t'es meilleur que le champion de France ni même que le deuxième de L1 (surtout si c'est Lyon). Il y a des joueurs chez nous qui auraient facilement leur place à la Roma (Mandanda, Souley, Mbia, Gaby, Taïwo, Lucho, Cheyrou, Mama voire Ben Arfa en jambes et un Valbuena ne ferait pas tâche dans l'effectif).
juste pour repondre a ta question, en prenant les joueurs un a un
julio sergio > mandanda
juan > mbia
burdisso > diawara
mexes>gaby
riise>taiwo
pizarro>=lucho( mais pas inférieur pour moi, sa c'est sûr, même si ce sont des joueurs un peu différents)
de rossi> cheyrou ( la encore, la roma n'a qu'un seul 8, donc j'ai mis de rossi qui parfois joue trés bien en 8 aussi mais a la base, c'est pas son poste)
vucinic>>>ben arfa
totti>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>niang
comme tu vois, tu a a peu près faux sur toute la ligne mon pote
Dernière modification par ergladiatore (10-May-10 22:04)
10-May-10 22:19
- kurosaki-kun
- Exclu
on dirait quand meme du fabous...
a savoir les enumerations de joueurs qui n'ont rien a voir en terme de profils (oui ben arfa/vucinic, totti/niang sont tellement comparables...mexes et heinze aussi, un lateral et un axial)...
perso c'est loin d'etre un argument, et je precise que j'ai pas forcement d'avis sur la question dailleurs, c'est kif kif a mes yeux, ya pas une difference aussi enormissime que tu le dis...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
10-May-10 22:27
- ergladiatore
- Exclu
kurosaki-kun a écrit :
a savoir les enumerations de joueurs qui n'ont rien a voir en terme de profils (oui ben arfa/vucinic, totti/niang sont tellement comparables...mexes et heinze aussi, un lateral et un axial)...
perso c'est loin d'etre un argument, et je precise que j'ai pas forcement d'avis sur la question dailleurs, c'est kif kif a mes yeux, ya pas une difference aussi enormissime que tu le dis...
Ben arfa joue a gauche, vucinic joue a gauche
totti joue dans l'axe, niang pareille ( depuis pas mal de temps d'ailleurs)
Mexes et heinze sont tout a faits comparables mon grand, heinze a la base est venue a l'om pour faire le dc, c'est l'éclosion de mbia au centre de la defense qui l'a replacé a gauche ( poste qu'il occupait a mu et au real si je n'mabuse) mais a l'om, il etait venue avec une étiquette de DC je te signale, après si deschamps a voulu le replacé a gauche, c'est pas vraiment mon problème.Y'a qu'a voir ses performances au deux postes pour se rendre compte qu'avec son age, il ne peut eêre que Defenseur centrale
Autres choses ?
Dernière modification par ergladiatore (10-May-10 22:28)
10-May-10 22:27
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
kurosaki-kun a écrit :
Meme du fabous il sait pas le faire, Juan meilleur qu'M'Bia alors que c'est un DC moyen, Julio Sergio meilleur que Mandanda c'est une blague aussi, donc bon en plus d'etre ridicule comme comparaison, c'est mal fait.
L'OM est au moins au niveau de la Roma en ce moment, defensivement c'est tres solide, je regarde la Roma tout les week end, c'est pas mal mais rien d'extra, l'OM d'aujourd'hui aurait surement fesser Milan en poule de LDC, alors la Roma je pense que ça aurait été insurmontable mais bon...
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
10-May-10 22:31
- ergladiatore
- Exclu
phoceen du 93 a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
perso c'est loin d'etre un argument, et je precise que j'ai pas forcement d'avis sur la question dailleurs, c'est kif kif a mes yeux, ya pas une difference aussi enormissime que tu le dis...Meme du fabous il sait pas le faire, Juan meilleur qu'M'Bia alors que c'est un DC moyen, Julio Sergio meilleur que Mandanda c'est une blague aussi, donc bon en plus d'etre ridicule comme comparaison, c'est mal fait.
