06-Jan-10 23:00

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Re: [TV Son Home-Cinema] Vos conseils, votre matos !

El Tentaculo a écrit :

j'ai quand même peur que 42" ça fasse rikiki dans ton cas... lol
Pana c'est le top en plasma(bon à part pioneer mais c'est pas le même budget. lol )

Pareil mais bon la contrainte absolue c'est le budget donc à partir de là, c'est le bon choix.

Perso, je me suis pris un 46" pour 3m de recul lol

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Jan-10 23:08

El Tentaculo
Monsieur 6%
Lieu: Co-champion du Monde en 21.36

Mes légendes : Barthez

djedje okocha a écrit :

El Tentaculo a écrit :

j'ai quand même peur que 42" ça fasse rikiki dans ton cas... lol
Pana c'est le top en plasma(bon à part pioneer mais c'est pas le même budget. lol )

Pareil mais bon la contrainte absolue c'est le budget donc à partir de là, c'est le bon choix.

Perso, je me suis pris un 46" pour 3m de recul lol

lol
46" pour 3m c'est nickel je pense. J'ai environ 2m70 et j'ai un 42", c'est limite petit en fait.  big_smile

Je vais  chercher mon abonnement au parc ce soir avec le maillot de Zlatan@alexom77

06-Jan-10 23:58

El Tentaculo
Monsieur 6%
Lieu: Co-champion du Monde en 21.36

Mes légendes : Barthez

Je repense à 2-3 trucs pat' sur l'achat de ton écran...

Djé l'a un peu évoqué, c'est la dalle brillante de l'écran. En gros si ta pièce est fortement éclairée ou s'il y a de grandes baies vitrées par exemple face à ton plasma c'est pas le top. En revanche dans le sombre/noir, rien ne vaut ce type d'écran.

Sur les jeux, il est clair que le vendeur te dira que tu es fou de vouloir jouer sur plasma. Ne t'inquiètes pas !  lol Les écrans plasma d'aujourd'hui marquent mais ne brûlent pas (a moins d'être un gros bourrin ou foutre une image fixe 12h d'affilé, genre laisser un jeu sur pause toute la nuit) ! En gros si tu joues, oui ton écran marquera peut-être pendant 30secondes (tu verras par exemple le tableau de score...et encore en étant à 30cm de l'écran, ce qui n'est pas ton cas lol ) quand tu changeras de canal. Mais après ça disparait sans problème, c'est clairement pas gênant.

3ème et dernière chose, un plasma ça se rode un peu, cad en gros que pendant les 100 1ères heures environ, t'évites de foutre la luminosité de l'écran à fond... wink

Je vais  chercher mon abonnement au parc ce soir avec le maillot de Zlatan@alexom77

07-Jan-10 00:05

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

samsung 72 catho avec 2m de recul neutral neutral

vieux de la vieille

07-Jan-10 11:15

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

El Tentaculo a écrit :

Djé l'a un peu évoqué, c'est la dalle brillante de l'écran. En gros si ta pièce est fortement éclairée ou s'il y a de grandes baies vitrées par exemple face à ton plasma c'est pas le top. En revanche dans le sombre/noir, rien ne vaut ce type d'écran.

Sur les jeux, il est clair que le vendeur te dira que tu es fou de vouloir jouer sur plasma. Ne t'inquiètes pas !  lol Les écrans plasma d'aujourd'hui marquent mais ne brûlent pas (a moins d'être un gros bourrin ou foutre une image fixe 12h d'affilé, genre laisser un jeu sur pause toute la nuit) ! En gros si tu joues, oui ton écran marquera peut-être pendant 30secondes (tu verras par exemple le tableau de score...et encore en étant à 30cm de l'écran, ce qui n'est pas ton cas lol ) quand tu changeras de canal. Mais après ça disparait sans problème, c'est clairement pas gênant.

3ème et dernière chose, un plasma ça se rode un peu, cad en gros que pendant les 100 1ères heures environ, t'évites de foutre la luminosité de l'écran à fond... wink

bon bah ca y'est j'ai la bête!! joie et bonheur de mon coeur!! https://www.footmarseille.com/images/smileys/echarpe.gif
merci pour les précisions. Dans le manuel ils disent que l'écran s'assombrie automatiquement s'il répère que l'image est fixe, et puis bon je joue pas non plus énormément et j'laisse pas pause pendant 12h, donc c'est bon! lol
pour la baie vitrée, vu que j'suis en normandie, au niveau de l'ensoleillement on est pas trop emmerdé... https://www.footmarseille.com/images/smileys/frustre.gif

07-Jan-10 11:18

guglu
vite, un Marteau !

6 mètre entre ton canap' et la TV, c'est énorme, t'as pris quelle taille?

Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

07-Jan-10 11:22

GuGu
 Exclu
Lieu: Devant le Quick Stop

Pat O'Beur a écrit :

El Tentaculo a écrit :

bon bah ca y'est j'ai la bête!! joie et bonheur de mon coeur!! https://www.footmarseille.com/images/smileys/echarpe.gif
merci pour les précisions. Dans le manuel ils disent que l'écran s'assombrie automatiquement s'il répère que l'image est fixe, et puis bon je joue pas non plus énormément et j'laisse pas pause pendant 12h, donc c'est bon! lol
pour la baie vitrée, vu que j'suis en normandie, au niveau de l'ensoleillement on est pas trop emmerdé... https://www.footmarseille.com/images/smileys/frustre.gif

Surtout aujourd'hui tu risques pas d'être ébloui  big_smile  big_smile  big_smile

07-Jan-10 11:22

marocain
 Exclu

Ne surtout pas écoutez les vendeurs qui vs disent "n'achetez pas de plasma sa fige !!! " parce que j'ai un LCD et quand je voit les jeux  chez mon pote qui a un Plasma mon dieu que c'est beau ! et il n'a jamais eu l'image qui fige !

« je ne suis pas très rapide c’est vrai, mais ma tête va plus vite que mes jambes ». @ Lucho

07-Jan-10 11:46

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

guglu a écrit :

une 107cm. les 6m j'les annonce à vue d'oeil mais bon mon salon fait 7,5m de long (ce qui est pas non plus extraordinaire), et y'a disons 1m entre le mur et là ou je m'assois dans le canap, et 75cm entre le mur et la télé, donc j'suis pas très loin du compte à mon avis. Et ma télé me paraît énorme alors que pour vous c'est limite petit... yikes

07-Jan-10 11:47

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

guglu a écrit :

Moi il est de cette taille, tu crois que je suis à une bonne distance ?
http://www.cnetfrance.fr/cnetgadget/blo … bubble.jpg

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

07-Jan-10 11:48

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Pat O'Beur a écrit :

guglu a écrit :

une 107cm. les 6m j'les annonce à vue d'oeil mais bon mon salon fait 7,5m de long (ce qui est pas non plus extraordinaire), et y'a disons 1m entre le mur et là ou je m'assois dans le canap, et 75cm entre le mur et la télé, donc j'suis pas très loin du compte à mon avis. Et ma télé me paraît énorme alors que pour vous c'est limite petit... yikes

On les voit les riches. roll

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

07-Jan-10 11:50

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

nonofeuille a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

guglu a écrit :

On les voit les riches. roll

ou alors il regarde la télé dans son couloir roll

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

07-Jan-10 11:57

chaz01
Membre

djedje okocha a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

y'a vraiment un gros risque avec un plasma + xbox en hdmi? hmm

Non avec les derniers plasma y a pas de soucis. Heureusement sinon tu aurais le logo des chaines incrustées lol

Seul truc qui peut être embêtant avec le plasma c'est son écran brillant. Sinon à part sa conso supérieure aux LCDs, ce sont de magnifiques bestiaux

J'ai un écran plasma philips 107cm hd ready qui a 4 ou 5 ans et j'ai encore pas eu un seul problème d'image figée (logo de chaine, jeux video...)

07-Jan-10 11:58

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

piles a écrit :

ou alors il regarde la télé dans son couloir roll

big_smile

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

07-Jan-10 14:48

Tordugénial
Membre
Lieu: Paris

J'ai une question pour ceux qui s'y connaissent niveau son.

J'ai déjà une télé (pour le moment une 32W4000 de chez Sony), et j'aurais voulu mettre un son digne de ce nom, étant assez consommateur de blu-ray (ma platine : bah c'est ma ps3 lol).

Je cherche donc un kit ampli+enceintes. Mon budget : 400€.
Est-ce que certains auraient des idées ? Merci d'avance

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît

07-Jan-10 14:52

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Je pense qu'il faut mettre minimum 600 euros pour avoir un bon truc. J'ai payé 700 le mien et j'en suis très satisfait.

07-Jan-10 14:54

guglu
vite, un Marteau !

lekos a écrit :

Je pense qu'il faut mettre minimum 600 euros pour avoir un bon truc. J'ai payé 700 le mien et j'en suis très satisfait.

nanti  lol

Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

07-Jan-10 15:03

lekos
Sports Illustrated

07-Jan-10 15:09

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

lekos a écrit :

Non mais c'est vrai, je parle d'ampli + kit 5.1 lol
http://www.homecinesolutions.fr/p/5725- … o-tx-sr607
http://www.homecinesolutions.fr/p/3782- … ck-alcyone

C'est ce que j'ai.

Pinaise y en a qui se refuse rien  https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif  lol
Au fait les enceintes sont sans fil ?

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

07-Jan-10 15:13

lekos
Sports Illustrated

Non, apparemment le sans fil c'est vraiment pas encore au top. Le vendeur me disait qu'il avait un ensemble sans fil à 3000 euros et que c'était de la merde en boite.

Sinon j'ai eu une offre, j'ai jamais payé plus de 1000 euros lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum