09-Oct-08 15:42

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam
Date d'inscription: 23-May-04
Messages: 5813
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

macken a écrit :

olympien55 a écrit :

mon bolide lol

http://i34.tinypic.com/14cwcvo.jpg

Tu a mal effacé les numéros de ta plaque on voit les 2 derniers.

non.


Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


09-Oct-08 16:04

macken
 Exclu

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

olympien55 a écrit :

macken a écrit :

olympien55 a écrit :

mon bolide lol

http://i34.tinypic.com/14cwcvo.jpg

Tu a mal effacé les numéros de ta plaque on voit les 2 derniers.

non.

C'est bien 55?

09-Oct-08 16:05

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam
Date d'inscription: 23-May-04
Messages: 5813
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

macken a écrit :

olympien55 a écrit :

macken a écrit :


Tu a mal effacé les numéros de ta plaque on voit les 2 derniers.

non.

C'est bien 55?

big_smile  perdu.

lol


Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

09-Oct-08 16:09

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam
Date d'inscription: 23-May-04
Messages: 5813
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...


Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

09-Oct-08 16:11

macken
 Exclu

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Ca aurais pu marcher.  lol

En tout cas j'adore ta caisse en noir comme ca.

09-Oct-08 16:19

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam
Date d'inscription: 23-May-04
Messages: 5813
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

c est une polo année 1994, éssence 1l4.

je me suis fais cartonner, avant hier avec sad

http://i35.tinypic.com/2dumrmo.jpg

sur un parking une vieille recul et m'aurait pas vue ...... elle est en tord, du coup ils vont me remplacer toute l aile arriere + le par choc qui a aussi était abimé.


Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

09-Oct-08 16:23

macken
 Exclu

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

olympien55 a écrit :

c est une polo année 1994, éssence 1l4.

je me suis fais cartonner, avant hier avec sad

http://i35.tinypic.com/2dumrmo.jpg

sur un parking une vieille recul et m'aurait pas vue ...... elle est en tord, du coup ils vont me remplacer toute l aile arriere + le par choc qui a aussi était abimé.

Ca vaut le coup des fois de se faire rentrer dedans si tu avais quelques petites rayures.

09-Oct-08 16:26

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam
Date d'inscription: 23-May-04
Messages: 5813
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...


Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

09-Oct-08 16:27

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam
Date d'inscription: 23-May-04
Messages: 5813
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

macken a écrit :

olympien55 a écrit :

c est une polo année 1994, éssence 1l4.

je me suis fais cartonner, avant hier avec sad

http://i35.tinypic.com/2dumrmo.jpg

sur un parking une vieille recul et m'aurait pas vue ...... elle est en tord, du coup ils vont me remplacer toute l aile arriere + le par choc qui a aussi était abimé.

Ca vaut le coup des fois de se faire rentrer dedans si tu avais quelques petites rayures.

ouais , mais le probleme c est que cet aile sera "neuve" et le reste ne le sera pas lol comme ma dit mon frère fait toi cartonné l autre coté  neutral

lol


Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

09-Oct-08 16:28

macken
 Exclu

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

olympien55 a écrit :

macken a écrit :

olympien55 a écrit :

c est une polo année 1994, éssence 1l4.

je me suis fais cartonner, avant hier avec sad

http://i35.tinypic.com/2dumrmo.jpg

sur un parking une vieille recul et m'aurait pas vue ...... elle est en tord, du coup ils vont me remplacer toute l aile arriere + le par choc qui a aussi était abimé.

Ca vaut le coup des fois de se faire rentrer dedans si tu avais quelques petites rayures.

ouais , mais le probleme c est que cet aile sera "neuve" et le reste ne le sera pas lol comme ma dit mon frère fait toi cartonné l autre coté  neutral

lol

T'aurais du suivre la vieille voir ou elle habitais. lol

09-Oct-08 16:45

flouzier_83
Membre
Date d'inscription: 14-Jun-08
Messages: 2
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

slt a tous,j'ai un petit probleme avec ma voiture :de temps en temps quand je suis a l'arret (ex un feu rouge)ma voiture cale.c'est le ralenti qui tient pas ou c'est autre chose?sa me le fait aussi des fois quand je retrograde ,de la 3eme je passe en 2eme et la le moteur se coupe.sa le fait pas tout le temps mais c'est génant,si quelqu'un peut me dire d'ou sa vient sa serait sympa.

19-Oct-08 20:43

pierre14
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 950
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

c'est ca les voitures hibride lol

23-Oct-08 18:45

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32191
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Salut! Je sais pas si c'est le bon topic, mais voilà ce qu'il vient de m'arriver: 

Cette semaine, je dors dans un hotel parking clos et avec un vigile de nuit. hier matin, j'ai eu la mauvaise surprise de constater un pneu (un seul! rien sur la carrosserie!) crevé à coup de couteau! Je suis allé déposer une plainte à la gendarmerie (je suis à priori le seul à qui c'est arrivé!). Je suis assuré tout risques, mais j'ai une franchise de 300 euros. Mon assureur m'a conseillé d'appeler la protection juridique pour envisager un recours. Après les voir appelé, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de recours possible si la personne responsable de ce vandalisme n'est pas connue! Ca me parait quand meme trop facile comme réponse!

Quelqu'un peut il m'aider, me renseigner? Peut etre que l'un d'entre vous a déjà eu le meme problème! Merci pour les réponses!


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

24-Oct-08 13:49

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6608
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Le danger des franchises ... assurance pas tres elevé mais grosse franchise!
Commence par revoir ton contrat d'assurance pour baisser ta franchise!Assurer tous risque et avoir 300euro de franchise ca le fait pas je trouves ...
Ton pneu vaut moins que ta franchise donc a priori c'est pour ta poire ...
Moi je verrais directement avec la direction de l'hotel!Surveiller clos et vigile ... ca doit pas arriver car tout ceci ca se paye wink
A toi de voir ...


OM addict

24-Oct-08 13:52

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

flouzier_83 a écrit :

slt a tous,j'ai un petit probleme avec ma voiture :de temps en temps quand je suis a l'arret (ex un feu rouge)ma voiture cale.c'est le ralenti qui tient pas ou c'est autre chose?sa me le fait aussi des fois quand je retrograde ,de la 3eme je passe en 2eme et la le moteur se coupe.sa le fait pas tout le temps mais c'est génant,si quelqu'un peut me dire d'ou sa vient sa serait sympa.

pb d'injection.


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

24-Oct-08 23:16

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32191
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Drogba du 45 a écrit :

Le danger des franchises ... assurance pas tres elevé mais grosse franchise!
Commence par revoir ton contrat d'assurance pour baisser ta franchise!Assurer tous risque et avoir 300euro de franchise ca le fait pas je trouves ...
Ton pneu vaut moins que ta franchise donc a priori c'est pour ta poire ...
Moi je verrais directement avec la direction de l'hotel!Surveiller clos et vigile ... ca doit pas arriver car tout ceci ca se paye wink
A toi de voir ...

Je pensais etre bien assuré mais....c'est quand les problèmes arrivent que l'on s'aperçoit que c'est pas toujours le cas malheuresement! Mais demain je fonçe voir mon assurance pour modifier les termes du contrat quitte à payer un peu plus cher! J'en ai pour presque  200 euros pour le pneu quand meme, je pense qu'il vaut mieux payer un peu plus cher d'asurance, et diminuer voire supprimer les franchises ( ça devrait pas me couter 200 euros de plus!).

Quand à l'hotel, j'ai discuté avec le directeur. Il m'a dit que il  avait déjà eu quelques soucis de ce style là auparavant ( voitures endommagée, véhicule forcés...), et je pense que suite à ces évènements là, il a décidé de payer un vigile pour faire diminuer le tarif de son assurance! Le premier contact avec lui à été cordial. Par contre la 2ème fois, quand j'y suis retourné pour lui dire que son assurance devait me rembourser les frais, il s'est très vite agacé en me disant que je perdais mon temps et que de toutes façons je n'aurais rien...

J'ai appellé la protection juridique ( censée indiquer la marche à suivre pour un eventuel recour) sur le conseil de mon assureur pour envisager un recour, et tout ce qu'ils ont trouvé à me dire c'est que tant que l'auteur des faits n'est pas arreté, pas de recour possible! Super renseignements dans la série je sers à rien.... peut etre que je suis tombé sur la mauvaise personne!

Après avoir eu d'autres renseignements, il existe à priori un article (l'article 1915 et suivants du Code Civil "dépot hotelier") qui en appelle à l'assurance responsabilité civile professionnelle de l'hotel de prendre en charge les frais de réparation! Quelqu'un pourrait il me le confirmer?


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

25-Oct-08 05:42

Epinéphrine
Le Goont suisse
Date d'inscription: 20-Mar-06
Messages: 7206
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Punaise, cette caisse, ca le ferait vraiment... :love:
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=123543868


Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

25-Oct-08 07:49

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6608
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Pas besoin d'avoir des ennuis pour voir que 300euro de franchise ca le fait pas ... Imagine sur un parebrise y'en a la moitié pour ta pomme ...
Comme tu as dit mieux vaux payer plus cher et etre couvert pour tout!
Je peux pas te confirmé cet article je le connais pas ... mais c'est ce que je t'ai dit ds mon precedent post ... c'est a l'hotel de gerer donc a sa responsabilité civil ...


OM addict

25-Oct-08 08:50

zbounga
 Exclu
Date d'inscription: 10-Nov-04
Messages: 139
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

salut je vend une ax 123000 km 100 euros il y a une aile un capot et les feux a changé mp moi pour photo si vous etes interessé  je suis de montpellier

Dernière modification par zbounga (25-Oct-08 08:50)


merci raymond

25-Oct-08 12:09

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32191
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Drogba du 45 a écrit :

Pas besoin d'avoir des ennuis pour voir que 300euro de franchise ca le fait pas ... Imagine sur un parebrise y'en a la moitié pour ta pomme ...
Comme tu as dit mieux vaux payer plus cher et etre couvert pour tout!
Je peux pas te confirmé cet article je le connais pas ... mais c'est ce que je t'ai dit ds mon precedent post ... c'est a l'hotel de gerer donc a sa responsabilité civil ...

Oui,c'est sur... mais habitant une région rurale relativement calme et n'ayant eu aucun sinistre à déclarer depuis que j'ai le permis de conduire! ( ça fait 10 ans!) Je pensais que ça suffisais!

Mais t'inquiète, j'ai fait modifié les clauses du contrat! Je suis sans aucune franchise maintenant, ça me coutera un peu plus cher, mais pas de l'ordre d'un prix de pneu!
Mon assureur à fait un courrier à l'hotel en demandant à ce que la responsabilité civile professionnelle de l'hotel prennent en charge les frais de remplacement du pneu! il me reste plus qu'a attendre!


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Dernières News FM


Pied de page du Forum