L'OM est au moins au niveau de la Roma en ce moment, defensivement c'est tres solide, je regarde la Roma tout les week end, c'est pas mal mais rien d'extra, l'OM d'aujourd'hui aurait surement fesser Milan en poule de LDC, alors la Roma je pense que ça aurait été insurmontable mais bon...
La roma reussis a battre la meilleur equipe italienne du moment, mais c'est vrai que face a milan elle aurait chutté
Et juan, aucun defenseur de l1 n'a son niveau en france, c'est tout simple
Ps : pour la comparaison des postes différents, notament sur heinze/mexes, j'me suis déjà éxpliqué un peux plus haut
10-May-10 22:33
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
ergladiatore a écrit :
lagnouf a écrit :
Sven a écrit :
Ben je pense avoir répondu à la question. En L1 la Roma serait largement championne. Mais restez dans vos illusions.C'est quoi cette comparaison en bois? Ça veut strictement rien dire, vraiment pas comparable.
C'est pas les championnats qui sont comparés mais les équipes...tu piges vraiment rien toi. Y'a un mec qui disait que schalke04 etait a peu près du même niveau que la roma ( v'la le niveau du mec) sven te disais simplement qu'au classement uefa la roma est 14e et schalke 35e, donc la roma >>>>> schalke04 et pas qu'un peu. Elle vous a fais quoi la roma a vous tous la ??
C'est bien de vouloir donner des leçons mais commence toi même par piger les sujets...
Quand on te dit que la Roma est le + faible des dauphins des grands championnats européens, tu captes classement UEFA??? Ok...
Simple question, t'as vu jouer Schalke combien de fois pour être aussi affirmatif sur eux?
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
10-May-10 22:33
- Zvonimir Boban
- Exclu
- Lieu: FEH splendeur
vous avez vraiment envie de débattre sérieusement avec un gars qui commence en claquant que juan est meilleur que mbia?
Drogba ou la porte dirigeants à la........
10-May-10 22:34
- Zvonimir Boban
- Exclu
ergladiatore a écrit :
rien qu'à l'OM t'en as deux qui le surpassent ton travelo.
10-May-10 22:34
- phoceen du 93
- Fennec catalan
Zvonimir Boban a écrit :
vous avez vraiment envie de débattre sérieusement avec un gars qui commence en claquant que juan est meilleur que mbia?
T'as raison, pas vraiment
10-May-10 22:36
- kurosaki-kun
- Exclu
ergladiatore a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
perso c'est loin d'etre un argument, et je precise que j'ai pas forcement d'avis sur la question dailleurs, c'est kif kif a mes yeux, ya pas une difference aussi enormissime que tu le dis...Ben arfa joue a gauche, vucinic joue a gauche
Autres choses ?
non je me suis arrete a ca...
zidane jouait meneur exentre A GAUCHE...shawn wright philips joue a gauche...
donc on peut les comparer...tant de logique me depasse...
au passage ton cote affirmatif et incontrable sur heinze qui a fait sa carriere a gauche a paris puis a united est cocasse...Heinze a toujours ete meilleur lateral gauche qu'axial, quasi tout le monde peut le dire ici...
au final je dis pas que tu dis de la merde...
je dis juste que ton opinion n'est pas verite loin de la...
apres tu fais comme tu le sens, mais t'etonnes pas de recevoir de l'agression quand tu n'es pas capable de t'ouvrir au debat...(oui quand on repond mon grand en intro de premiere reponse a quelqu'un c'est rarement de l'affection hein...)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
10-May-10 22:36
- phoceen du 93
- Fennec catalan
ergladiatore a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
perso c'est loin d'etre un argument, et je precise que j'ai pas forcement d'avis sur la question dailleurs, c'est kif kif a mes yeux, ya pas une difference aussi enormissime que tu le dis...Meme du fabous il sait pas le faire, Juan meilleur qu'M'Bia alors que c'est un DC moyen, Julio Sergio meilleur que Mandanda c'est une blague aussi, donc bon en plus d'etre ridicule comme comparaison, c'est mal fait.
L'OM est au moins au niveau de la Roma en ce moment, defensivement c'est tres solide, je regarde la Roma tout les week end, c'est pas mal mais rien d'extra, l'OM d'aujourd'hui aurait surement fesser Milan en poule de LDC, alors la Roma je pense que ça aurait été insurmontable mais bon...La roma reussis a battre la meilleur equipe italienne du moment, mais c'est vrai que face a milan elle aurait chutté
Ps : pour la comparaison des postes différents, notament sur heinze/mexes, j'me suis déjà éxpliqué un peux plus haut
Sur un match tout est possible, et j'ai dit que l'OM aujourd'hui aurait battu Milan, et que la Roma n'etant pas largement meilleure que Milan, l'OM aurait pu largement taper la Roma qui n'est d'ailleurs pas si forte que ça d'apres ce que dit Djibril Cissé
Dernière modification par phoceen du 93 (10-May-10 22:40)
10-May-10 22:37
- ergladiatore
- Exclu
Zvonimir Boban a écrit :
ergladiatore a écrit :
et meme rodriguez lui est supérieur, non, tu trouves pas ???
Serieux, y'a possibilités de chopper des signatures a gogo sur ce forum, les unes plus marrantes que les autres
10-May-10 22:38
- kurosaki-kun
- Exclu
ergladiatore a écrit :
Serieux, y'a possibilités de chopper des signatures a gogo sur ce forum, les unes plus marrantes que les autres
genre vucinic>ben arfa?
"Comme même"
"Fait d'hiver"
10-May-10 22:42
- phoceen du 93
- Fennec catalan
ergladiatore a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
ergladiatore a écrit :
et meme rodriguez lui est supérieur, non, tu trouves pas ???
Non mais tu parles de Juan la mec
On dirais qu'il parle de Nesta, Vidic, Terry ou Piqué
Diawara a un Juan dans chaque jambe, pareil pour M'Bia, d'ailleurs pour M'Bia, tu t'en rendra compte quand il sera dans un tres grand club, genre pas la Roma quoi
10-May-10 22:42
- ergladiatore
- Exclu
kurosaki-kun a écrit :
ergladiatore a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
perso c'est loin d'etre un argument, et je precise que j'ai pas forcement d'avis sur la question dailleurs, c'est kif kif a mes yeux, ya pas une difference aussi enormissime que tu le dis...Ben arfa joue a gauche, vucinic joue a gauche
Autres choses ?non je me suis arrete a ca...
zidane jouait meneur exentre A GAUCHE...shawn wright philips joue a gauche...
donc on peut les comparer...tant de logique me depasse...
au passage ton cote affirmatif et incontrable sur heinze qui a fait sa carriere a gauche a paris puis a united est cocasse...Heinze a toujours ete meilleur lateral gauche qu'axial, quasi tout le monde peut le dire ici...
au final je dis pas que tu dis de la merde...
je dis juste que ton opinion n'est pas verite loin de la...
apres tu fais comme tu le sens, mais t'etonnes pas de recevoir de l'agression quand tu n'es pas capable de t'ouvrir au debat...(oui quand on repond mon grand en intro de premiere reponse a quelqu'un c'est rarement de l'affection hein...)
ah mais je sais que heinze a fait la majeur partie de son parcours dans le monde professionel a gauche, c'est pas toi qui va me l'apprendre hein, d'ailleurs si tu ferais l'effort de remonter un peux plus haut, tu pourrais voire que je dis a peu près la même chose que toi, mais avec l'âge, tu sais, certains joueurs n'arrivent plus a tenir leurs place a gauche et doivent se recentrer dans l'axe, c'est le cas de heinze et meme le grand paolo maldini n'a pas échappé a cette règle, demande a la majorité du forum s'ils préférent le gaby de maintenant a gauche ou au centre, tu verras ce qu'il te repondront.
Après, chaqun pense ce qu'il veut, mais pour moi, heinze au jour d'aujourd'hui, est largement plus utile et plus performant a gauche, après ça se discute si tu veux
10-May-10 22:43
- Zvonimir Boban
- Exclu
ergladiatore c'est une sorte de François Pignon en arrogant.
Il balance connerie sur connerie et il prétend debusquer celles des autres.
Fort.
Juan quoi.